Tom's Guide > Forum > Actualité > Dieudonné fait de Le Pen le parrain de sa dernière fille
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
je suis agréablement surpris de constater que je ne semble plus etre l'un des rares a avoir apprécié les spectacles de Dieudo, et à ne pas le voir comme il se prétend etre comme la branche humoristique d'al qaida...

et ce meme si je trouve qu'il a poussé le bouchon trop loin récemment, mais en meme temps les "médias" (si vous voyez ce que je veux dire) l'auront bien aidé en le poussant à bout et en le poussant aussi à ne plus exister que par de telles excentricités.

en tout cas j'ai trouvé ses spectacles bien au dessus du lot parce que précisemment il ne parlait pas de la pluie et du beau temps, des sports d'hiver ou du lacher de salope en boite de nuit mais de sujets autrement plus sensibles avec un regard extremement critique et en meme temps hyper comique.
ensuite, je suis assez grand pour faire la part des choses et je n'ai pas le sentiment que s'il colportait des idées nauséabondes, celles-ci seraient mieux véhiculées que celles qui nous sont servies tous les soirs à la TV.

Message édité par dustynova le 13-03-2009 à 12:21:30
Répondre à dustynova
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'aimerais savoir si quelqu'un a un lien vers un sketch vraiment choquant de dieudonné, le peu que je connais de lui ne m'a pas paru grave, et même plutôt réfléchi, je voudrais savoir ce qu'il a pu dire de grave.
N'étant pas branché people, le peu que je sache (et personne n'a loupé ça) c'est qu'il a nommé LePen parrain de sa fille (c'est vrai que je l'aurais pas fait !), mais était-ce de la provoque ou l'affichage de ses opinions ?

------------------------------ Mangez vos hamster russes ! Nouveau président provisoire de l'ADHR
Répondre à oliviolebelgo

Quelqu'un qui passe son temps à parler des sionistes tout en s'affichant aux côtés de personnalités reconnues pour leur antisémitisme, leur nostalgie du régime de Vichy et/ou leur négationnisme semble à la plupart ici normal et plutôt très positif pour la "liberté d'expression" etc.

Or, je suis certain que si un Blanc se mettait à regretter le temps de l'esclavage, à nier qu'il ait existé ou à prôner le colonialisme, ça passerait plutôt mal.
Cf en Guadeloupe avec le Béké raciste.

La liberté d'expression serait donc réservée à certains, et pas à d'autres?
Soit on restreint les propos racistes et on condamne ceux qui les profèrent, en se méfiant de ceux qui s'entourent de ce genre de tristes individus, soit on les autorise tous sous couvert de liberté d'expression.

Bref faut-il abolir la loi Gayssot, pour défendre la liberté d'expression? dans ce cas, il faut aussi abolir les lois réprimant les propos racistes anti-Noirs, anti-maghrébins, anti-homo, anti-musulmans etc.

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

D'après ce que j'ai vu sur Dieudo, c'est vraiment tout sauf du racisme qui transparait dans ses spectacles.
Le début de 1905, avec le mec qui hurle "Mais vous ne comprenez pas que ce mec suinte la haine ! IL SUINTE LA HAINE" est hilarant :D

Bref, dommage que les médias ont fait de lui le diable, les esprits les plus faible se sont fait avoir... :( Paix à leurs esprits critique décédé sous la pression, paix à leurs libre arbitre, du moins la liberté de pensé d'eux même, séquestré par leur propre TV..

Lepen parraint de sa gosse ? Il s'en défend mais avoue avoir fait courir la rumeur.
Par la même occasion, il dit qu'il trouve Faurisson très choquant, il est en désacord avec lui, et prend comme exemple le fait que Faurison nie l'important historique de l'île de Goret (pas sur de l'orthographe) et minimise l'esclavage.. Et pourtant, il lui laisse la parole, lui décerne un prix d'infréquentabilité au nom de la Liberté d'expression... qu'elle repose en paix, elle aussi, la liberté d'expression.

Il rappel d'ailleurs dans l'un de ses spectacles que la Terre tourne, c'est pas bien compliqué mais comprenne qui pourra.

