Tom's Guide > Forum > Overclocking > Rassemblement OC extrême avec J-Max Hardware le 23 fevrier

Rassemblement OC extrême avec J-Max Hardware le 23 fevrier - Page 6

Forum Overclocking : Rassemblement OC extrême avec J-Max Hardware le 23 fevrier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
West pour le 2140 pas de soucis, je vais déjà le test sur la DFi P35 en air, peut être cette semaine si j'ai des horaires assez cool, sinon on pourra le test chez toi sous dod genre le w-e prochain ou celui d'après

Maintenant je sais aller chez toi donc je pourrai passer ;)

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

marijuo a écrit :

West pour le 2140 pas de soucis, je vais déjà le test sur la DFi P35 en air, peut être cette semaine si j'ai des horaires assez cool, sinon on pourra le test chez toi sous dod genre le w-e prochain ou celui d'après

Maintenant je sais aller chez toi donc je pourrai passer ;)

hummmm sa sent plutot un plan Q sa :o

si vous voulez moi je peut me ramener avec un proco a moin de 100 euros pour teste aussi, donc dites moi si vous voulez, et avec quel proco quel step et je l aurais. :D

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

je viens de voir les videos, j'ai vu un lapin avec Marijuo :d

sinon, vous etiez sous Vista pour les tests ou c'est un drole de skin pour X P?
ca affecte les resultats (vu la difference de consommation en ressources des 2 OS)?

sinon, la question qui me vient a l'esprit c'est: a quand la prochaine ?

parce que, contrairement a Tybbow, j'ai tres bien passe mon WE mais j'ai des regrets a ne pas avoir pu venir

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Dafen@IDN a écrit :

je viens de voir les videos, j'ai vu un lapin avec Marijuo :d

sinon, vous etiez sous Vista pour les tests ou c'est un drole de skin pour X P?
ca affecte les resultats (vu la difference de consommation en ressources des 2 OS)?

sinon, la question qui me vient a l'esprit c'est: a quand la prochaine ?

parce que, contrairement a Tybbow, j'ai tres bien passe mon WE mais j'ai des regrets a ne pas avoir pu venir

la porchaine c est chez west :whistle: avec des babes et moi je serait le goddeur.... :D (c est une tres longue histoire...)

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

slt à tous...une prochaine peut être (à voir) :

http://www.cesilan.eicesi.net/images/logo.png

http://www.cesilan.eicesi.net/index.php

Pas mal de teams seront présentes (dont nos amis de chez Jmax)...ça durera tout un Week end !
une commande groupée de LN2 sera prévu...des jolis lots seront à la clef...prevu du 22 au 24 aout 2008 !
cela nous laissera le temps de
- se fournir en godets pour ceux qui sont toujours motivés à pousser la geek team au sommet
- Participé à d'autres lans avant
- bien maitrisé Heléne2 [:chocapix:7]

mais je pense qu'on fera pas mal de choses avant le mois d'aout !

Message édité par westyle le 25-02-2008 à 08:13:26
------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

Vous prenez de l'ampleur c'est bien (du LN2 à gogo, un WR, la team qui se forme). J'suis fier de vous les p'tits (surtout quand on sait que c'est moi qui vous ai tous formés :sol:).

:D

Répondre à philippe021

genre :o
en aout ouais pourquoi pas au moins on a de l'avance ;)

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

philippe021 a écrit :

Vous prenez de l'ampleur c'est bien (du LN2 à gogo, un WR, la team qui se forme). J'suis fier de vous les p'tits (surtout quand on sait que c'est moi qui vous ai tous formés :sol:).

là il parle d'anus, donc ne l'ecoutez pas.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

A quand la prochaine xD Comme un con je lis le topic 2 jour tros tard :'( Je serais surement a la prochaine avec mon Q6600 ;)

------------------------------ "touche a mes cores et moi je touche a ton corps"
Répondre à xeno_93

xeno_93 a écrit :

A quand la prochaine xD Comme un con je lis le topic 2 jour tros tard :'( Je serais surement a la prochaine avec mon Q6600 ;)

non, on veut pas de toi :o

Répondre à FloFlo94

FloFlo94 a écrit :

non, on veut pas de toi :o

Grrrr :kaola: Ta pas le choix de toute facon :sarcastic: Les lapin c'est fait pour vivre en cage normalement :o

------------------------------ "touche a mes cores et moi je touche a ton corps"
Répondre à xeno_93

C'est bon Xeno; à la prochaine LAN on s'le bouffe :o

------------------------------ BDD Overclocking CPUs
Répondre à Marco235

xeno_93 a écrit :

Grrrr :kaola: Ta pas le choix de toute facon :sarcastic: Les lapin c'est fait pour vivre en cage normalement :o

Marco235 a écrit :

mouhahaha un lapin au LN2 :whistle:

bref, a la prochaine je suis encore la donc ouai si vous voulez m avoir viendez au lieu de faire vos tafioles a dire je viens et au final a ba non .... :o

Répondre à FloFlo94

Marco235 a écrit :

Je ramène la cage et le coupe grifff ... :lol: Et voila enfermé la lapin ! :na:

Répondre à xeno_93

Moi j'ramène les oranges et le four :o

Répondre à Marco235

xeno_93 a écrit :

Je ramène la cage et le coupe grifff ... :lol: Et voila enfermé la lapin ! :na:

Marco235 a écrit :

Moi j'ramène les oranges et le four :o

ramenez vous deja sa sera pas mal :sweat:

Message édité par FloFlo94 le 26-02-2008 à 00:37:35
Répondre à FloFlo94

Il est en forme ce soir l'enfoiré :sweat:

Répondre à Marco235

Marco235 a écrit :

Il est en forme ce soir l'enfoiré :sweat:

bof, j ai une ptite mine... :p bref, au dodo :sleep: debout demain a 5h50 sa fait pas long sa... :D

Répondre à FloFlo94

C'est pour quand les new tof ou video ?? Car si pour cette été vous en fete une je serait la sens problème haha avec du new matos car le sempron il va pas pouvoir fair grand chause a par si on veux lui défonce la gueule au ln2 sa ne me dérange pas pour essaye un petit WR au sempron... ^^

------------------------------ Pour une partie de plaisir au paintball sa se passe la http://bacpaintball.forumactif.net/forum.htm
Répondre à the wolvie

FloFlo94 a écrit :

mouhahaha un lapin au LN2 :whistle:

bref, a la prochaine je suis encore la donc ouai si vous voulez m avoir viendez au lieu de faire vos tafioles a dire je viens et au final a ba non .... :o

Jt'emmerde! :o

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

Taffiole ! ! ! :o

Spoiler :

:whistle:

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

marijuo a écrit :

Spoiler :

1

Spoiler :

2

Spoiler :

3

Spoiler :

soleil

Spoiler :

Spoiler :

BAN =)

Message édité par Wawa78 le 26-02-2008 à 22:03:07
------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

Wawa78 a écrit :

Jt'emmerde! :o

marijuo a écrit :

Spoiler :

:whistle:

bon et pour l autre chieur qui attend des tofs :

quelques valides ^^ :

mon Q6600 :
http://valid.x86-secret.com/cache/banner/320908.png

Le E8500 apartenant a Florian (JMax, mon prof il roxx lui pas comme les autres :whistle: )
http://valid.x86-secret.com/cache/banner/320894.png

Max FSB:
http://valid.x86-secret.com/cache/banner/320911.png

voila ce que j ai reussit a faire :sol:

enfin, les photos de mon phone :

http://florom94.free.fr/concours/j [...] 02.08).rar

voila ^^ en attendant les photos et videos officiels :sweat:

Message édité par FloFlo94 le 26-02-2008 à 22:42:45
Répondre à FloFlo94

JayJay Payday =)

Répondre à Wawa78

Wawa78 a écrit :

JayJay Payday =)

jey jey ? :whistle: mondotek ? :D yhea alive ! :pt1cable:

Spoiler :

le pire c est que c est un ancien pote... :sweat:

Répondre à FloFlo94

Tu t'en rends enfin compte !!

T'as plus d'ami(e)s :o

Répondre à Wawa78

jey jey c'est un ancien pote a toi ? XD
GG le E8500 a 3,3 GHz xD

Répondre à aerandir14

aerandir14 a écrit :

jey jey c'est un ancien pote a toi ? XD
GG le E8500 a 3,3 GHz xD

Boulay spotted !

C'est un max Fsb ! le coeff est tous petit

Répondre à Wawa78

aerandir14 a écrit :

Ah ouais :D
'avais pas vu xD

trou d'bal va :o

quand meme, sous ln2 :sweat: et puis surtout moi quoi ! :( faut pas abuser !!! :o

BAN !

Répondre à FloFlo94

Non ca m'étonnait plus de la part du mec de la team Jmax qu'était avec toi ..

Répondre à aerandir14

aerandir14 a écrit :

Non ca m'étonnait plus de la part du mec de la team Jmax qu'était avec toi ..

c'etait florian, qui d'ailleur faut le dire, a flasher sur xtelle (elle m'a fait un bisous !! :D ) :whistle:

Répondre à FloFlo94

FloFlo94 a écrit :

c'etait florian, qui d'ailleur faut le dire, a flasher sur xtelle (elle m'a fait un bisous !! :D ) :whistle:

je te rassure: ca ne veut pas dire qu'elle a flashe sur toi ...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Bienvenue aux feu de l'amour des geek -__-

Répondre à xeno_93

J'efface ca enerve :sweat:

Message édité par Wawa78 le 27-02-2008 à 17:36:45
Répondre à Wawa78

bon vous allez vous détendre vite fait avec vos postes à la con !
merci !

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

Ce sujet a été déscotché du haut du forum par Westyle

Répondre à westyle
1 2 3 4 5 6
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Rassemblement OC extrême avec J-Max Hardware le 23 fevrier
Aller à :

Il y a 2535 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens