Tom's Guide > Forum > Actualité > Aujourd'hui c'est la Journée de la femme, une bonne idée?
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Femme au volant , mort au tournant

Répondre à kosmic
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

malheureusement c'est pas toujours le cas,y en a aussi qui ont tendance a oublier l'utilité de la pédale de frein.

Répondre à lordfive

Mais elles font tout le contraire enfait! ma mère quand elle est au volant elle va vite sur un raccourci rempli de pierres et lentement sur la route principale :kaola:

Répondre à Anonyme

par chez nous on a un dicton. Femme au volant, mort au tournant. [:pere castor:10]

Répondre à Anonyme

regarde en haut elle il est deja dit ton dicton

Répondre à kosmic

kosmic a écrit :

regarde en haut elle il est deja dit ton dicton

Arf j'ai zappé cette ligne. [:pere castor:19]

Répondre à Anonyme

Et pourtant contrairement á ce que l'on pourrait croire, le nombre d'accidents de la route provoqués par les femmes est beaucoup plus bas que chez les hommes. Alors á qui la faute ?

------------------------------ SCOLOPENDRE~~~~~~
Répondre à Skyline_

Mais y a malgré tout + d'hommes que de femmes. Et les femmes vont trop lentement comme déjà dit, donc les accidents c'est impossible. Sauf sur les petits raccourci recouvert de pierres :D

Répondre à Anonyme

Ok. Donc pour toi, c'est + important d'aller vite que de ne pas avoir d'accident ?
humm. très bien.
Fonce gamin

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

c'est beau le machisme...et la connerie.

et un gamin qui vient d'avoir le permis,à qui on lui offre ou s'offre une bagnole survitaminée,c'est intelligent?

Franchement,je n'ai qu'un mot = abruti et je suis rarement enclin à insulter mais celui la dépasse la connerie..il est la connerie.

Bientot,on verra des topics sur la façon de repasser des hommes...ou comment apprendre à cuisiner à des manchots borgnes...

Message édité par organic le 19-08-2006 à 17:23:35
Répondre à organic

oh c'est macho, moi je connais une femme qui conduit très bien...
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>sa trotinette...

:D ok je sors

Répondre à zoontek

la porte est à gauche voyou !!!!

Répondre à organic

Citation :

Mais y a malgré tout + d'hommes que de femmes.

Autant pour moi; j'ai oublié de rajouter "proportionnellement".

------------------------------ SCOLOPENDRE~~~~~~
Répondre à Skyline_

Ouip, sulo2301 t'es vraiment un bon.

Toi,ils t'ont pas loupé le jour de la distribution...

Répondre à lucoz

C'est marrant de voir des gens qui disent qu'on a pas de cerveau car on est matcho :pt1cable:
bon bref passons ces...HS
J'ai oublier de metre le titre pour que ce soit juste pour les mecs ce topics. Les questions je les pose qu'aux mecs spécialement. Désolé pour les filles mais c'est un débat entre mec :)

Répondre à Anonyme

lucoz a écrit :

Ouip, sulo2301 t'es vraiment un bon.

Toi,ils t'ont pas loupé le jour de la distribution...

clair, il a eu du rab.......

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Tu m'etone qu'elle conduise prudement les femme, en te voyant arrivé elles se rangent ouai...
Quant a ta mere, et bien ça ne m'etonne pas en fait.. t'es bien l'enfant de ta mere ya pas de doute..

Message édité par keo-tachikoma le 20-08-2006 à 00:14:32
Répondre à keo-tachikoma

Moi je te dirai pfff....
Parles plutot des 70 morts (ou presque) le week end dernier sur les routes.
Le double de l'an passé alors tes topic macho... :whistle:
Fait un topic pour faire prendre conscience au jeunes plutot que ton topic "à la con" (excuse moi du terme).
Les femmes sont certainements plus prudentes que les hommes.
Et pour moi qui suis un homme je te dirai pareil je suis très prudent (donc je fonce pas comme un bourin), surtout avec mes 2 momes à l'arrière...
Sur ce bonne route et soyez prudent...