Message édité par AnthonyH le 18-03-2009 à 14:47:40
------------------------------ " Mais depuis quand c'est la mairie qui distribue les coroness ? " - Despo Rutti
Répondre à AnthonyH

anto écoute les sketchs de dieudonne et elie semoun , cohen et mamadou
dit moi pourquoi ne la ton pas insulter d'antisémite a cette époque....?

et puis j'en ai rien a foutre , en europe on est pas les laquet des juifs si on veux se foutre de leurs gueule on a le droit de le faire , si il sont pas contant qu'ils aient tous se faire foutre

y'en a marre de la bien seance , des peuple qui se prenne trop au serieux , de cette bande de pleurnichard , tous le monde se fout de la gueule de francais et tu les entant pas pleurer pour autant

l'humour sauvera le monde

dieudonne est un tres bon humouriste qui a reagis d'une facon incomprise par les media

humour noir , en belgique on connait et ca nous fait bien rire

merde.

Répondre à nicotelsa

C'est vrai que les français sont un peu moins trippé humour noir que les belges, mais quand je fais de l'humour noir ici (en France), ça passe assez facilement quand-même

------------------------------ Mangez vos hamster russes ! Nouveau président provisoire de l'ADHR
Répondre à oliviolebelgo

Ce n'est pas tant qu'il fasse ses sketchs contre le sionisme, mais plutôt des personnes dont il s'entoure et qui, elles, sont ouvertement antisémites.
Difficile de croire qu'il arrive à faire la part des choses entre la lutte contre le sionisme, qui est ma foi un combat comme un autre et n'a rien de raciste, et l'antisémitisme dans lequel baigne ses accolytes.
Le pire, c'est lorsqu'il met en scène ses accolytes-là.

Voir un salle applaudir un négationniste, euh....

Je renouvelle ma question donc: doit-on supprimer la loi Gayssot réprimant tout propos raciste, antisémite et par conséquent islamophobe; homophobe etc, au nom de la liberté d'expression? j'ai comme ma petite idée que les Juifs ne seront pas les seuls à hurler au scandale..

Répondre à rom32@idn

Citation :

dieudonne est un tres bon humouriste qui a reagis d'une facon incomprise par les media

Je suis tout à fait daccord.

Citation :

Ce n'est pas tant qu'il fasse ses sketchs contre le sionisme, mais plutôt des personnes dont il s'entoure et qui, elles, sont ouvertement antisémites.
Difficile de croire qu'il arrive à faire la part des choses entre la lutte contre le sionisme, qui est ma foi un combat comme un autre et n'a rien de raciste, et l'antisémitisme dans lequel baigne ses accolytes.

Il à mis Faurisson à ses côtés, et Faurisson nie l'impact de l'esclavage. Crois tu qu'il est influencé par Faurisson et qu'il nie ainsi l'impact et les propensions de l'esclavage ?
J'en doute, d'ailleur je l'ai vu participer à des débat sur le sujet.

Qu'est-ce que Faurisson pour Dieudonné ? Je me permettrait d'émettre une hypothèse d'après les propos de Dieudo:

Faurisson est le symbole, non pas du négationnisme mais de la liberté d'expression bafoué.
Selon Dieudonné, on à le droit de dire que la Shoah n'a jamais existé comme de dire que deux et deux font 5. C'est absurde, oui, mais on devrait avoir le droit de le dire.
De la même manière, Faurisson à le droit de dire que l'esclavage n'est pas un si grand désastre que ça.

"Voir un salle applaudir un négationniste, euh.... "
Faurisson à dit ce soir là qu'après avoir été tabassé et laissé pour mort pour ses propos, il s'est fait sauvé par un passant. "Quand ce passant à appris que c'est le "révisionniste" et non "négationniste" Faurisson qu'il à sauvé, il à dû s'excuser dans les journaux"

Etant attaché à la liberté d'expression, je l'aurais applaudit également pour avoir eu le courage de maintenir son idée jusqu'à toucher la mort du bout des doigts.

En somme, ce n'est pas un négationniste qui à été applaudit mais un type qui à souffert pour ses idées, un symbole pour certain de la liberté d'expression bafouée.

Citation :

doit-on supprimer la loi Gayssot réprimant tout propos raciste, antisémite et par conséquent islamophobe; homophobe etc, au nom de la liberté d'expression?

Tout dépend, un "sale nègre" ou "sale blanc" n'a pas la même valeur qu'un sketch se moquant d'une catégorie, ou qu'une réflexion controversé.

Message cité 2 fois
Message édité par AnthonyH le 18-03-2009 à 19:28:28
------------------------------ " Mais depuis quand c'est la mairie qui distribue les coroness ? " - Despo Rutti
Répondre à AnthonyH

moi je suis pour la suppression de la loi.
je suis assez grand pour savoir ce qui est bien de ce qui est mal.
j'ai pas besoin que les médias s'acharnent sur un type comme le cardinal qui a douté de l'existence des chambres à gaz pour savoir que ce qu'il dit est aberrant.

par contre, le fait que ces memes médias s'acharnent sur des trucs comme les chambres à gaz, le montant en épingle alors que s'ils n'en avaient pas parlé personne ne serait au courant, ça m'intrigue, comme s'ils voulaient absolument qu'il n'y ait aucune voix qui ne s'élève contre cette réalité.

Message édité par dustynova le 18-03-2009 à 19:40:11
Répondre à dustynova

AnthonyH a écrit :

Citation :

Je suis tout à fait daccord.

Citation :

Il à mis Faurisson à ses côtés, et Faurisson nie l'impact de l'esclavage. Crois tu qu'il est influencé par Faurisson et qu'il nie ainsi l'impact et les propensions de l'esclavage ?
J'en doute, d'ailleur je l'ai vu participer à des débat sur le sujet.

Qu'est-ce que Faurisson pour Dieudonné ? Je me permettrait d'émettre une hypothèse d'après les propos de Dieudo:

Faurisson est le symbole, non pas du négationnisme mais de la liberté d'expression bafoué.
Selon Dieudonné, on à le droit de dire que la Shoah n'a jamais existé comme de dire que deux et deux font 5. C'est absurde, oui, mais on devrait avoir le droit de le dire.
De la même manière, Faurisson à le droit de dire que l'esclavage n'est pas un si grand désastre que ça.

"Voir un salle applaudir un négationniste, euh.... "
Faurisson à dit ce soir là qu'après avoir été tabassé et laissé pour mort pour ses propos, il s'est fait sauvé par un passant. "Quand ce passant à appris que c'est le "révisionniste" et non "négationniste" Faurisson qu'il à sauvé, il à dû s'excuser dans les journaux"

Etant attaché à la liberté d'expression, je l'aurais applaudit également pour avoir eu le courage de maintenir son idée jusqu'à toucher la mort du bout des doigts.

En somme, ce n'est pas un négationniste qui à été applaudit mais un type qui à souffert pour ses idées, un symbole pour certain de la liberté d'expression bafouée.

pas mieux.

Répondre à dustynova

C'est très osé vos raisonnements anarchiques à la limite. ok en théorie ça marche!
Si on devient plus pragmatique, il faut s'entourer de prudence.

dire 2+2=5 tu ne blesseras personne à part peut être ton prof de math... pour ce qui est de la Shoa je ne sais pas si tous ceux qui l'on subit ont assez d'humour....
Ok il ne faut pas non plus l'acharnement dans l'autre sens. Autrement dis parler librement mais sans chercher à blesser et en restant respectueux!

C'est bien dustynova si tu as autant de discernement, ce n'est malheureusement pas le cas de la majorité des gens! Il faut donc faire quelques lois pour ceux là!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

AnthonyH a écrit :

Euh....... t'inverse pas un peu les rôles là?!
Un négationniste, érigée en pauvre victime? Franchement, à défendre Dieudonné, certains commencent à déblatérer du grand n'importe quoi :sarcastic:

AnthonyH a écrit :

Citation :

doit-on supprimer la loi Gayssot réprimant tout propos raciste, antisémite et par conséquent islamophobe; homophobe etc, au nom de la liberté d'expression?

Tout dépend, un "sale nègre" ou "sale blanc" n'a pas la même valeur qu'un sketch se moquant d'une catégorie, ou qu'une réflexion controversé.

Et que penses-tu de l'OCI (Organisation de la Conférence islamique, regroupant de nombreux pays musulmans) voulant imposer à l'ONU le délit de blasphème, bref interdire toute critique des religions?

Répondre à rom32@idn

Citation :

Un négationniste, érigée en pauvre victime? Franchement, à défendre Dieudonné, certains commencent à déblatérer du grand n'importe quoi :sarcastic:

T'as peut être simplement rien compris :sarcastic: Ou mal interprété la manière dont était victimisé Faurisson.

L'idée ici c'est que Dieudo considère que l'on doit pouvoir dire que le ciel est rose, que la shoah n'a pas existé et que l'île de Goret est une absurdité.
Et j'ai bien dit que Faurisson n'est pas qu'un négationniste mais également un... je ne sais pas comment on nomme les révisionniste de l'esclavage.. et que ses idées sont en contradiction avec celle de Dieudo au sujet de l'esclavage, et pourtant il lui accorde une place sur scène. Preuve qu'il applique ses opinions, Dieudonné.

L'idée là c'est que Faurisson à vraiment été victime de ses propos et à faillit y perdre la vie.

L'idée ici c'est qu'une fois ces explications faites (elles ont été faites lors de la venue de Faurisson sur scène, et lors d'une autre représentation de "J'ai fait l'con" de Dieudo), il à été vu comme une preuve que certaines opinions peuvent entraîner la mort, et que c'est inadmissible.

En bref, l'idée général c'est que Dieudonné à fait cela au nom de la liberté d'expression et que le public n'a pas applaudit un négationniste mais ce qu'ils considéraient être, à tord ou à raison, un symbole ou une preuve de la liberté d'expression bafouée.

J'espère que c'est plus clair cette fois.

Citation :

Et que penses-tu de l'OCI (Organisation de la Conférence islamique, regroupant de nombreux pays musulmans) voulant imposer à l'ONU le délit de blasphème, bref interdire toute critique des religions?

Euh.. C'est un peu une question con ça !

Bien évidemment que je trouve que ce serait une atteinte à la liberté d'expression... Je ne vois pas trop ou tu veux en venir là.
Le blasphème est une connerie puisque les religions sont des absurdités et qu'on à le droit de le dire.

Parcontre le racisme "anti-musulman" c'est du racisme et non un blasphème, ne mélangeons pas tout.

Message édité par AnthonyH le 18-03-2009 à 22:38:47
Répondre à AnthonyH

Et bien si Dieudo considère qu'on a le droit de dire n'importe quoi tant mieux pour lui.
Ce n'est pas le cas de tout le monde. A force de dire n'importe quoi il va finir par passer pour un clown, et peut être devrait il se cantonner à raconter des blagues!!!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Dieudonné est pour moi le meilleur comique de France (reconnu même au Canada). Pourtant dans de nombreux de ses sketchs il clash la religion musulmane, ma religion.
Il clash aussi la religion Catholique encore plus violemment que les deux autres.

Dieudo. n'est pas judéophobe, il est encore moins islamophobe, et encore moins catholikophobe ( :o :lol: ).
Dieudo. est un athée pur et dur (extrêmement Athée ;) ).

Message édité par miramasien le 18-03-2009 à 22:59:33
------------------------------ "C'est pas la France que je hais, c'est juste les politiciens" Alpha 5-20.
Répondre à miramasien

S'il à baptisé sa fille, il est chrétien. D'ailleur je crois avoir entendu de sa bouche, qu'il n'était pas si athée que cela mais chrétiens. J'en suis pas sur cependant.

Citation :

Et bien si Dieudo considère qu'on a le droit de dire n'importe quoi tant mieux pour lui.
Ce n'est pas le cas de tout le monde. A force de dire n'importe quoi il va finir par passer pour un clown, et peut être devrait il se cantonner à raconter des blagues!!!

Ce n'est pas n'importe quoi, mais nos opinions, et la liberté de pouvoir les exprimer.

D'ailleur, d'après ce que j'ai compris, c'est justement tout le contraire d'un clown qu'il veut être, ou même qu'il est, il pense que le comique doit dénoncer, c'est son job. Et pas seulement faire des blagues sur les téléphones portable ou le sexe, "y'a Gad Elmaleh pour ça".

Répondre à AnthonyH

Tellement athée, qu'il a fait de Le Pen le parrain de sa fille.
Difficile d'être athée, et de faire baptiser son enfant par un prêtre traditionnaliste (Philippe Laguérie), défenseur de Faurisson et nostalgique vichyste qui plus est.. :sarcastic:

Enfin bon, je me retire de ce topic et je vous laisse entre gens de bonne compagnie.

Répondre à rom32@idn

Rom ne fait pas le naïf :o
C'est un juste un coup médiatique le baptême de sa fille. Il le dit lui même.

SWF file

------------------------------ "C'est pas la France que je hais, c'est juste les politiciens" Alpha 5-20.
Répondre à miramasien

Oui c'est bien ça un clown qui ne sait pas quoi faire pour se rendre interessant, pathétique à la limite....je l'excuse il faut bien manger!

Ingénieur en mécanique .

rom32@idn a écrit :

Tellement athée, qu'il a fait de Le Pen le parrain de sa fille.
Difficile d'être athée, et de faire baptiser son enfant par un prêtre traditionnaliste (Philippe Laguérie), défenseur de Faurisson et nostalgique vichyste qui plus est.. :sarcastic:

Enfin bon, je me retire de ce topic et je vous laisse entre gens de bonne compagnie.

c'est précisément ce genre de réflexion qui m'agace au plus haut point, réflexion de gens qui considérent etre porteurs de la bonne façon de marcher, qui se déclarent tolérants et qui au final sont les premiers à juger et à condamner ceux qui ne pensent pas comme eux.
vive la tolérance en effet.

Répondre à dustynova

maxoupierrotin a écrit :

Oui c'est bien ça un clown qui ne sait pas quoi faire pour se rendre interessant, pathétique à la limite....je l'excuse il faut bien manger!

en meme temps auparavant il faisait le clown autrement, mais une frange des médias l'ont cloué au pilori à l'issue d'un sketch que tout le monde connait aujourd'hui, sketch que j'avais vu en direct et qui n'avait offusqué personne sur le coup bien au contraire.

pour ma part, au risque de passer pour un incurable, je me suis encore bien marré devant cet extrait ci dessus.

Répondre à dustynova

dustynova a écrit :

pour ma part, au risque de passer pour un incurable, je me suis encore bien marré devant cet extrait ci dessus.

Hé bien moi aussi .
Mes comiques préférés restent Elie Semoun et Dieudonné .

------------------------------ Priez ! La fin du monde est proche .
Répondre à Philibert *

Le IDNautes' fan-club de Dieudonné va être content, puisque votre idole ouvre une liste pour les Européennes.
Par contre, faudra être d'Ile-de-France pour avoir l'immense privilège de voter pour lui.

Il va tenter d'inciter d'éminents penseurs à le rejoindre, comme Alain Soral (transfuge du PCF, puis du FN) et Thierry Meyssan (l'imposture du WTC); bref que du beau monde.

Citation :

Selon Le Parisien, l'écrivain Alain Soral, venu du PCF avant de se rapprocher de Jean-Marie Le Pen, mais qui vient de quitter le Front national, devrait figurer sur cette liste.
Une place a également été proposée au président-fondateur du Réseau Voltaire, Thierry Messan, auteur du livre "L'effroyable imposture", qui conteste la version officielle des attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis, selon l'hebdomadaire proche de l'extrême droite Minute.

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] _iled.html

Bon allez, je cesse d'être mesquin, je prévois un score record de 2.76%.

Répondre à rom32@idn

moi je m'en fous, je prends Dieudonné pour ce qu'il est : un personnage de scène, un humoriste.
il peut se présenter ou il veut, je vois pas ou est le probleme, lorsqu'on voit qui on est obligé d'élire, persuadé qu'on est qu'il ne peut pas y avoir d'autre alternative en France et dans le monde que la droite et la gauche, ou l'illusion du choix.

alors finalement je préfère son discours sans langue de bois.

Répondre à dustynova

nicotelsa a écrit :

anto écoute les sketchs de dieudonne et elie semoun , cohen et mamadou
dit moi pourquoi ne la ton pas insulter d'antisémite a cette époque....?

et puis j'en ai rien a foutre , en europe on est pas les laquet des juifs si on veux se foutre de leurs gueule on a le droit de le faire , si il sont pas contant qu'ils aient tous se faire foutre

y'en a marre de la bien seance , des peuple qui se prenne trop au serieux , de cette bande de pleurnichard , tous le monde se fout de la gueule de francais et tu les entant pas pleurer pour autant

l'humour sauvera le monde

humour noir , en belgique on connait et ca nous fait bien rire

merde.

Ah bon,

Et c'est donc pour cela que la caricature de Mahomet est passée inaperçue... (blablabla blablabla)

Répondre à adeus

Rom t'as toujours pas pigé qu'on peut être daccord sur certains points avec une personne et rejeter d'autres pensées qu'il à put émettre ?

Ne me dites pas que je suis unique en cela ?!

Répondre à AnthonyH

adeus , c'est paraile

de toute facon je sais meme pas de quoi tu parle et j'encule bien profond toute c'est connerie ca te va ?; j'en ai rien a battre de savoir que les muslim sont des con ou les juif des sioniste de mes couille , RIEN A FOUTRE de vos debat de merde ou chaq'un essaye d'avoir raison

j'encule les juif les catholique , les musulment, les blanc les noirs les beurs les vert et les rouge , merde

c'est a cause de toute c'est connerie qu'on vie dans un monde de merde , c'est a cause de vous et vos mentaliter de ptit pute

Répondre à nicotelsa

PAS D'INSULTES !
Ben alors Nico ? Faut pas s'ennerver, c'est qu'un topic de plus sur un forum de plus.
rester courtois est une des règles de tous les forums, ça permet de faire avancer les choses.

Répondre à oliviolebelgo

nicotelsa a écrit :

adeus , c'est paraile

de toute facon je sais meme pas de quoi tu parle et j'encule bien profond toute c'est connerie ca te va ?; j'en ai rien a battre de savoir que les muslim sont des con ou les juif des sioniste de mes couille , RIEN A FOUTRE de vos debat de merde ou chaq'un essaye d'avoir raison

j'encule les juif les catholique , les musulment, les blanc les noirs les beurs les vert et les rouge , merde

c'est a cause de toute c'est connerie qu'on vie dans un monde de merde , c'est a cause de vous et vos mentaliter de ptit pute

Ou peut être à cause de gens comme toi, totalement intolérant tu parles d'une mentalité...

PS : Tu peux si tu le souhaites "foutre le camps" de ce forum vu que les débats t'ennuient à mourir.

Répondre à adeus

ouiiiii je suis un méchant intolérant et toi tu me comprend pas mais c'est pas grave
t'inquiet je viendrai plus vous faire chier dans vos discutions de grand ponte du muslimojudeocatholiquomachinchose

Répondre à nicotelsa

Il y a du vrai dans ce que tu dis Nico. Il faut effacer ces frontière qui nous empêche de vivre ensemble.

Répondre à miramasien

miramasien a écrit :

Il y a du vrai dans ce que tu dis Nico. Il faut effacer ces frontière qui nous empêche de vivre ensemble.

Inutile de lui lècher le cul , je pense qu'il t'encule toi aussi ...

Et les athées , Nico ? On y a le droit aussi ?

Répondre à Philibert *

nicotelsa a écrit :

ouiiiii je suis un méchant intolérant et toi tu me comprend pas mais c'est pas grave
t'inquiet je viendrai plus vous faire chier dans vos discutions de grand ponte du muslimojudeocatholiquomachinchose

Ah mais si je comprend très bien, seulement je ne suis pas du même avis.

Pour moi la richesse vient de la diversité, alors c'est sur que certaines religions mettent des barrières entre les hommes ce qui nous empêchent de vivre "en harmonie" mais bon ton avant dernier post nous démontre que tu as autant d'ouverture d'esprit que les extrémistes religieux (alors que c'est ce que tu souhaites dénoncer).

Bref...

Répondre à adeus

La tolérance n'est pas forcément une qualité .

Répondre à Philibert *

laisse beton , apres relecture je sais même pas moi même se que j'ai voulu dire
surement des conneries , prête pas attention a se que j'ai dit
c'est très bien la diversité , tout le monde la défend jusqu'à la mort
exuse moi adeus a la prochaine ...

Message édité par nicotelsa le 23-03-2009 à 19:58:05
Répondre à nicotelsa
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Actualité > Dieudonné fait de Le Pen le parrain de sa dernière fille
Aller à :

Il y a 342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens