Tom's Guide > Forum > Actualité > Aujourd'hui c'est la Journée de la femme, une bonne idée?
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
c'est cetainement un habitué qui voulait passer inaperçu....

Répondre à romano@idn
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

meme si elle revien plus c pas grave ca fait penser un peu a la situations des femmes dans cette monde parce que on en parle que le 8 de mars le reste du temps on oublie ce qui se passe avec les droits des femmes

Répondre à Traviesa

Il aurait poster cela aujourd'hui vu que c'est la journée des femmes.

Répondre à sp@IDN

C'est hyper joli tout ca! Felicitations.
En plus en ce qui concerne le respect, les femmes, l'espoir et la societe moderne je peux te recommander un excellent roman. Ca s'appelle "L'appel du vent" de Melanie Smit et tu peut le commander par internet sur www.manuscrit.com/catalogue/textes [...] vrage=4534

Bises a tous

Répondre à niutel

oups! j'ai poste 2 fois la meme chose.
Bises a tous

Répondre à niutel

Cela nous rapelle la situation actuelle c'est bien

Répondre à goldenskyfromage

Ba moi je dis c'est pas mal son truc!!!!! en + cela nous remet en face la situation que subissent parfois les femmes.....On l'oublie trop souvent !!!! :amis:
Peace and love :-D lol

Répondre à tom-tom@IDN

Je vois pas ce que sa fout ici :-o

Répondre à pastaga_CS

Citation :

Je vois pas ce que sa fout ici

Et toi tu fais quoi ici ?
Je commence à me demander la raison de certain posts parfois...[/size]

Très bien ce texte. A noter que ce n'est pas juste lors de la journée de la femme qu'il faut se comporter "comme il faut", c'est toute l'année, et ça, beaucoup de monde à tendance à l'oublier.

Répondre à Skan@idn

un forum société, un sujet de discussion qui porte sur un fait de société (malheureusement encore d'actualité dans beaucoup d'endroits), je ne vois pas pourquoi certains se demandent pourquoi un tel topic... -_-;

Répondre à Erastoth

Citation :

uninc a écrit :
quel lover je suis impressioné :-)
par l inutilité d un tel post....

Et ben moi c'est le manque d'esprit de certaines personnes qui m'impressione! Si tu trouve ce poste inutile pourquoi tu prend la penne d'y répondre?

Répondre à bobolamort

sa fait jamai qu'un message en + au compteur

Répondre à pastaga_CS

pastaga: arrête de boire.... :-?

Répondre à bluck

*

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Sam85

• Le droit au respect

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Nous sommes les seule à pouvoir décider de notre avenir et de notre
place dans la société ! :D

------------------------------ ~Marine~
Répondre à moimelissandre

Si on est un homme ? ^^

Répondre à calgan

Citation :

Nous sommes les seule à pouvoir décider de notre avenir et de notre
place dans la société ! :D

C'est à dire

Spoiler :

à la cuisine

:D

------------------------------ Un monde meilleur
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn

Le masculin de "debout dans la cuisine" est "assis dans le canapé"

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Je rigole oollala en fait, voila ce que je pense des femmes : :love:
http://www.dailymotion.com/visited [...] mehigh-rmr

------------------------------ Un monde meilleur
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn

Prunelle a écrit :

Le masculin de "debout dans la cuisine" est "assis dans le canapé"

T'a oublié la bière :ange:

Répondre à calgan

ne chercher plus les macho ils sont la !!!!!! :D

non, les mecs ont une qualité : ils descendent la poubelle !

Répondre à alenoussia

alenoussia a écrit :

non, les mecs ont une qualité : ils descendent la poubelle !

ils descendent aussi les bières.....

Répondre à tonton2

Enfin pas tous... je garde l'espoir que les mecs ne sont pas tous FAN de football, adepte des consolles de jeux et accro a la biere!

Votez tous pour Tonton !

Répondre à alenoussia

pour qui votait t'on ?

pour tonton....

Répondre à tonton2

parce que Tonton,
il a tout bon !

Ceux qui ne sont pas dingues de foot, sont marteau de rugby, accrocs à la pétanque et se beurrent au ricard !
Sois courageuse ma fille, tu vois, ils ne sont pas tous les mêmes.

Répondre à alenoussia

et alors...quand les filles ne sont pas dingues de soldes,de Caprio ou encore d'un manucure,elles sont folles de Brad Pitt,d'espionnage ou de crises de jalousie...

vous voyez les gens comme les préjugés sont tenaces...

Répondre à organic

Bah, moi ma femme elle descend la poubelle, elle va pas a la manucure, elle ne me soule pas des piaillements continuels, elle n'est pas folle de brad pitt, elle chie sur di caprio etc...

Et vous savez pourquoi ? C'est parce que c'est la fille de mes rêves...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

Figatellu, amoureux ? c'est sûr demain il neige et les vaches seront roses.

Répondre à alenoussia

alenoussia a écrit :

parce que Tonton,
il a tout bon !

Ceux qui ne sont pas dingues de foot, sont marteau de rugby, accrocs à la pétanque et se beurrent au ricard !
Sois courageuse ma fille, tu vois, ils ne sont pas tous les mêmes.

Je déteste le foot, le rugby c'est pas mal mais je suis pas derrière, la pétanque ça me soule aussi, sinon j'aime bien les jeux vidéos mais j'ai pas vraiment le temps en ce moment avec ce c.. de dossier qui se termine jamais, et dire que j'en ai un deuxième à faire :(

Répondre à calgan

aux yeux des femmes ,tu es l'homme parfait... :D

Répondre à organic

on est de tout coeur avec toi Calgan [:grandefolle:1]

Message édité par alenoussia le 04-03-2007 à 14:29:14
Répondre à alenoussia

organic a écrit :

aux yeux des femmes ,tu es l'homme parfait... :D

Sauf que bien entendu, étant d’une nature solitaire, je ne sort pratiquement jamais, donc pas de boite ou pub ou d'autres loisirs en extérieur tout dans les jeux vidéos et mes études :D

Répondre à calgan

Figatelu a écrit :

Bah, moi ma femme elle descend la poubelle, elle va pas a la manucure, elle ne me soule pas des piaillements continuels, elle n'est pas folle de brad pitt, elle chie sur di caprio etc...

ta femme a toute les qualités d'un homme :lol:

calgan a écrit :

Sauf que bien entendu, étant d’une nature solitaire, je ne sort pratiquement jamais, donc pas de boite ou pub ou d'autres loisirs en extérieur tout dans les jeux vidéos et mes études :D

Okk
Voila pourquoi tu es si dure dans ta façon de voir le monde
Quand tu aura trouver l’âme sœur je suis sure que ta vision des choses changera :ange:

Message édité par Meskine le 05-03-2007 à 02:29:32
Répondre à Meskine

Citation :

Okk
Voila pourquoi tu es si dure dans ta façon de voir le monde
Quand tu aura trouver l’âme sœur je suis sure que ta vision des choses changera

Envers elle surement, mais le reste du monde j'en doute.
Tout a commencé quand je suis venu au monde, pour les médecin ma naissance était trop risqué, ils ont tout fait pour que mes parents annule ce projet irresponsable.

Puis j'ai eu la primaire. Là, j'avoue j'étais assez agressif avec mes petits camarades et j'ai mérité toutes les rumeurs qui circulaient sur moi.

Puis le collège. J'avais appris à réfléchir avant d'agir, d'ailleurs la seule heure de colle que j'ai eu c'était pour avoir dessiné sur ma table pendant un cours de mat bien soulant :sarcastic:

Toujours au collège, je me fais convoquer par la conseillère d'orientation qui tente sans sucée de dire à mon père que soit disant "je suis un élément marginal qui se renferme sur lui même"

Plus tard j'apprends que mon niveau ne correspond pas au niveau de l'école, ils proposent donc de m'envoyer dans une 3 insertion "soit disant pour mon bien, que c'est plus adapté à mon niveau", mes parents refuses catégoriquement.

Pendant cette période collège, voyant le nombre de conneries que pouvaient dire mes camarades de classe, je pris la décision de me sépare du groupe et de passer mes récréations seul. Ce qui me permis de profiter pleinement du calme qui en découlait quand j'avais pas des glands qui me disait "t'a pas d'amis, t'a pas d'amis..."

Vers la fin de ma scolarité, je désirais donc de laisser une spécial dédi pour ce collège qui m'avais tellement emmer...

Profitant d'un cour de musique qui regroupait deux choses dans les quelles j'étais relativement doué, l'ordinateur et la maitrise de l'oreille absolus.
Je signais donc mes résultat de premier deuxième et troisième score par des pseudos du genre "encul..., salo..., connn..." Ce qui a pas beaucoup plus au prof de musique qui n'arrivait pas à battre mes scores pour effacer mes résultats :D
J'ai donc quitter cette école à la con avec un blam ^^

Le lycée est alors devenu décisif pour moi, en BEP lorsque les faux kaides commençaient à trop me souler, je leurs proposaient de régler nos compte à la récréation, ce qui, je ne sais pas pourquoi les refroidissaient brutalement.
Ou je manipulais leur orgueil démesuré pour qu'ils se fassent coller par les profs. :ange:

J'ai donc décidé de mettre en pratique le "je pense donc je suis" en me foutant royalement de l'avis de mon prochain sur mon sujet. ;)

Message édité par calgan le 05-03-2007 à 09:59:18
Répondre à calgan

Meskine a écrit :

ta femme a toute les qualités d'un homme :lol:

Bon ok.
Apparement personne n'a compris ma feinte, ce qui constitue un bide.
Alors quand je dis que ma femme sort la poubelle etc... et que je precise que c'est la femme de mes reves, c'est parce que justement, ce n'est que la femme de mes reves. Ma vraie femme, elle, adore pitt et di caprio, et elle ne descend pas la poubelle etc....

Message édité par Figatelu le 05-03-2007 à 10:18:24
------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

Figatelu a écrit :

Bon ok.
Apparement personne n'a compris ma feinte, ce qui constitue un bide.
Alors quand je dis que ma femme sort la poubelle etc... et que je precise que c'est la femme de mes reves, c'est parce que justement, ce n'est que la femme de mes reves. Ma vraie femme, elle, adore pitt et di caprio, et elle ne descend pas la poubelle etc....

Si ça peux te rassurer, quand tu disait ma femme de mes rêve j'avais compris que c'était au sens propre :ange:

Répondre à calgan

Calgan merci pour cette biographie improvisé, je me suis mit dans la peau d’un psychologue pendant 30 secondes.

Le collège est la période ou les gens sont les plus cruelles.

Répondre à Meskine

Pour revenir au sujet, je pense qu'il n'y a pas d'ordre dans ces trois statuts. Il faut savoir équilibrer les trois et ne pas donner une trop grande place à l'un ou l'autre. Après je ne dis pas que c'est facil... loin de là

Répondre à irina7

Et ouai................. celle qui saura appliquer cette philosophie je lui tire mon chapeau !

bien sûr, Irina :D
Il m'est impossible également de répondre à ce genre de questionnaire :??:
Rien ne doit être laissé au hasard si l'on veut être les trois.
perso, je me sens libérée...mais pour toi, c'est quoi?
Pour moi, c'est que j'assume mon rôle de femme, qui a des enfants et qui
n'oublie surtout pas qu'elle a un mari :bounce: :bounce: :bounce:

Répondre à janetjones

alors perso je me sens libérée puisque je n'ai pas de mari ni d'enfants! :D maiq 'espère pouvoir bien tout concilier quand je serai les 3!

Répondre à irina7

moi je veux etre l'épouse revée ce qui passe par un travail sur soi donc etre une femme au top et une mere épanouie !

On ne se fait pas femme épanouïe toute seule mais avec l'aide d'un mari aimant, amant et papa. Bref, un travail d'équipe.

Répondre à alenoussia

http://www.humour.com/images/images/PlacedelaFemme.jpg

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Je ne réponds pas étant un homme. Mais je donne mon avis, j'espère qu'un jour les femmes auront la place qu'elles méritent dans notre monde. Il est très honteux de savoir que pour garder le pouvoir les hommes sont toujours en train de vouloir limiter les possibilités aux femmes.

Moi je me sens homme et père et mari à égale part. Je souhaite et essaie d'apporter du bonheur à ma famille et place mon égo un peu après sans pour autant l'oublier!

Il faut comme le dis irina7 concilier les trois. Repassage vaisselle et balayage font parti de mon quotidien!
La mysoginie est pour moi aussi condanable que le racisme, sauf que pour l'instant le pouvoir est encore aux mysogines.

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

C'est bien vrai! Et j'espère que le pouvoir ne va pas bientôt tomber dans les mains des racistes non plus... Mais ceci est hors propos! :D
Je connais même des couples dont le père est au foyer et la mère travaille! Je trouve ça super!

Répondre à irina7
Tom's Guide > Forum > Actualité > Aujourd'hui c'est la Journée de la femme, une bonne idée?
Aller à :

Il y a 2343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens