piratage de compte dofus - Page 2
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : piratage de compte dofus
Reprise du message précédent :
| exterminator20 a écrit : vs saver ou je pourai porter plainte
|
Salut mais désolé, rien n'est faisable pour toi, et cela même si il y aurai des screens ou autre, les devs l'ont écris noir sur blanc, un modo ne demandera jamais nom de compte, mot de passe, kamas ou même équipements...
Tu vois c'est ça le problème avec les kikoos de ton genre, ça veux jouer à un jeu, mais ça ne lis même pas les règles de base, que veux tu faire... C'est de ta faute maintenant tu assumes...
MuSsO
Message édité par MuSsO78 le 17-11-2008 à 07:53:07
Et un modétareur va pas voler un compte niveau 30 alors qu'il peut avoir les niveaux 200 ...
| narutodusoixante a écrit : vous voulez ke je ve disent si g t moderateur j empecherai toute les personne de pirater et les poursuivre ^^ |
tu fe comment moi j u le meme bleme 1 cnard ma niker mon cmpte
dofus
slt tt le monde on ma haker mon compte dofus
et je voudrai 1 truc pr =( recup mon compte com 1 sit haking car sa me sool grave ^^ et dc vla si vs pourier me filer des astuce sa serer cool de votre par =)
sa me sool grave les conard qui hake les compte ^^ et tt les "fo modo il arrive a fere marker ds le chat moderateur en italique et c tro des gros f*p mes bon on pe rien i faire je kiferer trop etre modo pr les calmer les haker
1. évite le multiposte
2.Les "modo" écrivent en rouge et pas en italique ou en "gros"
3.Personne ici ne t'aidera a avoir un site de "haking"
4.Sans les fautes ça serai mieux
| Citation : sa me sool grave les conard qui hake les compte ^^ |
1.Si t'es pas naïf y'a pas de risque de te faire voler quoi que ce soit.
2.Les conards c'est pas ceux qui volent les comptes c'est ceux qui se laissent prendre au piege
3.PARLE FRANCAIS C'EST PAS DUR !!!
Message édité par Anonyme le 20-11-2008 à 14:11:25
yooo je me sui fais aker pas un joueur de merde j ai son adresse IP de dofus ... sui je le dis a dofus et se que j aurai mai 5 pano bouftous et mai 80 000k et mon brak fau et terre ???
Non.
| lomi--77 a écrit :
|
On dirait un vieux gars qui essaye d'arnaquer ankama xD des messages pour recuperer des pano et kamas ils doivent en recevoir en masse
Pour résumer ce topic qui m'a bcp amusé :
Le piratage, c'est le mal.
M. Pokora, c'est le bien.
Néanmoins, je recommanderais bien volontiers une greffe d'une certaine matiére de couleur grise dans "le bien" afin de lui éviter davantage de déconvenues avec "le mal".
Ah oui, j'oubliais : mou hou ha ha !
Okay, meci, aurevoir !!!1!!!!11!
Tu nous la refait en français ?
moi g un compte qui naraette pas de sarretté tou seul comment sa se fait
Ta conection bug ...
moi je suis super fort en informatique et je vais tous vous envoyez un virus
non je rigol
vous êtes lvl combien sur dofus moi g 2 personnages et le plus fort est lvl 26
feca 127 sur raval
pas mal et tu fais quoi comme métier????
moi poissonier sans faire éxpret mais c nul je le fais pas et j' ai pas de potion d' oubli de métier
boulanger 85 , pecheur 9
moi on ma haké mon iop lvl 115
mais bon heuresement j ai mon sadi lvl 89
le mec il sappelle enzo
Bonjour/Bonsoir ,
En tant que Modérateur de Dofus (Serveur : Danathor)
Les hackeurs , ou pirateurs de comptes qui vous envoient des messages privés en disant : ''Oui je vais ''hacker" ton compte et tu n'aura plus de compte'' ...
CE SONT DES MENSONGES PURS !!!
Je vous rapelle que Dofus ainsi que TOUS les serveurs de la communauté Francophone et d'autres Langues SONT protégés par la FIRE-SPY 2009 (invisible pour les joueurs actuels) et que le Piratage ou le ''Hackage'' est Simultanément SUPPRIMER QUAND IL EST MIT A EXECUTION !!!
Alors je vous le redit : le ''Hackage'' ou le Piratage sont IMPOSSIBLES (à 99%) A EXECUTER SUR DOFUS (les 1% ne se produisent JAMAIS)
ET EN CE QUI CONCERNE LES '' Nom de compte ou mot de passe incorrect'' SONT DES BUGS DE CONNEXION QUI SONT DUS A LA CONNEXION DOFUS
et oui AUCUN jeu ne peut être PARFAIT !!!)
DONC POUR RESUMER LA SITUATION : LES COMPTES QUI SONT MIS SOUS LE BUG : ''Nom de compte ou mot de passe Incorret'' (AYANT ETE UTILISES AU PARAVANT , SERONT REMIS A LEUR ETAT NORMAL EN NOVEMBRE 2010)
POURQUOI EN NOVEMBRE 2010 ?
CAR NOUS SOMMES ENCORE EN TRAIN D'AMELIORER LE JEU DOFUS ET QUE NOUS NE POUVONS FAIRE SA A LA VITESSE DE LA LUMIERE !!!
VOILA !
Chers Joueurs de Dofus , Veuilez accepter les Excuses Nombreuses des Différents Modérateurs de dofus pour les problèmes qui sont actuels et graves.
Cordialement,
GardioOz (Doremi , Moderateur en Titre du Serveur Danathor)
| SoGardioOz a écrit :
|
Ah ! une faute ;p
pas sérieux ça
Novembre 2010, faut arrêter de se toucher ! mdr
Les gens vont pas attendre 2 ans pour rejouer a un jeu tel que Dofus.
| SoGardioOz a écrit : Bonjour/Bonsoir ,
|
| Citation : |
HAHAHAHAHAHAHAHA ! Allez, t'en a pas une autre?
| Citation : GardioOz (Doremi , Moderateur en Titre du Serveur Danathor) |
Déjà, un modo qui viens prévenir tout le monde que tels personnes qui disent tels phrases arnaque, ne dirait pas "Moderateur en titre du Serveur Danathor" mais il dira: "Faite attention et bon jeu" (Sauf si il se la pète vraiment)
J'ai jouer à Dofus pendant plus de 3 ans et je peut te dire que, des mecs comme toi qui se prennent pour un modo, je les reconnais tout de suite. Rien qu'a leur expression et leur écriture, on sais tous de suite que tu n'est pas un modo...
Une seule chose à dire(qui ne veut rien dire): N00B !
bonjour mais comment tu fais pour que l'adresse revienne j'ai trouver ton mesaage interresent mais ca fait c..... psque mon frere s'enerve maintent
Bon la seule facon c'est de refere compte sur meme serveur et suplier le gars pour ki te rende iteme et kama (probabiliter inferieur a 0,0000000000000000001) lol
| exterminator20 a écrit : slt a tous je me sui fai hacker (par un moderateur) comment pourai je recuperer mais ekipemen et mai kama.
|
"Salut à tous, je me suis fait hacker (par un modérateur). Comment pourrais-je récupérer mes équipements et mes Kamas ?
Merci de me répondre au plus vite."
Désolé, c'était plus fort que moi...
Han !
La seule chose que j'ai retenu de ce topic, c'est qu'il y a des kikoolols qui savent pas écrire français
Certains n'ont pas compris que le piratage était quasi-impossible sur Dofus (Impossible is Nothing \o/)
Faut aussi arrêter de déconner pour ceux a qui des pseudo-modérateurs disent "Je vais détruire ton compte si tu me donnes pas tes items"...
Pourquoi un modo' piquerait des items, et surtout à un kikoolol ? oO
Certains n'ont également pas compris que tout le monde n'étais pas de bonne foi, c'est pas parce que on connait quelqu'un de super sympa et tout le tralala qu'il piquera pas votre compte si il connait votre pass. -__-
Répondre à Tyfon
une chose a dir bien fait pour toi car moi sa fai 3 ans que je joue et pas un proble et les message de modo son en rouge quand il te parle si c est pas en rouge c est pas un modo mai un noob voila
juste comme sa ta qu elle age pour etre fais avoir si facilement et avant de comencer chaque faut lire le manuel pareil pour les jeu en ligne je fais de l informatique et franchement c est comme pas facil de pendre des pas pas la brute force car c est long a en crever sur place<<<(desolee du voca) voila j ai fini ++
| narutodusoixante a écrit : vous voulez ke je ve disent si g t moderateur j empecherai toute les personne de pirater et les poursuivre ^^ |
tu pe maider a retrouver mon compe dofsuenfin je les mis hje voudrai trouver selui qui ma haker ai areter de jouer a dofus pendant 50 min 1h et je rerentr et plus dpano bouf avec les k et ano fortfiant et tout
Hey, ceux qui ont des 'blèmes, avez-vous donné vos identifiants à quelqu'un ? Parce que si oui, on ne vous aidera pas, et le personnel de Ankama-Games non-plus !
Répondre à G31
Hum,Bonjour bonsoir.
Voila me connectant hier, je vais a otomai pour xp un petit peu mon iop ( De cercle 93 )Puis je me rend compte que je n'ai que 6Pa ( habituellement 9 )Bon étrourdi pas cette mésaventure je vais voir dans mon inventaire et.... OH! surprise Je n'ai ni CaC ni amulette ni mon petit gelano .. ><
Bon je demande a toute ma guilde ect.. pas de rép Tant pis
On peut appeller ca se faire hacker ( a moitié ) Plus personne n'avait les pass car j'en avais déja eu une mésaventure tell a cause d'avoir donner les pass ...
Donc ceux qui ne se sont jamais fait "hacker"Ne peuvent pas dire que ca n'existe pas car Moi... je le sais que c'est possible !!
Y'a pas de "se faire hacker". Y'a juste de se faire piquer son pass. Tu peux sûrement avoir mis le même pass ailleurs, genre sur un forum, ou alors tu peux avoir un keylogger qui t'a piqué ton pass, ou même tu peux t'être connecté quelque part (école, cybercafé), et avoir oublié de te déconnecter.
Hacker est impossible sur aucun des plus grands jeux. Bien sûr, sur les petits jeux amateurs, y'a toujours moyen de faire ça, mais c'est loin d'être le cas sur Dofus. Et même s'il était possible de hacker, les hackeurs auraient très certainement la possibilité de créer des objets à partir de rien, et n'auraient donc même pas à piquer des objets sur les joueurs.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Hum;Lol Tu me fais bien marrer.
Bon premiere chose je ne joue que chez moi sur mon ordi et je n'aurai jamais mon mon mdp sur un forum.
Puis le key logger aurait mis 1mois pour trouvez un mdp d'une longueur de 52 carac
Un keylogger choppe les pass du premier coup. Toujours.
Répondre à Kenelm
Oh !!
Puis faudrait ausis qu'il trouve mon nom de compte ><
De la même façon que le mot de passe, du premier coup. C'est tout à fait au point ces petits trucs.
Répondre à Kenelm
très simple du fait mdp oublié tu donne ton adresse e-mail et ton nom de compte et c bon!
cor une chosse ou + t sur quel serveur quel espece et quel nivo?
dsl je connais pas la réponse mais aceque tu conais ff(final fantasi)?
Si tu pouvais cliquer sur le bouton éditer ça serait pas mal.
Répondre à Kenelm
Qui ne connait pas Final Fantasy ? oO
Mais bon, on est pas dans un chat ici, on est dans un topic de Dofus
Répondre à Tyfon
je te comprend c salos mais maleuresement pas de solution a ca moi aussi on mas aquer jamerais deonce celui qui a fait ca devine cb javais de kamas 250 589k et 3 pano bou 1 scarafeuille et une pano a moitie entiere de kralamour ainsi que 3 dofus avant je mappeler cuicuicui sur hell hoto mustam
lvl 194 2em alliance dofuciene
desolé pour toi et sache que tu né pas le seule a toute
ancien persos avant akage) lord-cuicuicui
Message édité par Kenelm le 29-03-2009 à 12:50:26
j'aimerais savoir comment vous pouvez penser une seule seconde qu'il soit posible de se faire piquer son compte vu que meme si quelqu'un vous pique votre mot de passe vous avez juste a ecrire votre nom de compte et a cliquer sur mot de passe oublier et ankama vous renvoi un mot de passe par mail car et oui vous avez fourni votre mail au moment de l'inscription de facon a ne pas perdre votre compte allez les noob bon week end
slt!!
il faut que tu re change le mot de passe sinon tu poura pas i aller sur ton conte dofus et voila
| exterminator20 a écrit : il ma meunasser de suprimer mon comte en me disant je sui un modo donne moi tout t kama(5000) et tou t ekipemen (pano aventurier araknacoif)
|
Salut, Pour reconnaitre si ses un modo ou pas.
si tu le vois alors ces un joueurs si tu le vois pas ses un modo je sais sa grace a un vrai modo ses Bricolos lui on le sait ke sen est un car il surpprime ceu ki disent des site,insulte modo ect... maintenant tu reconnais grace a ca si ses un modo ou pas
bon pour répondre a tout le monde pour ne pas vous faire haker vous n'avais ka choisir un mot de passe hyper compliquer moi j'adore dofus
g un iop lvl 44 un xelor 37eca 30
je connai le mec qui ta pirater ton compte il pirate tou le monde cree toi un nouveau conte et si tu le retrouve il sappelle Sophory
Il y a 3266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.