Tom's Guide > Forum > Actualité > Aujourd'hui c'est la Journée de la femme, une bonne idée?
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
J'ai effacé mon post suite à une incompréhension du message, et je m'en excuse, celà dis ... y'en a qui pourrait se méler de leur affaires ... et si ils ont quelque chose à signaler qu'il le signale en m'envoyant un mp !

Répondre à xtelle
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

que voulez vous dire par "aujourd'hui c'est une journée de femme" ?

Répondre à Yix

Citation :

Xtelle a écrit :
J'ai effacé mon post suite à une incompréhension du message, et je m'en excuse, celà dis ... y'en a qui pourrait se méler de leur affaires ... et si ils ont quelque chose à signaler qu'il le signale en m'envoyant un mp !

Qué MP ? je poste une alerte, j'y indique les raisons. C'est pas un grief personnel. Si c'était personnel, je t'aurais envoyé un MP. Un membre ne respecte pas les règles. J'alerte, c'est tout, quand bien même ce membre est modérateur.

Même si le message a été mal interprété, ça te donne pas une raison d'agir comme tu as agi.

Maintenant, considérons que tu débutes dans la modération et que les erreurs sont humaines.

Répondre à sophief

Citation :

Yix a écrit :
que voulez vous dire par "aujourd'hui c'est une journée de femme" ?

Le 8 mars c'est la journée de la femme.

Répondre à Poil@IDN

ah bon ?
Bonne fête les femmes ^^
et la journée des hommes ça existe ?

Répondre à Yix

1. Veuillez arrêter d'utiliser ce terme vulgaire qu'est le mot "meuf". Ca fait gogole qui se la joue racaille en parlant de même. En plus, c'est réellement vulgaire.

2. Comme certains l'ont dit, si vous n'êtes pas content des femmes (encore faut-il que s'en soit vraiment), allez voir vos homologue masculins. On verra si ce sera mieux (en tout cas ça fera plus mal lol).

3. Si je suis le raisonnement de certains, je suis une femme de chez femme alors :-D Plus chiante que moi, ça n'existe pas ;-) Enfin... Je vous dire, plus difficile, impulsive, vexatile, etc etc etc... que moi, il n'y a pas :-)

Merci à ceux qui ont pensé à la journée de la femme :-)

Répondre à aurelie@IDN

Ba a force d'entendre la pub sur Cherie FM ( C'est ma soeur qui ecoute sa ) je ne peut pas l'oublier :p

Répondre à pingu@IDN

Oui ces femmes qui se sont fait battre ... ces femmes qui ont luttés...
Moi j'suis bien contente et fiére d'être une femme :)

Répondre à xtelle

Comme disait Julien Clerc dans sa chanson : "Femmes, je vous aime....."

Répondre à tafiolle

Bonne fête"8 mars, journée de la femme"[/color]

Répondre à lame

Citation :

Salut, j'ai créé ce topic pour savoir s'il y a des gars qui pense comme moi

-- que les filles font tous ce qu'elles peuvent pour "faire chi**" les gars !?

-- on peut RIEN les reprocher sinon elle monte toutes une armé contre vous pour un petit détail de rien !

-- Elles ne regardent pas la vérité en face !!!

Maintenant, pour tous les gars, vous pouvez tous ajouter les défauts des filles comme ça on pourra un peu se lâcher et leur dire tous ce qu'on pense ou persque !

Ce que tu dis est très constructif (ironique...)
Tu juges une fille parmis tant d'autres...
Nous sommes tous différents, pourquoi en fais-tu une généralitée...
Ta dernière phrase est vraiment conne désolé..., chaque personne possède ses défauts...
Tu veux humilier? Tu portes atteinte à la dignité des femmes... et tu nous y incites, je te rappelle que ceci est contre les droits de l'homme.
J'abuse peut-être... oui, mais on ne balance pas de telles conneries de la sorte... tu n'as rien argumenté...
Ce que tu dis n'a que de valeur pour ceux qui ont l'égale de tes pensées/ta mentalité.
Tu peux penser, mais pas imposer.

Répondre à Dieu@IDN

Citation :

Pas que pour le cul comme certain..

Ca c'est delire , pas que lol
enfin bon le coups de gueule sur les filles ...moyen elles sont tellement mignonnes...

Répondre à zirou

même si je sais que la concernée passera jamais ici, si par hasard d'aventure elle le fait, bonne "fête" :)

Répondre à lissyx

Amis trollers, amis aimant faire des généralitées, bonsoir :) . Que peut-on dire de qui serait du niveau du topic, est ce que ce topic était fait sur le ton de l'humour ou sérieusemment, d'un pyjama découvrant ses 1er émois et accumulant les clichés, ... La femme est l'avenire de l'homme, nous avons tous une part de féminité en nous, bla bla bla ... tout ce genre de belle réflexions qui met bien en valeur la femme pour mieux la mettre à l'écart, enfin bon ... Et je ne souhaite pas bonne fête aux femmes, je trouve que c'est l'évènement de société le plus hypocrite de ses 50 dernière années, par contre je leur souhaite bonne chance pour leur parcour dans notre société mysogine et hypocrite concernant la parité entre autre .

Zen974, quand tu dis "-- que les filles font tous ce qu'elles peuvent pour "faire chi**" les gars !?
", va faire un petit tour en Inde et va voir si les filles font chier les gars, dans ce pays on brule vivante les femmes quand leur mari sont mort, veulent divorcer, les femmes se font avorter dès qu'elles savent qu'elles attendent une fille, en France des femmes se font battre et meurent chaque année sous les coups de leur compagnon, donc tu vois pour pour faire une comparaison du niveau des tiennes, c'est les hommes les plus grands chieurs dans l'histoire .

Répondre à siddhartha@IDN

Bonne fete a tte les femmes
Et sans femme vous feriez quoi ?
Les femmes doivent penser les memes choses des hommes alors ...

Répondre à Timbaland94

Citation :

Timbaland94 a écrit :

Et sans femme vous feriez quoi ?

Poignet droit :-D comme tout le monde

Répondre à Patjack

Citation :

Poignet droit comme tout le monde

A ouai tu fais ca avec le poignet toi????

Répondre à zirou

Pas terrible ce topic en ce jour de la femme :-?

Moi je dis vive les femmes, qu'est ce que je ferais sans elle . . .

Elles sont tout :-D

Répondre à weemanrock

Citation :

Aurélie a écrit :

3. Si je suis le raisonnement de certains, je suis une femme de chez femme alors :-D Plus chiante que moi, ça n'existe pas ;-) Enfin... Je vous dire, plus difficile, impulsive, vexatile, etc etc etc... que moi, il n'y a pas :-)

Je me permettrai d'ajouter un point "4", point qui me semble très important, Aurélie dispose des clés de la porte qui retient tant bien que mal la faille mangeuse de boulets.
Et encore, il y a peu, il y avait le canon anti smarties.

Mais non.............. Tu n'as pas un aussi mauvais caractère que ça, la preuve, on peut discuter sans se taper dessus. :-D

Répondre à oryx

oryx, quand est ce que tu es modo? :gg:

Répondre à Anonyme

Citation :

Siddhartha a écrit :
Zen974, quand tu dis "-- que les filles font tous ce qu'elles peuvent pour "faire chi**" les gars !?
", va faire un petit tour en Inde et va voir si les filles font chier les gars, dans ce pays on brule vivante les femmes quand leur mari sont mort, veulent divorcer, les femmes se font avorter dès qu'elles savent qu'elles attendent une fille, en France des femmes se font battre et meurent chaque année sous les coups de leur compagnon, donc tu vois pour pour faire une comparaison du niveau des tiennes, c'est les hommes les plus grands chieurs dans l'histoire .

J'aime les généralités, bizarrement j'ai un pote indien (d'inde et pas un apache) dont le pére est mort et la mére vit encore au pays, explique moi pourquoi elle n'a pas été brulée vive ?

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme bétises...

Répondre à das@IDN

Citation :

phoenix_striker a écrit :
oryx, quand est ce que tu es modo? :gg:

Lorsque j'aurai repoussé les abominables TC qui menacent notre planète.
Pour en revenir à la coutume indienne qui consistait à brûler la femme lors du brasier rituel d'incinération du mari, j'ai entendu quelques versions, quand à savoir si elles sont exactes...

1 Il fut un temps où certaines femmes empoisonnaient leur riche mari pour pouvoir profiter d'une idylle avec un jeune prétendant. Pour juguler ces morts, il y eut instauration de cette coutume.

2 Pour prouver son amour de son mari, la femme pouvait se jetter dans le brasier. En fait il s'agissait quasiment d'une obligation de l'ère pré Gandhi, l'autre alternative étant de rester au service de la belle famille jusqu'à la fin de sa vie pour être pardonnée de ne pas être morte en premier.

il faudrait que je vérifie ceci de plus près tant mes souvenirs remontent à une époque lointaine.

Répondre à oryx

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Société par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Tant pis je prends le risque ! J'adore les femmes mais là n'est pas la question. Je suis pour la parité des sexes,mais là n'est pas la question. Je ne souhaite pas mettre en question leurs compétences, leur force ou intelligence voire même leur supériorité dans bien des domaines, seulement voilà : à force de revendiquer une parité qui leur est due, j'ai le sentiment que par vengeance ou par esprit de contradiction certaine d'entre elles choisissent des activités qui moi me dérange. Comme si elle cherchait à nous prouver quelque chose .Je pense particulièrement à la boxe. Mon sujet n'est pas pour ou contre, là n'est pas la question (après tout si elle veullent se péter le nez s'est leurs problèmes) mais j'aimerais avoir votre avis. (Surtout celui des femmes ). À vos marques ! (Je sens que je vais en prendre plein la gueule ) :roll:

Répondre à anonymumm

Ma copine fait de la boxe française, cela lui permet surtout d'evacuer son stress de la semaine et accéssoirement ça lui fait un cul d'enfer, comme ça moi je m'occupe de son karma en lui pétant la rondelle.

Merde Farfadet mais qu'est que tu prend comme produit en ce moment, ah oui tout s'explique le soleil revient en Bretagne et tu devient un peu foufou.

Répondre à farfadet_1er

La mienne fait du taekwondo. Bon pour la souplesse, et pour les fesses.
Mais je comprends ton malaise. Marion Jones et autres athlètes feminines font peur à voir des fois. Mais si elles ont choisi d'être comme ça, si c'est leur désir, et tant que c'est leur droit...

Je suis pas sur que le but absolu est la parité absolue justement, qui ne pourra arrivée puisque de par leur morphologie, et leur psychologie, hommes et femmes sont fondamentalement différents.

Tant qu'on n'oblige pas des femmes à faire des "trucs d'homme" et des hommes à faire des "trucs de femme", ou plutot tant qu'ils ont le droit de choisir, je vois pas où est le problème.

Répondre à betyste

Pourquoi certaines - la plupart - activités sont considérées comme masculines?
Lapalissade, mais parce que ce sont les hommes qui s'y sont intéressés/investis les 1ers.

A l'inverse, les activités classées comme féminines ont été originellement l'apanage des femmes.

Les hommes se préoccupaient de la chasse et à la recherche d'abris, et toutes les activités inhérentes à celles-ci; les femmes cantonnées à la confection de la nourriture, les enfants, puis les soins corporels etc.

La force musculaire compartimentant ces activités.

Aujourd'hui, la démultiplication de la force humaine au moyens d'outils a permis de moins solliciter cette force, et donc ouvert des perspectives à la gente féminine.
Nul besoin d'être Conan pour piloter un Rafale; aussi les femmes sont à même d'être pilote de chasse.
De même, un homme peut être cuisinier (les meilleurs chefs sont très majoritairement des hommes d'ailleurs), coiffeur, sage-femme sans forçément perdre sa virilité (quoique pour les coiffeurs, pas sûr.. :-D )

Cependant, certaines activités requierent encore de la force brute.
Comme le travail dans la mine (cf le film L'affaire Josey Aimes), ou la boxe (cf Million dollar baby).

Pourquoi donc ces femmes cherchent-elles à embrasser des professions dites "contre-nature", ou à exercer des activités utilisant la force brute?
Par nécessité parfois (travail dans la mine); par simple besoin/désir de se surpasser, de relever des défis.

Tout comme les hommes, du reste.

Cela dit, il n'est pas naturel, ni pour un homme, ni pour une femme, d'accepter de recevoir des coups en pleine face.
La question qu'il faudrait se poser, c'est quel plaisir peut-on prendre à boxer.. sadomasochisme?
Et ce, indépendamment du sexe donc. "Là n'est pas la question", pour reprendre l'expression fréquemment employée par l'initiateur du topic :-P

Répondre à rom32@idn

"La question qu'il faudrait se poser, c'est quel plaisir peut-on prendre à boxer.. sadomasochisme?"

salut rom32!

meme si la n'est pas la question , je trouve que c'est une excellente question que tu pose la , j'invite tout boxeurs et boxeuses a poster leurs reponses.
pour ma par je te precise que cela n'a absolument rien avoir avec le sadomasochisme. peut de boxeurs apprecient de prendre des coups tu sais, le but etant principalement d'en donner et d'en esquiver un maximum.

pour ma part je dirai que ce qui me plais dans la boxe c'est le defit , quel defit est plus grand que celui de se mesurer a un autre etre humain ayant les meme capacitées physique que toi en toute loyauté et dans le respect le plus total.

la boxe c'est un tout , c'est une maniere de vivre quand on y goute on est fait pour ou pas... mais quand on est fait pour on y devient vite accros et c'est mon cas , pour ma part c'est le muay-thaï que je pratique c'est donc la plus violente des boxes , tous les coups y sont permis. c'est difficile de repondre a ta question a vrai dire il faut avoir un petit coté animal je pense , il ne faut pas que ton cerveau reptilien soit completement désactivé... si tu vois ce que je veux dire. la boxe revele les instincts les plus sauvages et donc les instincts les plus naturels lorsque l'on combat en competition ont est a la limite de la "trans" avant de monter sur le ring.

ormis tout cela on peut dire que c'est un sport qui est utile dans le monde dans lequel on vit... on peut dire aussi que c'est un sport ou il faut posseder un mentale d'acier , et j' en profite pour feliciter les femmes qui pratiques et j'insiste sur le fait qu'elles merites le respect. la boxe c'est aussi une hygiene de vie ce sont des efforts au quotidiens des heures et des heures de salle et des dizaines de KM de footing par semaine.

Je ne t'ai sans doute pas appris grand chose , mais c'etait juste pour preciser que ce sport n'est pas plus masochiste que le marathon par exemple. ce sport ne se limite pas a prendre des coups non plus.

la boxe c'est un tout, c'est aussi une petite odeure quand tu arrive dans la salle , c'est une drogue quotidienne c'est un sport tres, tres technique et il faut savoir boxer avec sa tete et pas seulement avec son corps , chaque combat est un defit , c'est un jeu , il faut sans cesse s'adapter a son adversaire et trouver ses failles ( d'ou savoir boxer avec sa tete ).
j'espere avoir repondu a ta question.^^

Répondre à blackbeard

Citation :

blackbeard a écrit :
c'est aussi une petite odeure quand tu arrive dans la salle ,

no comment

Répondre à dtcmaster

anonymumm a écrit :

Tant pis je prends le risque ! J'adore les femmes mais là n'est pas la question. Je suis pour la parité des sexes,mais là n'est pas la question. Je ne souhaite pas mettre en question leurs compétences, leur force ou intelligence voire même leur supériorité dans bien des domaines, seulement voilà : à force de revendiquer une parité qui leur est due, j'ai le sentiment que par vengeance ou par esprit de contradiction certaine d'entre elles choisissent des activités qui moi me dérange. Comme si elle cherchait à nous prouver quelque chose .Je pense particulièrement à la boxe. Mon sujet n'est pas pour ou contre, là n'est pas la question (après tout si elle veullent se péter le nez s'est leurs problèmes) mais j'aimerais avoir votre avis. (Surtout celui des femmes ). À vos marques ! (Je sens que je vais en prendre plein la gueule ) :roll:

Moi je suis une boxeuse est je ne compren pas ton raisonnement.
je ne vois pas la difference entre un homme et une femme, un homme fait de la boxe alors pourquoi pas une femme moi je fais de la boxe et jadore sa, je ne vois pas de bonne raison pour ne pas en faire.

Répondre à laptiteblonde

quel argumentation laptiteblonde!!!
le pseudo est en rapport??

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

------------------------------ .::Maybe I was Blind::.
Répondre à parkwaydrive

parkwaydrive ne soit pas mechant ^^
je comprend ce quelle a voulu dire
Le probleme est que pour certain messieurs certaines activité ne son pas tres feminine et je le sais oui on perd du charme quand on decide de devenir boxeuse ou camioneuse ect ect
mais va falloir aprendre a passé au dela du premier regard et comprend que ce ne sont que des activité et rien d autre une femme reste une femme quoi qu il arrive
arretez de balizer mdr

Répondre à Roll-M

laptiteblonde a écrit :

Moi je suis une boxeuse est je ne compren pas ton raisonnement.
je ne vois pas la difference entre un homme et une femme, un homme fait de la boxe alors pourquoi pas une femme moi je fais de la boxe et jadore sa, je ne vois pas de bonne raison pour ne pas en faire.

La différence , est en général la force physique , un mastodon face a une femme entraîner reste toujours plus impressionnant , ce n'est pas du machisme , mais l'homme est de nature plus fort physiquement, je le dit encore , ce n'est pas du machisme , il y a juste des activité plus adapté pour les un que pour les autres , comme il y a des activités ou les hommes et femmes sont à égalité naturellement.

Quand je dit plus adapté , je veux entendre par les différences physique et mental naturelle des femmes et des hommes.

Message édité par Sephiroth_SaMa le 01-10-2006 à 17:35:19
Répondre à Sephiroth_SaMa

bin tout dépend dans quel but tu fais de la boxe pour la compétition ou juste pour te défouler ou les deux . De plus, selon ta physionomie, les profs te répartissent en groupe de niveau et à peu prés homogène au niveau de la corpulence. Et puis c'est bien qu'une femme pratique un sport de combat parce que ça peut lui servir dans sa vie de tous les jours elle peut se défendre.

Répondre à mytho-angelus

Mais comment sa se passe les cours de boxe ???
Quelles sont les points forts de ce sport ???
Quelles sont les qualité requises pour le pratiquer ???
Parce que, je suis une femme et je suis interresser. Je voudrais vraiment avoir les explications d'une personne qui pratique ce sport ???
Dites moi tous SVP !!!???
Merci d'avance... :)

Répondre à Anonyme

Crée un nouveau topic. Celui-ci date de 2 ans...

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

anonymumm a écrit :

C'est sûr mais tu sais tu peux être une femme et adorer la boxe ! c'est la passion du sport.
Bon c'est vrai qu'après je n'aurai jamais une copine boxeuse... Oh My God

Répondre à Charly-be-good

J'ai 17 ans & je fais de la Boxe ! Pourtant quand je croise quel 'un dans la rue ou un étranger et qu'il me dis quelle et ta passion je dis La boxe !! il me dit é tes trop jolie pour sa & ta pas le physique tu devrai tenté la mode ou la photo !! Je leur répond tous alors que ce n'est pas physique mais cela et mentale , la Boxe et tout d'abord une Passion avant d'être un sport ! pour je pense tout les boxeur ou les box eusses !!.. Tu n'est pas forcement la grosse rebelles qui fait sa pour te la péter !! et qui reviens avec un nez KC !! cela ne mes jamais arrivé !! cela dépend de ta compétition !! Tu ne trouvera jamais une femme qui voudrais faire de la (Boxe ou bien qui veulent se pété le nez comme tu dis ) juste pour faire Ce sport la !! nan !! je te rassure !! Si tu n'aime pas la boxe tu ne pourra jamais faire de Boxe!! Si tu choisi un sport juste comme sa & que c'est la boxe !! tu te rendra vite compte que si ta pas la passion pour "ce sport" ou bien l'envie !! Alors ne crois pas !! cela , et soi en formel avec tout le respect que je te doit !!! ce ne son pas les miss rebelle ,tatoué n'importe ou qui font de la boxe , tu trouve beaucoup de fille normale et plutôt jolie crois moi .. Voila alors bonne continuation a celle qui en pratique comme moi!!! = ) :pt1cable:

Répondre à Ambre2705

bonjour a tous!!!! :hello:
moi c jessyca jvé sur mes 17 ans cela fé 3 ans ke je fé de la boxe francaise
dabor pour faire un sport puisq c devenu une vrai passion
je suis tré fiére de dire ke jen fé
j'ai commencer avec une copine nous n'étions ke 2 puis mainrtenan nous somme une 10éné de femme.
sa nous permet de vnous détendre muscler...
ba tu pe toujours essayer sa coute rien!!
moi kan jdi o gens ke jfé de la boxe il sont étonner car je n'est pas le phisikeki va avec :love:
de plus ce n'est pas du tt dangeure la preuve apré 3ans 0cocard kelke bleu mé rien de grave
bizZzZzzZzZzZ a tous

Répondre à la-ptite-boxeusedu76

la-ptite-boxeusedu76 a écrit :

bonjour a tous!!!! :hello:
moi c jessyca jvé sur mes 17 ans cela fé 3 ans ke je fé de la boxe francaise
dabor pour faire un sport puisq c devenu une vrai passion
je suis tré fiére de dire ke jen fé
j'ai commencer avec une copine nous n'étions ke 2 puis mainrtenan nous somme une 10éné de femme.
sa nous permet de vnous détendre muscler...
ba tu pe toujours essayer sa coute rien!!
moi kan jdi o gens ke jfé de la boxe il sont étonner car je n'est pas le phisikeki va avec :love:
de plus ce n'est pas du tt dangeure la preuve apré 3ans 0cocard kelke bleu mé rien de grave
bizZzZzzZzZzZ a tous

en tous cas, t'as mis l'orthographe KO.....

Répondre à tonton2

J'ai apris il y apeu de temps que ma copine faisait de la boxe anglaise... pas en compétition, juste pour se défoulér dit-elle, pour faire du sport. J'avoue être mal à l'aise par rapport à cet aveu. C'est une fille très féminine d'une quarantaine d'année et je crains à chaque fois qu'elle pratique de la voir revenir avec un nez cassé ou pire... J'ai perdu une amie suite à un cancer au sein qui s'est développé suite à un choc! Comme peu de femme pratique, elle s'entraine avec des hommes en dehors de France... Comment ça se passent ces entrainements sans compétition a la clef?
D'autre part, et ce qui me gene également au delà du risque à l'intégrité physique de mon amie, c'est l'éthique de ce qu'on ose appeler "sport"... Je n'ai jamais pour ma part considéré cette pratique comme un sport parce que le sport passe par le respect de l'autre et qu'on le veuille ou non, se taper dessus ne va pas dans ce sens...
Voilà, je voulais avant tout exprimer mes craintes et mes angoisses vis à vis de cette activité pour une femme que j'aime.

Répondre à Evena

rebonjour :hello:

la boxe et un sqport des plusrespectueux justemen
il ne faut pas se fier o apparence par exemple duran mes cour on est tous proche on s'éclate ...
c'est aussi pour sa ke l'on se salut lors de chake combat a la fin et au début
biZzzZZZZZzzz tous

Répondre à la-ptite-boxeusedu76

Bonjour! Moi je fais de la boxe française et anglaise, et c'est vrais on s'éclate, même ceux avec qui ne font pas de compétition, on s'éclate !

Pour la boxe française Marcel Pagnol à même dit:

"la boxe française est faite des trois conditions qui honorent le plus la condition humaine : l´intelligence, le courage et la santé physique"

Mais j'aime autant la boxe Anglaise.

Personnellement, je trouve que c'est autant un sport que le foot je ne suis pas du tout supporters, mais je trouve que la boxe est une discipline aussi intelligente que de supporter un sport ou des gens se passe un ballon avec les pied pendant 1h30, sans rire c'est le premier sport que l'on nous apprend : on nous envois une balle quand on à 2 ans et ont nous dit bêtement "vas y mon petit, tape dans le ballon". C'est vrais que c'était un sport à développer.

Mais au moins, en contre partie, je comprend pourquoi les gens aime le foot.

Message édité par l-info le 13-12-2008 à 10:06:37
Répondre à l-info

De toute manière tout sport martiale qu'il soit asiatique ou européen (ou autre en fait) comporte toujours un lourd enseignement sur le respect de l'adversaire.

De toute manière un boxeur qui se la pète trop finira KO sous peu...

Et puis ce qui met mal à l'aise beaucoup de mec quand une nana leur dis qu'elle fais de la boxe c'est surtout qu'il se sente castré de se dire que le petit bout de femme devant eux peut très certainement leur foutre une raclée. Et ça beaucoup d'homme ne supporte pas...

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

je pense que je devrais alors avoir encore plus peur, car au niveau être castré mon petit bout de femme est vétérinaire et elle m'en parle souvent, en plus il y a toujours du produit d'anesthésie dans le frigo.

Répondre à l-info

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Société par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Ce topic est créez pour savoir vos pensez sur les femmes au volant.
Pourquoi ? Tout simplement parce-que j'arrive pas à les supporter !!! Elles sont toujours là à boucher la circulation est à rouller à 40km/h sur une route à 60.
Ca m'énèrve ! Nous on veut foncer et y a toujours ces femmes au volant qui sort devant nous. Déjà qu'elles vont assez lentement, comme si ça suffisait pas, elles freinent encore dans une ligne droite. Certaines n'ausent pas rentrer dans l'autoroute. Certaines n'arrivent pas à décoller leur pied du frein. Certaines ne connaissent pas la pédale de gaz...
Vous en pensez quoi vous sur les femmes au volant qui augmentent chaque jour.

Message édité par Anonyme le 19-08-2006 à 23:10:14
Répondre à Anonyme

Vous en pensez quoi vous sur les femmes au volant qui augmentent chaque jour (= égalité, on a le droit au permis comme vous

Elles sont toujours là à boucher la circulation est à rouller à 40km/h sur une route à 60 (= moi 70

Ca m'énèrve ! Nous on veut foncer et y a toujours ces femmes au volant qui sort devant nous (= qui sort ?

Nous on veut foncer (= ben fonce gamin, fonce

Répondre à foire fouille

J'espère pour toi qu'aucune femme ne va venir sur ton topic sinon tu vas te faire incendier...

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Femme au volant , mort au tournant

Répondre à kosmic
Tom's Guide > Forum > Actualité > Aujourd'hui c'est la Journée de la femme, une bonne idée?
Aller à :

Il y a 2405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens