Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
haha moi je l'aime bien le "sudomasochiste"

Lol la video de segolene est pas mal aussi ^^ quand je pense que ca, ca peut passer le 1er tour... :-/
M'enfin bon jusqu'en mai je suis militaire, donc j'emet mon droit de reserve en politique :p

Répondre à m3ra
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

m3ra a écrit :

M'enfin bon jusqu'en mai je suis militaire, donc j'emet mon droit de reserve en politique :p

Question bête !
T'as le choix ? Ou tu es appelé ?

Répondre à lolotux

engagé volontaire =)

Répondre à m3ra

Il veut convaincre l'armée de passer à Linux... (si on a Ségo comme présidente, il aura du mal):

Citation :

M3ra-Linux, c'est gratuit, pratique ergonomique...
Ségo-Mais pourquoi changer les voitures? Je ne voit pas quel genre de voiture bénéficie de la gratuitude!
M3ra-Mais non: il s'agit d'un système d'exploitation!
Ségo-L'esclavage à été abolitionée en France.
M3ra-Mais c'est pour les ordinateurs!
Ségo-On voit bien que vous n'y connaissez rien: un ordinateur ne peut être un esclave puisqu'il n'est pas vivant!

Abandnnee de suite m3ra: tu vas perdre du temps :lol:

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

M3ra le truc C'EST QUE J'AI TAPER SUDO AVANT !!!!!!
j'ai essayer :

sudo pppoeconf

sudo
pppoeconf

Rien ne marche bordel, la j'ai installer mandriva 2007 toujours pas de carte ethernet detectée c'est quoi ce bordel !!! j'ai le driver mais ... ^^ heuuu... ptite pose là^^comment on l'installe ??? mdr j'ai besoin d'aide mais en plus je n'aime pas du tout mandriva il manque juste beryl ^^ lol

Aidez moi svp M3ra je t'en suppli aide-moi sauve moi de ces OS qui sont pas gentils avec moi !!! et qui ne veulent pas m'aider et qui fon expré de planter ou de ne pas detecter ma carte ethernet ... (dite le moi si j'en fais un peu trop) j'en ai marre de xp il plante encore plus que vista et je peu meme pas réinstaller vista !!! Le cd ne passe plus aidez moi je vous en supplis.Et j'en ai encore plus marre d'avoir marre

Je me reconnecte ce soir et je pris pour que j'ai une reponses ^^
Et si il y en a pas j'en aurais encore plus marre que marre !!!!

Répondre à Tooki313

Laisser tomber.
Attends, c'est une crise de malchance, dans un année ou deux ça sera passé ;)

Répondre à nerolevoli

C'est parcequ'il a renié MS: du coups le DVD de vista fait la gueule et fait expès de planter :lol:

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
Répondre à Archange_nain

Tooki313 a écrit :

sudo pppoeconf

Tapes nous un : lspci
Dans une console en root !

Répondre à lolotux

laisse tomber mandriva ca suxxx et mets toi sous une bonne vielle ubuntu ^^
debian et les debian like ca roxxx :p

Répondre à m3ra

ouai mais debian sa a l'air d'etre compliquer ubuntu j'aime bien mais il faut faire quoi pour sa. il faut que je tape lscpi en root ? et sa pourra ptetre resoudre mon blem ?ou c'est pas sur ? de toute façon je vais essayer.
PS: sudo pppoeconf ne marche pas je l'ai encore essayer aujourd'hui

Répondre à Tooki313

lspci enuméra le/s materiel/s qui sont sur ta bécane !

Répondre à lolotux

c'est quand même super etonnant que le pppoeconf ne veuille pas marcher... :-/
Pour etre franc, ton probleme depasse mes competences (je suis un nouveau sous linux, j'apprend, tout comme toi).
Mais vraiment si je peux te donner un conseil c'est de laisser Mandriva de coté; mandriva quand ca marche c'est bien, mais quand ca marche pas, c'est galere a mort! (et puis RPM c'est tout nul des fesses :p)
Et puis Ubuntu est trés siple comme distribution, et vraiment trés bien concue (pour les debutants c'est le top du top ca j'en suis convaincu maintenant)
Debian est plus complexe pour un debutant et d'ailleur elle n'est pas conseillée pour un debutant! Mais Ubuntu est une petite soeur de debian, et c'est un gage de fiabilité hors pair!

Enfin bon je ne suis pas la pour te pousser a changer de distrib, tu l'a choisie c'est surement qu'il y a une raison. Juste une question; est-ce que tu as installé la mandriva one ou la mandriva free? Parce que bon si c'est la free je peux pas t'aider, mais j'avais entendu parler d'un probleme a l'installation de la one qui faisait peter des programmes d'administration... ca pourait venir de la, non?

Répondre à m3ra

J'ai mandriva free mais je vouler juste voir si sous mandriva il detecté ma carte ethernet mais non toujour pas lscpi ne marche pas que ce soit en console simple ou superutilisateur c'est la meme chose "command not found" je ne comprend pas du tout.Je vais repasser sous ubuntu mais il me faut quand meme un moyen pour ma carte.
J'ai le driver mais je ne sais pas l'installer pour infi je l'ai mis sur une clée usb donc si quelqu'un connaiser la commande maerci d'avance ^^

Répondre à Tooki313

il est compilé ton driver au moins..?
sinon tu as toujours la solution ndiswrapper...

Répondre à m3ra

Normal, c'est : lspci comme ls pci comme list pci !

Répondre à lolotux

Et puis avec mandriva il existe "drakconf" ou appelé MCC, communément Mandriva Control Center !

Qui te permet de presque tout configurer sur ton PC graphiquement ! :heink:

Répondre à lolotux

HAHA : pour Linuxiens anglophiles : http://www.linuxforums.org/misc/wi [...] linux.html

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

m3ra je ne peut vraiment pas te dire si il est compiler je n'en sais rien.
lol moi je taper "lscpi" javais pas fait attention. Heu drakconf a la ligne de ma carte ethernet il me met "(null)" je compren rien du tout.

Répondre à Tooki313

bonjour a tous !
j ai installer vista ultimate 32bit sur mon pc ! pour le moment aucun souci ! mais je me suis apercu que pour certaine mises a jour des bonus integrale il faut posseder la version anglaise si par exemple ont veut le DreamScene qui permet d animer un wallpaper sur le bureau !!!! ainsi que pas mal d autres choses interressante ! c est abusé !

Répondre à spellseb

Tu connais la MUI? Télécharges l'anglaise ;)

Répondre à Archange_nain

moi j' avez , mais la j' ai un soucis avec mon pc ^^

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

1 2 3 4 5 6 7
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Vista : Qui a franchi le pas ?
Aller à :

Il y a 2080 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens