Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : [BDD] 3D mark 06 IDN V1.1c ( Maj24/06/08 @ 11h20 ) (+sondage!)
|
|---|---|
|
ASF PowAaA :D
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
ok merci des infos, mdr l'installation c'est vrai que c'est jolie, mais bon achat peut être un peu précipité à mon gout et toi même le dis aussi, à voir le résultat des drivers... mais bon ça n'empêche que dès que les drivers seront au niveau de la carte elle va faire mal!! --------------- Fan de Muse |
|
Plus d'informations
|
C'est les premiers drivers donc forcemment pas encore bien optimisés.Par contre ds le control panel je ne voit rien donc si c'esja rrivé a quelqu'un qu'il me dise comment faire... |
|
The Best Damn Thing
Plus d'informations
|
ben il a pas marche le 3dmark06 que j'ai mais bon je vai essayé de ten faire un --------------- Core 2 Duo E6600 2.4Gh/Corsair 2x1Go pc6400 cas4 dual channel/Point of view 8800GTX/Hercules muse5.1/Seagate 250Go SATAII 16 mo/Gigabyte GA 965P DS4/Seasonic M12 700W/Belinea 2025 S1 20"/ZALMAN CNPS9500 LED |
|
Plus d'informations
|
oué diabo attends un peu que ça vienne quoi! --------------- Fan de Muse |
|
La vie est une maladie sexuellement transmissible
Plus d'informations
|
sinon, personne veux mes 7800GTX ???? je les vends pas trop cher |
|
Plus d'informations
|
--------------- Fan de Muse |
|
Great...
Plus d'informations
|
moi je vends ma 7800 aussi si tu veux ^^ --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
--------------- Fan de Muse |
|
Great...
Plus d'informations
|
c'est ce qui m'interesse --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
moi j'aimerai le vendre au moins 250€ chacune. Mais peut-etre pas dessuite... j'attends de voir le RD600. Le pb, c que d'ici la, je pourrais pas les vendre plus de 200€
|
|
ASF PowAaA :D
Plus d'informations
|
Mouais ... Au dessus de 300 euros ça sera dur de les vendre ... même à 250 vu que y a des 7900GTO qui se promènent vers ces prix là , sinon une 7800GTX est beaucoup moins perf. qu'une 7900GTX ? Elles est équivalente à quelle carte d'Ati ? Parce qu'on ne sait jamais , peut-etre que je prendrais une 7800GTX pour Noel |
|
Plus d'informations
|
Non je n'ai pas pu essayer le SLi tout simplement car ca me fait chier de decouper encore un rack de DD^^.Sinon je vient de reformater et nouveau test 3dmark06 |
|
Plus d'informations
|
y'a une différence de perfs entre la 7900GTX et la 7800GTX plus ou moins grande selon les applications. j'ai pas d'exemples sous la main, si qqn en a, il a l'autorisation de les donner |
|
The Best Damn Thing
Plus d'informations
|
voila stormlord mon score 3dmark06
--------------- Core 2 Duo E6600 2.4Gh/Corsair 2x1Go pc6400 cas4 dual channel/Point of view 8800GTX/Hercules muse5.1/Seagate 250Go SATAII 16 mo/Gigabyte GA 965P DS4/Seasonic M12 700W/Belinea 2025 S1 20"/ZALMAN CNPS9500 LED |
|
Plus d'informations
|
Stormlord Je repost mes bench car le tableaun'est toujours pas à jour en ce qui me concerne, je sais c'est dur pour toi de perdre une place Message édité par TrOmAtIz le 12-11-2006 à 00:11:59 |
|
IDnaute depuis 1987
Plus d'informations
|
Attation attation ! ! !
--------------- Antec Super LanBoy - Antec Neo-He 430W - Gigabyte GA-81Pe1000Pro (I865P) - Intel P4 Northwood 2.6Ghz @3.1Ghz - Scythe AndySM - 2*512Mo DDR PC3200 cas 2.5-3-3-6 - GeForce 6800 Ultra AGP8x + nvSilencer 5 - Creative SB Audigy 4 |
|
Great...
Plus d'informations
|
|