Aujourd'hui c'est la Journée de la femme, une bonne idée? - Page 17
Forum Actualité : Aujourd'hui c'est la Journée de la femme, une bonne idée?
Reprise du message précédent :
Pour repondre au sujet je repond oui. Je m explique, quand je monte dans mon bus je vois un veille qui a deja du mal a voir devant elle me ramener chez moi en 2 de tens. Et la je me dit femme au volant mort au tournant, deja qu il ont du mal dans les ligne droite
Michelle Mouton c etais le copilote nan????? Sinon c est pas possible lol
Jutta Kleinschmidt, 2001
Ca aurait pu etre un pépé..... :-?
A oui c'est ça merci Founey! ;-)
Elle pilotait une Lancia Stratos, sacrée bagnole.
lu
De toute façon c'est débilé de dire ça!!!
Pourquoi il y a plus d'hommes occupant des postes à haute responsabilité et qui dirigent plus de monde?
Parce que les femmes sont moins compétentes?????????
Faudrait arrêter le machisme primaire!!!
Faut se faire une raison, on est encore un pays ou la femme n'est pas toujours considéré comme l'égal de l'homme!!!! un pays misogine!!! en France , ça fait 60 ans que les femmes votent seulement alors que dans d'autre pays ça fait plus longtemps
Moi je trouve que ce topic n'a pas énormément d'interêt
++
Je vais pas me faire des amis moi... tant pis
Avouez quoi... c'est un exploit une femme qui gagne un Paris-Dakar nan?
Puis bon je pourrais en rajouter une couche en vous rappellant que ce n'est que des dunes; y a pas de pietons ni de marche arrière pour se garer à faire, etc...
Toujours tout droit en avant pédale de droite a donf ![]()
tdr::hammer::biggrin:
Désolé ![]()
tdr:
Edit pour Nirvana: jle trouve trop tordant moi ce topic
:biggrin::whistle:
Non, en faite la plupart des femmes veulent l'égalité part rapport aux hommes quand ca les arranges!! Je me base sur les cours d'EPS....
Si elles veulent l'égalité pourquoi elles n'ont pas le meme bareme que nous c'est ultra débile :-(
Moi perso jsuis à 100 % pour l'égalité mais a condition quelles soit PARTOUT
Lu
Louison je suis pas d'accord avec toi parce que le sport c'est un peu spécial, phisiquement les femmes n'ont pas les mêmes capacités sportives
mais c'est vrai aussi qu'il y a des femmes débiles et qui pense des choses féministes débiles!
mais bon toi tu t'en fou les mecs tu dois tous les éclater en sport!!!!!!!!
:-D :-D :-D
Mademoiselle a quand même fait les championnats de Fra,ce de Triathlon si jme rappelle bien!
J'applaudis! :-D
Les femmes sont plus prudentes et ont moins d'accidents graves que les hommes, oui c'est vrai.
Avez vous deja vu une femme boire au volant et tué une famille de 5 personnes sur la route ? Non je ne pense pas. (cela dit, sa existe mais, c'est plutôt rare)
Je pense que les femmes conduisent aussi bien que les hommes, seulement elles son plus prudentes et donc, évitent les "gros accidents".
Donc pour conclure, que ce soit un homme ou une femme au volant, les risques d'accidents ne sont
pas les mêmes pour les femmes que pour les hommes, plus élevé pour le sexe masculin que pour le féminin, c'est dailleur prouvé.
Les femmes à mon avis ne conduisent pas mieux mais plus prudement.
;-) ++
Ce qui fait que les hommes ont des plus grave accidents c'est quand ils voyent passer une sublime femme sur le bord de la route... Ca detourne toute l'attention sur la conduite !
Sérieux, je pense que c'est une idée trop sexiste.
Si vous voulez je vous ramène une meuf et on vera ce que vous diriez devant elle (bon c'est p'tetre un garçon manquer mais super baraque)
Donner moi une seul bonne raison mais alors une seul bonne qui prouverai que les femmes soit plus mauvaise au volant.
Le fait que tout les hommes pensent que les meuf sont plus nuls qu'eux, c'est juste pour flatter leurs egaux masculin et se dire dans ça maison, c'est moi le mec, c'est moi qui commande.
Et juste un truc, sans votre meuf dans votre baraque qui ferai le menage, qui s'occuperai des gosses, qui ferai la lessive ect....
C'est dur d'etre une meuf ;-)
| Citation : Si vous voulez je vous ramène une meuf et on vera ce que vous diriez devant elle (bon c'est p'tetre un garçon manquer mais super baraque)Donner moi une seul bonne raison mais alors une seul bonne qui prouverai que les femmes soit plus mauvaise au volant.
|
C'est exactement ce que je pense, quel monde de matcho :-P
typhon4x t'es un gars ou une meuf ?
En effet tu n'a vraiment pas tort.
Pour nirvana...mademoiselle ca me plait moyennement!!
lol
:-D
Hello,
C'est vraiment une discussion totalement stérile à partir du moment ou l'on pense à l'égalité des sexes.
En effet, l'homme et la femme ne sont pas égaux devant énormément de choses. Nous sommes bien différents et ça restera comme ça encore très longtemps et d'ailleurs tant mieux. j'aime quand une femme me surpasse et vice et versa.
Sinon la nature nous aurai fait hermaphrodites depuis longtemps.
Cultivons nos différences et restons zen....
| Citation : typhon4x t'es un gars ou une meuf ? |
Oula un homme mdr ATTENTION hein !
:-P
| Citation : En effet, l'homme et la femme ne sont pas égaux devant énormément de choses/quote]
|
| Citation : Sinon la nature nous aurai fait hermaphrodites depuis longtemps. |
Pas du tout, la reproduction sexuée est un facteur essentiel de l'évolution d'une espèce.
Des expériences ont été faites sur des poissons qui n'avaient plus de reproduction sexuée et très vite tous les poissons mourraient ou dégénèraient.
plus d'accident pour l'homme car l'homme conduit pendant que la femme lui vide les bourses...........c'est toujours comme ca ...alors l'homme un peu déconcentre se laisse dérive et percute en face !!
mdrrrr
| Citation :
|
ouais enfin attention aux contre sens quand tu dis `j aime quand une femme me surpasse' hein
(ok j'ai peut-être l'esprit tordu hein mais bon)
| Citation : hermaphrodites |
kezako ??? :-D :-D
| Citation : la femme lui vide les bourses........... |
Tu parles au sens propre ou au sens figuré ?? :-o
Oui, oui j'ai compris, je sors. :-D
| Citation : Lyssix : (ok j'ai peut-être l'esprit tordu hein mais bon) |
Ya pas que toi :-D :
| Citation : plus d'accident pour l'homme car l'homme conduit pendant que la femme lui vide les bourses....... |
8-)
Héhé infos-du-sex ? ;-)
Il y a beaucoup de matcho ici ! :-)
Pas tous, pas tous... ;-)
Moi je pense que les femmes ont moins d'accident que les hommes mais quand elles ont un accidents il est toujours plus grave en general!par exemple ma mere na jamais eu de gros accidents depuis le debut de son permis et la semaine derniere badaboum mais je passe...
il parait aussi que les femmes ont tendance à abimes plus vite les voiture que les hommes car elles ont tendance a laisse le pied trop sur l'embraiage(je sais po l ecrire)dsl ;-)
MDR !!!! attends je te montre comment on l ecrit comme ca tu sera peu etre - matcho EMBRAYAGE
Tu pourra dormir plus intelligent ce soir
Lut tous et toutes,
Un sondage Ipsos a été fait en début d'année et dit que Les femmes ont PLUS d'accidents que les hommes MAIS que ce n'est grave qu'a 0.1 % des cas... En revanche l'homme moyen a MOINS d'accident mais c'est TRES grave dans 83 % des cas....
dsl mais je retrouve plus le lien
En gros, les hommes sont plus fous mais les femmes compensent par la quantité...
Les statistiques bien établies des assureurs automobiles le prouvent : une femme leur "coûte" moins cher qu'un homme. Sur ce critère là, il n'y a pas photo !
Quant à savoir pourquoi on trouve peu de personnes féminines en F1 ou autre discipline sportive automobile, c'est facile.
1 : les femmes sont moins attirées par les sports qui mettent en opposition les concurrents ; elles n'ont pas le mental GROS BOEUF "Oh put... ! Je veux gagner ! Ça passe ou ça casse..."
2 : De même, j'ai eu des échos d'études tendant à dire que de nombreux accidents (en France !) sont dus à un comportement du type "Je vois bien que celui qui arrive à gauche va vite mais j'ai la priorité alors je passe. BOUM..."
3 : on le sait (enfin j'espère), trois facteurs aggravants existent au volant : la vitesse excessive, l'alcool et la DROGUE. Si les femmes étaient réellement prédominantes en termes de cause d'accidents, nos amis les policiers / gendarmes se feraient un malin plaisir à le ressasser. Ce n'est pas le cas il me semble.
On pourrait plutôt étudier de quelle façon le Français moyen voit "sa" voiture. J'ai lu à plusieurs reprises que pour nombre d'individus, la voiture est un exutoire pour s'affirmer et montrer aux autres "qu'on en a !". Bref, encore un gros #### de macho alors que le comportement n'est pas du tout le même s'il n'est pas au volant...
Le sujet aurait pu être "Pourquoi beaucoup plus d'hommes que de femmes conduisent dangereusement en France ?"
@+
:-D
N'empeche que c'est pas les hommes qui roulent sur la bande centrale de l'autoroute et qui font chier ceux qui essayent de depacer depuis 1/4 d'h... et c'est pas matchiste ce n'est que la verite! mais il faut dire aussi qu'il n'y a pas que les femmes qui sont dangereuse; il y a aussi les vieux du dimanche dans leur Volvo et qui ont une casquette et un cigar!!!
On parle souvent de ceux qui vont trop vite mais comme le dit matthieu125, y a les vieux qui sorte leurs mercos le dimanche pour la promenade.
Ou bien ceux qui roulent à 2 à l'heure sur l'autoroute, c'est bien de ne pas dépasser les limites de vitesse, mais ça c'est aussi valable dans l'autre sens, avec des gens qui font du 40 Km/h, je trouve ça aussi dangereux.
Et puis je serais curieux de savoir avec quel type de voiture ont lieu tous ces accidents.
Certe, la vitesse y est pour beaucoup, mais n'est-il pas plus dangereux de rouler avec 1 Fiat Panda à 100Km/h q'avec 1 Gti à 140?
Moi je dis femme au volant mort au tournant je vien a linstant de me faie aracher un retro par uen boufoone qui ces pas conduire grrrrrrrrrrrrrrrrrr :-x :-x :-x
T'as pas de chance Freeman
C'est une vengeance des femmes au volant.
Désolé je sais c'est pas marrant ;-)
Pff Freeman !!!
Et demain ou un autre jour ca peut etre un homme alors ne dit pas ca stp
Pourtant quand on apprend à conduire, l'inspecteur çà peut etre une femme donc un homme peut conduire comme une femme si celle ci le lui a appris...
Non ?
Mdr nan je ne crois pas du tout vu que ce genre de comportement est conditionné par tes experiences, qui influent sur le savoir que tu as déjà... C'est le déterminisme de l'environement...
Et pour répondre à ta question il est vrai que les femmes conduisent moins bien que les hommes tout simplement pcq nous n'avons pas la même intelligence, la même perception des choses, il est prouvé que les hommes ont une intelligence spatiale très développée contrairement au femmes! C'est surement pour ca que les hommes conduisent mieux, il se repère mieux dans leur voiture par rapport à ce qui les entours d'où moins de rétro arraché, moins de pousettes avec les parchocs etc... 8-) 8-)
Femmes au volant, mort au tournant...
Markus ton raisonnement me plait beaucoup...
;-)
On dit souvent que le monde l internet est aussi tres matcho et pas besoin de faire des etudes pour le voir !
un proverbe chinois dit :
"femme au volant, femme au volant"
c'est dire !
perso, je pense que cela dépend de chacun
je trouve cela injuste voire anticonstitutionnel de faire payer plus une catégorie qu'une autre
je ne comprends pas pourquoi à ce moment là le critère prédominant serait le sexe
j'ai remarqué que les maigres conduisaient plus vite que les gros...pas vous ?
bref, encore unn débilité
déjà que les jeunes payent plus que les vieux (système de bonus/malus), alors que par définition, ils sont censés être moins riche...
Lu
avec les retraites à la Raffarin, les vieux sont pas forcément plus riches que les jeunes !!!
Markus tu as peut être raison mais je pense que les femmes compensent ça par plus de prudence et par un meilleur respect du code de la route
euh, "les vieux" qui sont touchés par ces réformes, ce sont ceux qui travaillent en ce moment, donc depuis ceux qui sont proches de la retraite jusqu'aux djeuns
ceux qui sont déjà à la retraite ne sont pas touchés
j'ai calculé que je pourrai prendre ma retraite à 68 ans (42 ans de cotisation à partir de 2008)
à moins que d'autres années de chômage pour le jeune diplômé que je suis ne viennent allonger cette période
belle perspective...
Complétement d'accord avec toi Nirvana...chacun sa "spécialité"... ;-)
il n y as aucune difference les hommes conduisent aussi bien que les femmes "femme au volant mort au tournant " et pour qoi ce ne serait po "homme au volant mort au tournant" ca change qoi les hommes sont aussi douer que les femmes pour conduire
ah, on ne va pas réécrire les adages populaires...
[ bigard citant un chinois]
il ne faut pas vendre la peau de l'ours, non il faut pas la vendre ...
Les femmes ne savent que tres rarement faire qu'une chose a la fois alors lorsqu'elles conduisent elles pensent à autres chose:
je vois ca avec ma mere sortie de place de parking en ville je lui ai dis tu as un block de granit devant toi (je monte à l'arriere et oui ya ma grand mere à l'avant et la les 2 se mettent à discuter)
Ma mere decide d'avancer et paf on monte sur le bloc de granit et un pare choc niké en plus avec boite auto ya pas photo mais bon ce genre d'accident n'est pas remboursé par l'assurance c'est pour ca que les femmes coutent moins cher les hommes sont inteligent et lorsqu'il veulent remplacer une piece de carrosserie et ba paf accident (je rigole la) mais bon si tu voi la gueuele de la merco de mere et ba tu pleures!!!! avec 3 conduites acompagnées dessus (ca fé l'escuse des raiyures) et ba c'est ma mere qui l'a le plus deterioré enfin ma soeur est bonne aussi dans ce domaine mouahahahahahahahah.
Enfin bref les femmes s'imaginent moins le gabarit des vehicules et C pour ca qu'elles ont des accrochages non remboursé et oui les assurance sont pas connes les femmes niquent leur voiture mais tt seule alors pas de remoursemment
je te suis au moins sur un point prouvé scientifiquement :
les femmes arrivent à faire plusieurs choses à la fois
les hommes se concentrent sur une seule action
et nous ne changerons pas des milliers d'années d'évolutions en 15 jours !!!
Oui bien vrai mais faire plusieur choses a la foi c'est la meilleure maniere de les faire tt les 2 mal nan??
Moi perso chui un mec et bien j'essaye de telephonner et de regarder le TV ca va mm en carressant le chat mais des que je fé du jeu online et ba impossible de telephoner en meme temp c'est chiant d'avoir qu'un hemisphere qui marche enfin il marche a fond au moin!! mouuahahahahahha les femmes on les 2 qui marche mais a 50% d'efficassitée max enfin bref c'est une marche particuliaire enfin pas vraiment une marche plutot une utilisation!!! :-P
enfin pour ma conclusion perso:
je pense qu'une femme sans soucis conduit aussi bien qu'1 homme, enfin mm mieu car les femmes n'ont pas le sens de concurences de defi!
moi je voi ca quand je conduit:
je fais des run a tt les feux rouges (mdr)
enfin ma mere en fait aussi! mouahhahahaha mais bon tt le monde peut etre tre prudent ca n'empechera pas les accident d'avoir lieu lol et oui ,comme dit plus haut, à 100km/h avec une fiat panda on est plus dangeureux qu'avec une grosse merco a 200km/h enfin tt depend tjrs des conditions atmospheriques!!!
à 200 sous la pluie C clair C irresponsable mais lorsqu'il fait bo temp degagé et trafic extrement fluide le 130 ca fatigue!!!!!!alors on accelere et apres on se fait niqué par les forces de l'ordre!!
question si il ya des magisrtats ou des prefets ou mm des ministres qui lisent ca :
Pourquoi ne pas calqué les limites de vitesse sur l'allemagne et interdir l'autoroute au vehicules pas assez puissant?!(moins de 60ch pour les diesel et moins de 80ch pour les essencess)
Rainbow, tu viens de battre le record de la phrase la plus longue sans ponctuation... C'est illisible, désagréable à lire.
Aurais tu l'amabilité d'éditer tes posts précédents et de les doter d'une ponctuation logique ?
Trèsss désagréable (jen est mal aux yeux..), en plus tu ecris en language "sms" alors j'ai pas tous compris quoi... :-(
Ouinnnn tous des vieux (nanananan je reigole du calm)
desolé c'est l'habitude des chats avec mes potes! c'est tjrs comme ca que j'ecris. Deplus j'ecris rarement aussi longtemps sinon l'attente serai trop longue pour mes interlocuteurs!
desolé pour le delai mais j'étais parti! :-(
bon alors suite a votre demande j'ai réédité mes posts(les 3 derniers)
Il y a 1864 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.