Message édité par scoff le 20-08-2006 à 01:16:05
------------------------------ Mieux vaut mourir Incompris que passer sa vie à s'expliquer...
Répondre à scoff

Le truc embêtant c'est pas qu'elles aillent trop lentement, c'est plutôt les hésitations, les petites fautes, les manques de clignotants, les feux dans la gueule, les freinages d'urgence alors qu'on peu freinder doucement, les calages.

Répondre à Marco235

Anonyme a écrit :

C'est marrant de voir des gens qui disent qu'on a pas de cerveau car on est matcho :pt1cable:
bon bref passons ces...HS
J'ai oublier de metre le titre pour que ce soit juste pour les mecs ce topics. Les questions je les pose qu'aux mecs spécialement. Désolé pour les filles mais c'est un débat entre mec :)

C'est surtout marrant je trouve qu'une personne qui n'a pas son permis se permette de critiquer la conduite des autres et de poster en parlant comme si elle avait son permis.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

T'inquiète ça viendra quand j'aurai l'âge ;)

Répondre à Anonyme

Vu ton 1er post, je m'inquiète justement pour les personnes qui croiseront ta route.

Citation :

Nous on veut foncer

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

J'aime la vitesse :)
Mais tu comprends que quelqu'un qui aime pas la vitesse aime pas voir des charriots devant lui. Mais bon ok y a aussi des mecs qui vont assez lentement mais très peu. Comme a dit quelqu'un sur un autre poste, c'est aussi l'hésitation des femmes.

Répondre à Anonyme

a !!! ..parce que en plus cet abruti n'a pas le permis.....

génial...un futur mort de plus ...

pour ce qui est de faire des remarques,j'espère sincèrement que tu auras le permis au bout de 3 fois..histoire déja de te plumer la thune pour éviter que tu prennes une voiture trop puissante pour toi...et que les Assurances vont te faire cracher un max.TU le mérites déja.

Je suis un mec mais quand je vois un fou furieux débouler dans mon rétro..je t'assure..je deviens un vraie tortue.

le pilote,arrète de regarder Loeb et va apprendre déja à conduire.

Message édité par organic le 20-08-2006 à 13:38:06
Répondre à organic

Sort pas tes insultes toi! Arrête de rêver je suis pas une femme pour prendre le permis en 3 fois.

Répondre à Anonyme

sérieusement,ta mère ne t'a pas assez mis de baffe dans la gueule abruti

désolé pour les autres..c'est la première fois que j'insulte mais cet abruti vaut le détour.

Message édité par organic le 20-08-2006 à 13:42:49
Répondre à organic

femme au volant, mort au tournant :lol:

Répondre à Anonyme

Si tu aimes la vitesse, tu as des circuits pour te défouler !

En dehors, tu n'es pas tout seul sur la route (voitures, piétons, motards, cyclistes). Donc tu dois anticiper les mouvements des autres (même de la petite vieille qui roule à 20km/s) et surveiller les alentours (genre un gamin qui joue au ballon sur le trottoir, qui lâche son ballon et ce dernier va sur la route. Un gamin va suivre son ballon donc il ne verra pas la voiture arriver. Donc c'est à toi de faire attention).

Donc pour la vitesse, va sur circuit ! Vu les modèles de voiture que tu souhaites (te faire) acheter, je pense qu'une location de piste n'est pas énorme pour toi ;).

Message édité par Yama310 le 20-08-2006 à 13:44:46
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

meme pas...il ne voudrait pas aller sur un circuit de peur de se faire dépasser par une gonzesse...ou que ce soit une fille qui lui donne le ticket...

Je SERAI mort de rire si c'etait une inspectrice qui lui ferai passer son permis...recaler !!!! trop heureux rien que d'y penser.

Répondre à organic

Merci pour tes conseils, mais en Suisse où j'habite ça manque unpeu de circuit.

Citation :

la petite vieille qui roule à 20km/s

:heink:

Répondre à Anonyme

Dommage car c'est bien sympa...

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

a mon avis il doit passé pas mal de temps sur sa console ou son pc pour dire des conneries pareille.
dans son profil il le dit:Métier / Occupations : Chauffard
quand on voi ça on comprend tous.
encore un qui remplira les statistiques.

Répondre à mpat5

J'aime bien le topic [pour les mecs]

@Bulot le jour où t'auras le permis déjà tu pourras l'ouvrir
Et n'oublie pas qu'ici il n'y ni homme ni femme, juste des GEEK -No Life- Etc...
Ton topic c'est de la merde

Répondre à newt

des geek no life !
voila qui résume bien la population !
ca me fait penser a un blague moisi a la décharge des femmes !
savez vous pourquoi les femme on plus d'accident que les homme en bagnoles ?
reponse : on leur a toujours di que 12 centimetre en faisait 25 !

Répondre à mrptijul52

mrptijul52 a écrit :

ca me fait penser a un blague moisi a la décharge des femmes !
savez vous pourquoi les femme on plus d'accident que les homme en bagnoles ?
reponse : on leur a toujours di que 12 centimetre en faisait 25 !

Pas si moisi que ça ;), et je suis un mec.

Sinon bulot2301, rends nous service, achette-toi un velo, et essaye d'en apprendre un peu plus sur les femmes.

Premiere leçon: Ta main droite n'est pas une fille. (ni la gauche)

Répondre à lucoz

mais c'est pas Bulot2301 ,c'est sulot2301...je sais qu'il a un QI d'un fruit de mer mais quand meme !!!

Répondre à organic

ce week end je me suis fait flashé (radar mobile à 120 au lieu de 110 à 100 m de la fin de limitation à 130) tout ça parce que je voulais ratrapper une twingo avec un A remplie de top models
Même sans accident, l'excès de vitesse peut être dangereux (ne serait-ce que pour le porte monnaie)
En plus je les ai même pas rattrapées

------------------------------ L'homme a toujours préféré l'urgence à l'essentiel. Aujourd'hui l'essentiel est devenu l'urgence
Répondre à trouky

je vois qu'il y en a qui lisent joe bar team pour le dicton :) moi je trouve que les femmes sa va encore ( sauf en moto ) ce qui m'énerve moi , c'est les vieux en voitures !!!!!!!

Répondre à the_fakes

Moi j'ai toujours dit : "femme au volant mort au tournant".

Répondre à thuglife22

Heu... il n'y a pas que les femmes qui roulent lentement j'peux vous l'dire !!!

En rentrant du boulot ce midi, j'suis sûre que si j'étais sortie de la voiture pour pousser celui qui était devant moi, il aurait été plus vite !! :fou:

J'roule pas non plus à des vitesses de fou, mais 50 kms heure bien que ce soit la vitesse limitée, j'ai du mal je dois avouer... :D

Donc.. ce n'est pas spécial au femmes, certains hommes aussi feraient bien de s'acheter un.. vélo !!! :hello:

Répondre à Miss Nokia

Anonyme a écrit :

Vous en pensez quoi vous sur les femmes au volant qui augmentent chaque jour.

Depuis que le père d'un pote qui nous ramenait du bahut a causé un gros carton 3 secondes après avoir éructé un "pu-taing de gonzess' savent pas conduire cette bande de connes!", je ris doucement en voyant les posts de ce genre...

------------------------------ "Quand la haine des hommes ne comporte aucun risque, leur bêtise est vite convaincue, les motifs viennent tout seuls." Céline
Répondre à Aerys

C'est vrai que les plus dangereux, ce sont les vieux ^^
Mais dans tout les cas (vieux, veilles, homme, femme, ....) : "Qui boit la gnôle, casse la bagnôle"

Répondre à crapsou

Les femmes sont nulles au volant pour la meme raison qu'elles sont nulles en jeux-videos: elles sont emotives!

Des qu'il se presente une situation un peu hors-du-commun, l'emotion l'emporte sur la capacite de reaction, et elles font de la merde automatiquement.

Tres facile de demonter un nana a Guilty gear! tu fais une speciale au pif a l'autre bout de l'ecran , elle ca avoire peur, agiter le stick dans tout les sens genre: "ohlala! je saute! ..nan! je protege... NAN! dash... heu... esquive! ..aie aie aie..." et elle va se la prendre dans la gueule a TOUS LES COUPS!

maintenant, les femelles sont a 18 annees lumiere d'Etre les seuls danger de la route:

- les Djeunz' avec leur 106 Kid tunning (EK'YO! matte ma caisse frangin! elle dechiiiiiiiiiiire!)
- les vieux a chapeau avec leur 4L de 1940 (eh beh' di'donc la! germaine, il est rouge ou vert le feu?... Heiiiiiiin?!?)
- les Francais en suisse a 17 dans avec leur poubelles diesels sur roues:
"oups, roger! 'tin je crois qu'on a perdu le pot d'echapement la..." "On s'en fout! ils nettoyeront! c'est leur pays, pas le notre!"
- Les poids-lourds sur l'autoroute ('tin, ne pas dormir! ne pas dormir... aie aie aie les yeux qui se ferment... aller hop! un p'tit coup de gnole, et ca ira mieux!)

etc... etc...

Répondre à atryu

Et si on est jeuns avec une mentalité de vieux ? ^^

Répondre à calgan

calgan a écrit :

Et si on est jeuns avec une mentalité de vieux ? ^^

Ben ca donne:

"Eh beh' dit-donc la Germaine! t'as vu ma caisse?!? elle DECHIIIIIIIIRE!!!"

Répondre à atryu

atryu a écrit :

Ben ca donne:

"Eh beh' dit-donc la Germaine! t'as vu ma caisse?!? elle DECHIIIIIIIIRE!!!"

:lol: :lol: :lol:

Répondre à Marco235

Citation :

maintenant, les femelles sont a 18 annees lumiere d'Etre les seuls danger de la route:

- les Djeunz' avec leur 106 Kid tunning (EK'YO! matte ma caisse frangin! elle dechiiiiiiiiiiire!)
- les vieux a chapeau avec leur 4L de 1940 (eh beh' di'donc la! germaine, il est rouge ou vert le feu?... Heiiiiiiin?!?)
"oups, roger! 'tin je crois qu'on a perdu le pot d'echapement la..." "On s'en fout! ils nettoyeront! c'est leur pays, pas le notre!"
- Les poids-lourds sur l'autoroute ('tin, ne pas dormir! ne pas dormir... aie aie aie les yeux qui se ferment... aller hop! un p'tit coup de gnole, et ca ira mieux!)

Critique pas les poids lourd... car on en vois de belle avec les voitures... et c est Vrai (dsl) femme et vieux...
Simple constatation personnel

Répondre à stanorel

Citation :

Les femmes sont nulles au volant pour la meme raison qu'elles sont nulles en jeux-videos: elles sont emotives!

Des qu'il se presente une situation un peu hors-du-commun, l'emotion l'emporte sur la capacite de reaction, et elles font de la merde automatiquement.

Tres facile de demonter un nana a Guilty gear! tu fais une speciale au pif a l'autre bout de l'ecran , elle ca avoire peur, agiter le stick dans tout les sens genre: "ohlala! je saute! ..nan! je protege... NAN! dash... heu... esquive! ..aie aie aie..." et elle va se la prendre dans la gueule a TOUS LES COUPS!

etc... etc...

Continues la liste, c'est marrant :bounce: :)

Répondre à crapsou

C'est marrant mais c'est vrai :)

Répondre à Anonyme

Tiens Sulo2301 si tu sais lire autre chose que le langage SmS ou MsN, je te conseils d'aller voir sur ce site :

http://www.securiteroutiere.gouv.f [...] index.html

et plus précisément ici :

http://www.securiteroutiere.gouv.f [...] Femmes.pdf

... ça te fera peut être réfléchir sur le fait de faire des topics aussi nuls ...

( NDLR: je suis un homme certe, mais je raconte pas de conneries ... )

Répondre à n-retro

n-retro a écrit :

Tiens Sulo2301 si tu sais lire autre chose que le langage SmS ou MsN, je te conseils d'aller voir sur ce site :

http://www.securiteroutiere.gouv.f [...] index.html

et plus précisément ici :

http://www.securiteroutiere.gouv.f [...] Femmes.pdf

... ça te fera peut être réfléchir sur le fait de faire des topics aussi nuls ...

( NDLR: je suis un homme certe, mais je raconte pas de conneries ... )

Pas mal.
Alors sulo, tu la ramènes toujours ?

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Tom's Guide > Forum > Actualité > Aujourd'hui c'est la Journée de la femme, une bonne idée?
Aller à :

Il y a 962 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens