Rassemblement OC extrême avec J-Max Hardware le 23 fevrier - Page 4
Forum Overclocking : Rassemblement OC extrême avec J-Max Hardware le 23 fevrier
Reprise du message précédent :
| philippe021 a écrit : Ouaip, respect à mon ancien moi quoi. |
han
pourri pas notre topic de rencontre entre G33K
| Spoiler : |
| Spoiler : ...je viens toujour moi... |
Répondre à FloFlo94
c'est lequel de tournoi ?
Répondre à Dafen@IDN
toujours en attente de confirmation de l'administration de Tom's Guide...si les feux passent aux verts, ça se passera probablement à Puteaux (92)...
pas loin de 80L d'azote liquide, 4 godets, 1 DOD et une Cascade sont prévu par J-Max...
6 plateformes :
- 4 plateformes sous LN2 : 2 à 3 membres par plateforme (1 à 2 bencheurs et 1 remplisseur)
- 1 Plateforme sous cascade : 1 à 2 membres
- 1 Plateforme sous DOD : 1 à 2 membres
le tout encadré par J-Max Hardware !
voici quelques videos et photos de notre partenaire :
QX9650 @ 5.990GhZ sous LN2 à -123°c
Cascade & 6 deltas :
Foxhound :
J-Max & Marmotte :
8600GTS sous LN2 & QX sous DOD :
Message édité par westyle le 25-01-2008 à 01:02:40
Répondre à westyle
@daf' : un tournoi dans un cercle, avec du cash game à côté probablement.
Allez dodo, crevant les fêtes gays, tu dois toujours te protéger les fesses de peur qu'un moche te la mette.
c'est bien tout ca: Westyle fait avancer le projet et Philippe est passe de la phase de deniement a la phase d'acceptation
tout va bien
Répondre à Dafen@IDN
ouaiiiii si mes parents peuvent m enmener en voiture je prendrai mais vraiment pas sur ma X38 mon Quad, mon core 2 duo, ma P5W, mes crucru et allez, si y a besoin et je pense que oui, ma seasonic s12 600w mais si y en a pas besoin ok no souci hein....par contre pevient en avance que j ai le temps de mettre xp sur le x38 et sur la p5w...
Répondre à FloFlo94
slt à tous...
bon j'ai rdv demain avec Goop au siège de tom's guide à puteaux...donc, les choses avancent !
la date sera communiquer d'ici peu...
Répondre à westyle
prend une photo de l'evennement
Répondre à Dafen@IDN
MAJ :
date officielle le 23 février 2008 dans les locaux de tom's guide à puteaux (reportage vidèo et photo de prevu)...maintenant, le boulot de recherche des sponsors commence...
Répondre à westyle
J'vais voir les prix de l'aller-retour Genève-Paris en TGV et j'vous redis ça...
Répondre à Marco235
lol...bin mince marco s'ra pas la rhooo ...^^
bref, soyons serieux !! moi je viens, sauf si evenement inattendu (nouveau jeux video, nouveau matos enfin excuse de geek quoi <(o_o)>
mais si on me prend pas (en voiture je precise...) bin je serai matos wall (FSB wall...matos wall...ouai bon ok je sors...)
Répondre à FloFlo94
Moi je viens.
Par contre tu veux qu'on vienne plus tôt pour préparrer ou ? ? ?
Et je ramène ma machine ou pas ? ? ?
PS : je vais essayer de chopper un HDD histoire de pas niker mon OS et surtout de pas perdre des point a cause de vista
Répondre à marijuo
Marijuo, ton CrossFire sur X38 paÿtera grave à 3DMarks...
Répondre à Marco235
J'espère, se sera l'occasion de voir ce que ma mobo a dans le ventre, ça peut même être interressant pour Abit si les test sur ma mobo s'avère positif
Et pour moi, ça vas me permettre de testé si mes rette sont bien HS (impossible a fouttre en PC8000 cas 4 ou même cas 5
) ou si ce blem vien de mon bios
Répondre à marijuo
J'ai teeeeellement envie de venir... Mais sérieux 150€ ça fait cher pour le weekend... ![]()
Tom's Guide, un petit financement pour un membre très actif de votre forum? ![]()
| Spoiler : Genre le GROS crevard... |
J'vais demander à mon père s'il a pas quelque chose a faire à Paris ce weekend-là, étant donné que ma demie soeur y habite, il m'emmène et ce serait d'la balle... Mais ça m'étonnerait.
Message édité par Marco235 le 03-02-2008 à 20:04:08
Répondre à Marco235
Se serait vraiment cool stu pouvais venir
Répondre à marijuo
N'importe qui peut venir ?
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
oui...
sachant qu'il nous faut un minimum de 4 procos à overclocké...
il faudra faire tout les benchs (ou presque) qui sont présents sur Hwbot...
sur un plateforme sous LN2, il faut 2 à 3 membres...(1 ou 2 bencheurs & 1 remplisseur)
il y aura 4 plateformes sous LN2...si + de participants, ajout d'un DOD et d'une cascade
Répondre à westyle
Oula, non, je parlais en temps que spectateurs moi...
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
en tant que spectateur, la place nous manque un peu
Répondre à westyle
Arf, tant pis ! La prochaine fois alors
.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
J'pense qu'il y a moyen de convaincre papa de m'emmener... 1000 kilomètres aller-retour, enfin, c'est rien!
Message édité par Marco235 le 03-02-2008 à 21:40:52
Répondre à Marco235
| Yama310 a écrit : Arf, tant pis ! La prochaine fois alors |
mais si va y viens...c'est un moment sympa avant tout à passer entre membres
Répondre à westyle
Il peut toujours remplir les godets!
Répondre à Marco235
Ahhh ! Bon alors, s'il y a de la place, je viendrais ! Pour le moment, j'ai rien de prévu pour le 23.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
moi je remplirais mon godet dans mon coin, de biere et au Millenium Stadium
voila, j'aurais bien aime etre la, visiter les locaux de puteau, voir si Yama est une fille, croiser Goop ...
mais non !
Répondre à Dafen@IDN
| Dafen@IDN a écrit : moi je remplirais mon godet dans mon coin, de biere et au Millenium Stadium |
arf, surtout voir goop ^^
moi je ramene sur mon Q6600 mes crucru, un DD40Go IDE, peut etre mon E6600 et si on peut m amener mes cartes mere et carte graphique.
Mais deja mes parents sont pas la donc je compte sur un d entre vous pour me prendre en voiture, sinon on auras pas beaucoup de matos...
Répondre à FloFlo94
les cartes meres seront fournies
Répondre à westyle
| westyle a écrit : les cartes meres seront fournies |
heu c est quoi ????? ^^ puis si elles sont fourni, comment tu veut qu on vienne avec un DD qui a xp installer ? sa risque de pas fonctionner...
Répondre à FloFlo94
hate de voir les config tester et la puissance atteint par les proco!
N oublier pas de nous montrer quelque photo
| FloFlo94 a écrit : Mais deja mes parents sont pas la donc je compte sur un d entre vous pour me prendre en voiture, sinon on auras pas beaucoup de matos... |
T'es interdit des transport publics parisiens ou quoi?
Répondre à Marco235
euh, s'pas possible de tester sur ma Abit X38 avec le Cf de 3800 Xt, ça risquerais de bien paytay ![]()
Ah oui, et nos resultat sur hWbot on les fou sur notre team, avec nos compte ou ? ? ?
PS on peut ramener des participant qui ne sont pas inscris sur un forum genre un pote qui s'y connais bien ou pas ? ?
Histoire de faire un peu plus de monde
Message édité par marijuo le 04-02-2008 à 22:03:27
Répondre à marijuo
| marijuo a écrit :
|
normalement oui...à voir !
il me faut 12 participants en tout.
sachant que l'évènement est en commun avec Présence PC.
Répondre à westyle
| westyle a écrit : normalement oui...à voir !
|
allez les gens venez, y a rien a craindre ! sa va etre une bonne journée entre nous, la seul chance de votre vie de toucher a du refroidissement extreme !!!
West, t'en faut plus que 11...
Répondre à FloFlo94
On va voir pour moi, j'essaierais d'être là.
| philippe021 a écrit : On va voir pour moi, j'essaierais d'être là. |
attention, c ets pas au queen hein...
Répondre à FloFlo94
ça s'annonce vraiment bien tout ça
venez nombreux !!
Place reserved for me
Répondre à Wawa78
Ok donc pour les personne de chez qui viendrons, sur :
ca ferais quoi :
-Wes
-Florom
-Wawa
-Marijuo (moi)
Ceux qui sont pas encore sur :
-Marco
-Phill
-Goop
-Pastigo
-....... ? ? ?
Sachant qu'il faudrais ramener combien d'euros (20, 30€ moin peut être)
Et son processeur maipeut être autre chose ? ?
je compte ramener ma machine pour bencher ac mon CF sur un quad, tester ma mobo (surtout le max FSB), testé mes ram pour savoir si le blem de reglage en PC8000 vient des rettes ou du bios de ma mobo.
Mais concrêtement, les quelques € plus le processeur de chacun sont les seule chose a ramener absolument ou pas ?
Message édité par marijuo le 07-02-2008 à 22:19:27
Répondre à marijuo
les alim aussi, ainsi que clavier souris ecran si pas fournis.
la ram aussi ça peut servir
Si j'peux avoir une carte mère, j'viens... C'est pas que je sois rapace ou quoi que ce soit, mais les 150€ du train ne tombent pas du ciel, la CM me permettrait de financer le voyage.
Message édité par Marco235 le 08-02-2008 à 00:27:39
Répondre à Marco235
moi je vais jouer mon rapace: si je vous supporte par la pensee tres tres fort, vous pourrez me recuperer des "petits" trucs ?
Répondre à Dafen@IDN
ce qui sera fourni :
- écrans
- claviers
- souris
- alims (Jmax et moi meme)
- carte mères
- probablement les rams (celles de Jmax qui roxxx)...
- disques durs
faut pas oublier qu'il y aura 4 plateformes donc ca va...
| Dafen@IDN a écrit : moi je vais jouer mon rapace: si je vous supporte par la pensee tres tres fort, vous pourrez me recuperer des "petits" trucs ? |
les "petits trucs", c'est pour les membres qui participes
Message édité par westyle le 08-02-2008 à 00:47:04
Répondre à westyle
west n oubli pas aussi mes ram, mon Q6600 j'aimerai bien ma GTX mais sa c est pas sur, si besoin une alim (soit ma seasonic S12 600w soit celle qu ont a gagner au concour ^^) un disque dur j en ai un aussi.
Vous voulez que je ramene mon pc portable pour prendre les scores ?
fin bref, je suis dispo completement alors n esitez pas les mecs (enfin pas pour certaines choses hein ^^)
EDIT: tien je viens de me rendre compte que west est une marque de tabac...^^
Message édité par FloFlo94 le 08-02-2008 à 11:26:07
Répondre à FloFlo94
j'aurais participe si tu l'avais fait le 16 comme tu m'as dit
enfin, prenez des photos au moins, histoire de pouvoir suivre a distance
Répondre à Dafen@IDN
| Dafen@IDN a écrit : j'aurais participe si tu l'avais fait le 16 comme tu m'as dit |
oui tout plein
enfin pas moi j ai pas d'APN
Répondre à FloFlo94
slt...
si quelqu'un a des dons sous photoshop, ça serai sympa de nous faire un joli flyer de presentation
Répondre à westyle
Hmm perso je me débrouille sur photoshop ...
Comment ca un flyer de présentation ? ^^
je pense une petite affiche pour annoncer l'évènement
comme ça par exemple : http://www.syndrome-oc.net/divers/ [...] ffiche.jpg
c'est prevu
Répondre à westyle
Est-ce que mon Cf de 3870 peut être utlise concrêtement ? ?
Parceque déjà c'est sur que je ramène mes rette pour voir si elle déconnes vraiment ou si c'est le bios de ma mobo, et ensuite bah pour faire peter des point je crois bien les radeon roxx bien sous 3DM donc je peux tjs ramener ma becanne
Sinon marco se serai d'la balle s'tu venais
A ouai sinon l'endroit a puteau, c'est plus près de la défense ou pas du tout, je suis passer a coté aujourd'hui donc pour la route je sais en gros comme m'y rendre
Répondre à marijuo
Il y a 2207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.