Tom's Guide > Forum > Société > Pourquoi se moquer des Américains?
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :

Maximize a écrit :

Bonjour tout le monde!

Ce petit post pour dire que cela me fait doucement rire que bon nombre de personnes se moquent, et le clame haut et fort, à croire que c'est devenu une mode, des américains....

Pourquoi les américains, à savoir que le Français est loin d'être mieux, ce s'est fondé!

L'antiaméricanisation, une néo-tendance?

suffi de regarder l'amerique pour comprendre

suffi de voir les francais pour comprendre

------------------------------ http://www.facebook.com/group.php? [...] 883&ref=mf
la ligue anti lol
Répondre à NICOTELSA
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

topic==>2 years later...
2006/2008

fin' bon si ils élisent obama, ils auront prouver qu'ils étaient pas si cons que ça.
Mais si ils élisent Bush, ils seront consacré peuple le plus con de la terre pour les 4 more years qui viennent.

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

franchement tous le monde fait son cirque sur obama mais c'est la meme merde que bush et compagnie , c'est une marionette

et comme tous bon président populaire , il desevra tous son electora

------------------------------ http://www.facebook.com/group.php? [...] 883&ref=mf
la ligue anti lol
Répondre à NICOTELSA

chui bien d'abords nicounet, mais le pays des droits de l'homme et de tous le blabla, a critiqué les USA comme un pays sans valeurs, irrespectueuse...etc

Sauf que le truc, c'est rien qu'au niveau des mentalités ils sont prêt à élire un président de couleurs, ils sont en avance au niveau des situations ethniques alors que nous on nous a montré une femme aux élections on s'est vite caché et que mettre une noire, ou une arabe dans notre gouvernement reléve de l'exploit.(et encore je sais même pas si leurs mises en place à été sincère ou pas)
dites moi, dans notre pays...
C'est quand que les blacks, blancs, beurs se sont senti unis ? seulement en 98, seulement une seule année, et pour un sport, le reste du temps on se déteste.

Mais après Obama à la maison blanche dans la forme c'est ptete une révolution mais dans le fond ce sera toujours la même politique ultracapitaliste, si au fond c'est un socialo, ses mesures n'iront pas jusqu'au bout à cause de la tradition capitaliste du pays, oui ce sera toujours la même politique, je suis d'accord.
Mais si c'est McCain, pour moi c'est un Bush réélu, pour cause d'un : c'est un républicain de 2 : c'est un croisée (du genre faisant la guerre au nom de Dieu ! sus au sarrasin !) et de 3: c'est un mec non ouvert au dialogue et qui a un flingue à la place du cerveau (allez un ptit Irak2, un ptit Iran...)
et il faut juste voir ses idées pour voir à quel point l'in-éxpérimentation ne vient pas de son adversaire mais de lui-même.

bref pas la peine de débattre sur ce vieux topic, mais ça ferait une belle sous parties pour un topic générale.

P: je t'aime nicounet xD
x)
xptdr
ptdr
MDRRR

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

j'espere qu'il tiendra rien 1% de tous se qu'il a promit ca serais deja pas mal

on a pas la meme histoire en Europe qu'au etat unis , les arabes ou les noirs non pas participer depuis 300 ans a la construction de l'Europe contrairement au black américain qui sont la depuis le debut ,
ca fait seulement 30 ou 40 ans que les arabes/noirs sont en France
je voix pas pourquoi ici on devrai avoir un président de couleur

y a pas de président blanc dans les pays du Maghreb ni en Afrique noir , pourquoi devrais ton le faire ici ?

moi aussi je m'aime vicious

la ligue anti lol
Répondre à NICOTELSA

ta vision des faits est juste, mais les Antillais ont toujours été au moins étroitement liés à la république.

nico tu me trahis pour toi-même, tu t'aime vraiment ? salaud...

Répondre à viciouus

Honnetement, ca n'a aucun sens de se moquer des 'ricains.
Vu la taille du pays, les differences de culture entre les differents etats, c'est comme se moquer de l'Europe quand la Lituanie fait une connerie...

J'y vis actuellement, et je peux vous assurer qu'il y a une enorme difference de mentalite entre les Californiens et les gens de l'Oklahoma profond.

Répondre à zeleyou

un envoyé spéciale d'idn aux states ça fait plaisir ! ^^

Répondre à viciouus

biensur que je t'aime

j'oublie que les Antilles la Martinique et la Guyane font partie de la franque , y a qu'a pour un président noir en France

le problème avec les ricains c'est que la plus part d'entre nous ne les connaisse que par les média et c'est toujours des cheesburger dégénérer et créationniste , qui y passe .
mais comme d'hab y a des gens bien partout

la ligue anti lol
Répondre à NICOTELSA

Les français sont aussi très intelligent..........

SWF file

C'est facile de généraliser.

Répondre à jag2007

non mais la c'est un peu exagérer ca fait peur meme

la ligue anti lol
Répondre à NICOTELSA

Je sais pas si le sondage est truqué pour trompé le candidat, mais seul 42% des personnes avaient la bonne réponse dans ta vidéo, la folie.
Ceci dit, faut être débile ou vraiment s'emmerder pour assister à des émissions pareilles. Et cette émission vient précisément des EU, qui sont les rois de la TV poubelle. Il ne doit pas être difficile de trouver des dossiers là aussi.
Une pensée funeste pour les 2% qui ont sélectionnés Mars, en espérant seulement que leur doigt ait glissé.

Répondre à Xouse

Putain Oo c'est pas croyable !
ah putain j'ai honte la...

Répondre à viciouus

Je veux dire une choses marrant mais sans le prendre mal.

Quand j'étais en France, J'ai parlé des Etats unis et de candidats américains avec les francais. Ils mont répondu que les américains sont plus cons du monde et mont dit qu'il faut pas devenir ami avec les américains sinon je serais conne comme eux.

Quand j'étais dans le bateau aux USA avec les américains et 3 touristes francais qui n'étaient pas à l'aise avec nous. Les américains m'ont dit que les francais sont cons.

oO'

Cest un peu bizarre :S

------------------------------ Les Suisses ont su construire un très beau pays autour de leurs hôtels.
Répondre à miss-natacha

L'anti-américanisme est décidément en France un vice qui dure depuis le XIX eme siècle.
Je dirais même qu'il est dégueulasse dans le sens où il est honteusement lié à une jalousie cachée par un parisianisme crasse.

C'est dommage qu'on ai oublié que les américains sont nos cousins, c'est nos ancêtres colons qui sont en partie aller bâtir un pays de liberté là bas.
C'est dommage qu'on ai oublié que eux n'ont pas oublié qu'ils étaient des européens quand ils sont venu à deux reprises nous aider.

L'anti-américanisme a encore atteint des sommets en ce début bien avancé de ce 21eme siècle qui s'annonce de plus en plus anti-occidental, le 11 Septembre serait un coup monté...
Mr Bigard... soit disant de droite, c'est pourquoi que je dis que de ce coté là il y a une grande unité française, on arrive à avoir quelques pro-américains en France comme Rachid Kaci par exemple.

Je reste persuadé que la France a perdu toute importance dans le monde, la langue en est un exemple frappant.
Cet anti-américanisme est en vain parce que vous êtes des moucherons pour l'Amérique, je le dis pour tous les anti-américains qui m'écoute, vos manifestations anti guerre en Irak, vos réflexions parisiennes qui tourne autour de votre nombril, vos obsessions anti-bush, VOUS NE REPRESENTEZ RIEN ! Que ce soit clair, la France a perdu toute influence dans le monde depuis qu'elle s'est embourbée dans une politique franchouillarde anti-américaine, à l'opposé de ce qu'on peut voir aux U.S.A.
Voyons ce que ça a donné, ça a commencé avec notre ami De Gaulle, a atteint son apogée avec Chirac.

Enfin bref, voilà quoi quand ils avaient Reagan on avait Mitterand, on a le président qu'on mérite...

Ce que j'ai remarqué c'est que les Français se prennent beaucoup la tête, ils veulent tout uniformiser, ils veulent que le Président soit comme ceci, qu'il fréquente telle personnes, qu'il se dise fan de tel leader politique, qu'il ai eu tel parcours professionnel.

Eh ben aux USA c'est pas comme ça, vous pouvez très bien avoir un militaire comme président, comme avoir un chef d'entreprise où bien un acteur !
Une simplicité qui est en contradiction avec la "fierté" française cette espèce d'arrogance à vomir.

Ce qui me fait rire, c'est que cet anti-américanisme s'est clarifié avec Bush, il s'agit là d'un anti-américanisme irréfléchi, pulsionnel, jouissif, prenons l'exemple de Karl Zéro, enfin non prenons le pas je risquerais d'utiliser des mots trop forts...

La réussite des U.S.A c'est qu'ils ont réussi à s'adapter au XXIeme siècle, tout en gardant comme base leur culture, c'est à dire une culture judéo-chrétienne.
Et j'espère qu'Obama va prouver à Jack Lang et ses potes, que les américains n'élisent pas n'importe qui, un homme de gauche comme on le connait en France ça n'existe pas, du moins il ne deviendra jamais président et c'est un autre facteur de la réussite des U.S.A.

