Tom's Guide > Forum > Actualité > Dieudonné fait de Le Pen le parrain de sa dernière fille
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
la politique nationaliste d'Israel est le fruit d'une guerre des religions.

il a le droit de soutenir Gollnisch qui s'est fait agressé tout comme lui par des sionistes, non? c'est le monde à l'envers à te lire.

quant à ses amitiés avec Le Pen, tant que ça fait du bruit, ils ont tous les 2 gagné leur pari.

Répondre à dustynova
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le FN est en complète délinquescence, que ce soit d'un point de vue électoral, que financier; puisque l'habituel créancier d'extrême-droite du FN a bloqué les fonds, le FN lui devant 800.000€ je crois.

Or qui est le patron du FN? Le Pen. Ce n'est sûrement pas le ralliement de Dieudonné à Le Pen qui va propulser le FN devant la scène, politique celle-là..

Enfin, Dieudonné anti-extrême-droite à ses débuts se met à défendre l'extrême-droite, juste parce que ce qui les relie, c'est l'antisionisme. Seulement l'antisionisme?..

Si Dieudonné est un homme de convictions, et il l'est, comment peut-il passer de la lutte contre l'idéologie d'extrême-droite à ses débuts, tout en se sentant désormais proche de cette même ED.
Y a une incohérence manifeste.

S'il est réellement juste antisioniste, pourquoi ne s'en est-il pas pris à Royal qui justifiait les survols israéliens et le mur; pourquoi ne s'attaque-t-il pas à Obama, qui a lui aussi viré de bord et soutient désormais la politique sioniste d'Israël, par pur clientélisme?
Et surtout, pourquoi ne se contente-t-il pas de soutenir Sarkozy, qui se montre antisioniste dans ses discours sur le Proche-Orient?

Message édité par rom32@idn le 23-07-2008 à 23:25:49
------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

rom32@idn a écrit :

Petite question innocente au passage.
Les Le Pen, Gollnisch et autres Faurisson auxquels se réfère Dieudonné, ils sont juste antisionistes, ou un peu, beaucoup antisémites?

Parce que si Dieudonné est juste antisioniste, et toujours animé par la dénonciation des idées d'extrême-droite comme à ses débuts, on peut légitimement se demander ce qu'il fout avec l'extrême-droite.

Soit tu te fou de ma gueule où soit tu lis pas ce que j'ecris, précédemment un par un ont a évoquer et j'ai répondu pour les 3 cas Le Pen-Faurisson-Gollnish et là tu veux quoi, me faire tout répéter.

Ce n'est pas un rapprochement idéologique qu'il y a entre dieudo et l'extrême droite, c'est un rapprochement médiatique par défaut. Dieudonné a été diabolisé et trainé dans la boue pour un rien après son sketch chez l'autre merdeux et il s'est retrouver aussi infréquentable que Le Pen et sa bande. Il a donc fréquenté sont homologue opposé. Il est là où on l'a mit, au début il s'est débattu pour s'y sortir mais sans succès, il a décider d'en jouer.

rom32@idn a écrit :

Au fait, Meskine, voici ce que pense le fameux Siné, de Dieudonné

Siné pense ce qu'il veut de Dieudonné ça m'est égal, je ne défend pas les gens par intérêt.
Pour Siné ce n'est que le début, on verra comment ça évolue mais si il connait l'acharnement qu'a connut Dieudonné, son discours changera sans doute.

Répondre à Meskine

ok meskine,
il est nettement plus convaincant là, avec des propos mesurés, forts et droles aussi.

alors pourquoi, quand on est capable d'ètre aussi crédible et lucide, s'abaisse t'on a cette masquarade et cette association avec des gens qui ont maintes fois prouvé leur ignominie ?

çà me parait encore plus grave et attristant du coup....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

mais on n'arrete pas de te dire qu'il s'est associé avec un type comme Le Pen non pas pour le fond de ses idées, bien au contraire mais pour l'adage de voltaire : "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire", malheureusement il est de plus en plus difficile en France de faire valoir cette reflexion à cause d'une petite minorité de gens.

et c'est pour cela que je fustige les gens qui diabolisent des personnalités comme Le Pen, allant jusqu'à légitimer le fait qu'ils n'ont pas le droit à la parole comme ça a pu etre le cas face à Chirac lors des présidentielles.

qui sont-ils pour vouloir museler ceux qui ne partagent pas leurs opinions?

Message édité par dustynova le 24-07-2008 à 09:27:42
Répondre à dustynova

On pourra difficilement m'accuser de diaboliser Le Pen, et le FN, puisque je suis contre toute diabolisation.

Par contre, on peut ne pas diaboliser tout en étant pleinement lucide quant à la nuisibilité de la propagation d'idéologies comme le nazisme, le révisionisme voire le négationisme.

Or si le FN n'a à vrai dire jamais indiqué dans son programme qu'il était favorable à la déportation de tous les immigrés de France et autres mesures de ce genre, Le Pen, lui, entretient depuis des décennies une nostalgie certaine pour la période vichyste; et a dans son entourage des révisionistes et des négationistes.

Dieudonné joue la carte de la victimisation à fond, tout comme Le Pen, car, s'il est effectivement idiot de dire Le Pen = Hitler, il est justifié d'affirmer que la propagation de l'idéologie nazie ne peut être même tolérée.

En multipliant la confusion des genres, en entretenant des relations avec des nostalgiques vichystes, des révisionistes et des négationistes, difficile de dire que Dieudonné veut juste dénoncer le muselage d'opinion.
Il y a sûrement en France des personnes qui sont muselées pour leurs opinions politiques, ou religieuses ou autres, pourquoi donc a-t-il opté précisément pour un ramassis de négationisto-révisionisto-nostalgiques?

A croire que leur antisémitisme l'arrange bien finalement. Et ne le dérange pas, lui, pourtant homme de convictions se battant prétendument contre l'extrême-droite.

Répondre à rom32@idn

pour moi, il ne doit y avoir aucune d'exceptions à l'adage de voltaire.

c'est là la différence avec ta façon de voir les choses.

pour autant je ne suis nostalgique de rien du tout, et je ne partage pas les idées des nazis.

Répondre à dustynova

dustynova a écrit :

pour moi, il ne doit y avoir aucune d'exceptions à l'adage de voltaire.

je ne vais pas rechercher dans les topics anciens mais j'en ai vu qui hurlaient après les caricatures danoises....

et puis accepter que l'on puisse dire ce que l'on pense sur tout,ok, mais on n'est pas obligé de faire ami ami avec tous les enculés qui profiteraient de ce droit pour propager la haine et le racisme.

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Répondre à tonton2

tonton2 a écrit :

ok meskine,
il est nettement plus convaincant là, avec des propos mesurés, forts et droles aussi.

alors pourquoi, quand on est capable d'ètre aussi crédible et lucide, s'abaisse t'on a cette masquarade et cette association avec des gens qui ont maintes fois prouvé leur ignominie ?

çà me parait encore plus grave et attristant du coup....

Après la polémique il n'a pas vraiment eu l'occasion de s'exprimer a des heures de grandes écoute en France. Excepter dans une émission populaire comme "Tout le monde en parle" où il a été souvent inviter avant la polémique pour se faire monter la tête :

SWF file

puis inviter une ou deux fois après son sketch pour se faire attaquer :

SWF file

Message édité par Meskine le 24-07-2008 à 15:38:43
Répondre à Meskine

Citation :

Or si le FN n'a à vrai dire jamais indiqué dans son programme qu'il était favorable à la déportation de tous les immigrés de France et autres mesures de ce genre, Le Pen, lui, entretient depuis des décennies une nostalgie certaine pour la période vichyste; et a dans son entourage des révisionistes et des négationistes.

A oui je peux confirmer tout ça!
Les champs à l'effigie de Le Pen, les immenses images du leader le représentant lors de pic nic de leurs partisans....le vrai visage du FN peut le connaisse je pense, et il est vraiment aussi mauvais qu'on peut le penser.

Message édité par nico27027 le 24-07-2008 à 19:31:01
Répondre à nico27027

dustynova a écrit :

mais on n'arrete pas de te dire qu'il s'est associé avec un type comme Le Pen non pas pour le fond de ses idées, bien au contraire mais pour l'adage de voltaire : "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire", malheureusement il est de plus en plus difficile en France de faire valoir cette reflexion à cause d'une petite minorité de gens.

C'est pas une minorité , hein , ce sont les disciples de ce con de Rousseau qui n'en finira jamais de nuire .

Edit : Quant au FN , j'ai passé pas mal de soirées à discuter avec des militants FN et je confirme : Ils sont vraiment aussi fachos qu'ils en ont l'air .

Message édité par Philibert * le 24-07-2008 à 18:41:12
------------------------------ Priez ! La fin du monde est proche .
Répondre à Philibert *

vous avez au moins un point commun avec ces fachos, c'est l'intolérance.

en ce qui concerne la minorité, je faisais allusion à celle qui a réussi à interdire le spectacle de dieudonné dans notre pays, la France, je vous le rappelle.

Répondre à dustynova

Comment les Juifs peuvent-ils constituer une minorité, alors que dans le même temps, ils sont accusés d'être de partout.. ;)

Répondre à rom32@idn

Citation :

Le fait de nous signaler que l'on est intolérant montre ton intolérance envers l'intolérance!
C'est crétin.

Répondre à nico27027

Citation :

Va lire la définition de l'intolérance.

Pour moi c'est bien simple: Lepen est un individu qui me répugne; quelquesoit ses amitiés, elles me répugneront aussi, et quelquesoient leurs intérets. Si elles veulent seulement attirer l'attention, c'est encore pire.

Je suis pourtant amis des personnes de droites, ayant un point de vue trés différent du miens. Mais lepen, c'est différent, c'est une question de morale.
Pour toi je suis intolérant? Si oui, et ben je trouve que c'est flatteur...

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

dustynova a écrit :

en ce qui concerne la minorité, je faisais allusion à celle qui a réussi à interdire le spectacle de dieudonné dans notre pays, la France, je vous le rappelle.

mais il a jamais autant joué qu'en ce moment, faut arréter de raconter des conneries !

des directeurs de salles ont refusé son spectacle soit par crainte de problèmes soit par conviction (peut ètre par pression j'en sais rien)
mais dire que son spectacle est interdit....

Répondre à tonton2

tonton2 a écrit :

des directeurs de salles ont refusé son spectacle soit par crainte de problèmes soit par conviction (peut ètre par pression j'en sais rien)
mais dire que son spectacle est interdit....

Faudrait peut être regarder les vidéos et liens que je donne

http://www.dailymotion.com/video/x [...] istes_news

Dans ma ville le maire avait annuler le spectacle de Dieudonné a cause de la communauté juive.

rom32@idn a écrit :

Comment les Juifs peuvent-ils constituer une minorité, alors que dans le même temps, ils sont accusés d'être de partout.. ;)

Ils ne sont pas accusé d'être partout, ils sont accusé d'être influent et bien placer, notamment dans le milieu du show biz.

Message édité par Meskine le 24-07-2008 à 22:51:39
Répondre à Meskine

Euh.. qu'il y ait Elie Semoun, Patrick Bruel, Enrico Macias, Gérard Darmon, Michaëel Youn, Arthur et qui sais-je encore, dans le show-buziness, ça me fait une belle jambe..

En quoi sont-ils influents au juste?

Répondre à rom32@idn

Je parle surtout des producteur, des BHL etc
Mais ce n'est pas un reproche. Comme dit dieudo, si cette communauté est très bien organiser pour défendre ses intérêts (lobby, média,...), tant mieux a condition qu'ils ne fassent pas leur loi.

Message édité par Meskine le 24-07-2008 à 23:04:05
Répondre à Meskine

Les méthodes de ces lobbies ont un effet contre-productif et donnent du grain à moudre aux antisémites ( Regardez ce qu'ils ont fait à Dieudonné ! ils sont partout) .

Répondre à Philibert *

rom32@idn a écrit :

faut vraiment vous mettre les points sur les "i" ;)

lorsque je parle de minorité, je ne fais pas allusion aux juifs, seulement aux juifs qui ont abusé de leur position pour retirer la liberté d'expression à Dieudonné.

comme tu l'as déjà si bien dit, comme il est dit dans le reportage "la bete noire" que personne ne s'est décidé à regarder, persuadé sans doute de savoir tout sur tout, alors meme que certains avouent par exemple ne pas avoir vu le sketch de l'intégriste sioniste, bref comme tu l'as déjà si bien dit, tous les juifs d'israel ou de france ne sont pas derriere les sionistes, loin de là.
d'où mon allusion à cette minorité qui en aucun cas n'englobe la totalité des juifs.

Répondre à dustynova

nico27027 a écrit :

Citation :

Le fait de nous signaler que l'on est intolérant montre ton intolérance envers l'intolérance!
C'est crétin.

ah ouais?

tu peux me la refaire sans trembler des genoux celle-là?

donc si je dis que je pense que quelqu'un est intolérant je suis intolérant? le rapport s'il te plait?

Répondre à dustynova

Ben il veut dire que tu manques de tolérance envers les intolérants , c'est du second degré je pense .

Edit : A bas toutes les formes de communautarisme .
Bougnoule
Niakoué
Raton
Youpin
Crouillat
Gringo
Rasta
Ricain
Polac
Yougo
Chinetoque
Pékin
C’est l’hymne à l’amour

Message édité par Philibert * le 25-07-2008 à 01:31:41
Répondre à Philibert *

T'as oublié "bounty", c'est l'insulte qu'adressent certains aux Noirs qui ne se sentent pas spécialement animés par le communautarisme noir. Parce noirs à l'extérieur, blancs à l'intérieur.

Puis t'as oublié "négro"; sur un terrain de basket dans une banlieue, comme celui que je fréquente à Aulnay, c'est un terme que j'entends fréquemment. Pourtant, les joueurs blancs sont assez rares.. :p

Enfin "faces de craie", le doux nom adressé aux Blancs.
Et Rital, Espingouin, Porto, Fritz, Froggy, Briton..

Répondre à rom32@idn

dustynova a écrit :

persuadé sans doute de savoir tout sur tout, alors meme que certains avouent par exemple ne pas avoir vu le sketch de l'intégriste sioniste,

ton "certains" commence sérieusement a me chauffer les oreilles....

il faut arréter de croire que les autres ne sont pas aussi informés que toi et balancer des petites phrases qui ne veulent rien dire.
dire que dieudonné a eu des problèmes avec son sketch est une chose, que des juifs ont utilisé leur position pour lui faire refuser une salle, ok aussi.
mais des salles prètes a l'accueillir il y en a toujours eu et "ILS" ne sont pas aussi influents que vous les présentez.
c'est d'ailleurs là que je ne vous suis plus. vous passez votre temps a ramener le problème aux juifs tout en vous défendant d'avoir un quelconque problème avec eux.

sur ce, j'avais dit que je ne posterais plus sur ce sujet qui tourne en rond, il est temps ....

Répondre à tonton2

Philibert * a écrit :

Ben il veut dire que tu manques de tolérance envers les intolérants , c'est du second degré je pense .

va falloir me montrer là ou j'ai fait part de mon intolérance, j'ai défendu Dieudoné sur le fond, c'est à dire que j'ai tenté d'expliquer qu'il ne fallait pas s'arreter à Dieudonné = Le Pen, je n'ai pas dit pour ma part qu'il fallait museler qui que ce soit, j'ai juste critiqué certains tenants, à savoir les sionistes et assimilés (et non les juifs dans leur globalité, puisqu'il parait que la grande majorité des juifs en France ou en Israel sont plutot pacifistes),

je ne pense pas etre intolérant puisque je n'ai pas dit à l'instar de beaucoup d'autres que untel ou untel, ils doivent la fermer parce que ce qu'ils disent c'est pas bien, j'ai dit qu'ils ne doivent pas empécher les autres qui pensent autrement de s'exprimer comme le font leurs congénaires, et avec les memes moyens dans une démocratie digne de ce nom.

nuance.

Message édité par dustynova le 25-07-2008 à 13:34:23
Répondre à dustynova

tonton2 a écrit :

dire que dieudonné a eu des problèmes avec son sketch est une chose, que des juifs ont utilisé leur position pour lui faire refuser une salle

:lol:
Là t'as l'impression d'être informé ? Si oui, tu as également l'impression d'être honnête ?

tonton2 a écrit :

mais des salles prètes a l'accueillir il y en a toujours eu

Des salles prête a l'accueillir ça veut dire au moins deux salles sur toute la France ? A une période même en province ces 2 salles était bien difficile a trouver. Maintenant il joue dans un petit théâtre a la goutte d'or, mais si tu regarde outre Atlantique au Quebec, tu verras qu'il n'a jamais été boycotter et qu'il a toujours trouver de la place après la polémique dans des émissions populaire, dans des grandes salles, dans des grands événement qui rassemblent les humoriste (comme le festival "juste pour rire" ), alors qu'en France même plus en rêve.

tonton2 a écrit :

c'est d'ailleurs là que je ne vous suis plus. vous passez votre temps a ramener le problème aux juifs tout en vous défendant d'avoir un quelconque problème avec eux.

Je ramène le problème aux sionistes qui font leur loi, a l'ensemble des moralisateurs (plus israélien que les israéliens) qui brandissent l'antisémitisme comme insulte ultime a l'hérétique se permettant de rire d'un colon Juif, aux politiques de gauche comme de droite qui font de la Shoah une obscénité mémoriel et ainsi établissent une hiérarchie de la souffrance.

Message édité par Meskine le 25-07-2008 à 12:51:22
Répondre à Meskine

ouais, le coup des mots" obscénité mémorielle" et "hiérarchie de la souffrance" rabaché a tous moments, çà aussi c'est juste sidérant.

rien jamais n'a été aussi horrible que la solution finale planifiée par les nazis.
c'est juste le "mètre étalon" de la barbarie humaine parce qu'on a bien conscience que des millions de gens et pas seulement en allemagne se sont réjouis de cette horreur et que mème maintenant, il en faudrait peu pour que "certains" (moi aussi je peut le faire a la dustynova) se laissent convaincre de recommencer.
bien sur que l'horreur ne se limite pas a cette période de l' histoire, mais elle est la plus représentative de ce que peuvent inventer les hommes pour nuire a leurs semblables et la minimiser c'est minimiser toutes les autres.

pour le reste:
"dire que dieudonné a eu des problèmes avec son sketch est une chose, que des juifs ont utilisé leur position pour lui faire refuser "une salle"

"une salle" ne signifie pas "1 salle".
soit tu saisis la nuance........soit tu décide de ne pas la saisir.

et c'est moi qui suis malhonnète....

Répondre à tonton2

Citation :

ah ouais?

donc si je dis que je pense que quelqu'un est intolérant je suis intolérant? le rapport s'il te plait?

Ouep je te la refait moins crispé, pas de souci.

être intolérant envers l'intolérance, s'est être intolérant.... :D (humoristique)

être intolérant envers l'intolérance, s'est être intolérant.... :D (sarcastique)

être intolérant envers l'intolérance, s'est être intolérant.... :D (gaiement)

être intolérant envers l'intolérance, s'est être intolérant.... :D (méchamment)

être intolérant envers l'intolérance, s'est être intolérant.... :D (respectueusement)

..................

Bref, t'aimes crier à l'intolérance en étant un fervent partisan.
Non mais je sais, ça te révoltes.
Soit disant ça passe en vieillissant.
On verra bien.

Moi ce qui me révoltes en ce moment s'est les crétins qui mettent jamais leur clignotant et qui jouent les gros Bof: "Oaaa mais moi jsais conduire hein!"

Message édité par nico27027 le 25-07-2008 à 17:42:26
Répondre à nico27027

tonton2 a écrit :

bien sur que l'horreur ne se limite pas a cette période de l' histoire, mais elle est la plus représentative de ce que peuvent inventer les hommes pour nuire a leurs semblables et la minimiser c'est minimiser toutes les autres.

Les autres communauté qui ont subit des horreurs ne voient pas du tout les choses comme ça, ils sont au contraire jaloux de cette obscénité mémoriel qu'a la France autour de la Shoah et réclament qu'il y est une "égalité" des mémoires.
Tu trouve qu'en France on minimise la Shoah ? Moi je trouve qu'on en fait beaucoup trop et que c'est devenu une surenchère entre communauté et un unique sujet de clientélisme pour les politiques.

http://video.google.fr/videoplay?d [...] nyCg&hl=fr

On dit pardon aux juifs pour la collaboration, on dit pardon aux noirs pour l'esclavagisme, on dit pardon aux algériens pour les saloperies qu'on leur a fait, on dit pardon aux... et basta. Ni plus ni moins sinon on ne s'en sort plus.

tonton2 a écrit :

ta nuance vise a minimisé le boycotte et la censure qui a toucher Dieudonné, je l'ai très bien comprise.

Message édité par Meskine le 25-07-2008 à 18:09:04
Répondre à Meskine

tonton2 a écrit :

ouais, le coup des mots" obscénité mémorielle" et "hiérarchie de la souffrance" rabaché a tous moments, çà aussi c'est juste sidérant.

rien jamais n'a été aussi horrible que la solution finale planifiée par les nazis.
c'est juste le "mètre étalon" de la barbarie humaine parce qu'on a bien conscience que des millions de gens et pas seulement en allemagne se sont réjouis de cette horreur
et que mème maintenant, il en faudrait peu pour que "certains" (moi aussi je peut le faire a la dustynova) se laissent convaincre de recommencer.

pour le reste:
"dire que dieudonné a eu des problèmes avec son sketch est une chose, que des juifs ont utilisé leur position pour lui faire refuser "une salle"

et c'est moi qui suis malhonnète....

je ne suis pas sur qu'un Cambodgien il y a 40 ans ou un tchétchène actuellement pense de la meme façon.

je pense que c'est parce qu'on vit en France (ou en Allemagne ou en Israel) qu'on a aussi en partie l'impression que nous détenons ce "metre étalon".
les violences lointaines résonnent moins dans notre conscience.

Répondre à dustynova

nico27027 a écrit :

Citation :

ah ouais?

Ouep je te la refait moins crispé, pas de souci.

être intolérant envers l'intolérance, s'est être intolérant.... :D (humoristique)

être intolérant envers l'intolérance, s'est être intolérant.... :D (sarcastique)

être intolérant envers l'intolérance, s'est être intolérant.... :D (gaiement)

être intolérant envers l'intolérance, s'est être intolérant.... :D (méchamment)

être intolérant envers l'intolérance, s'est être intolérant.... :D (respectueusement)

..................

Bref, t'aimes crier à l'intolérance en étant un fervent partisan.
Non mais je sais, ça te révoltes.
Soit disant ça passe en vieillissant.
On verra bien.

Moi ce qui me révoltes en ce moment s'est les crétins qui mettent jamais leur clignotant et qui jouent les gros Bof: "Oaaa mais moi jsais conduire hein!"

oui mais sinon, au lieu de te débiner trouve un exemple dans mes écrits de ce que tu avances, puisque je suis le roi des intolérants... des exemples il doit y en avoir à la pelle, hein? encore faut-il ne pas mal interpréter...

Message édité par dustynova le 25-07-2008 à 18:21:30
Répondre à dustynova

lol!
Je voulais juste souligner le fait que l'intolérance à l'intolérance est un concept disant que forcément tout les gens sont intolérant à un moment ou un autre.

Tu tolères l'intolérance toi?
Si oui, Bah alors pourquoi tu fustiges les gens en les traitant d'intolérants?
C'est pour te faire mousser?

Donc je ne te considères pas plus tolérant qu'un autre, s'est tout!
Non parce que les gens: Moi j suis tout bien pensant, tout bien raisonné et j condamne ceci et j condamne cela sans regarder un minimum ses propres faits et paroles...je trouves ça pas très malin.

Alors traiter les gens d'intolérants, ne fais pas avancer le débat.
Maintenant si tu tolères l'intolérance des gens pourquoi leur balancer à la gueule qu'ils ne le sont pas (tolérants)?
S'est sensés donner une crédibilité en tes propos à un moment ou à un autre?

Répondre à nico27027

non, c'est juste que lorsqu'on dit qu'un type comme Le Pen n'a pas droit de cité, aussi infréquentable soit-il je trouve que c'est une privation des libertés et Dieudonné à un niveau moindre subit lui aussi ce manque de tolérance de la part des gens qui l'ont muselé, quels que soient ses propos.

en tenant ce genre de discours maintenant dis moi en quoi pour ma part je suis intolérant.

Message édité par dustynova le 25-07-2008 à 18:45:47
Répondre à dustynova

Citation :

ta nuance vise a minimisé le boycotte et la censure qui a toucher Dieudonné, je l'ai très bien comprise.

Mais en quoi elle sert à minimiser "la censure" qui à touché Dieudonné?
tu fais comme si tu n'avais pas encore compris en tout cas...

"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Encore une fois, je répondais juste au fait que tu trouvais les autres intolérants, et soulignais l'intolérance à l'intolérance. s'est tout.

Ensuite, moi je penses que l'on ne connait rien réellement du FN et de son leader...juste ce qu'il veut laisser paraitre.
Il manipule les foules et s'est exactement ce qui ressortira lors de certaines interview.
le FN et Le pen n'attende qu'une chose:
Que le fait de trouver le FN infréquentable et qu'il ne devrait pas siégé à l'assembler, soit très ridicule.
il essaye de nous montrer qu'on le diabolise et il veut nous faire dire que c ridicule!

Le Pen et le FN sont infréquentable et ne devraient pas sieger...j'espère en tout cas qu'il existera encore des gens même de droite qui continueront de le penser. Mais malheureusement, année après année... Le Pen y arrive à nous faire croire toute ses merdes.
Si Dieudonné s'affiche avec Le Pen, on devrait trouver ça indigne et au delà du fait de le museler, je trouves qu'on ne devrait pas en parler.

En tout cas tu ne défends aucune liberté que de dire qu'il faut laisser la parole à Dieudo et au FN.
La France est victime de la propagande FN et Lepeniste et maintenant celle de Dieudo.

Répondre à nico27027

Les partis extrêmes ne prendront jamais le pouvoir et ils le savent. Ils sont là pour bousculer notre vision de la classe politique traditionnelle, ce qui change la donne politique. Ca s'arrête là, ce qui n'est pas vain tout de même.

Répondre à sapotille

ali_lou a écrit :

Citation :

Mais en quoi elle sert à minimiser "la censure" qui à touché Dieudonné?
tu fais comme si tu n'avais pas encore compris en tout cas...

La nuance du "que des juifs ont utilisé leur position pour lui faire refuser 1 salle" suivis du "des salles prètes a l'accueillir il y en a toujours eu" et du "ILS" ne sont pas aussi influents que vous les présentez" ne vise pas du tout a minimisé le boycotte et la censure qu'a subit Dieudonné... Une salle, des salles, c'est pareil, tout est dans l'hypocrisie la nuance comme vous dites.

nico27027 a écrit :

En tout cas tu ne défends aucune liberté que de dire qu'il faut laisser la parole à Dieudo et au FN.

Voltaire doit se retourné dans sa tombe...

Message édité par Meskine le 25-07-2008 à 20:50:13
Répondre à Meskine

Citation :

...en voyant Lepen, et des individus comme Dieudonné.

maintenant pour la nuance sur "une salle", je crois que tu as décidé de ne pas comprendre. ça ne s'explique pas autrement.

"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Citation :

:pt1cable:
Ahahahahaahahahaahahahahahaaa, la dernière fois (dans un autre post) jte disais que t'en faisait retourner 3-4 des anciens de ce monde dans leur tombe...moi 1! arf.

Message édité par nico27027 le 25-07-2008 à 21:04:14
Répondre à nico27027

nico27027 a écrit :

Citation :

:pt1cable:
Ahahahahaahahahaahahahahahaaa, la dernière fois (dans un autre post) jte disais que t'en faisait retourner 3-4 des anciens de ce monde dans leur tombe...moi 1! arf.

Gné ? un tel laisser-aller de ta part dans ces gamineries fait que je vous mets à ex aequo personnellement.

Répondre à sapotille

ali_lou a écrit :

Citation :

Laisser Le Pen et Dieudonné s'exprimer , c'est ce qu'aurait défendu Voltaire , c'est ça la tolérance . Les contredire et à les critiquer si on n'est pas d'accord mais les laisser parler .

Répondre à Philibert *

Qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour que sapotille me mette a ex aequo avec ce type

ali_lou a écrit :

Citation :

« Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »

Un truc qui te dépasse...

ali_lou a écrit :

maintenant pour la nuance sur "une salle", je crois que tu as décidé de ne pas comprendre. ça ne s'explique pas autrement.

Au lieu de rabâcher que j'ai décider de ne pas comprendre, explique la nuance ça mettra fin au scandale et ça prouvera qu'il existe une nuance autre dans ses propos que celle dont j'ai parler.

Message édité par Meskine le 25-07-2008 à 22:34:21
Répondre à Meskine

Meskine a écrit :

Qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour que sapotille me mette a ex aequo avec ce type

Pardonne-moi mon laxisme: il est clair qu'il s'est rétrogradé net à l'issue d'une telle infantilité. :o

Répondre à sapotille

Citation :

« Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »
Un truc qui te dépasse

Merci cher meskine, de m'éclairer de ta culture. c'est un honneur, vraiment.

Citation :

Au lieu de rabâcher que j'ai décider de ne pas comprendre, explique la nuance ça mettra fin au scandale et ça prouvera qu'il existe une nuance autre dans ses propos que celle dont j'ai parler.

Quand il à écrit "une salle", c'était une généralité; tu vois, comme on dit "un chien", ou "une piscine"...
Toi tu le prend au sens numérique, comme s'il avait voulu dire "une seule salle"...

"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

bah mon cher ami le problème reste entier. Car quand il dit "des juifs ont utilisé leur position pour lui faire refuser une salle" si il voudrait utiliser le "une salle" comme généralité, il aurait dans la même phrase dit "un juif" et non pas "des juifs". Sinon ça ne va pas et ça fait irrémédiablement penser a une nuance visant a minimisé le nombre de salles censuré. Puisque d'un coté on précise qu'il y a plusieurs auteur "des juifs" et de l'autre on dit "une salle". Soit une phrase est généraliste ou soit elle est précise mais si elle est les deux a la fois la nuance est malhonnête.

sapotille a écrit :

Pardonne-moi mon laxisme: il est clair qu'il s'est rétrogradé net à l'issue d'une telle infantilité. :o

On va faire un marché sapotille, un imbécile anonyme nous a mis un -1 a tous les deux, je t'enlève ton -1 et tu fais de même pour le mien.

Message édité par Meskine le 26-07-2008 à 01:27:14
Répondre à Meskine

Quand des propos remonte une frange de la population contre une autre, je ne crois pas qu'ils vaillent la peine d'être écoutés...

"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

ali_lou a écrit :

Quand des propos remonte une frange de la population contre une autre, je ne crois pas qu'ils vaillent la peine d'être écoutés...

Tu peux argumenter, justifier, expliquer, donner des sources, enfin la routine d'un débat.

Répondre à Meskine

étant donné que je parle de Lepen, tu penses vraiment que c'est nécéssaire?
c'est un scoop pour toi, peut être?

"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

dustynova et Philibert * parlaient de Le Pen et Dieudonné, si en leur répondant tu ne parle que de Le Pen, ok merci de le préciser.

Répondre à Meskine
Tom's Guide > Forum > Actualité > Dieudonné fait de Le Pen le parrain de sa dernière fille
Aller à :

Il y a 2806 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens