Tom's Guide > Forum > Aventure > gta IV sur PSP GTA 4????
Mot :    Pseudo :           
 

Reprise du message précédent :
Laisse tomber kenelm. je crois que malgré tout ce que tu pourras sortir comme arguments et comme preuves, ils ne voudront jamais croire que GTA4 puisse ne jamais sortir sur leur PSP. Donc:

 

-GTA4 est prévue sur PSP.
-Etant donné la puissance de la PSP, le jeu sera nettement amélioré graphiquement et les saccades inhérentes au jeu original sur PS3 auront disparues. On parle aussi de nouveaux véhicules, armes et missions bonus en éxclu sur PSP.
-Disponibilité: très très bientôt.

 

Ça va mieux?


Message édité par LaMoufetteEnColere le 12-07-2008 à 12:45:52
Répondre à LaMoufetteEnColere
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je vous croix c'est po grave je pence qu'il vont sortire un autre gta mais sa sera pas gta 4 et il sera sur psp

Répondre à timyrivals93

peut etre on verra bien!!! :)

Répondre à crocdile

Kenelm a écrit :

C'est un fake.


Je viens de m'en rendre compte pourtant j'avais èspèré :cry:

Répondre à mad569

:hello: Bonjour,

je me demandais si GTA 4 pourrait sortir sur PSP 3000 ???

Merci de toutes vos réponses

Répondre à Maxou97

je pense que gta 4 sortira sur psp2 comme par exemple gta 3 sur ps2 et gta 4 sur ps3
vice city stories sur psp et gta 4 sur psp2
il n y aura pas de san andreas met peut etre san andreas stories sur psp(j ai vue des video sur youtube)

Répondre à Anonyme

je pense que gta 4 sortira sur psp met peut etre modifié
car on a reussi a mettre RESTANCE retribution et MOTOR STORM arctic edge sur psp alors qu il ne sont que sur ps3


Message édité par Anonyme le 17-03-2009 à 22:47:07
Répondre à Anonyme

Put*** , mais les kikoo lol , vous arrèter de dire que gta 4 va sortir sur psp , y a rien d'officiel encore , rockstar n'a rien dit et sa m'ettonerait qu'il sorte un gta sur psp

Alors vos connerie DVC.

Et puis la différence entre une PSP 1000 , PSP 2000 et PSP 3000 c'est juste physique et non technique. y a aucune qui est plus puissante que l'autre.

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à Alexandre260493

J'ai de bonnes sources qui affirment que GTA XVII sort bientôt sur MO5.

Répondre à LaMoufetteEnColere

infos-du-web a écrit :

GTA IV SUR PSP OU UNE VERSION REMIXER GTA4 ET LE FUTUR GTA
LA VIDEOS DE GTA 4 ICI LACHER VOS COM ! http://www.youtube.com/watch?v=sq5ERin3EHc



J'ai un ordi tres forte avec une carte graphique Hd et le jeu bloquai alors je croi pas que le jeu vas sortir sur une PSP

Répondre à rico_68

oé mai il y é pa encore :pfff:

Répondre à Anonyme

gta iv psp ne sortira pas sur psp car la psp n'est pas assez puissante
deja que sur pc il bug grave alor sur la psp encore plus pire


Message édité par Anonyme le 06-05-2009 à 16:46:59
Répondre à Anonyme

Moi je pense qu'il sortira sur la nouvelle PSP GO


Desolé si jai fait des fautes d'orthographes car je suis malade et je ne me concentre pas bcp sur se que j'ecris

Répondre à PspPlayer

Il n'y a eu aucune annonce officiel fait de la part de RockStar concernant un nouvel episode de GTA sur PSP

Et la PSP GO ! n'est ni plus, ni moins puissante que les ancienne PSP.

Répondre à Alexandre260493

si vs voulez ya kirikou et karaba sur game-boy color. pck apparament vs en pouvez plus de ps avoir votre GTA IV sur PSP

Répondre à Anonyme

yo je suis le frere...bon petit frere d informaticien j ai 13 ans j en connais un minimum pour vous dire que rien est affirmer MAIS a part le mome debile qui fait tourner son trailer de GTAIV sur sa PSP en croyant qu on va tomber dans le panneau ben j ai envie de dire ceci :
ils on deja sorti des GTA sur PSP alors pourquoi pas? mais autre raison : la miniaturisation ehh oui la PSP c est QUE de la miniaturisation par contre je reste scelptique sur l adaptation des touches vu que la PSP ne possede pas R2 et L2

vous croyez ce que vous voulez moi...c est mon opignion je vois que c est le bor*** ici donc je m emporterais pas dans la discussion.

a+

__________________________

GTplayer

Répondre à GTplayer77

Il y aura GTA Chinatow Wars sur PSP vu le flop de la version Nintendo DS.

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à Alexandre260493

en effet GTA et SONY sont tres coperatif donc ca ne m etonne pas.

concernant GTAIV PSP en effet les performances de la PSP ne vont pas etre a la hauteur du jeux donc ca va faire un peu comme sur motorstorm pacific edge surPSP go les degats vont etre reduits sur les vehicules la texture , un peu moin HD et vous bouffer une bonne partie de memoire :(
mais l on peut peut etre esperer la sortie de ce GTA

Répondre à GTplayer77

merci lamoufouete en coler tfai plaizir a dire sa

Répondre à nitkay
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Aventure > gta IV sur PSP GTA 4????
Aller à :

Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens