Tom's Guide > Forum > Actualité > Aujourd'hui c'est la Journée de la femme, une bonne idée?
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :

sam85 a écrit :

Pour la première fois sur IDN , vous avez coupé izis dans son élan , vous avez fait fort là ......... :o

nan,ils ont détourné mon post.....rendez le moooooooooiiiiiiiiii!!
alors je fais quoi avec les dindes ,je leur tord le cou ou je les saigne? :o

Message édité par izis33 le 25-11-2008 à 20:11:59
Répondre à izis33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

faut les farcir. C'est ce qu'aurait fait un homme.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

pastigo a écrit :

faut les farcir. C'est ce qu'aurait fait un homme.

oué bé....une autre méthode tout aussi efficace? :whistle: ..avant je fasse un carnage

Répondre à izis33

A ben mince ....

Alors t'en es ou de tes misères avec tes "collègues" de travail? Tu fais quoi au juste comme boulot? C'est vrai que c'est très répandu ce contexte de tension dans un groupe de femmes. Le sentiment de jalousie génère souvent cela.
Tu dois les impressionner ça keur fait peur et du coup elles deviennent méchantes.

Faut te désacraliser, je ne sais pas dis des conneries ou fait une bétise (pas trop grosse), et montre leur que tu n'es pas tout à fait comme elles mais qu'elles n'ont pas à te craindre!
C'est sur que c'est à la direction de ton employeur de régler ça aussi.
Sinon la solution extrême c'est la démission!!!Mais bon pas facile par les temps qui courent de retrouver un job!

Allez tu nous donnes des nouvelles!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

je dirais que les relations avec certaines ce sont améliorées
on m'a avouer que je ne "rentrais pas dans le moule" parce que dans le métier que je fais il faut faire des remplacements pour être "copines" avec les autres
du coup,aux yeux des autres je me la coule douce
je suis animatrice dans une école maternelle (tu vois Queen que je ne travaille pas pour la DDASS :o )

je n'ai pas à me justifier ,car ce n'est pas moi qui décide où je dois aller(17 écoles dans ma commune)
en fin d'année scolaire je formule mes vœux et ma responsable décide
je reconnais être "différente" par ma façon de penser,j'ai de la personnalité.. mais cela n'empêche pas que je travaille autant que les autres,je suis volontaire et j'aime ce que je fais
voili voilou,mais je ne peux pas tout expliquer ici,c'est beaucoup trop long
quant à la démission,c'est hors de question,trop galère pour trouver du travail et je suis comme tout le monde,j'ai besoin d'avoir mon assiette pleine tous les jours

Message édité par izis33 le 09-01-2009 à 13:53:01
Répondre à izis33

izis33 a écrit :

je dirais que les relations avec certaines ce sont améliorées
on m'a avouer que je ne "rentrais pas dans le moule" parce que dans le métier que je fais il faut faire des remplacements pour être "copines" avec les autres
du coup,aux yeux des autres je me la coule douce
je suis animatrice dans une école maternelle (tu vois Queen que je ne travaille pas pour la DDASS :o )

je n'ai pas à me justifier ,car ce n'est pas moi qui décide où je dois aller(17 écoles dans ma commune)
en fin d'année scolaire je formule mes vœux et ma responsable décide
je reconnais être "différente" par ma façon de penser,j'ai de la personnalité.. mais cela n'empêche pas que je travaille autant que les autres,je suis volontaire et j'aime ce que je fais
voili voilou,mais je ne peux pas tout expliquer ici,c'est beaucoup trop long
quant à la démission,c'est hors de question,trop galère pour trouver du travail et je suis comme tout le monde,j'ai besoin d'avoir mon assiette pleine tous les jours

Ben voilà tout s'explique:

Déjà il y a une sorte de rituel qu'il faut subir pour être intégré. Si tu ne l'as pas suivi les autres te regardent d'un sale oeil, normal! Pas malin mais normal!
En ensuite tu es complètement différente de la moyennes des gens:
Tu reconnais ta différence, tu dis avoir de la personnalité, tu travailles, tu es volontaire..... attends ce n'est pas le cas de tout le monde loin s'en faut.
La plupart des gens font le minimum syndical. Ils ne s'intéressent à se qu'ils font juste pour ne pas être sanctionnés ou pour avoir un peu de grade.

Ben écoute vu tes qualités je dirai que tu arriveras à t'intégrer mais que tu resteras un peu distante du groupe. A toi de repérer les personnes qui peuvent être intéressantes pour créer un noyau relationnel pas trop pénible!

Je te rassure j'ai travaillé avec des gars complètement stupides, il faut faire avec, paraitre d'accord avec eux.... et puis une fois passé la porte du boulot hop tu passes à la vrai vie!

Bon courage!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

merci pour ton analyse avisée
tu as vu juste,pour le moment je suis "amie" avec une personne
elle est bonne conseillère et a une vision des choses très juste(à mon gout)
je commence juste à intégrer le groupe,mais je ne sais pas mentir dans ma façon devoir les choses, alors faire semblant, c'est assez difficile pour moi!
mon mari me dit que je ne pourrais pas faire de politique!:D
ceci dit,une fois que je passe la porte ,j'oublie tout et je retrouve ma vie et mes vrais ami(e)s
bonne nuit Maxou

Répondre à izis33

Les relations de travail avec les femmes sont très souvent compliqué. Elle ne peuvent pas s'empêcher de critiquer mais au fil du temps j'ai réussi à faire le tri entre celles qui étaient des langues de putes et les autres.Il suffit de parler un peu avec tout le monde de chose banale et surtout leurs poser des questions sur leur vie tu verras bien si elles en reviennent toujours au critique ou pas.Si c'est le cas, tu laisse tombé sinon creuse un peu plus et tu verras que tu n'ai pas la seule à penser que c'est stupide et inintéressant.Moi, je me suis fait plusieurs amis de cette manière et j'ai aussi pris pleins de claques dans la gueule mais c'est la vie, il faut prendre des risques pour découvrir de belles personnes...........

Répondre à cricket331

*

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Sam85

• les relations au travail(femme/femme)

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

voila !!!moi je dit place aux femmes qui se font rare sur se forum,mais je pense quel peuvent revenir en puissance!!
se topic est pour vous ,a vous de dire tous se que vous desirer sur les hommes,sans retenu!!
moi meme j aimerai etre la cible de vos propos pour me corriger un peu,mais juste un peu
la regle de se topic les femme ont tous les droit les hommes se doivent d etre courtois ,voir plus !!esclave de ces dames
maintenant a vous de jouez mes dames.......

Répondre à hades2024

Citation :

femmes [...]se topic est pour vous

Ah. J'ai toujours adoré ce genre de trucs. Comme la journée de la femme, tiens. Qu'est ce que ca veut dire en réalité? Ben en fait, les femmes ont une journée, bon, on leur laisse ça... et les 364 jours restants, c'est la journée de l'homme :lol:

Répondre à Rakipu

bah oui,car s il sont tous comme toi a corriger les fautes ils leurs faut du temp tu crois pas??

Répondre à hades2024

Bon, ça va, t'énerves pas,j'édite mon message... :lol:
Tu as quelque chose contre ceux qui corrigent les fautes des gens? Tu as eu des problèmes avec eux? :-D

EDIT:N'empèche, je sais pas comment t'as vu que la lettre était en gras... C'était bien caché pourtant.

Répondre à Rakipu

Citation :

HADES2024 a écrit :
bah oui,car s il sont tous comme toi a corriger les faute ils leurs faut du temp tu crois pas??

:bravo:

C'est vrai les mecs sont des erreurs ambulantes, mais sans eux qu'est ce qu'on deviendrai???
Les femmes sont tellement tolérantes avec vous, il faudrait essayer de faire des efforts messieurs!
Sur votre comportement déjà les "t'es bonne..." à bannir, ne pas forcément les traiter comme des "ptites choses fragiles", et les écouter!!

J'éditerais quand je serai plus inspirée

Répondre à ptitefripouille

Citation :

mais sans eux qu'est ce qu'on deviendrai?

Ben ce serait la disparition de l'espèce humaine... Quoique, il suffirait de créer une gigantesque banque de sperme et le problème serait règlé :lol:

Répondre à Rakipu

laisse moi rire un peu chaque topics tu trouve
un mec qui te relie(a croire qu il n a que sa a foutre) et qui te corrige,desoler j ai 36 an l ecole est loin,puis je suis pas douer et oui cela m enerve!! car je parle pas sms,du moins je crois
mais restons sympatiques ,si tu veux corriger mes fautes tu a du boulo(retrousse tes manches)
je declare sur l honneur que je fait des fautes d horthographe!!!(j ai des gros doigts donc sur le clavier imagine!???
vla je t en veux pas tes pas le premier ni le dernier
maintenant place aux femmes(ce topic est pour vous)

Répondre à hades2024

salut je suis pas une femme car si j'en etait une je le saurais.en tout cas mes parents me l'aurait dit à la naissance.

donc je suis un homme.et ça je le sais.mais toi tu es une femme car tu l'as dit.donc tu dois le savoir. :lol:

Répondre à leretourdunoob

ptitefripouille je suis un mec ok!!mais tu a raison de dire que les hommes prenne les femmes
pour de fragiles objets
moi perso je dit a mort!! les matcho..............

Répondre à hades2024

En fait le truc c'est que quand je vois quelqu'un qui écrit en SMS(ce qui n'est pas ton cas), qui ne met pas de ponctuation ou qui écrit avec beaucoup de fautes d'orthographes, ca m'arrache [presque] littéralement les yeux.
Comme quand quelqu'un écrit en majuscule, j'ai l'impression de l'entendre crier.
Ecrire avec des fautes, ca peut être assimilé a du je-m'en-foutisme (dans le genre: "j'man bâ lé kouï d cé ku jécri, lé otre y decriteront" ), et donc si on le prend comme ça, c'est sur, ça énèrve.
Après bon peut être que c'est de la dyslexie ou autre, et que la personne n'y peut pas grand chose (à court terme); dans ce cas je veux bien être indulgent :-D

Répondre à Rakipu

Citation :

HADES2024 a écrit :
ptitefripouille je suis un femme ok!!mais tu a raison de dire que les femmes prenne les hommes
pour de fragiles objets
moi perso je dit a mort!! les femtcho..............

dons tout ça pour dire que tu es une femme et moi un homme.moi je l'ai decouvert tout seul que j'etais un homme.

si si c'est vrai tout seul ce qui fait que je le sais que je suis un homme.parceque je ressembles à un homme et je suis un homme donc j'en reviens à la conclusion que je suis un homme.

tout comme toi à la conclusion que tu es femme ce que tu dois savoir.parce que moi je le sais. :jap:

Après bon peut être que c'est de la dyslexie ou autre, et que la personne n'y peut pas grand chose (à court terme); dans ce cas je veux bien être indulgent
1: dyslexie=insulte
2:topic reserver aux dialogues femmes /hommes
3:je suis sure qu il y a un topic sur la conjugaison
4:bah va si!!!!!

Répondre à hades2024

Citation :

dons tout ça pour dire que tu es une homme et moi un femme.moi je l'ai decouvert tout seul que j'etais un femme.

si si c'est vrai tout seul ce qui fait que je le sais que je suis un femme.parceque je ressembles à un femme et je suis un femme donc j'en reviens à la conclusion que je suis un femme.

tout comme toi à la conclusion que tu es homme ce que tu dois savoir.parce que moi je le sais.

FIXED

EDIT: dyslexie=insulte????
Je crois pas non. Si tu ne veux pas te classer dans la catégorie dyslexique, il te reste la catégorie "autre" de toute façon. Donc loin de moi l'idée de t'insulter :-)

Répondre à Rakipu

bon mesdames avez-vous fini de vous chamailler?

sinon moi je sais que je suis un homme et je l'ai toujours su d'ailleurs.et oui je sais je suis un homme juste pour decouvrir qu'au final je suis un homme. :-x

j aimerai pouvoir faire un topic sans etre emmmerder serai se trop demander mes faute vous les corriger !!!vous les envoyer a hades2024@hotmail.fr
vla!!tous ou a l academy francaise point bar!!sa rime a quoi de foutre en l air tous les topics Prétexte
que vous avez un ecrit meilleur que les autres??
maintenant basta!!!

Répondre à hades2024

basta c'est de l'italien.je le sais car je suis un homme qui sait ce que veut dire basta si si je le sais. :-P

et lui qui n a rien compris qui nous prend pour des femmes mais stop a la stupiditer s il vous plais!!

Répondre à hades2024

Citation :

basta c'est de l'italien.je le sais car je suis un homme qui sait ce que veut dire basta si si je le sais.

Ben moi je dis que tu es une femme et que basta c'est de l'espagnol.

Répondre à Rakipu

Citation :

leretourdunoob a écrit :
basta c'est de l'italien.je le sais car je suis un homme qui sait ce que veut dire basta si si je le sais. :-P

c est bon vous avez gagner je me suicide!!
y a de quoi se claquer la tete contre les murs

Répondre à hades2024

Citation :

Rakipu a écrit :
[quote]basta c'est de l'italien.je le sais car je suis un homme qui sait ce que veut dire basta si si je le sais.

Ben moi je dis que tu es une femme et que basta c'est de l'espagnol.
[/quote]
là je suis daccord avec toi................ :-D

Répondre à hades2024

non restez des femmes je vous aime :-(

Solidarité féminine!!
Messieurs soyez plus tolérants!
Tout le monde n'arrive peut être pas a renier son attachement pour les sms, ou autre problème d'écriture!!

Répondre à ptitefripouille

Citation :

non restez des femmes je vous aime

Ooooh... Personne ne m'avait jamais dit de choses comme ça.
Eh bien je vais te dire.
Je m'aime aussi!

Répondre à Rakipu

et moi qui vouler faire un topic ou les femmes serez
reines,voila par quelques fautes d hotographes ,bien c est gacher.................. :-(

Répondre à hades2024

oh non on est deux à t'aimer. :-(

si vous m aimez effacer tous vos posts!!
etretournons au sujets
place aux femmes!!

Répondre à hades2024

il est bizarre ce topic... :-o

mais c'est rigolo...

Répondre à buzzmansai

Citation :

buzzmansai a écrit :
il est bizarre ce topic... :-o

mais c'est rigolo...

oui c est marrant du moins pour certaine personnes
pas pour moi!!
merci de ta visite.......

Répondre à hades2024

Citation :

oh non on est deux à t'aimer.

Oh, pleures pas...
Peut être que je peux divorcer d'avec moi même?
Ah, non, je ne suis pas marié.
Je peux à la limite tenter la séparation de corps, mais ca risque de me tuer...
Oh, et puis zut. Vive l'amour libre! :lol:

Répondre à Rakipu

Citation :

Rakipu a écrit :
[quote]oh non on est deux à t'aimer.

Oh, pleures pas...
Peut être que je peux divorcer d'avec moi même?
Ah, non, je ne suis pas marié.
Je peux à la limite tenter la séparation de corps, mais ca risque de me tuer...
Oh, et puis zut. Vive l'amour libre! :lol:
comprend pas ,rien a voir !!!avec le topic
va sur (strange)ou eteing<=avec l accent ,ton pc!!

[/quote]

Répondre à hades2024

http://toolbar.google.com/T4/intl/fr/index.html
tiens celui la tu la ??????
comme toutes pesonnes qui cherche a demontrer une intelligence qui n est pas la sienne!!!!!
desoler pour les fautes je travaille depuis l age de 16 ans
mon gains j aurrai ma retraite avant toi!!!
pour sure!!

Répondre à hades2024

Citation :

http://toolbar.google.com/T4/intl/fr/index.html
tiens celui la tu la ??????

Moi je suis allergique aux toolbars... C'est toujours plein de spywares. Donc non, je n'ai pas de toolbar.
Mais bon si ca corrige certaines fautes d'orthographes, c'est interessant pour avoir une meilleure lisibilité, non? Enfin, je dis ça, je dis rien..

Citation :

comme toutes pesonnes qui cherche a demontrer une intelligence qui n est pas la sienne!!!!!

Je ne cherche pas a démontrer quoi que ce... oh et puis mer**.

Citation :

desoler pour les fautes je travaille depuis l age de 16 ans

Ben je pensais avoir déja dit que je t'excusais, non?
La preuve:

Citation :

dans ce cas je veux bien être indulgent

Citation :

mon gains j aurrai ma retraite avant toi!!!
pour sure!!

Pour sur. Surtout que d'ici que j'aie ma retraite, ce sera surement passé à 90 ans. Et je pense pas tenir jusque là.

Répondre à Rakipu

oh la vache alors là je comprend rien

Répondre à Lafaucheuse@IDN

moi je comprends tout.c'est-à-dire rien. :-P

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Société par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Salut, j'ai créé ce topic pour savoir s'il y a des gars qui pense comme moi

-- que les filles font tous ce qu'elles peuvent pour "faire chi**" les gars !? :-x

-- on peut RIEN les reprocher sinon elle monte toutes une armé contre vous pour un petit détail de rien !

-- Elles ne regardent pas la vérité en face !!! :-x :-x :-x

Maintenant, pour tous les gars, vous pouvez tous ajouter les défauts des filles comme ça on pourra un peu se lâcher et leur dire tous ce qu'on pense ou persque !

Répondre à ZEN974

Ouais elles nous font chier, nous exaspérent, nous tapent sur le systéme, mais on les aime. Puis une femme pas chiante c'est plus un femme.

Répondre à Poil@IDN

Tu t es fait plaquer ?
Je suis juste d accord sur le fait que si on a le malheur de fait un reproche on s en prend plein la gueule ^^

suggestion: ouverture d un forum coup de gueule (en ce moment y en a plein)

Répondre à MaxGix

Et peut etre que y'a pa defauts sur nous ??

J'en vois quelques unes arrivées :p

Répondre à pingu@IDN

le genre de topic qui va partir en live mais bon...

oui comme on dis plus haut, je pense qu'il a du t'arriver qqchose à toi, tu as du avoir un problème de coeur ou autre... enfin ça c'est ton pb!
c'est vrai que les femmes sans leur côté "chiante" (ds le bon sens du terme ^^) ne seraient pas les femmes, on les aime un peu pour ça quand même...

et puis utiliser un topic pour se défouler sur un type de personne, c'est pas trop mon truc ;)

Répondre à aragorn1987

Wouais les nanas nous font chier tout le temps à gueuler tout le temps...

Suffit de gueuler plus fort...

Répondre à jun
Tom's Guide > Forum > Actualité > Aujourd'hui c'est la Journée de la femme, une bonne idée?
Aller à :

Il y a 2865 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens