Aujourd'hui c'est la Journée de la femme, une bonne idée? - Page 6
Forum Actualité : Aujourd'hui c'est la Journée de la femme, une bonne idée?
Reprise du message précédent :
| Citation :
|
ça me rassure
| Citation :
|
J'ai un peu de mal avec ce concept moi...
[Mode sérieux OFF]
Treve de plaisanterie, le jour où j'ai une fille je lui met une bourka et je l'envoie au couvent ! Pas question qu'elle fasse ce qu'elle veut dans la vie ! Et puis j'essayerai de la marier le plus tot possible à un riche vieux croulant pour récupérer l'héritage !
Et puis tu as raison, les femmes DOIVENT rester à la maison, nous faire à manger, nous apporter des bières quand on regarde les matchs de foot et n'avoir jamais mal à la tete quand on est au lit !
Ralalala la belle utopie...
[/quote]
Tu me fais rire ... rien de plus
Bon ça suffit !
Dans le genre "j'ai rien à dire mais je me la pète et je pollue les forum",
Voici ... FireFly !!!
bah'! t'es mechant mystik!!! ...a cause de toi, elle est partie! c'esr malin! qui c'est qu'on va pouvoir vanner si tu fais fuire toutes les nanas du forum?
Je sais bien que toutes les filles (sauf Clotice... *) postent que de la merde du a leur manque de jugeotte et de capacites cerebrales (la moitie d'entre elles doivent etre en train de chercher "cerebrales" dans le dico..)
Mais bon, il faut les aimer et les accepter comme elles sont! on peut pas tomber dans la discrimination ouverte tout de meme! sinon, qui va bien pouvoir faire la vaisselle apres la petite pipe du matin?
C'est pas de leur faute! c'est normal, elles ont pas de bite, et ca les frustre!
...j'aimerais bien t'y voir moi, sans bite!
Nan, je crois que j'ai rien à voir avec sa "disparition" !
Je crois que qu'elle a eu peur que son père découvre ce
qu'elle faisait sur l'ordi, alors elle a du tout effacer !!! :-(
mais faut dire quand même qu'elle a posté au moins 5x dans ce topic
sans m répondre quoique ce soit en rapport... :-?
| Citation : Je sais bien que toutes les filles (sauf Clotice... *) postent que de la merde du a leur manque de jugeotte et de capacites cerebrales (la moitie d'entre elles doivent etre en train de chercher "cerebrales" dans le dico..) |
ah... mais c'est à force de se prendre autant de foutre dans la gueule qu'on a perdu tous nos neurones ...
T'es sûre que ça serait pas plutôt le contraire ?
Alors on relance le sujet : qui est le plus con ? L'homme ou la femme ? Arguments vivements souhaités !
| Citation :
|
Que veux tu dire par la?
Que c'est plutot a force de se prendre des neurones dans la gueule que les filles perdent tout leur foutre? :-o
ou que c'est a force de se foutre des gueule dans les filles que les neurones perdent toute leur prises?
ou que c'est a foutre de se gueule des filles dans les neurones que les prises perdent toute leur force?
:-o
| Citation : Que veux tu dire par la?
|
Il y a des fois où je me demande qu'elle substance du ingère... Je sais pas ce que c'est mais j'en veux aussi !
Je voit que tu est fan....
Sympa la signature exo..
Non, si parce qu'elles ont pas de neurones, qu'elles se prennent autant de foutre dans la gueule !
(Si elles étaient moins connes, elles se laisseraient pas faire, mais ça arrangerait pas nos affaires çà...)
ben neurone ou pas on peut vous laisser nous en mettre partout (ça a un effet raffermissant sur la peau, mieux que les masques l'oréal !)
tant que c'est pas dans les cheveux (ça colle, c'est chiant à faire partir)
| Citation : ça a un effet raffermissant sur la peau, mieux que les masques l'oréal ! |
C'est un argument que je saurais replacer...
| Citation : Citation:
|
Comment appelle-t-on un homme sensible, intelligent et beau ?
Une rumeur !!!!!![/quote]
Salut,
Encore une personne de sexe féminin à qui on doit tout expliquer...
Mon intervention est tout simplement un pointe d'humour, je m'explique:
les crochets <...> et </....> font référence au langage HTML et à l'ouverture d'une action et à sa fermeture.
Mon intervention est donc l'ouverture humoristique d'un mode machisme ce qui n'est absolument pas représentatif de ma personnalité étant donné que je respecte le genre féminin.
<machisme>
Comment appelle t'on une femme intelligente?
Une rumeur!!!
</machisme>
Bon appétit!
mdrrrr ! mais c'est grave ! domage que le forum n'a pas continuer plus longtemps! vous savez, je vous conseil de bien lire avant de ma vanner, je ne suis pas une folle feministe qui veut prendre le pouvoir. Hé bien la question était : "qui est le plus con des 2" hé bien j'ai la reponse : Vous etes aussi cons les uns que les autres, les hommes sur ce forums sont vraiments cons car ils ne sont pas pour l égalité des sexes, et les feministes qui crient pour rien qsont aussi tres connes mais par contre il y a un point d honneur à c dernières il faut l'admettre : ELLES NE REPONDENT PAS A VOS IDEES DEBILES? PREUVE DUNE CERTAINE INTELLIGENCE EN CE QUI CONCERNE LA DEBILITE DES GUERRE ET INSULTES!! oui je suis d accord, ces femmes qui mettent des jupes ra le culs ne merite que ce qu'elle ont, cependant, vous remarquerez que la plupart des filles violé sont des filles au physique pas spécialement glorieux ou autre...
Une citation féministe m'a bcp plu : "Je n'ai jamais réussi à définir le féminisme. Tout ce que je sais, c'est que les gens me traitent de féministe chaque fois que mon comportement ne permet plus de me confondre avec un paillasson". Je la trouve vrai, pour l'histoire des neurones, je dirais que c vous (je parle pas des hommes, ils sont tres inteligents en générale) qui avez un problème, vous n argumntez pas vraiment, je vous ferez remarqué que beaucoup de femmes ont des postes très hauts placés. Vous voyez, je me base sur ce que je vois, et je vous trouve d'une profonde débilité, avez vous essayé une fois dans votre vie de réfléchire à la cause du féminisme ??
Oui elles ont torent (enfin tout depend du degrés, moi je suis pour l egalitée des sexes, pas pour la suppériorité d un sexe) mais elles sont excusables. Elles ont subit bcp, et hélas subissent encore, ma copine se fais battre par sont frere pour.......RIEN! Et dites moi que c normal. Pour ceux qui me vannes, sachez que cela confirme mes doutes, les machiste sont des cons, ceux qui me répondent avec courtoisie, ou essaient de me prouver le contraire en argumentant leur réponse avec un langage "normal"(vous avez un langage de gamins de 14 ans, alors si vous etes des ados rentrés chez maman faire dodo, sinon comportez vous comme des adultes digne de ce nom)cela me prouve que vous avez un minimum d'intelect
Bien, sur ce, je vais me coucher car je travail et il est hors de question que je fasse plus de taches menageres que mon mari, nous partageons tout, si un jour il est fatigué, je fais le ménage, et si c'est moi, il me fait le ménage, je ne fais pas cette guerre stupide de machiste feministe car le vrai probleme c vous messieurs-dames à nous cassez les pieds pour rien, si vous etes pas content que les femmes ne sois plus soumise allez vous faire greffer un cerveau, quand a vous mesdames, sachez que cela ne sert strictement a rien de se venger du mal qu'ils vous ont fait au paravent, au contraire prouvez leur, comme moi, que vous etes bcp plus inteligente que cela, car ceux qui provoquent et cherchent les embrouilles sont des faibles...
bonne nuit
| tanya9529 a écrit : car ceux qui provoquent et cherchent les embrouilles sont des faibles...
|
Oui, je suis d'accord a 100%.
Mais en même temps, remonter un topic vieux d'un an, niveau provoc et "cherchage" d'embrouilles, c'est pas mal
Répondre à lucoz
tanya sort toi un peu les doigts du fion, c'est un forum ici,on est pas la pour etre sérieux plus que ca ! puis ta fait une recherche dans google sur "ligue féministe" et t'es tombé ici ?
depuis la nuit des temps c'est comme ca, pour agrandir la liberté de la femme on agrandi la cuisine et c'est tout !
je ne provoque pas mais si c'est votre opinions tant pis pour vous !! non juste que je reponds a vos "provocations" et ok, disons que c une forme de provocation, on est ok, vous provoquez plus que moi dans ce cas.
mrptijul52 as tu apris la courtoisie "tanya sort toi un peu les doigts du fion"...je ne suis pas une coincé, oo nnon, j'ai a peine 23 ans et je suis jeune dans ma tete juste que j'ai certaines valeurs, non pas tout a fais, ct pas ligue féministe que je recherchais car je n'en fais pas parti, je trouve ca idiot d etre féministe, comme machiste d ailleur. oui depuis la nuit des temps c compe ca alors que ca change, car donner moi UNE bonne raisons pour que l on merite plus de mal que vous dans la vie, pour qu'on s efforce plus que vous ??
