Tom's Guide > Forum > Société > Aire de Repos et de Détente .
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Avant c'était Goop mais il a été remplacer, je ne me souviens pas de son nom juste qu'il avait à peine 100 messages au moment où je lui ai parler :/

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

nounoursfred06 a écrit :

Moi je pars en vacance chez ma sœur dans le Vaucluse pour le mariage de ma nièce

Spoiler :

je suis hyper content :sarcastic:

La dernière fois que je suis allé dans cette région , c'était pour rapporter des pieds de lavande et des herbes aromatiques...

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Salut à tous,
Pour ce qui me concerne, je suis en vacances toute l'année. Eh oui, mais ça vous arrivera un jour (je l'espère pour vous en tout cas).

J'habite une région toute aussi fabuleuse que celles citées au fil du topic, c'est en Charente-Maritime. Et qui plus est, à Rochefort sur la côte. A égales distances (à un poil près) de ROYAN, d'OLERON, de FOURAS (son Fort Boyard et son Père...), de CHATELAILLON et de la ROCHELLE. Cela pourrait être plus moche.

Néanmoins, les Régions citées sont toutes merveilleuses. Et de toute façon, la France est de loin le plus beau du monde (restons humbles). Il n'y a qu'à comptabiliser le nombre de touristes venant du monde entier s'y ressourcer ou simplement pour y goûter nos spécialités mondialement reconnues (et copiées...).

Ceci étant, je ne part pas cette année, mais mes prochaines vacances je les verraient bien au Sénégal, là ou j'ai habité avec ma famille durant 2 ans.

Pour SAM: Merci pour ce topic "rafraichissant" et convivial et même si les Charentais-Maritimes (que j'aime bien d'ailleurs) m'ont adoptés depuis maintenant 36 ans, je n'oublie pas MA VENDÉE NATALE, et reste moi aussi Chouan de coeur.
Encore merci à toi.
A+

------------------------------ Il n'y a pas beaucoup de riches qui auraient le moyen d'être pauvres.
Alphonse KARR
Répondre à aviat17

tient rochefort, je connais bien... puisque j'y suis lol.

Mais c'est pas vraiment sur la côte au sens stricte du terme hein ;)

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

http://img513.imageshack.us/img513/8972/sanstitreht0tz4.jpg

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

Rmx-Player a écrit :

Ah d'accord, mais savez si il est quand même possible de changer son pseudo et si oui a qui le demandé ?

Ah t'a vomis ?!

La référence à deux francs ! :D

James29 a écrit :

Avant c'était Goop mais il a été remplacer, je ne me souviens pas de son nom juste qu'il avait à peine 100 messages au moment où je lui ai parler :/

Nactparis je crois qu'il s'appelle.

------------------------------ # D'Jeunz Team, que du sexe, de l'alcool et du chichon #
# D'Jeunz Team, combattre et vaincre #

Répondre à Polichnifka

Oui c'est bien lui "Nactparis" J'avais entendu parlé de lui avant!

------------------------------ Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

suseX a écrit :

Nous ne sommes pas très loin , les uns des autres ......[:bou le loup]

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Répondre à sam85

Citation :

Salut à tous,
Pour ce qui me concerne, je suis en vacances toute l'année. Eh oui, mais ça vous arrivera un jour (je l'espère pour vous en tout cas).

On peut bannir les gagnants du Loto???? :D
Modo, modo, modo!

Répondre à nico27027

allez..je plussoie nounours pour dire que Nice est une belle et grande ville...

et qu'il faut beau...

et que la montagne,cela nous gagne...

et que l'Italie n'est pas aussi dégueulasse que l'on puisse le prétendre...

et que la Corse ne brule pas tous les jours,car je ne vois pas de flamme de ma petite montagne.

Répondre à organic

Orga, tu aurais des origines corses? :)

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Italo(piemont)/sicilienne

mais je peux apercevoir la Corse d'où je suis...avec une belle longue vue.

Pourquoi?

Message édité par organic le 20-07-2008 à 22:10:33
Répondre à organic

Oula, comment ça se fait que j'ai perdu mon drapeau sur ce topic? J'ai pas mal de retard maintenant... :??:

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco

suseX a écrit :

Salut,
A proprement parler, non. Mais c'est tout comme. La côte la plus près est Port des Barques (embouchure de la Charente. De Rochefort centre, il y à une petite quinzaine de kms. C'est à côté.
Le seul Hic, c'est Juillet et Août. Circuler vers les côtes est galère, mais nous résidents n'y allons pas en ces périodes estivales, exceptés les professionnels qui eux doivent "subir", mais cela reste convivial malgré tout.
Tu es ou à Rochefort? De passage ou résident?
Si tu es en vacances, je te les souhaite agréables et ensoleillées.
A+

------------------------------ Il n'y a pas beaucoup de riches qui auraient le moyen d'être pauvres.
Alphonse KARR
Répondre à aviat17

El Marco a écrit :

Oula, comment ça se fait que j'ai perdu mon drapeau sur ce topic? J'ai pas mal de retard maintenant... :??:

Je l'ai également perdu mon drapeau...
Le topic a été déplacer ?

Répondre à SD_Plissken

aux dernières nouvelles ,non.

Répondre à organic

[parano] On nous aurais volontairement exclus de ce topic? Complot? :heink: [/parano]

Répondre à El Marco

bah oui....
tu viens faire chier les autochtones avec des bières pendant tes vacances...non mais ho !!!!

Répondre à organic

je crois que les drapeaux se sont barrés lorsque le topic à été "aggrafé" en haut de la section société...

"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

aviat17 a écrit :

Salut,
A proprement parler, non. Mais c'est tout comme. La côte la plus près est Port des Barques (embouchure de la Charente. De Rochefort centre, il y à une petite quinzaine de kms. C'est à côté.
Le seul Hic, c'est Juillet et Août. Circuler vers les côtes est galère, mais nous résidents n'y allons pas en ces périodes estivales, exceptés les professionnels qui eux doivent "subir", mais cela reste convivial malgré tout.
Tu es ou à Rochefort? De passage ou résident?
Si tu es en vacances, je te les souhaite agréables et ensoleillées.
A+

je suis de tonnay charente exactement, depuis 10 ans, mais je connais le coin depuis plus de 20 ans. Je me rappelle encore le pont levant à la place du viaduc. Et quand il était levé en plein été, ça faisait de jolis km de bouchons :D
maintenant c'est juste galère quand les 2 ponts du port sont coupés avec les touristes qui n'y comprennent rien et qui attendent qu'ils soient réouvert sans savoir qu'il y en a pour une bonne demi heure (je les comprend en même temps, c'est pas indiqué)

Répondre à suseX

ou pinaise un sujet tout récent et une bonne chier de post à lire d'un coup

Répondre à Qwack

suseX a écrit :

je suis de tonnay charente exactement, depuis 10 ans, mais je connais le coin depuis plus de 20 ans. Je me rappelle encore le pont levant à la place du viaduc. Et quand il était levé en plein été, ça faisait de jolis km de bouchons :D
maintenant c'est juste galère quand les 2 ponts du port sont coupés avec les touristes qui n'y comprennent rien et qui attendent qu'ils soient réouvert sans savoir qu'il y en a pour une bonne demi heure (je les comprend en même temps, c'est pas indiqué)

Salut les gens
OK, un voisin donc.
Je réside pour ma part à Rochefort depuis 1972.
Oh oui, c'était Ch...T avec ce pont à travée levante. (surtout quant il y avait plusieurs bateaux à suivre).
Pour les touristes, il est quand même aisé de contourner car il y a des déviation à chaque bout...mais ils ne les voient peut-être pas?
A bientôt

PS - @Qwack - Allez du courage il n'y a que 3 pages à lire.

Message cité 1 fois
Message édité par aviat17 le 21-07-2008 à 09:32:21
Alphonse KARR
Répondre à aviat17

lol oui c'était juste pour signaler que le sujet marché fort :D

Répondre à Qwack

Salut les gens,

oui, je l'avais compris comme ça.
A+

Message édité par aviat17 le 21-07-2008 à 11:57:09
Alphonse KARR
Répondre à aviat17

c'est pas tous les jours qu'on verra aviat17 sur un topic à freepost... :d mais ça fait plaisir! ;)

"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Hello ! :hello:

Pas trop le temps de prendre des vacances, bicôse carnet de commandes plein à craquer ! :( Mais j'espère pouvoir partir en septembre, direction la Crète...... :bounce:

Chez moi, temps plutôt mitigé, avec des éclaircies et des passages nuageux. On peut rêver mieux pour une fin juillet ! :heink:

------------------------------ "Les cons, ça ose tout ! C'est à ça qu'on les reconnaît !" (M. Audiard)
Répondre à droopy7849

aviat17 a écrit :

Salut les gens
OK, un voisin donc.
Je réside pour ma part à Rochefort depuis 1972.
Oh oui, c'était Ch...T avec ce pont à travée levante. (surtout quant il y avait plusieurs bateaux à suivre).
Pour les touristes, il est quand même aisé de contourner car il y a des déviation à chaque bout...mais ils ne les voient peut-être pas?
A bientôt

PS - @Qwack - Allez du courage il n'y a que 3 pages à lire.

oui oui y a les déviations, mais ce n'est pas indiqué que ça dure une bonne demi heure au moins.

Répondre à suseX

tsssssss encore 9 jours de travail (sans compter les weekend) avant les vacances

ça me tardeeeeeeeeeeeeeeeeee

Répondre à Qwack

ali_lou a écrit :

c'est pas tous les jours qu'on verra aviat17 sur un topic à freepost... :d mais ça fait plaisir! ;)

Salut les gens,
Eh bien tu vois ça arrive. Salut à toi Ali-lou.
A+

Alphonse KARR
Répondre à aviat17

Qwack a écrit :

tsssssss encore 9 jours de travail (sans compter les weekend) avant les vacances

ça me tardeeeeeeeeeeeeeeeeee

Pour ma part, je le suis depuis dimanche matin 07h00, pour 3 semaines. Mais je ne pars que samedi dans le sud (Perpignan + Espagne + Aix).

En fait, vu que je fais des vacations de 12 heures et des cycles de 36 ou de 48 heures, y compris la nuit, les week-end et les jours fériés, je suis souvent en "vacances" (jours de récup) :D

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

En espagne, Barcelone est une belle ville...

Répondre à SD_Plissken

dans les landes au bord de la mer :D

Répondre à Qwack

Perpignan + Espagne: La mer et la montagne c'est génial rien de tel pour passer de bonne vacances!! Profites en bien!

Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

moi je reste.............sur IDN

Répondre à gemmill

Deux semaines en Irlande... :D

http://buddydon.blogspot.com/whisky_colleckshun.jpg

Répondre à El Marco

rom32@idn a écrit :

Pour ma part, je le suis depuis dimanche matin 07h00, pour 3 semaines. Mais je ne pars que samedi dans le sud (Perpignan + Espagne + Aix).

En fait, vu que je fais des vacations de 12 heures et des cycles de 36 ou de 48 heures, y compris la nuit, les week-end et les jours fériés, je suis souvent en "vacances" (jours de récup) :D

Donc , vue ton trajet , tu vas faire ton ravitaillement en Espagne ?
Le comble du Douanier .......[:bou le loup]

Répondre à sam85

bon , je freepost volontairement:

tous les jours , j'ai ma boite e-mail , envahie par les pubs de "welcome office" ; si quelqu'un (e) connait le patron de cette boite , ou même des employés , vous seriez bien aimables de leur dire de me lacher les baskets... je n'achéterais jamais rien chez eux , alors :kaola:

Répondre à gemmill

gemmill a écrit :

tous les jours , j'ai ma boite e-mail , envahie par les pubs de "welcome office" ; si quelqu'un (e) connait le patron de cette boite , ou même des employés , vous seriez bien aimables de leur dire de me lacher les baskets... je n'achéterais jamais rien chez eux , alors :kaola:

Voila la réponse :

Bonjour Monsieur,

Welcome Office est une entreprise tout à fait sérieuse. Nous sommes le leader de la vente de fournitures de bureau sur Internet. Nous adhérons à toutes les grandes instances FEVAD, ACSEL… et nous essayons de faire notre métier le plus professionnellement possible.
Nous sommes en contact permanent avec la CNIL, et nous respectons les règles de la loi LEN scrupuleusement (comme l’indiquait d’ailleurs juste avant un de vos lecteurs).
Nous sommes désolés si vous avez subi des désagréments, et pour ne plus recevoir d’emails de notre part il vous suffit de vous désinscrire en ligne et vous n’en recevrez plus.

Sachez que nous sommes attentifs à nos clients et que nous prenons en compte vos remarques (bien que vous ne soyez pas clients d’ailleurs…).

Juste pour info, et pour clore ce débat: vous ne vous offusquez pas (ou moins) des catalogues de VPC qui inondent vos boîtes aux lettres physiques (envoyés par nos concurrents). Or ces catalogues sont polluants, encombrants, dérangeants, et vous obligent à les éliminer physiquement en les jetant à la poubelle.

Reconnaissez qu’un mail est beaucoup plus facilement "éliminable".

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle la CNIL a autorisé le mode "opt-out" pour l’envoi de messages BtoB. Car la Cour européenne aurait pu dénoncer la concurrence déloyale des VPCistes "papier" qui envoient des dizaines de millions de catalogues papiers sans l’accord préalable des entreprises.

Dans un souci d’équité, et avec des règles strictes la prospection par emails vers des professionnels par des professionnels est donc autorisée.

Elle permet surtout aux PME et TPE d’avoir enfin des prix compétitifs sur des produits usuels (ramettes, consommables…) grâce à des acteurs 100% Internet comme Welcome Office.

Nous avons en France une fâcheuse tendance à critiquer plutôt qu’à louer les vertus d’une réussite. C’est dommage. Car il y a bien des entreprises qui sont enfin heureuses d’acheter leurs fournitures de bureau aux mêmes conditions que les Grandes Entreprises…

Je vous souhaite à tous une agréable journée. Et n’oubliez pas de vous désinscrire… ou d’acheter vos fournitures de bureau moins cher…

A bientôt.
Didier RIAHI
PDG
Welcome Office

Répondre à sam85

aviat17 a écrit :

Salut à tous,

j'avais jamais remarqué ta date de naissance.....grande année ! ;)

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

gemmill a écrit :

Salut les gens,
Et si il n'y avait que ce patron là, ça irait....
j'ai même des mails dont j'ignore tout parce que je les vire sans les ouvrir.
Commencent à nous faire C...R tous ces C..S, à vouloir nous vendre tout et son contraire.
Non je rigole, mais c'est quant même une plaie.
A+

Alphonse KARR
Répondre à aviat17

tonton2 a écrit :

j'avais jamais remarqué ta date de naissance.....grande année ! ;)

Salut les gens,
N'est-ce pas Tonton.
Mais les"Sages" sont toujours utiles.
A+

Alphonse KARR
Répondre à aviat17

Comment peut-on porter autant d'intérêt pour l'alcool ?
L'odeur est déjà d'une telle violence. :kaola:

Répondre à sapotille

sapotille a écrit :

Comment peut-on porter autant d'intérêt pour l'alcool ?
L'odeur est déjà d'une telle violence. :kaola:

C'est un jeu, je ne suis pas alcoolique. Je ne bois jamais sur la semaine... :o Enfin rarement. :D
Après le week-end, c'est le week-end, il y a relache!! [:el marco:4]

Répondre à El Marco

Dire qu'il me suffit de sniffer une bouteille pour me sentir déjà ivre. Je ne suis jamais allée plus loin.

Message cité 1 fois
Message édité par sapotille le 25-07-2008 à 18:49:48
Répondre à sapotille

sapotille a écrit :

Dire qu'il me suffit de sniffer une bouteille pour sentir déjà ivre. Je ne suis jamais allée plus loin.

:ouch: Evites de me refaire aussi peur à l'avenir! :D

Tu sors souvent? Ceci explique peut être cela =>

Citation :

Je ne suis jamais allée plus loin

Je sais qu'on se connait peu, même pas du tout, mais je serais ravis de t'aider dans cette magnifique découverte !

Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

Salut les gens,

Un ricard et je suis déjà mal(ade)... alors, l'alcool j'oublie un peu.
A+

Alphonse KARR
Répondre à aviat17

Idem que la jeune Sapotille et le vénérable ( :D ) Aviat, je ne supporte pas l'alcool.

Malheureusement, il n'y a pas une soirée où les potes ou les collègues discutent d'alcool style "hmm t'as goûté celui-là, c'est une merveille".

Purée, pas besoin d'alcool et autres drogues pour se sentir vivant et bien!
A Paris par exemple, les plus fumeurs, drogués et toxicos ne sont pas les djeun's des quartiers populaires du Nord-est (XVIII, XIX7me), mais ceux de l'ouest et du sud-ouest, bien plus huppés..
http://www.chanvre-info.ch/info/fr [...] -plus.html

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

Moi je bois régulièrement et ce n'est pas pour autant que je suis alcoolique,
et je peux très bien me passer de l'alcool, ce n'est pas une obligation.

Message édité par SD_Plissken le 25-07-2008 à 12:52:28
Répondre à SD_Plissken

tient, ça c'est un truc que je partage avec rom et sapotille ( :d ) ainsi qu'avec Aviat. Je ne suis pas du tout alcool, quoiqu'une biere parfois, ça peut passer...

"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

rom32@idn a écrit :

Purée, pas besoin d'alcool et autres drogues pour se sentir vivant et bien!

[:haha]

Répondre à El Marco

je_rig0le a écrit :

:ouch: Evites de me refaire aussi peur à l'avenir! :D

Tu sors souvent?

Si tu appelles "sortir" le fait de se terrer dans une cave sinistre où vacarme assourdissant et spots aveuglants sont au rendez-vous, le tout agrémenté de boissons probablement destinées à faire oublier cet endroit où tu ne peux même pas gesticuler librement et où tu risques de recevoir des coups de talons aiguilles à n'importe quel endroit du corps ainsi que des giclées de sueurs (voire de vomis...), eh bien non, je ne sors pas. :)

Répondre à sapotille
Tom's Guide > Forum > Société > Aire de Repos et de Détente .
Aller à :

Il y a 2494 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens