[TOPIC UNIQUE] Le Bar Des Clockeurs - Overclocking
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur
 Sujet : [TOPIC UNIQUE] Le Bar Des Clockeurs

Même les doigts de pieds ?
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
:o ah oui, gogogo ^^

---------------
Sony a100, 50mm 1.7, 18-200 3.5-6.3
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Liens

Interne de nuit Hardware
Plus d'informations

c'est toujours mieux que ma 7600gt hein :)

On peut faire quoi de bien sur une 7900gs ?

à mi-temps
Plus d'informations

L'overcloker en 7900 GT.

---------------
Guide d'achat rentrée 2008
comment choisir son ecran
Plus d'informations

B0ul3tB!LL a écrit :

faut arreter de flippé pour une CG :lol: ca resiste tres bien meme a 90°C :) et la carte, tu l'auras changé avant que celle-ci ne te lache ... La limite officielle donnée par Nvidia est d'environ 125°C avant que la carte se mette en sécurité, c'est pour dire la marge quoi ! sachant qu'avant cette temp, souvent, la carte freeze ou des artefacts apparaissent.

Parce que tu crois que si elle roxx je vais la changer je vais la garder au moins 2 ans et dans pas longtemps je me prendrai une carte mère C2D et AGP(Je ne veux aucun commentaire).
Perso vu que je veux la garder 2 ans, je préfére pas dépasser 70°C.

Si elle passe les 800 Mhz à moins de 65°C en full, je la garderai 3 ans(Après nouvelle carte : Vmod ==>nouvelle carte : Vmod ==> nouvelle carte, etc...)

Message cité 1 fois
Message édité par matyas69 le 05-03-2008 à 18:06:41
à mi-temps
Plus d'informations

Ouai mais on ne parle pas de carte maman C2D AGP au bar O/C :D.

Car avec une AsRock tu ne pourras jamais dépasser les 10% d'overlcoke :D.

---------------
Plus d'informations

Excuse moi j'ai quoi comme carte, là ? on dit "overclock" et Ouais :D

Message édité par matyas69 le 05-03-2008 à 18:11:52
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations

darkside07 >> j'ai bien fait + 41% processeur avec une p5vd2 moi :o

à mi-temps
Plus d'informations

T'as un AsRock, peut être, m'enfin l'hybride c'est la VSTA, bon courage pour overclocker avec celle là :D.

Et puis des erreurs de frappe, ça peut arriver, j'ai l'impression que tu n'as pas beaucoup d'humour :).

C'est une Asus scorf :o :D.

Message édité par darkside07 le 05-03-2008 à 18:10:57

---------------
Plus d'informations

Et moi, 50% avec une authentique Asrock P4i65g.

Edit : Si t'inquiète, mais c'est pour rigoler que je te corrige.(C'est vrai que j'ai pas mis de smiley donc je vais remedier à ça). :D

Message édité par matyas69 le 05-03-2008 à 18:12:08
Plus d'informations

Purée j'ai envie de Vmod ma 8800GT :'(

Mais si ça foire j'aurais que mes yeux pour pleurer quoi...
Enfin faut être pas doué jpense pour le rater, et j'ai quand même fait un BEP electronique... mais bon...

---------------
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations

darkside07 >> avec un chip VIA aussi :o

Petmonik Killer
Plus d'informations

matyas69 a écrit :

Parce que tu crois que si elle roxx je vais la changer je vais la garder au moins 2 ans et dans pas longtemps je me prendrai une carte mère C2D et AGP(Je ne veux aucun commentaire).
Perso vu que je veux la garder 2 ans, je préfére pas dépasser 70°C.

Si elle passe les 800 Mhz à moins de 65°C en full, je la garderai 3 ans(Après nouvelle carte : Vmod ==>nouvelle carte : Vmod ==> nouvelle carte, etc...)

C'est bien ce que j'ai dit, a 90°C elle crains autant qu'a 70°C [:rk_67201:2] tu veux la gardé encore au moins deux ans, pas de soucis, elle les tiendra aussi bien avec ou sans vmod et a 90°C qu'a 70°C ou moins ... c'est une CG, sa durée de vie est plus grande que ce qu'on peut penser ... c'est quasi autant qu'un CPU ! et faut voir ce qu'on mets a nos CPU's par rapport a une CG :/ Full H24, des vcore et frequence assez impressionants, et on a pas le temps de les voir cramer qu'il sont deja changer ! et une CG c'est tellement vite obsolete :??:

@ Blast-R : vmod la, si tu loupe, tu vire les fils que t'as soudés, tu fait ca un peu pres propre, et t'envoi en SAV ... ca passera ! je l'ai fait, Joker l'a fait (et lui, c'était un beau bordel sur la cg), d'autre l'on fait ... ca passe :)

Message édité par B0ul3tB!LL le 05-03-2008 à 18:16:07

---------------
Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K en heure de pointe.
Enjoy51 ! RIP @ Magik & co
Plus d'informations

Blast-R a écrit :

Purée j'ai envie de Vmod ma 8800GT :'(

Mais si ça foire j'aurais que mes yeux pour pleurer quoi...
Enfin faut être pas doué jpense pour le rater, et j'ai quand même fait un BEP electronique... mais bon...

Moi je voulais en faire un mais il ne m'ont pas accepter [:alysse31:14] donc j'ai fais un BEP Electrotechnique(Electricité).

à mi-temps
Plus d'informations

scofr a écrit :

darkside07 >> avec un chip VIA aussi :o

C'est pas faux :o.

Faut que j'essais sur ma Asus Via et mon 32+ mais j'ai pas de ventirad de roxxor en stock :D.

---------------
Plus d'informations

Asrock c'est de l'entrée de gamme mais si tu l'as garde pas plus de 2-3 ans elle tient. Un de mes condos siffle mais il ne fuit pas parce contre le bruit est dérangeant (au démarrage juste). Sinon si tu sais bien régler une carte mère tu peux faire plus de 33% d'overclocking sur une Asrock.

Petmonik Killer
Plus d'informations

J'ai une gigabyte qui siffle aussi en full :o elle a bientot 3ans, j'lui en veux pas, elle rox :D SIS 648 Powaaa

---------------
Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K en heure de pointe.
Enjoy51 ! RIP @ Magik & co
Plus d'informations

Hm ouais il faut que je le fasse ce Vmod. Faut que je me fasse prêter un fer à souder et roulez jeunesse.

---------------