Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Bon, on va reprendre ton texte Tooki en remettant les "." à ça place.. difficile de te suivre.

Citation :

tybbow heuu oui je sais que il y a 98% de chance que les problemes se situent entre la chaise et le clavier mais là ce n'est pas le cas déja pour neud telecom c'est eux qui son en faute et ils l'on reconnu de toute façon dés que il auront arranger le probleme j'ai 3 mois de rembourser sur mon abonnement car la j'ai encore des deconnexion au moins 2 a 3 fois par minutes et je peut te dire que c'est horrible surtout pour un gamer en reseaux

Au moins, ils l'ont reconnu... Si tu n'es pas content de 9 tu peux toujours te casser non?

Enfin, c'est mon avis... Après, si le problème vient de la ligne et que tu parles de la NeufBox, dis moi où se situe le problème... je ne vois pas en quoi la ligne serait en rapport avec la NeufBox.

Citation :

apres pour nunux je suis un tout nouvel amis du puinguin je n'y connais rien mais en ce qui concerne windaube bah la oui j'estime m'y connaitre assez dans le domaine pour dire que c'est de la vrai M**DE surtout vista car je n'ai pas grand choses a reprocher a XP.

??? Windaube, mais tu n'as rien à reprocher à XP ^^... Plutôt inhabituel.
De plus, penses-tu que tu peux laisser un préjugé sur un OS qui vient de sortir il y a 2 mois? penses-tu connaitre si bien Windows Vista en 2 mois? ^^

Citation :

Vista a était fait a la vas vite pour attendre le prochain windaube.meme avec toutes les mise a jour vista plante de tout les cotés (exemple : hier j'était sur un montage video qui ma durer 2h30 enfin presque et bah comme de par hasar au moment ou je clique sur fichier pour enregistrer "Ce programme ne repond plus ... blabla Voulez vous que windows recherche une solution ..."obliger de redemarrer et de tout perdre ... Et alors la ...

Windows Vista a planté? Non.. je te reprends, ton LOGICIEL de merde que tu as utilisé a planté, mais pas Vista ^^
De plus, cela me parait bizarre.. lorsque l'on fait un montage vidéo, il enregistre dès le début non pas à la fin.. c'est quoi ton logiciel?

Citation :

mais la je vous presente le securité vista :
"""La securitée de vista est activée

- vous ne pouvez plus reçevoir de virus
-vous ne pouvez plus recevoir de spam
-vous ne pouvez plus installer des logiciel d'éditeur inconnu
-vous ne pouvez plus ouvrir internet explorer
-vous ne pouvez plus changer de session
vous ne pouvez plus eteindre votre ordinateur

Je reprends ce que j'ai dit plus haut:
"De plus, penses-tu que tu peux laisser un préjugé sur un OS qui vient de sortir il y a 2 mois? penses connaitre si bien Windows Vista en 2 mois? ^^"

Alors, je peux répondre à la question que je t'ai posé: NON

Il y a un moyen pour enlever la sécurité ^^, tu peux installer des logiciels aux éditeurs inconnu, tu peux recevoir des virus :p ^^
M'enfin bref...

Citation :

HO je vous jure c'est presque sa !!! vista interdit tout, bloque tout ,...
une damande de securitée a chaque foi que l'on oure un programme etc ...

Mouarf, tu connais mal Vista :d

Citation :

Ha oui et aussi tybbow j'ai faillit oublier je ne leurs crache pas dessus a windaube ... je leurs pisse dessus !!!!
Put**n SA m'enerve sa a quel point ils se foutent de notre geule !!!

Alors, tu passes à Linux, tu n'aimes pas Microsoft.. J'espère que la PS3 te plaira pour un Gamer ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Tybbow le 28-03-2007 à 22:31:35
------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

^^ Bon tybbow j'abandonne avec toi ^^ rroo tu cherche toujours la petite chose pour tout faire foirer ^^ et non je ne suis pas un gamers PS3 Mais ordi en reseaux et c'est pour cela que J'AIME PAS VISTA !!!!!!!!!!! trop de ressoures trop de logiciel imcompatible et perte de fps de 80% rolala

Répondre à Tooki313

Tybbow a écrit :

je te reprends, ton LOGICIEL de merde que tu as utilisé a planté, mais pas Vista ^^

Alors si toi tu peut le dire moi aussi :

VISTA C'EST DE LA MERDE !!!!! AINSI QUE CROSOFT !!!!! ET MEME XP SI TU VEUT !!!!!!

Répondre à Tooki313

:lol: tu parles comme un gamin déçu d'avoir cassé son jouet parce qu'il ne savait pas s'en servir :lol:
Perso, aucun pb sous vista pour le téléchargement, les jeux (qui pour certains ne marchaient pas sous XP :( )
Je pense que le support "premiers pas sur un ordinateur" devrait te convenir ;)

Message édité par Archange_nain le 28-03-2007 à 23:15:54
------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

Mais lol mais non mais c'est que vista chez moi plante de partout et sa enerve au bout d'un moment

Répondre à Tooki313

Au fait, j'ai une demande à vous faire car j'ai un ami qui a un pb avec Emule (dsl d'avance pour le léger HS mais il ne devrait pas trops dévier le sujet initial):
Si vous avez vista, arrivez vous à télécharger? Si non, quel est votre FAI?

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
Répondre à Archange_nain

Citation :

^^ Bon tybbow j'abandonne avec toi ^^ rroo tu cherche toujours la petite chose pour tout faire foirer ^^ et non je ne suis pas un gamers PS3 Mais ordi en reseaux et c'est pour cela que J'AIME PAS VISTA !!!!!!!!!!! trop de ressoures trop de logiciel imcompatible et perte de fps de 80% rolala

Si tes jeux ne sont pas fait pour Linux Bonne Chance ... ^^

Aussi, j'aimerai rajouter que je perds tout de même 75% de FPS sous Linux avec Wine... et seulement 10% sous Vista.. Mais simplement, les jeux ne sont pas optimisés pour Vista.

Citation :

Alors si toi tu peut le dire moi aussi :

VISTA C'EST DE LA MERDE !!!!! AINSI QUE CROSOFT !!!!! ET MEME XP SI TU VEUT !!!!!!

Y'a une grande différence entre un OS et un logiciel ^^

Citation :

Si vous avez vista, arrivez vous à télécharger? Si non, quel est votre FAI?

Oui, je le peux... et je suis chez Neuf Telecom.

Répondre à Tybbow

Salut, moi j'en ai bavé un peu pour installer Vista. j'étais parti dans l'idée de l'installer sur un raid. Malheureusement j'ai du abondonner après plusieurs heures. Au final [après avoir chercher pourquoi Vista plantais toujours] j'ai décidé d'installer un bon Xp... malheureusement ca à échoué aussi. Je me suis rendu compte qu'il y avait un toute autre problème ! Après qques tests, et surtout après avoir enlever une barette de mémoire, Vista s'est bien installé : ) J'ai fais un upgrade du bios (vers le 0505 pour ASUS P5N-E SLI via Vista) et tout étais en ordre - jai pu mettre les 2 barettes ! [Au final je pense qu'il s'agit d'un probleme carte mère <-> mémoire: 2*1024 en 800Mhz mais la carte mère ne pouvait pas suivre dû au bus limité à 1066Mhz par le BIOS].

Donc si Vista plante sans cesse à l'install avec différents messages à chaque fois, essayer avec une seule barette !

Processeur : E6600
Carte mère: ASUS P5N-E SLI 0505
Carte Graphique : 8800 GTS
Mémoire RAM : 2024 Mo
Disque Dur : 150 Go RAPTOR

Répondre à baberone

A part ca mon portable tourne sous Madrake 10 et le serveur sous FC4...

Micro$oft fait partie du partrimoine (commercial) informatique. Linux c'est mieux, mais pas encore pour les jeux, et ce n'est pas tous les jours facile, mais quand c'est en place, ca bouge plus !

Tchuusss de Bruxelles

Répondre à baberone

Citation :

Micro$oft fait partie du partrimoine (commercial) informatique

Mais lorsqu'il bouffe près de 30% de pdm dans un environnement favorable a linux sa montre qu'il disparaitrat de sitôt.

Citation :

Linux c'est mieux

C'est différent , pour moi pour certain point c'est pas mieux.

Répondre à YoyoGamer@IDN

Citation :

Aussi, j'aimerai rajouter que je perds tout de même 75% de FPS sous Linux avec Wine... et seulement 10% sous Vista.. Mais simplement, les jeux ne sont pas optimisés pour Vista.

Et déjà maintes et maintes fois prouvé avec notamment Starcraft, Warcraft, WoW, GW, les derniers GTA, ou encore MS Office et MS VB, et bien d'autres, qui vont même jusqu'à tourner mieux que sous Windows (pas Office & VB), de plus je peux l'affirmer, car j'en ai fais l'experience.

Wine ne fait dans l'absolu pas perdre de performances, cependant, sur une même Application, il va lèguer plus d'instructions au CPU, directement, et ainsi le charger plus que si cette même application tournait sous Windows, ce qui n'est pas un mal, à partir du moment ou le CPU n'est pas une merde sans nom, il n'y a pas de réelles pertes de performances sur une application approuvée à plus ou moins 100%.

Par contre Vista, fait le contraire, il décharge le CPU au détriment du GPU...

En fait, non, il ne décharge pas le CPU, mais charge bien plus le GPU...

Je serais tout de même curieux de savoir avec quelle application tu as perdu 75% de FPS sous Wine ? :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Deathroll le 29-03-2007 à 22:55:36
Répondre à Deathroll

Deathroll a écrit :

Wine ne fait dans l'absolu pas perdre de performances, cependant, sur une même Application, il va lèguer plus d'instructions au CPU, directement, et ainsi le charger plus que si cette même application tournait sous Windows, ce qui n'est pas un mal, à partir du moment ou le CPU n'est pas une merde sans nom, il n'y a pas de réelles pertes de performances sur une application approuvée à plus ou moins 100%.

I....WILL....KILL...YOUUUUU! :lol:
J'adore cette affirmation au débotée, discours évident d'une personne qui ne maîtrise absolument pas le code machine (tout juste si il en a entendu parlé :whistle: )
Pour ton info, dans le MASM (language machine adapté par MS pour windows), il existe des tas d'instructions du type "int xxx", qui font référence à des fonctions spécifiques du kernel de windows... pour émuler ça, il faudra remplacer cette ligne par d'autres lignes... beaucoups d'autres lignes de code parfois hasardeuses car non prévues dans le code originel, ce qui peut entraîner une instabilitée du programme. Lorsque ces lignes sont remplacées, il y a forcément des pertes qui dépendent de l'instruction à émuler:
si il s'agissait d'ouvrir du texte en invitée de commande, cela prend une dizaine de ligne en plus, pour ouvrir une boîte de dialogue... c'est la cata :D
Donc désolé, mais avec wine, on utilise effectivement de 10% à 70% de ressources supp. pour effectuer la même partie du programme qu'avec windows ;)

Message édité par Archange_nain le 30-03-2007 à 00:13:31
Répondre à Archange_nain

2.2. Does Wine emulate a full computer?
No, as the name says, Wine Is Not a (CPU) Emulator. Wine just provides the Windows API. This means that you will need an x86-compatible processor to run an x86 Windows application, for instance from Intel or AMD. The advantage is that, unlike solutions that rely on CPU emulation, Wine runs applications at full speed. Sometimes a program run under Wine will be slower than when run on a copy of Microsoft Windows, but this is more due to the fact that Microsoft has heavily optimized parts of their code, whereas mostly Wine is not well optimized (yet). Occasionally, an app may run faster under Wine than on Windows. Most apps run at roughly the same speed

Message édité par kleuck le 30-03-2007 à 00:23:05
------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

Tu as mal lu et réagi trops vite, relis mon post ;)

Répondre à Archange_nain

Archange_nain a écrit :

pour émuler ça,

Wine is not an Emulator

Le plus proche equivalent est un driver mapper, je te donnerais pour exemple le driver OpenGL minidriver de 3Dfx, qui portait l'OpenGl sous glide.....et qui permettait de jouer à Half-Life mieux qu'avec les pilotes natifs.

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

Citation :

Donc désolé, mais avec wine, on utilise effectivement de 10% à 70% de ressources supp. pour effectuer la même partie du programme qu'avec windows

Ce n'est pas ce que j'ai dis, en gros ?

Biensûr, je n'ai pas parlé du 10 à 70%, qui n'est que de la simple l'invention de ta part, sinon la source ?

Citation :

Pour ton info, dans le MASM (language machine adapté par MS pour windows), il existe des tas d'instructions du type "int xxx", qui font référence à des fonctions spécifiques du kernel de windows... pour émuler ça, il faudra remplacer cette ligne par d'autres lignes... beaucoups d'autres lignes de code parfois hasardeuses car non prévues dans le code originel, ce qui peut entraîner une instabilitée du programme. Lorsque ces lignes sont remplacées, il y a forcément des pertes qui dépendent de l'instruction à émuler:

Oui, bon, donc déjà il n'est pas question ici d'émulation, donc c'est sûr, si tu pars du principe d'une emulation, il y a une grosse perte de perf'...

Les lignes, peuvent en effet être remplacée, mais pas forcément en y ajoutant une instabilité quelconque ce n'est pas parce-qu'un code n'est pas l'original, qui marchera moins bien.

D'ailleur, c'est a peu de choses, le même topo pour un logiciel libre équivalent à un logiciel proprio, il arrive qu'un programme libre, et inspiré de A à Z d'un soft proprio, (ce qui ne se fait qu'assez rarement) soit bien plus stable que ce dernier, tu devrais le savoir, et bien c'est le cas de Wine pour certains programmes.

Si moi, je parle de ce dont j'ignore, que fais-tu ?

L'émulation n'a strictement rien à voir avec le fait de remplacer des lignes de code...

C'est pourquoi "Wine is not an Emulator".

Et je t'en prie! Essayes Wine avant de déblaterrer des inepties sur un sujet que tu n'a pas l'air de maitriser tant que ça.

De plus, tu pourras peut-être changer tes stats de 10 a 70%, qui sait...

Répondre à Deathroll

@Death&kleuck: merci, je parle en connaissance de cause: j'ai essayé wine pour constater qu'il était particulièrement médiocre comme émulateur (et j'insiste bien sur ce mot, vous devez comprendre que le MASM est très différent du C+, du python & autres puisqu'il s'agit d'un programme qui donne des instructions soit directement au proc (dans ce cas là, cela signifie que le programme tourne sans jamais rien afficher) soit au kernel et demande des fonctions spécifiques comme "afficher une fenêtre", "avoir accès au registre", "donner des infos sur la partition du disque",... . A moins que le kernel de linux soit un copié/collé de celui de windows, il ne peut s"agire que d'une émulation).
Qui a déjà essayé de démarrer winamp sur linux avec wine? Moi, je l'ai fait et ça ne marchait pas vraiment super bien (erreurs lors du démarrrage, fenêtres buggées, son entrecoupé,...)
Le code machine possède aussi des insctructions de saut qui font référence à des bits du programme dans la RAM, si certaines parties du code ont été réécrites, ces sauts sont faussés, entrainant dès lors une forte probabilitée d'instabilité du prog à moyen terme.

Je ne vous empêche pas d'apprendre le MASM (pour le windowsiens) ou le NASM (pour linuxiens), vous comprendrez ainsi sans doutes pourquoi wine ne peut qu'être un émulateur.

Répondre à Archange_nain

Salut moi je l ai essayer et a par peut etre un interface graphiqe plus "cool" je n ai pas trouver de grand changement a comparer xp donc retout sous xp pro .

Répondre à didos34

Ecoutes archange, si t'es assez con pour lancer Winamp sous Wine alors que tu as Amarok, et si c'est avec ce test que tu juge l'éfficacité de Wine, ben je ne vois pas quoi te dire d'intelligent
Ha si, les 3Dfx minidriver c'était aussi un émulateur bien sur ?

Répondre à kleuck

Archange, je te conseil vivement d'entrer en contact avec quelques dev' de Wine, ça ne pourra que t'aider à comprendre, car là honnetement, tu ne débites que des conneries.

Wine n'est pas un emulateur, c'est une implementation, ou une couche de compatibilité si tu préfères, ça n'a strictement rien à voir avec les autres emulateurs machine.

Il sagit de porter des programmes à la base codé pour Windows, pour qu'ils puissent tourner sous Wine (avec Winelib), et j'espère ne rien t'apprendre, mais avec un emulateur, il n'est certainement pas question de portage...

Citation :

Qui a déjà essayé de démarrer winamp sur linux avec wine? Moi, je l'ai fait et ça ne marchait pas vraiment super bien (erreurs lors du démarrrage, fenêtres buggées, son entrecoupé,...)

:lol:

Donc, Winamp, ne tourne pas très bien sous Wine, alors entre 10 et 70% de pertes ?

1) Pourquoi faire tourner Winamp sous Wine, quand il y a Xmms...

2) Pourquoi les développeurs de WineHQ, iraient s'amuser à perdre du temps pour assurer un bon portage de Winamp sous Linux ?

Lorsque on est codeur pour de gros projets tel que Wine, on se doit de faire en fonction de la demande des utilisateurs du produit.

Bon nombre de linuxiens voulaient un portage quasi parfait de WoW, GW & Cie, ils l'ont eu, et le résultat qui en découle ? Aucune perte de performances perceptible.

Et je dis cela par experience, je n'ai pas installé Wine que sur une machine ;)

Bon nombre voulaient des programmes afin de lire des tablatures de guitare plus ou moins équivalent à Guitar Pro (Proprio), résultat -> Kguitar, Tuxguitar, et j'en passe.

Pourtant aucun n'étant assez bon, il y a eu de la demande pour les améliorations du portage graphiquement parlant de Guitar Pro.

Résultat: Sans les RSE, et avec un petit script lancant Timidity juste avant Wine, on arrive à un portage presque parfait, mais plus que suffisant, on peut d'ailleur constaté un gros plus au niveau du portage, la scrollbar est beaucoup plus pratique pour faire défiler les tab'.

Des petits plus comme celui-là qui facilitent grandement la vie.

Idem avec certains programmes FTP, tel FileZilla, pour pouvoir accéder aux "tags universels"fait sous Windows, et corrèctement.

En résumé, plus un portage est demandé, et soutenu, plus le contenu en sera bon, en somme éssaye autre chose que Winamp... :lol:

Je le répète, mais tu as l'air borné, Wine n'est pas un émulateur, c'est une couche de transition.

Après bon, si tu crois en être sûr, et mieux le savoir que son créateur lui même, à toi de voir, monsieur code machine.

:whistle:

Spoiler :

Winamp :sarcastic:

Répondre à Deathroll

@Death: précisément, il ne peut y avoir de portage avec le code machine! Les programmes windows ne peuvent êtres juste portés, ils doivent véritablement:
-Soit posséder un environnement émulé de windows (ce qui est le plus simple à faire)
-Soit être décompilés, "traduits" pour linux, recompilés, éxécutés.

EDIT/ j'ai vraiment l'impression de parler dans le vent... sait tu au moins ce qu'est le code machine?

Message édité par Archange_nain le 31-03-2007 à 19:27:32
Répondre à Archange_nain

Ca dépend, prouve moi que toi même tu sais de quoi tu parle, non en lâchant des termes comme masm, nasm, fasm, rasm, spim, ida, etc, qui n'ont aucun sens, sans contexte bien précis.

Oui, je sais ce qu'est le code machine, suffisamment pour te dire que tu es dans le faux, heuresement.

Je vais t'expliquer ce qu'est Wine très simplement, et ce pour la dernière fois! (Après je te conseil chaudement comme dit plus haut, de prendre contact avec un codeur de WineHQ, ou quelqu'un qui aurait contribué de façon impliqué dans ce projet, ce n'est pas difficile à trouver.)

Ca serait mieux en effet, je n'ai pas l'expérience qu'ils ont, surtout en ce qui concerne Wine (dont certains sont à l'origine, ceux dont tu mets la parole en doute).

Car moi, aussi j'ai foncièrement l'impression de parler au mur de Berlin.

Tout d'abord!

Wine N'EST PAS Windows.

Windows -> Code proprio
Wine -> Libre (0% de code Microsoft)

Windows -> Windows
Wine -> Wine

En effet, Wine ne contient 0% de code Microsoft, soit codage de A à Z!

Wine n'est pas une emulation d'architecture matérielle, c'est une (et j'insiste sur le ré) implémentation des API de Windows, pour Linux.

Si Wine demande une fonction sur l'API en question, executer une tâche donc, cette tâche sera éxécuté, mais nativement, avec des lib linux et non Windows, ce qui explique les pertes de performances, très très aléatoires!

Pour les pertes de performances, voir http://wiki.winehq.org/BenchMark-0.9.5.

Page web, qui démontre bien que tout ceci est donc tres hasardeux et équivoque, et que si Wine, provoque par rapport à Windows, des pertes, ça ne vient pas de Wine, mais de l'application qui n'a pas été véritablement pensée par les codeurs et donc prise en charge par Wine au maximum.

Si tu ne comprends toujours pas ça, et pour ceux qui ne comprennent pas, prendre l'exemple de WLM, ou MSNM, et comparer le tout à aMSN.

Dans l'immédiat, ça n'est pas la même chose que pour Wine, mais le fond (point sur lequel nous ne sommes pas d'accord), c'est qu'aMSN, n'est pas un émulateur, tout comme Wine, pourtant il reprend un maximum indirectement du code de MSNM, à l'identique de Wine pour Windows.

aMSN: http://alts.homelinux.net/shots/10-0.jpg
MSNM: http://uzyn.com/wp-content/uploads [...] 5-MSNM.jpg

Ce n'est pas non plus de l'émulation, pourtant toutes les options, sont présentes sur les deux programmes.

Après ça, si tu n'es pas d'accord, les codeurs pour WineHQ, ça ne manque pas, ils te feront le plaisir de t'expliquer ça comme il faut, beaucoup moins simplement mais avec plus d'expérimentation et surtout de pratique, dont je manque un peu.

Répondre à Deathroll

Archange_nain a écrit :

Linux a crée un virus pour windows qui lance des messages subliminaux "passe sous linux, windows c'est pourri".

Spoiler :

Je me sent hélas obligé de préciser que c'est une blague, alors du calme: ne tapez pas sur Linux :lol:

Sais tu que certains spameurs tentent de trouver une soluce efficace dans ce sens !
Les filtres anti-spam sur la base OCR sont pour l'instant, inefficaces !

[humour]Bref, ton idée est a réfléchir ! ;) [/humour]

Message édité par lolotux le 31-03-2007 à 23:45:37
------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

Tes arguments sont hélas très vide, tu te contentes de dire en boucle "wine n'est pas un émulateur".
C'est facile à démontrer: change l'extensention *.exe et regardes si ça marche :p
EDIT @lolotux: Remets la citation dans son contexte sinon, je vais encore m'attirer les foudres de deathroll ;)

Message édité par Archange_nain le 31-03-2007 à 23:22:18
Répondre à Archange_nain

Tu es lourd archange, tu prétends connaitre mieux les performances de wine que les propres codeur de ce logiciel ou que les utilisateurs réguliers de Linux, parce que tu as tésté Winamp sous Wine et que ça marchait mal ?.
Il y a combien, d'années déja ?
Parce que tu nous sors à longueur de journées un discours (ou sous discours) qui signifie "Linux c'est de la merde, restez à Windows", mais pour ignorer l'existence de Beryl, tes dérniéres éxpériences sous Nux doivent remonter au siécle dernier !
Alors si tu veux parler de foi je te suggére plutot ce topic : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] s=#t251574
Sinon je t'engage à m'expliquer pourquoi un driver-mapper ne peux exister, et comment toute une génération de joueur à pu bénéficier de meilleures perfs avec un logiciel portant une API vers une autre qu'avec l'API d'origine ; puisque selon toi ce logiciel ne peut exister qu'en tant qu'émulateur et avec des perfs pourries (en fait j'ai joué avec une Voodoo 2 et un pilote qui n'existait pas !)
L'exemple est facile en plus, y'a pas de Linux dedans.

Message édité par kleuck le 01-04-2007 à 00:30:40

Répondre à kleuck

Citation :

Hardware: nVIDIA GeForce Go 6800 ULTRA PCI-E with 256MB DDR3
3.8GHz Intel® 570 Pentium® 4E HT Enabled CPU - 800MHz FSB
1024MB 533MHz DDR2 RAM (2 DIMMS)
60GB IDE ATA100 HDD 7200 RPM 8MB Cache

J'aurais bien voulu voir la même chose mais avec une carte graphique ATI... Je vais essayer de faire celui de 2001... :/

Par contre pour Deathroll, je perds environ 70% sur Steam. Counter-strike 1.6

Pourtant, je pense que la demande d'optimisation sur ce jeux doit sans doute être fort.. Peut être que ma carte graphique ATI n'est pas vraiment phénoménale sur l'accélération 3D sous ubuntu? ( Je ne remets pas en cause Ubuntu, mais la socièté ATI à ce moment )

Répondre à Tybbow

Citation :

Tes arguments sont hélas très vide, tu te contentes de dire en boucle "wine n'est pas un émulateur".

D'accord, mais quels sont les tiens d'arguments ? Je n'en vois pas beaucoup.

Citation :

C'est facile à démontrer: change l'extensention *.exe et regardes si ça marche :p

Wine fait tourner les .exe win32, oui et ? Il n'est pas fait pour éxécuter des scripts ou ouvrir des .tar.gz, les librairies ne sont pas faites pour cela, ouvres donc un .sh avec Gimp...

Et comme l'a dit Kleuck, à la limite que tu ne me crois pas, d'accord, ça se comprend, mais douter des paroles du créateur de Wine (qui n'est pas n'importe qui, quand même) et de ses codeurs, et du titre même que porte le projet: Wine Is Not an Emulator, mais également de celles de pas mal de sites web plutôt bien réputé, ça ne fait pas beaucoup accroître ta crédibilité.

A kleuck: J'ai réssayé recemment KDE, (j'ai eu envie de voir ce que ça donnait après le topic de l'autre jour) et je suis plutôt satisfait, tu avais raison, c'est très réactif, et pas si lourd que ça, en fait, j'ai trouvé KDE légèrement plus rapide que Gnome.

A l'époque, quand j'avais éssayé pour la première fois, ce n'était quand meme pas la même chose ;), mais c'est cool, je compte migrer sur KDE et tout le petit beau monde pour QT.

Il va falloir que je configure tout bien., et tester plus intensément, mais pour l'instant, ça le fait plutôt bien.

Pour en revenir au sujet Archange, comment expliques-tu les gains de performances sur certains benchmark de Wine sur Windows ? Venant d'un émulateur à proprement parler, ça aurait été de l'utopie.

A Tybbow: Bein un glxgears -printfps te donne quoi ? Oui sinon justement, Steam est réputé pour marcher superbement bien sous Wine, alors c'est plutôt une question de configuration de Wine, et des pilotes ATI ouais...

Message édité par Deathroll le 01-04-2007 à 00:36:28
Répondre à Deathroll

Citation :

A kleuck: J'ai réssayé recemment KDE, (j'ai eu envie de voir ce que ça donnait après le topic de l'autre jour) et je suis plutôt satisfait, tu avais raison, c'est très réactif, et pas si lourd que ça, en fait, j'ai trouvé KDE légèrement plus rapide que Gnome.

Bah content de ne pas avoir pissé dans le vent alors.
Mais comme justement depuis quelques mois je teste plein de distros avec un oeil de néophyte, je remarque ce genre de trucs...alors que vous autres habitués vous ne démordez pas de votre distro/environnement préféré...comme un vieux crouton sous Windows en fait.
Devriez avoir honte.

[/joke]

Répondre à kleuck

kleuck a écrit :

vous autres habitués vous ne démordez pas de votre distro/environnement préféré...comme un vieux crouton sous Windows en fait.
Devriez avoir honte.

Eh ! Oh ! Qu'est-ce t'as avec les vieux croutons ! ;)

Répondre à lolotux

Vu que j'ai au moins deux fois la moyenne d'age du forum, je peux critiquer en étant moi-même hors de portée.

Message édité par kleuck le 01-04-2007 à 02:40:29

Répondre à kleuck

On derive pas dans le sujet là, on est là pour savoir si vous avez franchis le pas vers Vista.

Spoiler :

Euh... A 13 ans, est-ce que je suis considéré comme un vieux crouton ? :D :ange:

Message édité par adri77 le 01-04-2007 à 09:53:49
Répondre à adri77

Oui mais un salopard de gentil linuxien m'a persuadé de migrer après m'avoir montré Beryl :love:

Spoiler :

Notez bien qu'il y a SphereXP pour windows mais il est lourd, trops lourd

Message édité par Archange_nain le 01-04-2007 à 16:44:23
Répondre à Archange_nain

Citation :

Notez bien qu'il y a SphereXP pour windows mais il est lourd, trops lourd

Y'en a bien d'autres et de très jolies.

Répondre à Tybbow

Mais qu'attend tu pour préciser? :D

Répondre à Archange_nain

Archange_nain a écrit :

Mais qu'attend tu pour préciser? :D

Il a pas dit que ses informations étaient gratuites....
Les épinards c'est bon, mais c'est meilleur avec du beurre ! ;)

Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

http://www.youtube.com/watch?v=M0ODskdEPnQ

Pour Bumptop...

http://www.youtube.com/watch?v=EKtxa5ilW2Q

Le projet Toy'd

Bon, je vais changer mon clavier, commence à faire chier beryl à refuser mon Alt Gr.

Répondre à Tybbow

Salut tout le monde desoler de pas etre venu d'un petit moment mais vista est deja mort il a planter c'est fini pour lui et le cd bah j'ai jouer un petit moment avec au freesbi puis une foi bien rayer je l'ai acrocher a mon mur ^^. Voila juste pour dire que ista c'est de la merde la je suis sous xp mais j'attend une solution pour que nunux detecte ma carte ethernet .

Alors je tape :

sudo pppoeconf

Il me dit que aucune carte ethernet n'est detectée alors il me demande si je veut ouvrir une autre commande (je ne sais plus laquelle) et la il me dit que cette commande est introuvable alors qu'il la rentre de lui meme. rolala je ne m'en sort plus je demande de l'aide encore et encore ^^

Voila merci pour vos reponses

Répondre à Tooki313

Tybbow a écrit :

Tu penses ce que tu veux.. Si pour toi aimer Microsoft c'est synonyme d'être un mouton, c'est que malheureusement, tu n'as rien compris.
Dans le doute, tu as souvent essayer de reconnaitre Windows comme une sous merde, simplement parce qu'il n'est pas stable, il a plein de virus.. JE t'ai démontrer le contraire, j'ai partager mes connaissances, je te les prouver à mainte et mainte reprise, et tu ne me crois toujours pas.

Après, je peux comprendre que tu puisses changer d'OS simplement par curiosité, par changement, par envie, par liberté et bien d'autres.. Mais pas parce que Windows est un OS de merde.

Alors va t'en.. va au loin, va sur d'autres forums pour que tu puisses enfin partager des connaissances et entraider ceux qui en ont besoin.

@++

huhu! alors bon je suis repassé par hasard par ici, et j'esrime avoir un droit de reponse ^^
TU n'a jamais rien prouvé du tout, tu t'es contenté de te ridiculiser en racontant que windows n'avait pas de faille de securité... Et si tu refais tout le post a l'envers tu verra que t'as jamais rien prouvé, et que tout tes arguments partaient en fumée les uns aprés les autres!
Tu dis aussi que l'utilisateur est la seule faille de securité d'un pc; tu dois en etre une enorme de faille toi, si tu te loggues en root sur Linux et en admin sous dodows! MR BOULET EN ACTION!!!
mais bon c'est vrai que t'es pas du tout un mitho hein... t'as jamais eu de virus, ne spyware, ni même de popup avec ton IE 6 et 7 -_-'
Allez remballe tes gros mythos toi, parce que si on t'ecoute, ta copine c'est shakira, ton frere c'est sangohan, et ton pere c'est bill gates :-/

ha oui encore une chose; j'ai pas la xbox ^^

Répondre à m3ra

@ tooki313 comme a tout les utilisateurs de nunux, quand ta commande marche pas, tape sudo devant, bordel ^^

Répondre à m3ra

"Sudo" ça signifie quoi au juste ?

Répondre à nerolevoli

Que tu lances un programme avec les droits de l'administrateur.

Répondre à kleuck

J'ai une blague vaseuse mais je ne la ferai pas (la flemme :) )

Répondre à Archange_nain

Archange_nain a écrit :

J'ai une blague vaseuse mais je ne la ferai pas (la flemme :) )

Allez !
Une blague reste une blague, même vaseuse ! ;)

Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

xD ca c'est le genre de truc pour donner l'eau a la bouche!! il veut se faire desirer!!!
Allez balance la ta blague vaseuse ^^

Répondre à m3ra

Non... c'est franchement pas drôle (le pire c'est que je me rend compte qu'en disant ça, ça vous donne encore plus envie de savoir de quoi il s'agit :whistle: )
Bon, je vais donc la faire en spoiler, le fait de la lire signifie que vous acceptez de ne faire aucun commentaire, mais je vous préviens vous alez déchanter :non:

Spoiler :

sudomasochiste...

Je vous avais prévenu! :p
Maintenant, no comment!

Répondre à Archange_nain

Archange_nain a écrit :

Spoiler :

sudomasochiste...

Et ben à cette heure çi j'aime bien... ;)

Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

C'est un maso qui transpire ?
Un sauna ou tu peux te faire fouetter ?

Message édité par kleuck le 11-04-2007 à 23:40:00

Répondre à kleuck

lolotux a écrit :

Et ben à cette heure çi j'aime bien... ;)

Tu me fait peur là -_-'
EDIT/ vous vous rendez compte que ce nouveau mot va être intègrer dans google :lol: ?
Ca me rapelle la fameuse phrase de Ségo ça:
http://www.comitedelaclaque.com/me [...] -royal.avi

Message édité par Archange_nain le 11-04-2007 à 23:50:16
Répondre à Archange_nain

Archange > Blague tellement *** que ça m'a fait rire XD

Répondre à nerolevoli

haha moi je l'aime bien le "sudomasochiste"

Lol la video de segolene est pas mal aussi ^^ quand je pense que ca, ca peut passer le 1er tour... :-/
M'enfin bon jusqu'en mai je suis militaire, donc j'emet mon droit de reserve en politique :p

Répondre à m3ra
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Vista : Qui a franchi le pas ?
Aller à :

Il y a 1022 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens