Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > pas de connexion sur le forum
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :

Prunelle a écrit :

Ah ben ça fait plaisir de se faire draguer par un pt'it d'jeun à mon âge, j'en espérais pas tant !! :D

Et par un vieux?...

Putain, julien, t'attends quoi pour faire péter le lien? Dépêche !

Répondre à sophief
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non pas de drague sur idn !!! prunelle dois s'en souvenir sur le topic le diable s'habille en prada même si je ne draguais pas !!!

Répondre à julien033

Par un vieux ça fait plaisir aussi !!
Enfin ça dépend de l'âge du vieux hein !! :D

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

déjà faudrai connaitre ton age prunelle ! 36 ans max ! je dirait....32 !

Répondre à julien033

Flatteur va... elle a 36,5 maxi :ange:

------------------------------ Acter : noter solennellement le résultat d'une non-décision dans un compte-rendu de réunion
Répondre à TCM@IDN

Sache qu'on ne demande jamais l'âge d'une femme. :D

Ahhhh !! ça fait plaisir quand même !!

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

de rien ! prunelle ton chat de compagnie ( TMC ) pas mal !

Répondre à julien033

julien033 a écrit :

déjà faudrai connaitre ton age prunelle ! 36 ans max ! je dirait....32 !

Putain ! La combine foireuse à 2 balles ! Laisse tomber, tu pourrais même pas lui payer l'Hippopotamus.

Répondre à sophief

julien033 a écrit :

de rien ! prunelle ton chat de compagnie ( TMC ) pas mal !

Tu n'as -une fois de plus- rien compris Julien ou quoi ? Moi, je ne suis pas un chat mais un LION GRRRR

Répondre à TCM@IDN

sophief a écrit :

Putain ! La combine foireuse à 2 balles ! Laisse tomber, tu pourrais même pas lui payer l'Hippopotamus.

T'es dur là Sophief !!! :D

Message édité par Prunelle le 09-12-2006 à 13:35:02
Répondre à Prunelle

ce n'est pas une combine foireuse ! pourquoi tu est aggressif sophief ? tu me prends pour quoi ? pour un sdf ?

Répondre à julien033

Ouais, mais moi au moins, je peux emmener mes conquêtes à Flunch quand je veux.

Répondre à sophief

a flunch ! tous le monde peut emmener les filles au flunch sophief ! moi je les emmene au chinois,au libannais et à l'italien ! et tes remarques tu peut te les garder !

Répondre à julien033

Et même que quand j'y vais avec des filles, j'emmène pas mes tupperwares...

Libanais, chinois, italien?... Pfff!! Tu comprends rien, toi : rien ne vaut un couscous bien français de chez Flunch !!!

Message édité par sophief le 09-12-2006 à 13:49:44
Répondre à sophief

julien033 a écrit :

ce n'est pas une combine foireuse ! pourquoi tu est aggressif sophief ? tu me prends pour quoi ? pour un sdf ?

Oh Julien ne te vexe pas c'est de l'humour bien sûr !!

[édit]
Je ne suis pas difficile de toute façon, tout me convient, chinois, libannais, couscous, italien ....

Message cité 1 fois
Message édité par Prunelle le 09-12-2006 à 14:00:58
Répondre à Prunelle

je me doute mais bon ne le connaissant pas !

Répondre à julien033

julien033 a écrit :

je me doute mais bon ne le connaissant pas !

:lol: :lol: :lol: Tu te doutes, tu te doutes... t'as avalé l'hameçon tout rond, oui!

:whistle: On a pas un peu freeposté, là ? Ouf, ça détend le string! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Bon, je remets mon uniforme de modo :

Merci de ne plus freeposter. Nous n'acceptons pas le freepost sur ce site.
(@julien : je rigole, hein...)

Répondre à sophief

Prunelle a écrit :

Bon et mon resto ??

Prunelle a écrit :

Je ne suis pas difficile de toute façon, tout me convient, chinois, libannais, couscous, italien ....

T'es une affamée, toi...

Répondre à sophief

je suis au nord et toi tres loin prunelle lol

Répondre à julien033

Et bien, dans ce cas, nous sommes tous témoins de ta proposition hein ?!
Assume à présent

Répondre à TCM@IDN

N'importe quoi eueueuehh, le cliché !

Il va direct où elle a pris la photo et il lui fait l'amour sur les rails, comme ça, en fier cheminot en bleu de travail, la gueule noire de suie, en lui disant "T'as de beaux yeux, tu sais?".

Répondre à sophief

montre moi oû j'ai fais une proposition !

Répondre à julien033

julien033 a écrit :

mais oui bien sur !

:D

comme quoi, faut parfois faire gaffe à ce qu'on dit sur un forum ;)

Répondre à TCM@IDN

C'est parce qu'il vient de voir les prix de la carte à la tour d'argent...

Répondre à sophief

Et du coup, il se dédit/débine... mouais, connu ça :ange:

Répondre à TCM@IDN

je débine pas ! de toute façon prunelle et trop bien pour moi et on doit vivre bien trop loin l'un de l'autre et puis c'est pas un tchat ici lol

Répondre à julien033

julien033 a écrit :

de toute façon prunelle est trop bien pour moi

ça ressemble à une chanson, ça...

Répondre à TCM@IDN

Le problème est identifié, il sera corrigé dans l'après midi, désolé ... "t'es désolé ?"

Répondre à Nitou

ok et merci geek ! mais faut pas on est samedi ! profite du week-end !

Répondre à julien033

Bon je crois qu'on a l'age de prunelle dans le privée. Tu me donne combien julien ? :D

H est un "sdf" lui aussi il faut le savoir!

Répondre à H-hich

Flûte, un admin qui bosse le week end... on ne va plus pouvoir se servir de ce topic pour dire n'importe quoi ;)

Répondre à TCM@IDN

Bon moi dans tout ça on m'avait fait miroiter pleins de resto, j'avais déjà l'eau à la bouche et tout me passe sous le nez !

Répondre à Prunelle

Desolé de te decevoir julien, mais prunelle n'a que 17 ans, c'est pour ca qu'elle ne veut pas le dire ici. Va falloir que tu attende encore un an pour tenter ta chance. (elle fait un chouilla plus mais c'est a cause de l'alcool et le tabac.)

Répondre à H-hich

mais non non ! Pour H c'est le 22 ! (v'la les flics)

Répondre à TCM@IDN

julien033 a écrit :

le 32 c'est pour toi H-hich !

Désolé je ne pense pas que tu sois mon type.

(en plus TCM est vachement plus pres que toi :p)

Message édité par H-hich le 09-12-2006 à 16:48:09
------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

H-hich a écrit :

Desolé de te decevoir julien, mais prunelle n'a que 17 ans, c'est pour ca qu'elle ne veut pas le dire ici. Va falloir que tu attende encore un an pour tenter ta chance. (elle fait un chouilla plus mais c'est a cause de l'alcool et le tabac.)

tu me demandes ton age ! jte donne 32 hooooo on dirai tu essaie d'eviter la question ! je veux pas de toi lol

Message édité par julien033 le 09-12-2006 à 16:49:24
Répondre à julien033

Rah mais je te demandé combien d'argent tu me donné pour savoir l'age de prunelle...

Répondre à H-hich

H-hich a écrit :

<<<<<<< ça c'est la reponse que tu me donne quand je te demande ton age !!!

tu fais express ? et puis merde lol j'ai trouvé plus vieux que tonton2 mais en vieux sénil et grabataire !

Répondre à julien033

bah, comment veux tu qu'il te réponde puisque tu l'as déjà donné ? (l'âge de Prunelle = 17) :D

Edit : Oh, je n'avais pas vu la réponse de julien_l'innocent entre temps, c'est H que tu traites de vieux sénile grabataire ? ouarf ouarf :pt1cable:

Message édité par TCM@IDN le 09-12-2006 à 16:59:22
Répondre à TCM@IDN

tcm c'est l'age de h que je demande lol

Répondre à julien033

J'ai la racine cubique de 12176 ans

Spoiler :

Désolé j'ai pas trouvé plus geek pour le dire :oops:

Répondre à H-hich

Parce qu'en plus t'as trouvé mon cher julien ?!!! ouarf dis nous ça un peu...

Répondre à TCM@IDN

j'ai pas cherché j'ai horreur des math !

Répondre à julien033

je suis en retard mais fallait que je la fasse:

Citation :

a flunch ! tous le monde peut emmener les filles au flunch sophief ! moi je les emmene au chinois,au libannais et à l'italien ! et tes remarques tu peut te les garder !

un chinois, un libanais, un italien... faut "comme meme" qu'elle soit large d'esprit parce que les partouze interacial "open mind" c'est certe super sympa, mais peut etre pas au premier rendez-vous.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > pas de connexion sur le forum
Aller à :

Il y a 2347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens