secret story - Page 2
Forum Cinéma / Télé : secret story
Reprise du message précédent :
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
bravo pour ton bac de français!!!!
Répondre à jolierose
Mercii
lol
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
STG CGRH
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
autant j'ai aimé loft story (attrait de la nouveauté tt ça...) autant là j'ai pas du tout accroché, les candidats sont vulgaires, stupides et superficiels, à la limite de la caricature, ils saoûlent c'est tout. bref secret story c'est de la m****
Au moins, il y a un but...
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
chacun son opinion larelev....
Répondre à jolierose
j'ai jamais prétendu le contraire, par contre pour le but c'est quoi dévoiler un secret éventé depuis longtemps? par ailleurs je m'interroge sur la sincerité de certains participants habitués des talk show de delarue ou d'evelyne thomas?
comment ça? tu crois que c'est faux?
Répondre à jolierose
rooooooo jolie rose tu est telement naive mais oui que c' est faux c' est comme le cash!! je voit que tf1 a reussi sont coup
...en abrutissant les gens. Si vous continuez à regarder ces #@!ries, ça continuera encore et toujours, vous enrichissez tf1(en appelant, et même en regardant(audience = fric))
Enfin, si vous aimez tant que ça, continuez, c'est votre affaire...
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Perso, j'appelle pas
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Je ne parle pas de toi personnelement, mais d'une généralité de téléspectateurs de ce navet de série.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Oui oui
Ce n'est même pas une série..C'est le TV-Réalité
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Le22, je peux t'assurer que mes infos sont justes, elles proviennents d'une personne qui est dans le "loft" et je connais aussi sa famille. Ils n'ont aucun intérêt à mentir et moi non plus d'ailleurs. Ou alors faudrait vraiment que je n'ai que ça à faire
www.bescherelle.com www.larousse.fr
"Les philosophes ne sont vraiment forts que les uns contre les autres. Sans leurs erreurs mutuelles, que seraient-ils ?"
Répondre à pivot bernard
Tu connais qui ?
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Je préfère ne pas le dire vu les infos que j'ai donné, c'est pas conseillé. La mafia de TF1 va me tomber dessus..^^
"Les philosophes ne sont vraiment forts que les uns contre les autres. Sans leurs erreurs mutuelles, que seraient-ils ?"
Répondre à pivot bernard
Ohhhhhhhhhhh
Dommage
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
De toute facon tous le monde sais que ces des conneries comme dans la plus part des télés réalités.
| pivot bernard a écrit : Le22, je peux t'assurer que mes infos sont justes, elles proviennents d'une personne qui est dans le "loft" et je connais aussi sa famille. Ils n'ont aucun intérêt à mentir et moi non plus d'ailleurs. Ou alors faudrait vraiment que je n'ai que ça à faire |
J'ai pas remis en doute le fait que ce soit vrai ou pas t'inquiet
mais juste ca me parraissait un peu gros.
Enfin, vomme je l'ai dis aussi, je m'attend pas à ce que tf1 dise lla verité et rien que la verité.
Pour ceux qui regardent de temps à autre le live sur leur site, ya qu'a voir, quand les candidats critiquent un peut la prod ou qupo que ce soit, on a le droia t a ce joli petit message "Coupure son necessitée par le controle editorial".
Répondre à Le22
Oui moi aussi ça me parait gros, mais c'est malheureusement la vérité et c'est pourquoi j'en parle. Ca craint même un max je dirais
Des trucs pareils, tu te rends compte, inventer une interview parcequ'ils savent très bien que sa mère n'en donnera aucune, je trouve ça à la limite du scandaleux. Enfin bref, nous savons quoi faire : ne plus regarder pour ne plus être pollué, ah ouais cool ce slogan
Répondre à pivot bernard
Répondre à LaMoufetteEnColere
Nadège est partit
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Et... Fallait bien que quelqu'un parte...(je regarde pas, mais c'est toujours pareil, appeler, eliminer)
Et dire qu'il y a des ................. qui appellent....
Répondre à wbh
Elle avait des TOCS, c'est pour ça qu'elle ne faisait pas le ménage (et par conséquent, c'est pour ça qu'elle s'est fait nominé
)
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
On se croirait dans les sims à regarder des humains en cage.
Répondre à pivot bernard
je sais pas pourquoi des jeunes y participe je trouve sa honteux pour ces jeunes!
Comment ça peux faire de l'audience, ces m***es d'émissions ?
Message édité par wbh le 08-07-2007 à 11:40:08
Répondre à wbh
franchement désolé de le dire, mais ya beaucoup de gens c*** qui regardent ce genre d'émissions, je ne sait pas ce que sa peut leurs apporter de plus, franchement regarder des gens qui font leurs vie dans une cage sa les amuse. apres payer au tel pour en sauver.
Apres faut différencier les gens qui sont de passage sur la chaine pour voir a quoi ressemble cette emission puis qq minutes plus tard eux mêmes ils se rendent compte des conneries.
Ps: c'est des secrets vraiement ... pas de mot pour le dire autrement
Message édité par jaysean le 08-07-2007 à 16:40:47
une question ma tarode.
il y a vraiment des gens qui appelent pour sauver les candidats??
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. Répondre à sefyou
je suis completement d' accord avec toi jay, je pense que quand on a un tout petit bout de cervau on se rend compte que ces des conneries!
je suis completement d' accord avec toi jay, je pense que quand on a un tout petit bout de cervau on se rend compte que ces des conneries!
dsl il y a eu un beug
Oui sefyou, je me posais la même question..A mon avis, le nombre d'appels ne doit pas être énorme
Les proches des candidats peut-être (et encore...
) )
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
j'espère pour eux car c'est de l'escroquerie de toute façon ils savent très bien qui est déjà le gagnant
erwan??
edit:sa va faire comme avec gregory de l'arnaque star academie.
Message édité par sefyou le 09-07-2007 à 19:55:30
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. Répondre à sefyou
c'est trop nul secret story! bouhhhhh
oui c'est surement lui puisqu'il lui faut de l'argent pour être heureux
| sefyou a écrit : erwan??
|
On est d'accord
Répondre à GTAman
Pourquoi regarder des gens et s'occuper de leur petite vie si ont n'a même pas le temps de s'occuper de sois même, et pourquoi s'interesser à eux si il ne nous connaitrons jamais, de plus il sont béte idiot stupide bidon ringare et boulet, il ont rien dans la téte et pense nous faire croire le contraire, avec le défi du teste de Q.I, sa va la rendre encore plus idiote au prés des autres personne du jeu et auprés de sont entourrage et elle va ce sentir telement béte à la fin du jeu quand elle visionnera l'emission et ce qu'elle à bien pu faire...
pourquoi ce montré à la france et ce ridiculiser comme sa avec une étiquette dans le dos, sachant que tout le monde sais que pour enlever une étiquette dans le dos et parfois impossible.
sa fait pitier.
| Mr_chicken a écrit : Pourquoi regarder des gens et s'occuper de leur petite vie si ont n'a même pas le temps de s'occuper de sois même, et pourquoi s'interesser à eux si il ne nous connaitrons jamais, de plus il sont |
Laly et Nicolas sont nominés d'office. Ils ont balance leurs secret aux autres
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
c'est tellement nul que même les candidats ont envie de partir et font en sorte d'être éliminés?
Oui voilà c'est à peu près ça
Répondre à GTAman
Lol
Oui, on dirait, ils pétent les plombs
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Bonjour
j'ai apercu quelque minutes de cette emission hautement intellectuelle deja ca m'a gave il y avait un leger decalage entre le son et l'image. ensuiste je vois pas l'interet de voir des pauvres gars passer leur temps allongés ou avachis sur des poufs (je parle pas des filles). ils se bouffent la gueule c normal ils ont rien a faire donc a force ca joue sur les nerfs. je pense que cette emission doit surtout servir à rentabiliser le mobilier qui etait utilisé dans les emissions de la star academy parce qu'ils ont mis le paquet dans les couleurs criardes
je pense pas qu'il y aura de nouvelles saisons de ce concept ca n'a pas l'air de tres bien fonctionné (tant mieux). tf1 prend les telespectateurs pour des legumes ou quoi?
Y'aura toujours des légumes. Tant qu'il y'en aura à regarder ils continueront.
Répondre à GTAman
Jeudi 12 Juillet
A 06h du mat Nico et Laly discutent et se demandent si finalement ils vont pas partir tout les deux vendredi soir....éliminé ou pas!
La voix à decidé de s'amuser aujourd'hui...Gabriel est en mission, il a une oreillette dans l'oreille et la voix lui donne des ordres...comme aller faire un calin a Laly qui dort tranquillement ou de faire des cris byzarres dans la cuisine!
Tatiana "t'as vraiment un soucis"^^
14h il doit frotter ses mains sur le pantalon de Maryline ou encore reveiller tout le monde qui fait la sieste...bon courage!
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
vite je vais allumer ma tele et preparer aussi le magnetoscope ca semble allechant lol
Mdr
Répondre à GTAman
Il y a 526 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.