Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : [BDD] AquaMark 3 - Postez vos scores [MAJ 12/04/08]
|
|---|---|
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : --------------- Ex-WR Q6600 @ 5112MhZ / Bench Party Vol.2 / WR E3110 (E8400) @ 5760MhZ |
|
Liens
|
|
|
µGuru User
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
C'est Vendetta qui va faire la tête --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Oxmo' Puccino'
Plus d'informations
|
Drapal. |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Zero Comme le Coca™
Plus d'informations
|
|
|
Great...
Plus d'informations
|
Il veut pas démarrer ce soft sur mon vista 64 Oo ( application invalide de mes bourses ) --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Il n'est pas compatible avec Vista d'après cluclu
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Oxmo' Puccino'
Plus d'informations
|
|
|
Great...
Plus d'informations
|
Han fouck vista --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Oxmo' Puccino'
Plus d'informations
|
Pluzun |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
|
|
Great...
Plus d'informations
|
fin bon je rale mais je l'ai mis par défaut et je l'ai pas payé alors --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Oxmo' Puccino'
Plus d'informations
|
Moi j'ai ce que je veux comme OS donc bon |
|
Choose your destiny
Plus d'informations
|
Petit sursaut d'orgueil face à wawa, qui en WC, ne mettra pas longtemps à peter le score par la suite enfin --------------- Q6600 G0(max screen 4.10ghz en AC) + S1283-Abit IP35 Pro-2*1go Ballistix tracer pc8500-8800GT +VF830 (max bench @ 796/1042)-Corsair Hx520_Razer diamonback plasma blue |
|
Zero Comme le Coca™
Plus d'informations
|
Bon je re ! --------------- Q6600 | 2*1Go GSkill 3 | P5E3 Dlx | 8800GTX | Aurora570 | TT Purepower 600W |
|
Zero Comme le Coca™
Plus d'informations
|
|
|
Choose your destiny
Plus d'informations
|
bon ok, j'arrête
--------------- Q6600 G0(max screen 4.10ghz en AC) + S1283-Abit IP35 Pro-2*1go Ballistix tracer pc8500-8800GT +VF830 (max bench @ 796/1042)-Corsair Hx520_Razer diamonback plasma blue |
|
Great...
Plus d'informations
|
|