Moi je ne vois pas, je te ferais dire au passage que ce sont des hommes les plus grands cuisiniers, alores dans ce cas tu les traitent de pd?? la cuisine est tres interessante et pas réservée au femmes.laisse moi deviner, tu es un de c type pour la bourka??
Si c le cas, va te faire voir on est en france.sinon je comprends pas, car tu es vieux dans ta tete une mentalité de vieux, mes grand parents quoi, mm mes arrieres grands parents a vouloir régrésser dans le temps.ba écoute retourne au moyen age si tu veux la soumission des femmes !! mais moi je c pourquoi tu es comme ca, tu es raciste, c la même, tu généralise et ne réfléchi pas, tu as été d&écus par une femme et les mais toutes dans le mm panier, en pensant qu'elles te feront toutes soufrir, alors si tu a peur des femmes, ce qui est en général la cause du machisme(la peur que les femmes prennent de plus en plus de droit et prennent le dessus),hé bien aprends a connaitre d autres femmes qui ne sont pas comme ca.
PS: les fautes d hortographes c ma vie ma personalité !! c pas une histoire d inteligence mais je l admet de flemme !! ba vous voyez, g un point commun avec les hommes!!
là en ce moment je vais mal car une comme vous dites "connasse" a dit des conneries a mon chef et cet idiot l'a cru !! et limite il veut me virer maintenant...ba vous savez quoi, il y a des hommes (des vrais hommes, pas des machistes, car pour moi un machiste a un complexe d inferiorité)qui m ont soutenu car ils sont ancien dans la boite et connaixsse la femme en question. C pas pour autant que je vais dire que les femmes sont toutes comme ca et les hommes tous gentils. Vous voyez ce que je veux dire, vous généralisez trop. Et franchement, apres toutes les insultes voir le mépris que vous avez balancé sur les femmes sur ce forum, vous pouvez constater que je ne suis pas une folle allié qui reponds par des insultes et tout le bordel...alors si vous me pensé feministe........mdr ba là c grave car vous savez pas ce que c qu une vrai feministe !!Certe, je dis des truc pr rire du style "encore un homme au volant" mais c pas bien méchant, c plus pour taquiner !
je suis la 2ème fille pour parler sur ce sujet
et ce n'est sans peur que je décide de réflechir avec vous sur ce sujet très dékicat
ce que mystik a dit est à 80 pr cent juste
mais il y a vraiment des femmes comme moi qui ont vécu le machisme des hommes et je vous assure que c'est pénible ...
donc chers hommes soyez gentils avec les femmes et ce n'est nullement avec les gros mots et violeces physiques que vous allez conquérir vos bien aimées....
on peut perdre facilement notre amour par égoisme..par abus de pouvoir et de sentiment de supériorité
notre bon dieu nous créé hommes et femmes pour ns aimer ns entraider et non pa pour nous chamailler
merci à ts
oulala c est un forum pour tres jeunes personnes ici non,j ai lu les premiers posts.Bon ecoutez voila je m appelle Lenka ,j ai 28 ans je suis psy et mes chers ado je conclue a une homosexualité refoulée vous concernant.Tant de mepris(de peur)face aux femmes qui ne sont pas des paillaissons comme dis Tanya est tres revelateur d une virilité fragile(attention je ne dis pas que les homos ne sont pas virils).
Vous etes un paquet les mecs la a vous dechainer contre les femmes , pourquoi vous ne vous faites pas un plan cul tous ensemble,assumez vos penchants et tout ira mieux vous serez bien plus détendus
bon je prends un peu plus de temps pour repondre.
Vous confondez tout et vous ne savez pas de quoi vous parlez.
Vous confondez féminisme et misandrie.Les féministes luttent pour l égalité des droits ,l évolution des mentalités machistes,le respect auquel toute femme a droit quelle que soit sa façon de s habiller ou ses comportements sexuels par exemple.La misandrie c est la haine des hommes,rien a voir avec le feminisme a moins de considerer que tous les hommes sont des machos abrutis...Les feministes combattent ces derniers pas les hommes.
L un d e,tre vous evoque le "pléonasme"feministes frustrees,a vous lire les mecs j ai la nette impression que si frustration il y a elle est clairement de votre coté,jamais vous n entendrez les feministes parler des hommes comme vous parlez des femmes.
La lutte feministe(ou anti sexiste c est la meme chose) est similaire au combat anti raciste ou a la lutte pour la reconnaissance des droits des homosexuels,c est un combat visant le respect et l égalité des droits.
Elle est necessaire meme en France ou les salaires ne sont pas égaux,les taches domestiques non partager,les viols (ou autres agressions sexueklles)nombreux,les violences conjugales un fléau,les humiliations machistes constantes...Vous avez de la merde dans les yeux si vous n en n avez pas conscience ou alors vous etes de la graine de fachos si cet etat des lieux ne vous scandalise pas.
tu nous traîtes de pédé si j'ai bien compris ?
moi j'en suis pas un ( je suis pas homophobe ) mais bon IDN sa se résume à du premier degré ( enfin presque ) avec principalement : chikome , atryu , Gf , exoseth , cloudu65 , raon ... et j'en passes
de gré ou de force
Répondre à la_cage_aux_folles
Moi je dis ni machisme, ni féminisme, il faut seulement trouver un juste milieu entre les deux !
(ça c'est pour la part "morale" ^^ parcequ'il ne faut pas oublier que seuls sont injustes les inégalités dont on ne profite pas ...)
de pédés REFOULéS c est cela meme oui.
Pour etre un peu plus mesurée je dirais que vous avez une approche des femmes et des relations amoureuses totalement puérile du genre de celle que l on a a 16 ans (au mieux ...)quand on ne connait le sexe et les femmes qu a travers les films de cul et les clips de gangsta rap.
Le genre de propos que l on s autorise a tenir sur les femmes seraient immediatement et fermement condamnés si ils visaient a la place les gens de couleur par exemple.Ils ne sont pourtant ni moins graves ni moins violents.
Reflechissez aux genre de propos que vous(vous ou vos potes...) tenez a l égard des femmes demadez vous si il est normal de s adresser de cette façon a des personnes,si vous meme vous l accepteriez ou si vous etes incapables d empathie demandez vous si vous appreciriez que vos filles soient traiter de putes parce qu elles portent des jupes par exemple.
Il m est arrivé comme a toutes les femmes d etre verbalement agressée par une bande de trou d uc ou pas d ailleurs(la connerie a la peau dure),parfois je suis mal a l aise,parfois je suis en colere mais ce qui domine quand meme c est la pitié.Comme ils sont pitoyables et lamentables grotesques ces merdeux qui vous gueulent "tu suces?"quand vous passez devant eux...Vous penseriez quoi si une bande de nanas vous lancait un "hey enfoiré tu me leches???"
Je crois qu il y a un enorme probleme d éducation sociale des garçons auquel il est necessaire de porter attention
Je penses que lorsqu on a tant de probleme avec le sexe opposé on se rend a l évidence et on se tappe ses potes,c est tellement mieux les mecs non?
Ah bon seules sont injustes les inégalités dont on ne profite pas???drole d éthiques.Vois tu étant blanche si demain je me présente pour louer un appart en meme temps qu un mec bazané il y a de grandes chances pour que ce soit moi qui obtienne l appart alors meme que l autre prétendant offre exactement les memes garaties que moi.Je profite de cette discrimination ,elle est en ma ,faveur et pourtant je la trouve a gerber...L injustice doit se combattre quelles qu en soient les victimes et quels qu en soient les instigateurs,vous avez une drole de morale quand meme...
nan c'est pas mieux les mecs , mais dit moi t'es attirés par eux ou quoi ?
et ta le droit d'éditer tes messages aussi le triple post c'est chiant
de gré ou de force
Allez coco, t'es gentil, mais je vais t'apprendre un truc de pas-psy : le bouton EDITER. C'est génial ce truc, tu verras.
Ensuite, ce topic était souvent à second degré, Mystik l'avait fait en rapport à un autre topic du même genre, par provocation. Faut savoir lire entre les lignes voilà tout.
Ensuite heu ... Je vois pas le rapport entre un appart acheté par un "bazané" et le machisme.
Et pour terminer, le meilleur pour la fin : je vois que tu traites souvent les membres d'homosexuels refoulés. Sachant que je suis une fille, et toi une fille aussi, ça te dirait de prendre un verre avec moi afin de me "dérefouler" ?
Répondre à Grandefolle
hé Gf je lui ai deja dit tout ça mais bon ... il comprend pas IDN c'est pas ça faute
et là je crois tu la cassé(e) le ou la pauvre
de gré ou de force
ouias cassée......génial comme dans le film
Grande folle quand j evoque les discriminations aux logements c est pour contredire la phrase de LYLY sur les inégalités injustes qui seraient uniquement celles qui ne nous profitent pas Fais toi greffer un cerveau ma poule ou apprends a lire,quand a ta proposition je pense que tu es un peu jeune pour moi mais quand tu seras plus grande pourquoi pas?
juste pour le plaisir
et de trois
allez les enfants amusez vous bien..ciao
Bouton éditer : petit bouton à côtér du bouton vert quand tu es connectée.
Editer: En informatique, par abus de langage le verbe éditer est employé comme synonyme du verbe anglais to edit (ce dernier ayant été formé à partir du nom editor qui lui-même a pour origine le sens premier du mot français éditeur) qui signifie modifier, corriger. Ainsi l'expression « édition de fichier » est employé pour parler de la modification d'un fichier et le terme « éditeur » (par calque de l'anglais editor) est employé pour désigner des programmes permettant de modifier des fichiers de toute sorte.
Ce qui nous permet d'éviter les doubles où triple posts comme tu le fait.
Face à ceci :
| Citation : Fais toi greffer un cerveau ma poule ou apprends a lire |
Je réponds cela :
| Citation : Faut savoir lire entre les lignes voilà tout. |
Une de propres phrases quoi. J'en conclues dont que tu ne vaux pas mieux que moi.
Quant à l'âge, heu on en reparle n'est ce pas ?
Répondre à Grandefolle
| Citation : Quant à l'âge, heu on en reparle n'est ce pas ? |
C'est bien une phrase de fille, ça .
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
Sérieusement.
Depuis quand les femmes sont-elles au dessus, ou meilleurs que les hommes ? (Hypothèse : peut être avant le bib bang…).
(Evidament quand je parle des femmes, ou des hommes je parle en général, mais je sais que toutes et tous ne sont pas comme ça.)
Comment peut ont dire qu’un sexe et au dessus de l’autre ?
Il n’y a pas de podium parce qu’on est meilleur que l’autre (nous ne sommes pas au J .O. du sexe).
Mais on a chaque un notre place dans le monde. (Je n’argumenterais, car des gens mal avisé seraient capables de me traiter de sexiste)
Il faut dire ce qu’y ait :
Jusqu’il y a 1 siècle (a peut près) les hommes étaient mieux vue que les femmes, parce qu’ils avaient de meilleurs aptitudes (et je ne parle pas du pourquoi ni comment, si non il y aurais d’autre polémique). Mais depuis, l’homme évolue.
Par exemple, on voit des femmes transformées en homme, et des hommes transformés en femme. On ne sait plus qui est qui (et là encore j’ai un tas de chose à dire, mais il se peut que j’aille en prison après. Liberté d’expression quand tu nous tiens.).
Le monde change et je suis d’accord, alors j’accepte le fait qu’une femme travaille au même niveau et au même salaire qu’un homme, ou qu’elle est le droit à la parole ou autre.
« Mais ne déforment pas ce que dieux a crée. » (Je dit dieux, mais c’est juste pour résumé toutes les transformation cellulaire et historique qui ont crée l’espèce humaine à un terme religieux)
Et pour cela il faudrait que les hommes reprennent leurs rôles et rappellent aux femmes les leurs, tout en les respectant.
Les hommes ne seront jamais tranquille, car les femmes ne peuvent pas comprendre….ou ne veulent pas, donc elles feront chier jusqu'à ……..encore longtemps.
Il n’existera jamais de solution…. si ce n’est que faire l’amour ou de trouvais la bonne personne (pour enfin se foutre de toute ces question a la con).
Ce débat ne pourra jamais ce finir, nous ne pourrons que nous plaindre chaque un les uns des autres.
Alors continuons, question :
Quel sexe a crée, a peut près, toutes les religions ? Quel sexe a su diriger toutes les civilisations ? Quel sexe a developé à sont maximum les technologies et les sciences ?
Mais aussi : quel sexe nettoie le mieux les assiettes ? Quel sexe sait le mieux parler pour ne rien dire ? Quel sexe sait le mieux faire chier le monde ? Mais quel sexe sait le mieux faire du bien aux hommes ?
pour ma part: quesqu'elles sont chiante parfois, mais quesque je ferais sans elle.
| Citation : Et pour cela il faudrait que les hommes reprennent leurs rôles |
C'est quoi le rôle des hommes ?
Répondre à Grandefolle
de regarder les femmes travailler.
(à prendre au 7156ème degré)
| Citation : Depuis quand les femmes sont-elles au dessus |
ça doit etre triste au lit avec toi ........ j'aime bien qu'elle se mette au dessus, ça me libére les mains ....
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
Grandefolle a écrit :
|
Dominer, principalement au niveau des sentiments (c'est peut etre un mot fort pour notre societé, mais bien a sa place).
De meme, je ne comprend pas que tu ne le sache pas.
c'est pourtant naturel.
| Citation : j'aime bien qu'elle se mette au dessus, ça me libére les mains .... |
autant pour moi.
| Citation : de regarder les femmes travailler.
|
on doit les payer aussi ?
(à prendre au 7157ème degré)
| Citation : Dominer, principalement au niveau des sentiments (c'est peut etre un mot fort pour notre societé, mais bien a sa place).
|
GF éclate de rire
Sentiments de quoi ? Les hommes ressentir plus d'amour, de colère, de compassion, de haine que les femmes ? C'est quoi ce bordel ...
A moins que tu parles du sentiment de supériorité ... Là c'est sûr, tu domines amplement, ça va, t'as pas trop les chevilles qui enflent ?
Et allez, encore un qui se lâche sur un forum, tout ça parce qu'il n'arrive pas à prendre sa femme en levrette ...
Répondre à Grandefolle
Je commence :
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ! C'est quoi ce topic de merde.
Hey, mystik, tu ne sais pas quoi ? l'admin du forum sacré sur lequel tu postes est une femme ! Et je mets des strings et même des hauts moulants, parce que je trouve ça vachement plus jolie qu'un gilet large en laine grise, et je fais même les seins nus sur la plage, parce que ce n’est pas à 70 ans que je pourrais les faire bronzer.
Ton message est généraliste et il est « gerbant ». Surtout le passage sur le viol, excellent, je ne sais pas d’où tu as pris ton copier coller, mais bravo, tu viens de dégrader toute l’image d’un homme et de nous faire remonter des années bieeeeeeen en arrière.
Je sais même pas comment un topic, ni des propos comme ceux là : Non, si parce qu'elles ont pas de neurones, qu'elles se prennent autant de foutre dans la gueule !
(Si elles étaient moins connes, elles se laisseraient pas faire, mais ça arrangerait pas nos affaires çà...) peuvent rester sur idn !
Répondre à xtelle
Heu .. Je me rerecite :
| Citation : Ensuite, ce topic était souvent à second degré, Mystik l'avait fait en rapport à un autre topic du même genre, par provocation. Faut savoir lire entre les lignes voilà tout. |
En clair, il ne croyait pas une seconde ce qu'il disait.
Répondre à Grandefolle
L'intérêt ? Rire du topic "marre des hommes machos", et pouvoir se lâcher !
Répondre à Grandefolle
Ouais mais c'est pas écrit quelque part dans son premier message que c'est suite à un topic et que c'est du second degré ! ... Si le topic est référencé sur Google et que des féministes tombent dessus, jte dis pas le bordel que ça foutrait pour IDN !
Répondre à xtelle
Le bordel ? C'est déjà fait ... Suffit de lire le post de l'autre ahuri et la "domination de l'homme".
Répondre à Grandefolle
Et sinon, le score est à combien dans le match "Féminisme Vs Machisme" ?
Parce qu'en plus c'est bien ciblé, ça prends les deux mauvais cotés de chaque sex !
Sinon xtelle, oublie pas de nous dire quelles plages tu fréquentes
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Il y a 620 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.