Reprise du message précédent : Laisse tomber kenelm. je crois que malgré tout ce que tu pourras sortir comme arguments et comme preuves, ils ne voudront jamais croire que GTA4 puisse ne jamais sortir sur leur PSP. Donc:
-GTA4 est prévue sur PSP. -Etant donné la puissance de la PSP, le jeu sera nettement amélioré graphiquement et les saccades inhérentes au jeu original sur PS3 auront disparues. On parle aussi de nouveaux véhicules, armes et missions bonus en éxclu sur PSP. -Disponibilité: très très bientôt.
Ça va mieux?
Message édité par LaMoufetteEnColere le 12-07-2008 à 12:45:52
je pense que gta 4 sortira sur psp2 comme par exemple gta 3 sur ps2 et gta 4 sur ps3
vice city stories sur psp et gta 4 sur psp2
il n y aura pas de san andreas met peut etre san andreas stories sur psp(j ai vue des video sur youtube)
je pense que gta 4 sortira sur psp met peut etre modifié
car on a reussi a mettre RESTANCE retribution et MOTOR STORM arctic edge sur psp alors qu il ne sont que sur ps3
Message édité par Anonyme le 17-03-2009 à 22:47:07
Put*** , mais les kikoo lol , vous arrèter de dire que gta 4 va sortir sur psp , y a rien d'officiel encore , rockstar n'a rien dit et sa m'ettonerait qu'il sorte un gta sur psp
Alors vos connerie DVC.
Et puis la différence entre une PSP 1000 , PSP 2000 et PSP 3000 c'est juste physique et non technique. y a aucune qui est plus puissante que l'autre.
yo je suis le frere...bon petit frere d informaticien j ai 13 ans j en connais un minimum pour vous dire que rien est affirmer MAIS a part le mome debile qui fait tourner son trailer de GTAIV sur sa PSP en croyant qu on va tomber dans le panneau ben j ai envie de dire ceci :
ils on deja sorti des GTA sur PSP alors pourquoi pas? mais autre raison : la miniaturisation ehh oui la PSP c est QUE de la miniaturisation par contre je reste scelptique sur l adaptation des touches vu que la PSP ne possede pas R2 et L2
vous croyez ce que vous voulez moi...c est mon opignion je vois que c est le bor*** ici donc je m emporterais pas dans la discussion.
en effet GTA et SONY sont tres coperatif donc ca ne m etonne pas.
concernant GTAIV PSP en effet les performances de la PSP ne vont pas etre a la hauteur du jeux donc ca va faire un peu comme sur motorstorm pacific edge surPSP go les degats vont etre reduits sur les vehicules la texture , un peu moin HD et vous bouffer une bonne partie de memoire mais l on peut peut etre esperer la sortie de ce GTA