Les médias européens continueront à s'enfoncer dans cet anti-américanisme fondamental de la fonction qu'ils occupent car c'est comme ça, et les français aussi car ils continueront instinctivement(car je crains que désormais cela ne soit inscrit dans les gènes) à critiquer le modèle américain, car c'est quelque chose qu'ils ne pourront jamais atteindre, mais bon apparemment vous êtes heureux de critiquer les autres pays alors que vous êtes au fond du gouffre.

D'accord on en reparlera bientôt, et on reparlera aussi par la même occasion du bilan politique de Bush que tout le monde juge si désastreux.

Je me souviens d'une expression comique qui sied parfaitement à la situation :

Le coq est le seul animal qui continue à chanter alors qu'il a les pieds dans sa merde.
Excusez la précision et le langage.

Répondre à RonaldReaganX

On t'as mis au courant que ton pays de rêve a causé un crise économique qui se répercuté dans le monde entier? parce qu'on dirait pas en fait.

Répondre à Raon

non mais il faut arrêter de répondre à duffman là...
ce gamin de 16 ans à suivi son père en suisse et rêve de révolution bleue.

Qu'on le laisse raconter ces conneries,cela amuse tout le monde...enfin par moment..tant qu'il ne passe pas la frontière du racisme...du moins sur le forum.

Répondre à organic

justement, si on l'ignore il risque de partir :/

Répondre à Raon

un mal pour un bien...

car ce type baigne dans le racisme anti-français et reproche aux français d'etre anti-américains.

Ce qu'il ne comprend et on voit son manque de lucidité flagrant (et surtout d'impartialité), c'est que le MONDE est anti-BUSH.
S'il pouvait comprendre déjà cette petite chose tout simple,peut-être qu'un débat pourrait naitre...ce que je doute fortement.

va falloir ouvrir les écoutilles et se trouver des neurones avant..

Message édité par organic le 06-11-2008 à 18:36:40
Répondre à organic

Sarah Paline aurait pu devenir vice présidente des États-Unis et elle ne savait même pas que l'Afrique était un continent, elle pensait que c'était un pays.
Vous imaginez un 1er ministre français qui ne sait pas que l'Afrique est un continent ? Encore une bonne raison de se moqué des américains :p

Je suis sûr qu'ils se moquent autant de nous que l'inverse...

Répondre à Meskine

RonaldReaganX a écrit :

C'est dommage qu'on ai oublié que eux n'ont pas oublié qu'ils étaient des européens quand ils sont venu à deux reprises nous aider.

:sweat: Ton pro-américanisme va jusqu'à te pousser a croire que les ricains font la guerre par humanisme...

RonaldReaganX a écrit :

Cet anti-américanisme est en vain parce que vous êtes des moucherons pour l'Amérique, je le dis pour tous les anti-américains qui m'écoute, vos manifestations anti guerre en Irak, vos réflexions parisiennes qui tourne autour de votre nombril, vos obsessions anti-bush, VOUS NE REPRESENTEZ RIEN !

Ouvre les yeux, le monde entier est anti-Bush, anti-guerre d'Irak. Faut te remettre en question deux secondes, toi et les autres ricains républicains.
Au fait, Obama est contre Bush et contre la guerre en Irak, j'imagine donc qu'il est anti-américain ;)

RonaldReaganX a écrit :

Que ce soit clair, la France a perdu toute influence dans le monde depuis qu'elle s'est embourbée dans une politique franchouillarde anti-américaine

T'es vachement calé en histoire :lol:

RonaldReaganX a écrit :

Enfin bref, voilà quoi quand ils avaient Reagan on avait Mitterand, on a le président qu'on mérite...

Je préfère très largement Mitterand a Reagan, c'est le cas de la plupart des français.

RonaldReaganX a écrit :

Ce que j'ai remarqué c'est que les Français se prennent beaucoup la tête

Ce que j'ai remarqué c'est que tu te prenais beaucoup trop la tête sur les français.
De quelle nationalité es-tu ?

RonaldReaganX a écrit :

Eh ben aux USA c'est pas comme ça, vous pouvez très bien avoir un militaire comme président, comme avoir un chef d'entreprise où bien un acteur !

De sacrés clowns sont passé a la maison blanche je te le fait pas dire, certains aussi inculte qu'amateur.

RonaldReaganX a écrit :

Ce qui me fait rire, c'est que cet anti-américanisme s'est clarifié avec Bush, il s'agit là d'un anti-américanisme irréfléchi, pulsionnel, jouissif, prenons l'exemple de Karl Zéro, enfin non prenons le pas je risquerais d'utiliser des mots trop forts...

Karl Zero a fait un documentaire sur Bush tout comme il en a fait un sur Chirac, Sarkozy et Royal.

RonaldReaganX a écrit :

Les médias européens continueront à s'enfoncer dans cet anti-américanisme fondamental de la fonction qu'ils occupent car c'est comme ça

A par "car c'est comme ça", est-ce que tu peux me donner une explication rationnelle aux accusations d'anti-américanisme que tu porte a l'encontre des médias européens ?

RonaldReaganX a écrit :

on reparlera aussi par la même occasion du bilan politique de Bush que tout le monde juge si désastreux.

Les américains les premiers...

Répondre à Meskine

y'a un membre du forum qui a dans sa signature " ce qui est affirmé sans preuves peut être réfuté sans preuves..."

Répondre à Raon

C'est justement le problème les français préfèrent Mitterand à Reagan comme je l'ai déjà dit on a le président qu'on mérite.

Je suis français et je suis fier de l'être ce que je n'aime pas c'est les français comprenez bien que je ne fais pas de généralités !
Bon on va dire que je n'aime pas un certains type de français fort heureusement on est pas tous anti-américain.
Quoi de plus noble que de justement critiquer son propre camp, n'est-ce pas mieux que de critiquer sans cesse l'autre camp ?

Malgré tout ce que je viens de dire, je n'ai plus envie d'être lié à la France quand elle continue sans cesse de creuser sa propre tombe, c'est un choix défaitiste peut-être.
Pour ma part j'ai quitté la France et je vois pourquoi chaque jour.

Il n'y a vraiment que vous pour dire que les présidents américains sont incultes, Harvard, Yale dés que l'occasion s'y prête tu y vas ? Et on reparle d'accord ?!

Les américains n'ont pas fait la guerre pour l'humanisme ils ont fait la guerre pour les Irakiens, ils ont fait la guerre parce que la Guerre est par définition un phénomène cyclique, on ne peut pas l'arrêter.
Cette tension s'est manifesté l'antagonisme du monde occidental et du monde musulman.
Il n'y a qu'à voir ce qu'il se passe au Moyen-Orient, comptez le nombre de régimes démocratiques.

Je ne suis pas pour la Guerre, mais apparemment elle est inévitable.

Il s'agit pas d'être calé en histoire, c'est un constat De Gaulle était-il pro-américain, il a joué de la résurgence anti-américaine au niveau de la politique française.

Ben l'attaque des médias européens s'explique car on peut voir que les médias dans tous les pays, plus où moins bien sûr occupent une ligne idéologique plutôt de gauche, cette gauche molle, humaniste superficielle, droit-de-l'hommiste totalitaire.

Pour te rappeler quand même que tous les américains ne sont pas anti-Bush, il y en a plus qu'en 2004 bien sûr quand ils l'ont réélu je te rappelle, certes Bush n'a pas été le meilleur président du point de vue franchouillard, il faut dire qu'il a hérité tout de suite d'une situation pour le moins délicate, un tas de circonstances qui ont fait qu'il n'a pas toujours fait les bons choix, cette crise financière qui arrive à la fin de son mandat dont uniquement ceux qui ne réfléchissent pas plus que le temps du JT de 20h disent que c'est de sa faute.

Bon, pour ceux qui ne voient pas plus loin que les reportages de Karl Zéro où encore Michael Moore, oui en effet Bush est un inculte de texan complètement incapable de gouverner un pays(les américains l'ont jugé tellement incapable qu'ils l'ont réélu en 2004...), c'est un dangereux fasciste qui a démis de ses fonctions de tueur du désert le pauvre Saddam Hussein dont tout le monde savait que c'était un modèle d'humanisme.

Mais moi je trouve ça scandaleux et mesquin de sans cesse dire c'est la faute de Bush.
On oublie aisément quand il s'agit de lui, les choses positives, quand on arrive à ce niveau là de mesquinerie jouissive, excusez moi mais moi en effet je ne suis pas heureux d'être français.

J'ai cependant envie qu'Obama vous montre qu'il n'existe pas de franco-gauche américaine, ca n'existe pas le plus à gauche que vous allez pouvoir avoir c'est un Sarkozy américain !

Répondre à RonaldReaganX

mais mitterand vu hord de france
se mec est la pire ordure qui soi , non ?

la ligue anti lol
Répondre à NICOTELSA

RonaldReaganX a écrit :

excusez moi mais moi en effet je ne suis pas heureux d'être français.

je te rassure, nous non plus........................on n'est pas heureux que tu sois français....

Répondre à tonton2

il a ete réélu frauduleusement ( d'ailleurs normalement il ne devais pas etre president ) et ceux qui ont voter pour lui sont en TRES grand majorité des abruti creasionniste et ultra nationaliste.
et toi tu pense vraiment que bush a ete en irak pour liberer l'irak du despote sadam ?

les ricains sont des gens comme les autres , juste victime d'un gouvernement pouri jusqu'a l'os

la ligue anti lol
Répondre à NICOTELSA

RonaldReaganX a écrit :

Quoi de plus noble que de justement critiquer son propre camp

Je suis désolé mais tu passe ton temps a craché sur ton camp et a envier celui du voisin, c'est pas noble c'est lâche.

RonaldReaganX a écrit :

je n'ai plus envie d'être lié à la France quand elle continue sans cesse de creuser sa propre tombe, c'est un choix défaitiste peut-être.
Pour ma part j'ai quitté la France et je vois pourquoi chaque jour.

Mais je t'en pris, bon vent. J'espère que tu n'as plus la nationalité française, tu ne l'as mérite pas.

RonaldReaganX a écrit :

Il n'y a vraiment que vous pour dire que les présidents américains sont incultes, Harvard, Yale dés que l'occasion s'y prête tu y vas ? Et on reparle d'accord ?!

Il n'y a vraiment que vous pour déformer chaque phrase... Dire que la maison blanche a vu passer des idiots et des taré ne veut pas dire que tout les président américains étaient ainsi.

RonaldReaganX a écrit :

ils ont fait la guerre pour les Irakiens

:lol: :lol: :lol: la blague du jour !

RonaldReaganX a écrit :

Ben l'attaque des médias européens s'explique car on peut voir que les médias dans tous les pays, plus où moins bien sûr occupent une ligne idéologique plutôt de gauche, cette gauche molle, humaniste superficielle, droit-de-l'hommiste totalitaire.

il y a des médias de gauche et des médias de droite, chacun y trouve sont compte, il n'y a pas de dictature communiste qui étouffe toute liberté de la presse dans mon pays, ni en Europe. Redescend sur terre.

RonaldReaganX a écrit :

Pour te rappeler quand même que tous les américains ne sont pas anti-Bush, il y en a plus qu'en 2004 bien sûr quand ils l'ont réélu je te rappelle

Les américains disent simplement que Bush est le pire président de l'histoire des États-Unis. Bush est très impopulaire, a tel point que McCain l'a éviter comme la peste.
Bush crédité de 72 % d’opinions négatives, seul Richard Nixon avait fait pire, avec sa sortie honteuse après le scandale duWatergate en 1974.

RonaldReaganX a écrit :

cette crise financière qui arrive à la fin de son mandat dont uniquement ceux qui ne réfléchissent pas plus que le temps du JT de 20h disent que c'est de sa faute.

Tiens je vais t'aider a réfléchir :

Citation :

Bush a déjà écopé du sobriquet George "Hoover" Bush. L'économie est entrée en récession fin 2008 après l'éclatement d'une bulle immobilière et financière qui n'avait pas cessé de gonfler sans que son administration s'en inquiète. À son arrivée à Washington, en 2000, il avait hérité des fruits d'une période de forte croissance sous le double mandat de Bill Clinton.

Bush a entamé une politique de relance par la baisse des taux d'intérêt, des baisses massives d'impôts et une dérégulation radicale des marchés financiers, conformément au credo libéral du Parti républicain depuis l'ère Reagan. Il a ignoré les mises en garde sur le danger du surendettement des consommateurs, des entreprises et des institutions financières de Wall Street. Et il a repoussé jusqu'à l'été 2008 les appels à ce que le gouvernement fédéral joue son rôle, par conviction idéologique, dans les vertus du marché laissé à lui-même.

Les historiens de la présidence n'ont aucun doute que Bush prendra place dans la galerie des pires présidents américains.

Message édité par Meskine le 06-11-2008 à 23:54:23
Répondre à Meskine

Pour ma part, je n'ai rien contre le peuple américain (ou plutôt "étasunien" ), mais j'ai un profond ressentiment contre G.W. BUSH et son administration.

Je crois résumer là la tendance générale. En effet, les Français savent ce qu'ils doivent aux Anglo-saxons (Anglais, Américains, voire Canadiens) lors de la II GM et ce n'est pas contre ces peuples qu'ils en ont, mais contre une idéologie visant à déstructurer, voire annihiler, la culture, l'économie et l'Histoire de la France.

Quoi de plus navrant que tous ces McDo qui poussent à foison jusque dans les campagnes ? Quoi de plus rageant que de savoir que Disney a fait exproprier de nombreux agriculteurs des meilleurs terres arables de l'est parisien, où poussaient autrefois des céréales, de la betterave, ou encore étaient élevées les vaches qui produisaient le Brie ou le Coulommiers ?

Répondre à droopy7849

droopy7849 a écrit :

Pour ma part, je n'ai rien contre le peuple américain (ou plutôt "étasunien" ), mais j'ai un profond ressentiment contre G.W. BUSH et son administration.

Je crois résumer là la tendance générale. En effet, les Français savent ce qu'ils doivent aux Anglo-saxons (Anglais, Américains, voire Canadiens) lors de la II GM et ce n'est pas contre ces peuples qu'ils en ont, mais contre une idéologie visant à déstructurer, voire annihiler, la culture, l'économie et l'Histoire de la France.

Quoi de plus navrant que tous ces McDo qui poussent à foison jusque dans les campagnes ? Quoi de plus rageant que de savoir que Disney a fait exproprier de nombreux agriculteurs des meilleurs terres arables de l'est parisien, où poussaient autrefois des céréales, de la betterave, ou encore étaient élevées les vaches qui produisaient le Brie ou le Coulommiers ?

on faisait meme cuire des sangliers et on ecoutait de la musique gaulloise d'Assurancetourix !!!! et Falbala avait de beaux poissons !!!et Idefix aboyait a tue tete !!!

désolé , je le ferai plus ,je déconne !!!

Papy DJI DJI

Répondre à DJIDJI40

droopy a raison, je n'ai rien contre la culture américaine tant qu'elle ne m'est pas imposé. Nos société s'américanise sur beaucoup de points.

Message édité par Meskine le 07-11-2008 à 13:04:18
Répondre à Meskine

Au bénéfices des américains, on aime d'avance leur président, pas comme certains autres peuples gouvernés par des nains à grandes oreilles.

Dans tous les pays il y a des individus à caricaturer.

Quand je vois près de un quart des femmes américaines, en admiration devant Palin, que je considère comme l'une des plus frosses pét...sse que j'ai rarement vue, c'est vrai que dans certains pays pays il y a beaucoup de personnes de qui on peut se moquer au départ.

Répondre à seblacour

seblacour a écrit :

Au bénéfices des américains, on aime d'avance leur président, pas comme certains autres peuples gouvernés par des nains à grandes oreilles.

Dans tous les pays il y a des individus à caricaturer.

Quand je vois près de un quart des femmes américaines, en admiration devant Palin, que je considère comme l'une des plus frosses pét...sse que j'ai rarement vue, c'est vrai que dans certains pays pays il y a beaucoup de personnes de qui on peut se moquer au départ.

seblacour est de retour .... :D

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

DJIDJI40 a écrit :

on faisait meme cuire des sangliers et on ecoutait de la musique gaulloise d'Assurancetourix !!!! et Falbala avait de beaux poissons !!!et Idefix aboyait a tue tete !!!

désolé , je le ferai plus ,je déconne !!!

Papy DJI DJI

Heeeeuuuu..... C'est Ordralfabétix qui vend le poiscaille (faisandé), pas Falbala ! :na:

Répondre à droopy7849

Maximize a écrit :

Bonjour tout le monde!

Ce petit post pour dire que cela me fait doucement rire que bon nombre de personnes se moquent, et le clame haut et fort, à croire que c'est devenu une mode, des américains....

Pourquoi les américains, à savoir que le Français est loin d'être mieux, ce s'est fondé!

parce qu'on peut rire de tout.

Mais pas avec tout le monde... donc evite de t'approcher de gens qui rigolent.

Répondre à pastigo

C''est un plaisir de te retrouver ......... :)

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

je ne fais que passer!

(y'a du boulot dis donc, j'ai remarqué une multiplication exponentielle des posts débiles, tu pleures un peu des fois où ça va?)

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

Maximize a écrit :

Bonjour tout le monde!

Ecoute,
On se moque des Américains comme on se moque des Arabes des
Noirs, des Chinois, des Est Européens ou bien même des Français !

Si après tu ne supporte pas que l'on s'attaque à tes idoles, tu peux toujours faire des topiques nases sur IDN pour lutter contre nous !
Ah merde c'est déjà fait ... Bon bah je crois que c'est tout.

Répondre à pureminded

En effet, Meskine, Bush est en 2008 l'un des présidents les plus détestés aux U.S.A.

Mais ce que j'observe c'est que, c'est depuis qu'il est élu qu'on le traite de tous les noms d'oiseaux possibles, qu'on dit qu'il est incapable, qu'on dit qu'il est le pire président qui a jamais existé.
C'est peu crédible, il n'y avait pas vraiment de raison pour le détester, vu que les premiers intéressés étaient satisfait de sa politique.

Votre point de vue ne changera jamais même si les médias avoueraient aujourd'hui que la Guerre en Irak est un succès pour les défenseurs de la liberté, pour les Irakiens, ceux qui disent que la situation d'avant l'intervention américaine était meilleure, je les invite à se renseigner sur Saddam Hussein...

Certes des erreurs ont été commises, peut être qu'ils auraient pu organisé la chose différemment .
Mais il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreurs(clin d'œil à la couille molle Chirac).

Visiblement une espèce de haine instinctive généralisée en Europe s'est installé envers ce personnage, je ne sais pourquoi.
Surement pour les mêmes raisons qui ont poussé les médias français à détester Ronald Reagan.

Ils incarnent tout ce que vous détestez, vous petits gauchistes français, vous sociaux-démocrate, vous nazillons du FN.
La simplicité, effectivement on admet pas qu'un acteur puisse devenir un jour président, visiblement pour faire un bon président il faut avoir été à HEC où ENA...

Bref, Bush Jr. vous le détestez depuis qu'il est arrivé au pouvoir, jusqu'à aujourd'hui, je tiens à dire quand même que pendant que vous critiquiez sans cesse sa politique, ses prises de positions, etc...

Eh, bien eux les premiers concernés il faut le rappeler en 2005, c'est à dire après la Guerre en Irak, ils le classaient 6eme dans les plus grands américains de tous les temps... Et devinez qui c'est le premier ??? RONALD REAGAN !!! aïe aïe aïe décidément ils sont vraiment cons ces américains !!!

Je suis au regret de constater que ce qui fait chuter George W. Bush dans les sondages c'est une crise financière dont Bill Clinton est le responsable...
Mais quand les américains comprendront cela, je vous garantis qu'il remontera la liste.

Mais en tout cas si les américains en 2008 classent George W. Bush comme les plus mauvais président, ce n'est pas du tout la même haine aveugle et instinctive que vous lui infligez depuis 2001, dans votre cas c'est irrécupérable !

Répondre à RonaldReaganX

RonaldReaganX a écrit :

Certes des erreurs ont été commises, peut être qu'ils auraient pu organisé la chose différemment .
Mais il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreurs(clin d'œil à la couille molle Chirac).

Chirac a pas fait grand chose de superbe, peu de gens te contrediront.
Mais la politique semble te dépasser, au vu de la légèreté avec laquelle tu la traite, dixit ta dernière phrase quotée.
Et son véto était quelque chose de nécessaire.

Tu sembles si prompt à le défendre.
Pourtant, je ne vois que peu d'éloges, tu restes sur la défensive, tu ne contre-attaque qu'en médisant ceux qui médisent.
Quelles sont, selon toi, les choses concrètes qui ont fait de lui le sixième plus grand Américain de tous les temps ?

Répondre à Xouse

C'est évident, Bush a été un messie, le sauveur de l'humanité. Il fait la guerre pour la liberté, les forces du bien vaincront celle du mal. Alléluia, god bless america, mon cul sur la commode.

Répondre à Meskine

Meskine a écrit :

C'est évident, Bush a été un messie, le sauveur de l'humanité. Il fait la guerre pour la liberté, les forces du bien vaincront celle du mal. Alléluia, god bless america, mon cul sur la commode.

et surtout pas pour le pétrole voyons!

Répondre à Raon

Meskine a écrit :

Alors là Meskine...tu n'as mis d'excellente humeur ce matin.
Je suis explosé de rire derrière mon écran.

Il ne me faut pas grand chose le matin après 3h de sommeil mais là j'avoue,mon cul sur la commode,j'adore !!!

Répondre à organic

Citation :

Votre point de vue ne changera jamais même si les médias avoueraient aujourd'hui que la Guerre en Irak est un succès pour les défenseurs de la liberté, pour les Irakiens, ceux qui disent que la situation d'avant l'intervention américaine était meilleure, je les invite à se renseigner sur Saddam Hussein...

les medias avouent que la guerre en irak est une erreur pour les defenseurs de la liberté, les irakiens, ceux qui disent que la situation d'avant l'intervention américaine était meilleure, et pourtant ton point de vue de change jamais.

Citation :

Je suis au regret de constater que ce qui fait chuter George W. Bush dans les sondages c'est une crise financière dont Bill Clinton est le responsable...
Mais quand les américains comprendront cela, je vous garantis qu'il remontera la liste.

chouette vas y explique! ça va etre passionnant!
je prevois une marade de niveau 7.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

J'aimerais bien avoir le prix de la guerre aussi. Mais uniquement en gras dollars, pas en vies humaines. On s'en fout et c'étaient que des mexicains qui se sont engagés pour obtenir la carte verte plus rapidement.

------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Plus de 3 000 milliards de dollars, mais RonaldReaganX nous répondra que la liberté n'a pas de prix.

Répondre à Meskine

*s'étouffe avec un pop-corn à la lecture de ce chiffre*

------------------------------ Hey ! Alles glänzt, so schön neu !
Répondre à pureminded

En effet, je réagis par rapport à vos réactions, par rapport à l'horrible campagne de diabolisation que subit Bush depuis qu'il est élu.

Le problème c'est pas moi, je ne suis pas forcément Pro-Bush, là n'est pas le problème, je vous invite simplement à modérer vos propos le concernant, j'ai vu des choses horribles dites à son sujet, du genre c'est un horrible dictateur nazi, c'est Hitler réincarné, c'est un raciste, etc...

Tout est occasion à se moquer de lui, et ça ca me débecte, car c'est complétement irraisonné et je trouve ça injuste.
Cette pensée unique anti-bush.

Essayez d'aller un peu plus loin que le JT de TF1 informez vous sur les mesures qu'il a mis en place, ses prises de positions, son gouvernement.
Et vous verrez que tout n'est pas si noir, comme vous semblez dire...

Répondre à RonaldReaganX

Moi ce qui m'agace, c'est que tu tombes aussi dans le schéma contre lequel tu te bats, c'est à dire enfermer les gens dans de petites boites.

------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere

RonaldReaganX a écrit :

En effet, je réagis par rapport à vos réactions, par rapport à l'horrible campagne de diabolisation que subit Bush depuis qu'il est élu.

Le problème c'est pas moi, je ne suis pas forcément Pro-Bush, là n'est pas le problème, je vous invite simplement à modérer vos propos le concernant, j'ai vu des choses horribles dites à son sujet, du genre c'est un horrible dictateur nazi, c'est Hitler réincarné, c'est un raciste, etc...

Tout est occasion à se moquer de lui, et ça ca me débecte, car c'est complétement irraisonné et je trouve ça injuste.
Cette pensée unique anti-bush.

Essayez d'aller un peu plus loin que le JT de TF1 informez vous sur les mesures qu'il a mis en place, ses prises de positions, son gouvernement.
Et vous verrez que tout n'est pas si noir, comme vous semblez dire...

La famille bush est un vrai modèle...c'est bien connu.

Pas besoin de regarder TF1 pour le savoir(il va falloir arréter de prendre les gens pour des cons la-dessus)

Histoire vraie et vécue :
Sur un mmorpg,un jeu en ligne donc,j'ai rencontré au hasard d'une partie des américains.
dialogue :

Joueur (US) : come from?
pote(FR) : i'm french and i'm sorry,my english is bad.
joueur(US) : i'm american,i'm sorry for my president.

No comment.

Alors oui je sais que je ne détiens pas la réponse suprème le concernant,mais il faut réellement etre borné, stupide et peu enclain à la réflexion et une sacré dose de culot pour ne pas s'apercevoir que ce président a un problème avec le reste du monde.

Tu es encore plus extrémiste dans tes dires que les américains républicains eux-memes...ne sois pas plus roi que le roi lui-meme.

A force de tomber dans l'américaniste total,tu en deviens complètement aveuglé.

Répondre à organic

J'ai déjà entendu dire que TF1 était une chaine de droite avec des journalistes de droite, une chaine proche du pouvoir, mais c'est la première fois que je vois quelqu'un sous entendre que c'est une chaine gauchiste anti Bush ou anti américaine.
RonaldReaganX, si le ridicule tuait, tu serais surement mort plus de 3 000 milliards de fois...

Message édité par Meskine le 14-11-2008 à 19:49:23
Répondre à Meskine
Tom's Guide > Forum > Société > Pourquoi se moquer des Américains?
Aller à :

Il y a 2475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens