Aujourd'hui c'est la Journée de la femme, une bonne idée? - Page 5
Forum Actualité : Aujourd'hui c'est la Journée de la femme, une bonne idée?
Reprise du message précédent :
Hello, effectivement cette pub est joli mais je suis croyant et pratiquant et je trouve qu ils ont abuser, il y a certain chose avec lesquels on ne rigole pas. Surtout en ces temps ou la recrudescance de violences et de degradations contre les signes religieux, et ceux quelque soit la confession, accroit.
Effectivement, la liberté d expression existe, mais en l occurance j estime que cette pub a ete cree dans le but de choquer pour que, comme le dit Vincentm les media avide de racolage, leur face une pub gratuite et martelante.
voilà....
Bon le post en question date d'un mois mais quand même quoi
| Citation : L'église ferait mieux de combattre quelque chose de plus dangereux comme la dégradation des cimetière à coup de croix gamée plutot qu'une pub...
|
...Maxgix t'as pas l'air d'être débile comment tu peux dire des choses pareilles...
L'Eglise s'est officiellement excuser de sa dite collaboration avec les nazies.Les excuses publiques étant une chose qu'elle fait très très rarement (seule fois à ma connaissance).
De surcroît, c'est bel et bien le pape Jean-Paul II qui a fait de gros efforts inter-religieux qui ont aboutit à un rapprochement que l'on n'osait imaginer entre les communautés juives et chrétiennes.
Evite ce genre de sous-entendus, c'est très bas; n'importe qui pourrait faire de même sur les Français avec Pétain.
Toi de même, vis avec ton temps.
ouais; ca m'etonne que les mec de l'eglise ("l'union des archeveques" enfin 1 truc ds le genre) n'est pas porté plainte comme ils le font si bien pour la pub de la lessive dont je sais plus la marque (vous devez savoir de la quelle il s'agit: un pretre? qui a des fringue propres et qui dit a une bonne soeur comment elle a fait comme n'ettoyer ses fringues ("dite moi tout ma soeur"...)
attends la suite avec les ptits nanfants
ouias lol
presenter l homme comme juda le traite. jtrouve ca tres bien. la femme est pour une fois dans une pub denudee a la perfection avec style.
cette image reprente tres bien la vrai mais dans le contexte 2005.
l eglise nous casse les c.....
-calobo pendant la guerre.
-contre la capote
-plus vieu les croisades
alor qu il arrete un peu. et avec le pape aussi. qui c est fait les plsu de tune sur la mort du pape. les cure avec la quetes qui souvent est pour eux.
| Citation : l eglise nous casse les c..... |
L'Eglise TE casse les couilles.
C'est très très bas de juger l'Eglise à une sombre époque entre-autre pour la France.Ne juge pas si tu ne veux pas être jugé.Tu n'en sais rien, tu aurais très bien pu toi même, par la force des choses être mené à des actes de collaboration.C'est vraimant facile pour toi là dans ton ptit fauteuil bien confortable de cracher comme ça sur l'Eglise d'un autre temps.Qui te dit que tu n'aurais pas choisis la facilité?Que je ne l'aurais pas fait?Je voudrais bien t'y voir.
Pétain n'était pas le seul Français à collaborer mon grand, souviens-en toi.
Pour ce qui est de la capote, jamais le pape Jean-Paul II n'a parler de préservatif dans ces discours.
Et les croisades...Ah les croisades...Les Hommes ont toujours fait la guerre, ce n'était qu'un prétexte de plus.Les croisés ont par ailleurs libérés les chrétiens d'Orient en proie à la barbarie du monde musulman sur l'appel d'Urbain II.
je ne juge pas je constate c tou.
ouais t'as bien raison de juger
juge aussi les gens qui pensent que vu que le pape n'a jamais dis le mot préservatif ce qu'on a dit sur son discours d'irresponsable est tronqué, qui réduisent les croisades à un épisode et oublient les celles faites pour le plaisir de shooter de l'infidèle ou pour maintenir un semblant d'unité de l'Eglise ou du pouvoir, ou les deux. Et surtout qui pensent que on se sait jamais, toi aussi tu aurais pu être antisémite pendant des siècles.
à bas la calotte
La critique est aisée surtout lorque l'on se focalise sur les travers d'une communauté en fermant les yeux sur tout le reste.
on aurait pu écrire une encyclopédie des critiques à laquelle on joindrait un mémoire à la décharge des accusés, mais là on n'avait pas le temps
Ouai et puis les hommes politiques c'est tous des mafieus assoifés de pouvoir (dans le même genre).
