Zone 51 et google earth ? - Page 3
Forum Société : Zone 51 et google earth ?
Reprise du message précédent :
Bon ma décisions est prisent je pars pour la zone 51,si j'en revient vivant je vous dit tout !
Woody Allen Répondre à John_
essayer plutôt les "zone51'" européenne et russe , personne n'en parle .
Répondre à nicotelsa
Un pack de 46 photos sur la Zone-51, c'est trop bien et où as-tu dénicher ça? Ouais je veux bien te croire que ça doit être flippant. Moi j'aimerais aller au Nevada et me faire prendre en photo avec la pancarte d'interdiction d'aller plus loin
Et tu fais quoi dans la vie pour vouloir aller y travailler? ^^
- Moi
Répondre à Macheunchewgum
Oui Necotelsa on est au courant qu'il existe d'autre base secrète dans le monde entier =D mais c'est moins intriguant parce qu'il cache pas des choses phénoménales, sinon leur système de sécurité serait bien plus élevé, et il tuerait pas des gens qui oserait en parler publiquement. D'autre part, il faut savoir que la Zone51 est une base secrète "connue". On connait son emplacement, et on sait que de faits étranges s'y passent. Alors forcément, ça intrigue -
- Moi
Les packs ont été télécharger,j'ai aussi les vue satellite,des photographie amateur,les coordonnées,pleins de chose.
tu sais se qu'il y a dans les sous sol de l'otan en belgique ?
Répondre à nicotelsa
Oui, je suis au courant de cette affaire. Mais ici on parle de la Zone-51 alors je suis la discussion. De toute façon tous les gouvernements nous cachent des choses, il faut arrêter de croire qu'on nous dit et qu'on est au courant de tout.
- Moi
et y a quoi dans la zone 51?
la zone51 c'est du foin,
comme tous se qui est sensée être ultra secret mais que l'on retrouve sur des millier de blog ou site a travers le monde.
c'est des connerie aussi grosse que celle des illuminati
Répondre à nicotelsa
A oui,j'ai aussi des images de ce qu'ils font,on voit un hangars avec des avions sophistiqué.
Voila lit bien: http://www.dinosoria.com/zone_51.htm
Zone interdite
|
Donc comme dit lit bien le lien,et pour les packs ils sont disponible sur les torrents,mais je n'incite personne aux piratage.
Message édité par John_ le 30-10-2008 à 15:41:09
Ont les voie bien les bâtiments est les hagards.
| nicotelsa a écrit : essayer plutôt les "zone51'" européenne et russe , personne n'en parle . |
Je ne suis pas sur qu'il y ai de "zone 51" en France, par contre on a des bases militaire très bien gardées!
Sur le plateau d'Albion, avec des potes, nous ne sommes pas allés très loin (on sait fait rembarrés dès le début, mais ce jour-là on avait un peu bu donc ça ne compte pas!)
Par contre je suis allé (toujours accompagné) à La courtine (base de l'armée de terre sur le plateau des milles vaches (Massif Central)). Là, on a réussis à penétrer un peu sur le site. On s'est perdus dans ce lymbirinthe, et après quelques temps, (on traversait des terrains entier avec des panneaux "interdiction [...] risques d'explosions!" "Risque de mort" et tout et tout).
Puis on s'est fait suivre par des motos de cross pilotées par des "Arméniens", et 500 mètres plus loin, on s'est fait stoper par un AMX Leclerc
, et un camion!
Fouille au corps, fouille du véhicule, questionssss....
On ne faisait pas les malins! il y avait en tout une dizaines de militaire, (et ceux qui était dans le char, ne sont pas sortie! donc les boules!
)
On a su plus tard qu'il y avait des manoeuvres (ils en on pas parlé), et qu'ils n'avait sans doute rien à cacher, c'était surement pour notre bien!
Les deux motos nous on reconduit, et fin de l'histoire!
Et on est encore vivant!
La prochaine cible, la base de sous marins en bretagne puis la zone 51 au states!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
C'est vrai tout sa ?
J'vois pas trop l'intéret de mentir
, J'me suis fait chier, moi, à taper ce paver!
(sans doute un record personnel!
)
A vrai dire, si... je vous est menti sur mes prochaines cibles!
J'ai regarder, la "Zone 51" sur Google Earth, y'a pas un chat là-bas, c'est simplement pour entretenir le mythe, qu'ils n'ont rien rasé!
Re-
Message édité par Corrad-man le 31-10-2008 à 17:46:53
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
Sa vous dis d'aller la voir de plus pres cette zone51 ? Contact par mp
Je suis nouveau dans ce domaine , mais d'après ce que j'ai lu et vu , l'état Américain cache quelque chose. Qu'il y a des ovnis ou pas ils cachent quelque chose. Ece-que télécharger des bittorents avec des photos et/ou films c'est illégal ?
Ta pas remarqué,que depuis le début de ce topic,on dit la même chose ?
BIEN SUR QUE C'EST ILLÉGAL DE TÉLÉCHARGER.
Tout prêt de la zone il y a des traces au sol , et quand on suis la trace ça mène vers la zone 51 ou bien d'autres choses bizarres (formes).
De plus prêt du lac séché de la zone 51 il y en a encore d'autres.
prés du lac séché c'est la maison du pere noel , normale que se soi secret
Répondre à nicotelsa
Nan,mais les gas,on a compris,c'est TOP SECRET,
De toute façon.. on sert à rien, on saura jamais ce que la zone 51 cache réellement, ça les amuse sans doute de nous voir nous démonter pour savoir ce qu'il s'y trouve alors que peut-être ya rien du tout. Enfin moi je pense quand même qu'il s'y trouve des choses pas très net. Parce que tout leur matos de sécurité c'est pas gratuit, donc il y a forcément une raison, n'est-ce-pas?
En passant par les égouts j'ai réussi à m'introduire à l'interieur une fois...
Ta été torturé aussi ? Ou c'étais ton imagination.
J'aime bien tous les Mystères qui entourent cette fameuse Zone
" la zone51 ".....
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Vous croyez que Amstrong a marché sur la lune ? .. faux, c'est un tournage fait dans la zone 51.
J AI VU DES CHOSES DANS LE CIEL TOUT LE LONG DE MON EXISTENCE QU IL M EST IMPOSSIBLE DE NE PAS CROIRE AUX OVNIS CEPENDANT IL SE PEUT QUE CELA SOIT DES PROTOTYPES MAIS JE RESTE DANS CERTAINS CAS
SEPTIQUE IL Y A VRAIMENT D AUTRES ETRES QUI HABITENT LE COSMOS JE SUIS PRESQUE SUR QUE L ON NOUS CACHE CETTE VERITE
QUANT A CETTE FAMEUSE ZONE 51 ASSEZ DE CE MYSTERE IL FAUT REUSSIR A DEMASQUER BON COURAGE ICI BIZMY
Et le cabile qui pisse, le rital qui plante le chanvre et le camoye qui se fait biiiiiip
| Mooly a écrit : Vous croyez que Amstrong a marché sur la lune ? .. faux, c'est un tournage fait dans la zone 51. |
Bof, si tu veux un scoop, il parait aussi que c'est Stanley Kubrick qui aurait monté les films des missions Appolo.
Intéresse toi plutôt au calendrier de tir des missions MILSAT, quand je vois le nombre de tonne de matos que les us et russes placent sur orbite quotidiennement et ce depuis des décennies, j'avoue que je m'interroge sur ce qu'ils peuvent foutre là haut
Ceçi est le calendrier officiel bien évidement, pour l'officieux s'adresser aux autorités compétentes.
http://www.flashespace.com/html/nextlaunch.htm
Salut Salut!!
Voilà depuis que je joue à GTA SA, je me suis mis soudainement à appréciée la Zone 69 qui est une représentation, cependant cet base militaire existe réellement et il y´aura toujours des mysters d´activitées " extra-terreste " sinon pourquoi serais t-elle si bien gardée ?
je vous invite comme moi à prendre un peu de culture et à réfléchir sur cette fameuse " Area 51 "
Voici les liens que j´ai pu trouver :
http://photovni.free.fr/html/zone51.htm
http://reguite.free.fr/Extraterrestres/zone51.html
Bon Voyage ;-)
lol, j'ai toujours aimé les enigmes comme cela...
Cependant il ya un truc de drole sur un lien, ca dit : "les employés ne seraient pas uniquement d'origine américaine une partie serait extraterrestre.".
C'est cool la bas, ya des petits homme vert qui font le nettoyages, la mécaniques....
Moi aussi ze veut un marsien lol. :-P
ouai quand même je trouve ça con que si les américain ont exploité leur technologie , que nous on en profite pas! SNIFF
Pour ça que j'aimerai en savoir plus sur cette fameuse zone!
moi aussi je kifferai savoir si cette fameuz zone existe !
Si vous aviez mieux regerdé X-Files, vous sauriez que la zone 51 n'est qu'un machination destinée à attirer votre attention.
Truth is out there...
moi je sais pas jme pose parfois des qiuestion le gouvernement nous cache tellement de trucs qu on ne sait plus quoi penser qujoudrhui ....
pouruqoi pas ca pourrait exister la celebre zone 51
enfin ya eu de stemoignages mais faut il y croire ?!
n est ce pas encore un coup fait par le gouvernement us ?
sa c'est un trcu qui m'énerve un mec comme toi oliwer avant de dire de tel betise informe toi biensur que la zone 51 exsiste j'ai mem des photo satelite pris sur le net et encore plein de reportages sur la fameuse zone pour plus d'informations je vous donne un lien
http://www.rr0.org/Galileo.html
j'avoue il y a un peut de fiction mais j'en suis persuader la zone existe belle et bien voici une photo : de la zone 51
[screen]http://www.rr0.org/images/GroomLakeLand.jpg[/screen]
Les essais du U-2 à l'origine de Groom Lake
[screen]http://www.rr0.org/images/U-2pmd.jpg[/screen]
L'ovni au-dessus de Phoenix
[screen]http://www.rr0.org/images/1997-03-13_2.jpg[/screen]
Pour moi j'ycrois nan mais franchement réfléchis pouquoi on serait les seuls dans l'univers et pis le grand Journal News BBC a publier une photo de l'extra térrèstre et sa si c pas du serieux alors...
Bien sûr que la zone 51 existe, c'est une base militaire comme les autres cependant elle est mieux gardée que les autres et paraît étrange car l'armée américaine teste tout simplement son nouveau matériel et y développe un tas de projet, d'où la croyance des ovnis.
franchement lisez sa :
http://www.rr0.org/Galileo.html
C'est quand même bizarre, il n'y a que les Américains qui découvrent ce genre de choses...
C'est sûr qu'il y a sûrement une vie extraterrestre, pourquoi serions-nous les seuls dans l'Univers? Cependant, pourquoi auraient-ils une forme s'apparentant à la notre? Je crois plutôt à une forme de vie complètement différente.
De plus, s'ils sont vraiment venus sur Terre, ils doivent avoir une sacré technologie vue la distance qu'ils ont à parcourir (plusieurs centaines, milliers ou millions d'années-lumières).
En clair, tant que ces histoires feront parler, il y aura toujours des personnes our les faire naitre!
d'accord mais pourquoi la base et t'elle aussi boucler attend si s'était juste une base pour tester les nouvelle machine sa serait pas aussi bouclé que sa la c'est bouclé a des centaines de kilomètres alors que ce n'est que des avions va pas me faire croires que pour une nouvelles technologies d'avions la base est bouclés a des centailes de kilomètres c suréaliste !! il ce cache de grand chose la dessus, une parti du recit de ce monsieur est surement vrai il l'a pas inventer les garde qui lui met son arme sur la tete sa c'est sur c telement secret qu'unpetit ecart et op tu passe sur le poil !!! il parle bien de la propulsion biensur que sa existe il en connais beauocup trop sur la zone 51 pour avoir inventer tt sa !!
Il n'y a rien qui prouve ce qu'il dit.
Bien sûr que les projets sont une bonne raison pour tout boucler, il y a des millions voire des milliards de dollars mis en jeu, c'est quand même la première puissance mondiale Les technologies futures y sont développées, tu crois qu'ils ont envie qu'il y ait des fuites, je crois pas, c'est beaucoup trop imoportant. De plus, il n'y a pas que des avions, de nouvelles armes, technologies de guerre...
Je pense que tout cela (et j'en passe) est une bonne raison.
alors pk il y a des zone S4 ou en la zone 6413 ... ??
Pour les mêmes raison, recherches militaires. Apparemment, la zone S4 fait partie de la zone 51 (je ne suis pas sûr).
ouais, mais il a vraiment inventer tt sa ?
moi franchement jai vus une photo publier pat BCC News un grand journal et aussi des te moiniage d'un militaire eyant vus un extra terrestre enplus de sa ils plublient une photo de lui sa ne peux pas etre un fake une grand ligne de journal comme BCC ne peut pas faire un ake sur une chose aussi important
Comme je te dis, ce qui me choque c'est que les extraterrestres est la même allure générale que nous. Et comme j'ai dit dans un post précédent, il n'y a que les Américains qui les découvrent, bizarre...
Tapez "Ufo wtc" dans emule et téléchargez la premiere vidéo que vous trouvez. Regardez-là et commencez à vous poser des questions. :-)
I believe only what I can see...
salut a tous je voi que beaucoup d'entre vous ce pose enormement de question sur cette fameuse base 51 comme beaucoup on aura jamais la reponce a not question la seul chose que nous povont faire ces essayer de ce rapprocher de la veriter en ce doccumentent. pour moi c le cas je passe mes journee a faire des recherche sur la zone 51 et tout ce qui conserne les EBE et ovni .
si vous voulais des certaine preuve que jai reussi a avoir contacter moi et je serai ouvert a tout discution pour ou contre toute cette enigme du siecleARMONY34@hotmail.com
vici ou ce trouve la zone 51 :
| Citation : C'est sur un plateau de télévision, en mai 1989 que Bob Lazar fit cette déclaration il occupait un poste de scientifique sur la base depuis cinq mois.Il révéla que le gouvernement américain y conduisait un programme d'examen de neuf soucoupes volantes et tentait d'adapter la technologie extraterrestre sur ses propres appareils .Quand cet homme déclara l'endroit exact ou se trouvait ces engins, c'est a dire le site ultra secret "S4", situé à l'intérieur de la Zone 51, près du Lac Papoose ,les autorités américaines montrèrent un embarras évident .
|
[i]Eléments tiré de http://photovni.free.fr/html/zone51.htm
pour ceux qui douterai que la zone 51 existe bel et bien, ouvrait donc googleearth et copier coller ces coordonnées:
37°14'47.77" N 115°48'54.58" W
et pour la zone S4 --> 36°55'48.55" N 116°01'57.97" W
Promenez vous entre ces coordonnées et vous verez des trucs étonnants (comme des cratères d'explosions souterraines...)
En revanche, il faut garder la tête froide et réflechir par soi même sur cette zone, on sait officiellement qu'elle sert à des essais pour les chasseurs du futurs mais y a t'il autre chose??
cool j'avais encore jamais vu la zone S-4.
Merci
Il y a 1403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.