Tom's Guide > Forum > Actualité > Aujourd'hui c'est la Journée de la femme, une bonne idée?
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :

n-retro a écrit :

Tiens Sulo2301 si tu sais lire autre chose que le langage SmS ou MsN, je te conseils d'aller voir sur ce site :

http://www.securiteroutiere.gouv.f [...] index.html

et plus précisément ici :

http://www.securiteroutiere.gouv.f [...] Femmes.pdf

... ça te fera peut être réfléchir sur le fait de faire des topics aussi nuls ...

( NDLR: je suis un homme certe, mais je raconte pas de conneries ... )

Pas mal.
Alors sulo, tu la ramènes toujours ?

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

atryu a écrit :

- les Francais en suisse a 17 dans avec leur poubelles diesels sur roues:
"oups, roger! 'tin je crois qu'on a perdu le pot d'echapement la..." "On s'en fout! ils nettoyeront! c'est leur pays, pas le notre!"

Je les hais! (Juste quand ils sont en Suisse hein...)

Les Français en Suisse, c'est pas bon, pas bon.

Répondre à Marco235

n-retro a écrit :

Tiens Sulo2301 si tu sais lire autre chose que le langage SmS ou MsN, je te conseils d'aller voir sur ce site :

http://www.securiteroutiere.gouv.f [...] index.html

et plus précisément ici :

http://www.securiteroutiere.gouv.f [...] Femmes.pdf

... ça te fera peut être réfléchir sur le fait de faire des topics aussi nuls ...

( NDLR: je suis un homme certe, mais je raconte pas de conneries ... )

Je parlais en language SmS moi ? D'où il sort ce language MsN ?

J'ai pas tout lu mais il parle de la France. Moi j'ai jamais été en France mais je peux te dire qu'en Suisse c'est la quata. Les femmes sont partout ! Et toutes les erreurs qu'ils font malheureusement aussi d'ailleur...

Je repose ma question: Comment ça j'écris en language SmS ?!

Répondre à Anonyme

@sulo : tu veux dire que les femmes suisses ont des neuronnes en moins que les femmes francaises ?
Humm... c'est peu la honte pour vous...

Répondre à Vinz42

Oui, et en plus en suisse "les femmes sont partout", mais pas pour lui.... pas de pot.

Répondre à lucoz

Non non t'as mal compris. J'ai dit que les femmes était partout. Cet à dire que les femmes sont, je crois, plus nombreux que les hommes au volant et ben voilà...

Répondre à Anonyme

ehhh sulo t'as pas le permi il me semble ?
bizarre de créer ce topic si tu conduis pas ...

Répondre à mrptijul52

Oué ok mais je me fie aux remarque de mon père :D

Répondre à Anonyme

d'accord monsieur ! c'était juste pour savoir

Répondre à mrptijul52

Anonyme a écrit :

Je parlais en language SmS moi ? D'où il sort ce language MsN ?

....etc ... etc ...

Je repose ma question: Comment ça j'écris en language SmS ?!

?? Je ne comprends pas ... où tu as vu que j'ai dit que tu parlais de façon Sms ou MsN ? Hein ?...
Je t'ai dit si tu sais lire autre chose...
mais bon apparement c'est pas le cas ...

Sinon, après c'est vrai je m'excuse, je ne connais pas la Suisse... Mais le discourt que tu tiens, on l'entend aussi en France, par des machos comme toi, qui croient simplement qu'ils conduisent mieux que les autres... et tant que ce genre de comportement n'aura pas changé, il y aura des accidents...

Répondre à n-retro

Anonyme a écrit :

Oué ok mais je me fie aux remarque de mon père :D

ah ok désolé, j'ai posté sans avoir lu ça ...

alors :
AHAHHAHAHAHAHA !!!!
Vas passer ton permis, on en reparlera...

Voila c'est tout ce que j'ai a dire.

Répondre à n-retro

sulo est jeune et insouscient, sa se sent sur ses interventions ... c'est pas bien grave, ca fait meme sourire !!!

Répondre à mrptijul52

Lol le mec il a meme pas le permis et il se permet de critiquer les femmes ....

Répondre à nico91470

nico91470 a écrit :

Lol le mec il a meme pas le permis et il se permet de critiquer les femmes ....

Et en plus, il est encore puceau, il se permet de critiquer les femmes ...

Répondre à Vinz42

Quel est le rapport avec puceau ?

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Quel est le rapport avec puceau ?

justement, quand on est puceau, c'est qu'on a pas encore eu de rapport!
(hihihihi!)

Répondre à atryu

kosmic a écrit :

Femme au volant , mort au tournant

Proverbe valable partout :lol:

Répondre à dbland

organic a écrit :

c'est beau le machisme...et la connerie.

et un gamin qui vient d'avoir le permis,à qui on lui offre ou s'offre une bagnole survitaminée,c'est intelligent?

Franchement,je n'ai qu'un mot = abruti et je suis rarement enclin à insulter mais celui la dépasse la connerie..il est la connerie.

Bientot,on verra des topics sur la façon de repasser des hommes...ou comment apprendre à cuisiner à des manchots borgnes...

et tu crois que si on offre cette même voiture à une femme, il n'y aura pas d'accident?? :sarcastic:

grosse voiture = chauffard(e) en puissance et danger pour les petites voitures.

Répondre à dbland

trouky a écrit :

ce week end je me suis fait flashé (radar mobile à 120 au lieu de 110 à 100 m de la fin de limitation à 130) tout ça parce que je voulais ratrapper une twingo avec un A remplie de top models
Même sans accident, l'excès de vitesse peut être dangereux (ne serait-ce que pour le porte monnaie)
En plus je les ai même pas rattrapées

Faut pas faire la course aux filles sur la route :p :lol:

Répondre à dbland

Excuse moi mais dejà étant donner que tu n'as pas le permis tu es mal placé pour débattre des femmes au volant!!
De plus, je suis une conductrice et je considère que les femmes sont beaucoup plus attentive et préventive que les hommes au volant. C'est donc pour cela que tu trouve que l'on roule "lentement".
Je suis d'avis qu'il faut adapter son allure par rapport à la circulation et surtout par rapport à la route!!
J'habite aussi à coté de la Suisse et je peut confirmer que les suisses sont vraiment nul au volant : alors eux je crois qu'il ne savent pas ce que signifie le mot "accèlerer". Et étant donner l'état des routes dans notre région, je pense qu'il est plus prudent de rouler doucement que de "foncer".

Répondre à sezen

Citation :

Oué ok mais je me fie aux remarque de mon père

tu crois que ton pere represente la verite? ;)

serieusement:
ma mere, 30 ans qu'elle conduit en France => 1 PV (elle a grille un feu rouge, elle pensait que c'etait passe au vert comme elle voyait pas d'autres voitures...)

mon pere => 25 ans qu'il conduit en France => 8 PV, il a reussi le fait incroyable(ment con !!) d'avoir 2 PV pour exces de vitesse en moins d'une minute (radar fixe plus radar mobile a la suite :lol:)
il a actuellement 5 points sur les 12 normalement sur le permis....

de plus, les hommes ont tendances a s'enerver plus rapidement:
etant cycliste, j'ai eu plusieurs problemes avec des conducteurs (klaxons nutiles, certains s'arretaient parce que je leur guelait dessus parce qu'ils me doublaient en me frolant et a pleine vitesse, d'autres je leur gueulais dessus parce qu'ils allaient en sens interdit...)

quand j'ai eu mon permis (la 3eme tentative: 1er examinatrice une ....emmerdeuse dirons nous, 2eme pareil 3eme je leur ai dit: si je l'ai pas, je l'aurais jamais, j'en ai marre de payer pour passer le permis alors qu'on m'a dit que j'aurais du l'avoir au premier essai; bizarrement, je l'ai eu ce coup la....) j'ai put moi meme constater que les hommes sont bien plus dangeureux:
roulent vite
s'enervent vite
se prennent pour des dieux quand ils sont dans leur voitures

je suis un homme, je dois dire que j'ai moi meme prefois la malheureuse tendance a appuyer sur le champignon plus qu'il ne faut (mais je reste dans les limites du legal, c'est juste que pour passer de la premiere a la 3eme avec une Punto essence en moins de 10 secondes, faut le vouloir ! )

donc Sulo, fait du velo, regarde qui fait le plus de fautes vis a vis du code de la route

passe le permis et ensuite revient poster un truc un peu plus concret et plus argumente

sinon, +1 pour les vieux dangeureux (on devrait leur faire passer des examens medicaux reguliers pour voir si ils sont toujours aptes, comme en Grande Bretagne)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Citation :

je suis une conductrice et je considère que les femmes sont beaucoup plus attentive et préventive que les hommes au volant.

c'est pas incompatible avec le fait de "ne pas savoir conduire"!

...si vous etes tel'ment geniales, pourquoi il n'y a pas de circuit officiel de F1 "dames"? (ou de rally? ...ou de GT? ...les 24h du mans? une conductRICE?.. non! je crois pas!)

c'est super de faire du 20 sur une route de campagne limitee a 100 la nuit avec les grand phares, et de dire "ouaionh, mais moi je suis preventivehon!"...

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

Je crois qu'il y a déjaà eu une femme en F1, pour une course, mais je suis pas certain, je vais vérifier ca.

Edit 1 : première info trouvée http://www.cololotwin.com/article5442.html
Déjà ca prouve que la F1 est pas réservée au hommes.

Edit 2 : Bin voilà, en fait y'en à déjà eu 5.
http://thierry.cann.free.fr/laf1au.html

Bon apparement 3 sur les 5 ne sont sont jamais qualifiées mais bon...

Message édité par bouillaka le 15-09-2006 à 03:40:55
------------------------------ "le jeu de la folie est un sport de l'extrême
qui se pratique souvent au bord des précipices
où dans les yeux des filles au bout des couloirs blêmes
Répondre à bouillaka

bouillaka a écrit :

Bon apparement 3 sur les 5 ne sont sont jamais qualifiées mais bon...

...et les deux autres ont fini dans le mur...

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

Ouais bon, désolé les filles j'ai essayé de vous défendre, mais c'est pas de ma faute si tout mes arguments sont aussi facilement démontable hin.

En meme temps je suis sur qu'il y en a plein qui vont rester sur le cul d'apprendre qu'il y a déjà des femmes en F1.

Message édité par bouillaka le 15-09-2006 à 05:34:28
Répondre à bouillaka

bah, c'est pas un reproche! ..le femmes sont emotives, et ca altere leur aptitude a conduire un vehicule!

c'est pas grave. Il faut que chacun s'accepte comme il est. Le plus important est d'en etre conscient.

d'ailleur, je suis sur que les limitations de vitesse a 30 en ville viennent surtout du fait que meme a 50 km/h, ces dames ne sont pas foutues d'eviter un trottoir (ou un cycliste)!

maintenant, la premiere nana qui pase ici va me sortir:

"ouaishon, mais les hommes non plushon!"

c'est vrai! ..mais nous, quand on se prend un trottoir (ou Dante en velo), on a une excuse: on est bourre! ..c'est plus dur!

(les hommes aiment le challenge!)

Répondre à atryu

Faut noté qui a pas mal d'exception qui confirme la regle a Paris.Dans la capitale chez pas si l'effet de la polution mais les femmes sont de dangereuse psychopate,surtout quand le mari leur a offert un beau X5,ML ou gran cherokee.

Répondre à stiffler91

atryu a écrit :

(ou Dante en velo),

C'est pas dantes mais dafen qui fait du vélo, mais bon si t'étais bourré normal que tu l'ai pas reconnu. :D

Répondre à bouillaka

stiffler91 a écrit :

Faut noté qui a pas mal d'exception qui confirme la regle a Paris.Dans la capitale chez pas si l'effet de la polution mais les femmes sont de dangereuse psychopate,surtout quand le mari leur a offert un beau X5,ML ou gran cherokee.

C'Est exactement ce que je dis!

tu lui file une grosse bagnole, la nana se sent en securite, superieure, plus puissante... l'emotivite s'enflame, resultat: Elle fait de la merde!

Une gonzesse en X5 gris-metalise avec les sieges en cuire, c'est une arme de destruction massive!

>bouillka: ouais, ben tu sais... apres qu'il se soit fait rouler dessus par un gran cherokee, tu peu pas trop savoire si c'est Dantes ou Daften... c'est juste des bouts de viandes colles a un cadre de velo... (avec un peu de tissus des restes de vetements..)

Message édité par atryu le 15-09-2006 à 08:00:24
Répondre à atryu

Perso, ma mère a eu 3 voitures depuis 2 ans et ces 3 voitures on des problèmes de freins...quel coïncidence...

Répondre à Anonyme

parce qu'elle l'utilise le frein elle !

de toute maniere, je vois pas pourquoi avoir des probleme de frein prouve qu'on conduit mal (si on conduit avec ces problemes et qu'on les fait pas regler, on conduit dangeureusement a la limite, mais bon....)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Putain le topic à troll... :heink:

D'apres les statistiques c'est les femmes qui ont le moins d'accidents parceque contrairement à toi elles essayent de respecter le code de la route. Meme les assurances ont des taux priviligiés aux femmes/filles, dû à leurs nombres d'accidents...