[img align=left]http://mallom.free.fr/images/Buffy/Buffy%20visage%20contre%20un%20mur%202.jpg[/img]
voila la joconde mdr lol
tou pourri
serieux l'eglise sa devient un peut n'importe quoi
Vous savez quoi,
j ai un sujet d invention oû il faut faire un dialogue argumentatif entre deux personnes de mon choix qui débatte du problème de la liberté d expression et de pensée. L une revendiquant un eliberté totale, lautre y établissant des limites....
J ai mon sujet grace a vous merci
Avec les 2 premières reponses, vertigoox qui est pour la liberté totale xD qui fera tres bien la premiere replique de ma rédac, et manwe qui fera le gars qui pense aux libertés avec des limites
merci ^^
Ce sujet a été fermé par Sam85
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Ce sujet a été réouvert par Sam85
Répondre à sam85
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Sam85
- Une atteinte à la liberté d'expression?
Répondre à sam85
Voilà !
J'ai décidé d'ouvrir ce topic parce que j'en ai assez de cette société féministe qui critique sans arrêt le sexe opposé.
A celà, j'oppose les arguments suivants:
- les hommes sont cons ! Peut-être, mais pas plus que les femmes...
Font-elles mieux, ou ne sont-elles pas constamment en train de vouloir
prouver qu'elles peuvent faire aussi bien que les hommes ?
C'est-à-dire pas mieux...
- Mettez une femme au pouvoir à la place d'un homme !
D'accord, mais les femmes ne se collent-elles pas aux hommes de pouvoir
juste par avidité de pouvoir, dans leur propre intérêt, justement ?
- Depuis quand la violence, le vice et la méchanceté sont-ils la propriété exclusive de l'homme ? Font-elles mieux ?
- Oui, les hommes agissent mal envers les femmes, se croyant supérieurs;
Mais les femmes n'agissent-elles pas de même, se considérant plus importantes que tout,
notamment grâce à leur possibilité de porter leur progénitures (Quelles n'auraient pas sans les hommes !) ?
Ne reproduisent-elles pas les mêmes choses ? Font-elles mieux ou ne cherchent-elles
pas à démontrer qu'elles font aussi "bien" (c'est à dire aussi mal) que les hommes ?
- Après s'être octroyé injustement le droit de disposer de son corps et de sa progéniture,
ne s'est-elle pas placée au dessus de tout, y compris de Dieu lui-même, décidant de qui vivra et qui mourra ?
(Avortement, contraception...);
- Prenez un groupe de mecs "amis", mettez y une femme au milleu, combien de temps vont-ils encore rester amis ??
- Au boulot, quelle femme ne se laisse-t-elle pas draguer par son supérieur, dans l'espoir de gravir les échelons, et qui,
si elle n'obtient pas ce qu'elle désire, ne porte pas plainte pour harcèlement sexuel ?
Quant aux autres, ils ne l'intéresse même pas...
Voilà quelques éléments de réflexions que je vous propose, dans l'espoir que vous y mettiez vos propres sentiments profonds,
et non quelques conneries pour vous faire passer pour des clowns !
Je suis pour le rétablissement d'une société fondée sur de vraies valeurs morales,
conscients que la liberté individuelle ne peut exister que par le respect
profond d'une éthique morale et spirituelle élevée...
Voici un tableau digne de me faire traiter de mysogyne, mais je ne le suis pas, croyez-moi !
J'ai un profond respect pour tous, hommes ou femmes, du moment que chacun reste à sa place...
Explicit:
- marre des gonzes avec strings apparents, se prenant pour le centre du monde, et allumant tout le monde ;
- marre des mêmes gonzes, se faisant passer pour des victimes, parce qu'elles se sont faites violer, suite à leur comportement;
ou pire, qui ont incité certains hommes à violer d'autres femmes innocentes, en s'affichant comme des choses à baiser...
- marre de ces femmes qui se croient bonnes et se mettent en valeur physiquement,
alors qu'elles ne valent rien psychologiquement et intellectuellement;
- marre de ces femmes, qui ne voient et ne jugent que par l'apparence,
mais qui ne sondent pas le coeur des hommes ;
- marre de ces meufs qui se croient suffisantes pour mettre au monde un enfant,
et qui ne peuvent l'éduquer seule, mais les privent de père !
Voici, il est plus que temps pour nous tous de "changer nos coeurs..." (hommes et femmes) ;
| Citation : Féminisme Vs Machisme |
c'est claiiiiiir man! pffffff... toutes des tass-pe et des teu-pu kwa! ...tu veux une taffe sur le bedo? ...il arrache mais c'est du bon!
Feminisme 0 : Machisme 1
service a suivre!
waaah ce topic va partir en live, d'ici peut on va assister à un de ces spectacles, sortez les binouzes du frais et les cahouètes du placard, ça va être plus violent que Delarue en pleine réflexion.
Y'a pas mal d'arguments valables dans ton post mystik mais comme tu le prédis on va t'en faire baver ça m'étonnerai qu'elles laissent passer ça...
Mystic deviendrait-il pd?
Si oui pourquoi?
Votre réponse devra être posté avant le 24 décembre avant minuit, cachet de la poste faisant "tonk, tonk" sur le bureau ou "flouch, flouch" sur un sous-main moelleux...
Winston j'ai sortie les bieres, la vodka et la caouetes
tout est pret manque plus que le spectacle
t'en veux une ??
Tout à fait d'accord, t'as bien raison, le viol on l'a vraiment bien cherché quand ça nous arrive !
Il faudrait vraiment penser à ces pauvres violeurs qui voient la tentation partout, ça doit être un enfer ! En plus avec toutes ces nanas qui incitent à en violer d'autres... Non vraiment on devrait toutes porter une bourka, et je crois que l'ordre des choses reprendrait le dessus.
Je suis heureuse que tu ai enfin soulevé ce problème , mystic 57, bravo et encore merci !
bon ceci dit sur l'ensemble t'as pas tort du tout..
Non gropouce ! ya pas moyen ! (tu commences bien...)
Ripley, je sens comme une petite pointe d'ironie dans ton post...
Hey Atryu, fais tourner... ah, merci !
Pfff... Pfff...
Euh, on en ou là pour les points ?
Merci pour votre soutien ! ;-)
| Citation : marre des gonzes avec strings apparents |
Moi je trouve ça plutot marrant les strings apparents...
Sinon je vais avoir du mal à prendre position car j'ai une copine qui considère que la place des femmes est à la maison... Elle ne veut même pas que je fasse la vaisselle ! Non non je vous jure que c'est vrai !!!
Au fait j'ai ramené du Gin-to et des curly, quelqu'un en veut ?
| Citation :
|
Gin-to >>> Artiou
Curly >>> Clotice
ET MON WHISKY BORDEL???
| Citation :
|
Moi je trouve ça plutot marrant les strings apparents...
[/quote]
Ouais, mais si c'était ta fille, tu dirais quoi ? (tu aimerais que tous les mecs la mate et la prenne pour une te-pu ?
Le grand dommage, c'est qu'elle risque de mettre de mauvaises idées
en tête à des mecs faibles devant la tentation !
De plus, ce sera une pauvre fille qui n'aura peut-être rien fait pour,
et qui se fera violer à cause de cette p..e !
Tu vois Ripley, je n'ai jamais dis que celle qui se fait violer l'a bien cherché ou mérité !
Mais je crois plutôt que c'est a cause de ces tasse-pé qui provoquent, qui jouent avec le feu !
Et il parait qu'on se brûle, quand on joue avec le feu non ?
Mais en ce qui concerne ta femme exoseth, en voilà au moins une qui sais rester à sa place ! Une perle rare...
[Mode sérieux ON]
Tu ne pense pas que les filles ont le droit de s'habiller comme elles le veulent ?
Elles ont le droit d'être sexy sans pour autant vouloir allumer les mecs ! Et puis franchement, il vaut mieux une jolie fille un peu sexy qu'un gros tromblon !
| Citation : Mais en ce qui concerne ta femme exoseth, en voilà au moins une qui sais rester à sa place ! |
J'ai un peu de mal avec ce concept moi...
[Mode sérieux OFF]
Treve de plaisanterie, le jour où j'ai une fille je lui met une bourka et je l'envoie au couvent ! Pas question qu'elle fasse ce qu'elle veut dans la vie ! Et puis j'essayerai de la marier le plus tot possible à un riche vieux croulant pour récupérer l'héritage !
Et puis tu as raison, les femmes DOIVENT rester à la maison, nous faire à manger, nous apporter des bières quand on regarde les matchs de foot et n'avoir jamais mal à la tete quand on est au lit !
Ralalala la belle utopie...
<machisme>
femme = sexe faible ALORS homme = sexe supérieur
</machisme>
Ma copine quand on se dispute, et que je vois que notre couple risque de souffrir des mots qu'on pourrait prononcer... je lui met mon poing dans sa gueule !!
Comme ça, la dispute est close et on se réconcilie. Elle a un gros bleu sur la tronche mais au moins on est toujours ensemble.
Les femmes elles comprennent que ce language, et ça serait ne pas les aimer que de ne pas leur mettre un grand coup dans la gueule de temps en temps.
P.S.: :-D :-D :-D
On ne devrait jamais autoriser les femmes à passer le permis !!!!! c'est une catastrophe...
| Citation :
|
Wah! Vraiment trop fort, Isham !!! :-D ;-)
Donc :
Féminisme: 0 Machisme: +10000 !
| Citation :
|
Moi, avec ma copine, on se dispute le plus souvent quand j'invite dix puttes a la maison...
et comme il y a souvent dix puttes a la maison, ben il y a souvent dispute dans notre couple!
et la? vous souffrez des mots que je prononce la?
p.s. je sais pas ce que j'ai avec les jeux de mots moisis aujourd'hui...
p.p.s. les deux "t" au mot #### ne sont nullement une faute d'orthographe, c'est juste un petit hack pour eviter les censures IDN avec lesquelles mon jeu de mot de ouf perderait tout son sens. Merci de votre comprehension.
Ca sens la replique extraite des "deux minutes du peuple" ça...
| Citation :
|
Francois Perusse est un de mes maitres spirituels! ...aux cote de Onizuka de GTO et de Michael Knight de K2000!
A toute les féministes frustrées... oops c'est un pléonasme
, je ne dirais qu'une chose détendez vous , un jour votre prince charmant viendra. (mais mdr)
sur ce je vous envoie une petite giclée.
Y a aucune tasspé (moi c'est comme ça que je détourne la censure d'IDN) qui répond.
Morgane ! Morgane ! Morgane !
Ouais tu parles ! Et moi qui croyais déclencher Harmaguédon ! :-?
Bon, faudra encore attendre un peu pour le spectacle WinstonSmith ! ;-)
Peut-être les tasspé sont encore à l'école...
Ah là là, elle connaissent pas les joies de la RTT !!
Mais je sens que ce soir, les posts de "femmes engagées" vont pleuvoir.
Ou sont passé les dominatrices, celles qui habillé en catwoman te font dresser le gourdin ?
Mmm... avis de tempêtes sur IDN ce soir Isham ?
M'étonnerais, faut qu'elles ailles pécho les bo mecs se soir en boîte...
A moins que...
c'est triste on dirait bien qu'elles veulent pas répondre juste pour pas qu'il y ait de spectacle, aller soyez pas timides libérez la féministe qui someille en chacune de vous les filles, pensez à toute la vaisselle néttoyée et toutes ces juppes que vous aurez jamais ou du moins pas encore...
Mes binouzes vont réchauffer si quelqu'un fait tourner le tarpé je les fait passer (ou..est ce qu'il est..ce con de... ah ça y est j'ai retrouvé le décapsuletasoeur, heu décapsulateur...)
Ben ouais, pas d'action ce soir... c'est mort !!
Le w.e. c'est pas la peine ! ;-)
Même pas une qui réponds c'est trop dingue quoi !
| Citation :
|
Et si notre prince charmant est déjà là mais qu'on n'accepte pas d'être sa belle endormie qui se taît tout au long de la journée ? On fait comment, le gros mâle savant et si plein de compassion vers nous, les pauvres femmes fragiles et frustrée?
| Citation :
|
beh, me voilà, fallait demander plus tôt!!!
[quote]
Isham a écrit :
Ma copine quand on se dispute, et que je vois que notre couple risque de souffrir des mots qu'on pourrait prononcer... je lui met mon poing dans sa gueule !!
Comme ça, la dispute est close et on se réconcilie. Elle a un gros bleu sur la tronche mais au moins on est toujours ensemble.
Les femmes elles comprennent que ce language, et ça serait ne pas les aimer que de ne pas leur mettre un grand coup dans la gueule de temps en temps.
...............................................................................................................................
J'arrive pas à y croire!!! Et tu en es fier?!!! je sais pas si tu vis dans l'âge de pierre ou dans XXI siècles mais je me demande comment t as pu trouver une fille qui te suit encore dans tes délires?
Franchement, c'est plus que minable !!!
| Citation :
|
Comment appelle-t-on un homme sensible, intelligent et beau ?
Une rumeur !!!!!!
Tu es nouvelle dans ce forum. Faut pas croire tout ce que je dis et surement pas mes running gags avec le "poing dans ta gueule".
Je préférerais me couper la main, plutot que de la frapper.
Ben voilà, la seule qui répond, elle comprend rien !!
Faut tout leur expliquer en plus...
M'étonne qu'elle a rien dit pour moi... l'a pas du lire jusqu'au bout.... trop long le post... trop compliqué pour elle !?#@!!
Surtout me sous-estime pas!
| Citation :
|
ça me rassure
Il y a 2621 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.