Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Auteur |
Sujet : [BDD] AquaMark 3 - Postez vos scores [MAJ 12/04/08]
|
|---|---|
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : --------------- SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
µGuru User
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
C'est Vendetta qui va faire la tête --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Moderateur
Plus d'informations
|
Drapal. |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Con
Plus d'informations
|
|
|
Great...
Plus d'informations
|
Il veut pas démarrer ce soft sur mon vista 64 Oo ( application invalide de mes bourses ) --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Il n'est pas compatible avec Vista d'après cluclu
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Moderateur
Plus d'informations
|
|
|
Great...
Plus d'informations
|
Han fouck vista --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Moderateur
Plus d'informations
|
Pluzun |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
|
|
Great...
Plus d'informations
|
fin bon je rale mais je l'ai mis par défaut et je l'ai pas payé alors --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Moderateur
Plus d'informations
|
Moi j'ai ce que je veux comme OS donc bon |
|
Choose your destiny
Plus d'informations
|
|
|
Con
Plus d'informations
|
Bon je re ! --------------- - E8200 @ 4,6Ghz | 2*2Go Patriot Viper | 9800Gx² | Maximus II Formula | Antec 900 | Purepower 600W |
|
Con
Plus d'informations
|
|
|
Choose your destiny
Plus d'informations
|
bon ok, j'arrête
|
|
Great...
Plus d'informations
|
joli o/c en tout cas pour une 8800 GT vendetta --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Con Profil : IDNaute |