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn

il respecte pas le code: il a pas le permis :lol:

Répondre à Dafen@IDN

ouai mais si les hommes ont plus d'accidents c'est qu'il se foutes dans le fossé pour eviter les femme en X5

Répondre à stiffler91

Mdrrrrrrr le résonnement XD

Répondre à Anonyme

Bon on va peut etre arreter le troll, sinon je clos.

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Société par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Voilà dites moi quoi !

c pour mon cours d'ECJS en même temps ! Et allez y faut convaincre la prof mdr !

Répondre à jWEb02

Salut,

Les assureurs considerent que les femmes sont plus prudentes et ont moins d'accidents graves, que les hommes.
Leurs primes sont donc minorées pour la gente féminine par rapport aux hommes.

Plus concrètement, quand tu lis les faits divers où des accidents sont provoqués par l'alcool, la vitesse, etc etc; c'est 9 fois sur 10 par des hommes.

Répondre à Anonyme

Moi je suis pas d accord sur ce principe la !!

Quand j entends femme au volant mort au tournant ca me fait un peu rire

la dangerosité de la personne ne depend pas du sexe. C'est vraiment m importe quoi !!

Un homme peut conduire mieux qu une femme
Ou
Une femme peut conduire mieux qu un homme

C'est totalement absurde !!! il y a des etudes de faite dessus.

Répondre à laurine@IDN

Enfin bon les femmes elles ont pas de chance sur la route........Desfois il y a des cabines telephonique qui leur fonce dedans..... trop pas de chance!
Nan soyons serieux ....... je pense que les femmes ont + d'accident "seule" et sans alcool que les hommes quand meme.

Répondre à jejesniper

et vite que oui que les femmes conduisent plus mal que les hommes....

non, je rigole (si, si je te jure fann, ne me tapes pas dessus :-D :-D :-D )

par contre elles ont moins d'accidents graves que les hommes mais plus (beaucoup plus ...) d'accrochages

Répondre à romano@idn

Moi je ne juge, ce sont des faits. Que tu sois une femme, que tu sois marié(e) etc, ce sont des critères pris en compte par les assureurs.

Maintenant qui conduit le "mieux" je ne sais pas mais moi j'ai peur quand c'est ma femme qui conduit et vice-versa, donc...

Répondre à Anonyme

Je ne crois pas que le fait de conduire bien dépende du sexe ou de quoi que ce soit d'autre.
On ne peut pas faire de généralité et estimer chaque individu sur ce qu'il vaut vraiment, en l'occurance sur la route.

PS : Comment tu sais que les femmes ont plus d'accrochages????????? Sur quoi tu t'appuies????????
Moi j'aurais plutôt dit le contraire...

Répondre à nirvana@IDN

Je vais paraître misogine mais... quelqu'un a déjà vu une femme championne de formule 1 ou de rally... à part Vanina Ikxs (qui n'a jamais gagné grand chose d'ailleurs...)

Heu...j'ai rien contre les femmes hein :biggrin: ;-)

Répondre à castorpoluxx

Et Michelle Mouton, vice-championne de rally en 1982 ?

Pourquoi les femmes ont plus d'accrochages ? Et bien c'est peut-etre parceque c'est souvent elles qui prennent la voiture pour faire les courses, pour emmener les enfants à l'école. Elles utilisent leurs vehicules en ville et cela augmente forcement le risque d'accrochage.

Répondre à Anonyme

Citation :

Et Michelle Mouton, vice-championne de rally en 1982 ?

Connais pas désolé :biggrin: ... ça date en tout cas et depuis qui d'autres? Et récemment? Et pourquoi pas autant de connues que les hommes? Et pourquoi plus d'instructeurs masculins pour le permis de conduire? :whistle:

Enfin ce n'est que mon avis hein ;-) pas vous formaliser les filles :biggrin:

Répondre à castorpoluxx

Et celle qui a gagné le Dakar?
roooo je me rappelle plus de son nom mais c'étais il y a quelques années seulement

Répondre à nirvana@IDN

Pour repondre au sujet je repond oui. Je m explique, quand je monte dans mon bus je vois un veille qui a deja du mal a voir devant elle me ramener chez moi en 2 de tens. Et la je me dit femme au volant mort au tournant, deja qu il ont du mal dans les ligne droite

Michelle Mouton c etais le copilote nan????? Sinon c est pas possible lol

Répondre à machin@IDN
Tom's Guide > Forum > Actualité > Aujourd'hui c'est la Journée de la femme, une bonne idée?
Aller à :

Il y a 823 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens