Rassemblement OC extrême avec J-Max Hardware le 23 fevrier - Page 3
Forum Overclocking : Rassemblement OC extrême avec J-Max Hardware le 23 fevrier
Reprise du message précédent :
Woawh mais je vois que le topic a avancé là
bon bah comme je vous l'ai dis moi y a pas de soucis, juste a me prevenir, bon et puis si ça peu se faire mi janvier car avec noel les dépense, j'ai plus trop de thune, et au cas ou il y ai 2/3 bricole a payer je prefère être opé quoi
Répondre à marijuo
| marijuo a écrit : Woawh mais je vois que le topic a avancé là |
moi c est pas avant fevrier... alors vont devoir attendre le lapin !
Répondre à FloFlo94
slt à tous...
bon en étant en contact depuis plusieurs semaines avec Jmax, j'aimerais maintenant avoir tout les noms de ceux qui seraient disponibles (et intéresser ) pour une lan d'OC mi-février qui se deroulera probablement à paris ou en banlieue...ce n'est pas sur à 100% pour le moment (cela ne depend pas de moi ou de Jmax) mais plus de membres il y aura, plus de chance on n'aura pour qu'elle se déroule enfin...
des frais de participation seront demandés pour l'azote et compagnie mais je vous rassure, ce ne sera pas excessif !
donc, j'espere compter sur vous.
1. joker_v3
2. Florian
3. Marijuo
4. Westyle
Message édité par westyle le 05-01-2008 à 16:49:02
Répondre à westyle
Maybe... Faut voir au moment du truc, parce que ça me coûte pas mal d'aller à Paris...
Répondre à Marco235
slt Marco235
non, ce n'est pas "peut etre" ou "à voir"...il me faut un nombre de personnes au moins 1 mois en avance...sachant que les frais par personnes seront d'environ 20/30euros.
Répondre à westyle
Ok je viens . Sur. Faut juste fixer 2 semaines à l'avance la date parce qu'en reservant le billet , il me coutera 2* moins chère
Pour les godets ,ca vient . 'trop dur à trouver les morceaux de cuivre
J'espere qu'on sera au moins + de 5
Répondre à joker_v3
noté...
il faut un minimum de 12 personnes.
Répondre à westyle
| westyle a écrit : noté...
|
ah ouai carrement.
On peut peut etre deja compter sur flo' , marijuo et ptete dafen vu qu'ils sont sur Paris.
Répondre à joker_v3
j'attends leur reponse...
Répondre à westyle
3 ou 4 membres normalement
Répondre à westyle
Pour encadrer 12 personnes, nous serons probablement 4 personnes, en effet.
| westyle a écrit : slt Marco235 |
J'sais bien qu'on peut pas donner de peut-être, mais c'est mon cas, j'aimerais venir mais je sais pas encore si j'en aurai la possibilité.
Répondre à Marco235
moi je viens, mais j ai pas de machine a o/c...mon CD2 avec la P5W-DH deluxe vont partir d ici 2 semaines, et mon Quad/X38...non merci ^^
a la limite j ai un vieux truc mais le bios est bien brider...
mais je viens !
Répondre à FloFlo94
le seul risque à OC sous extreme c'est au niveau de la carte mère (à cause de l'humidité). c'est d'ailleur l'élément qui casse le plus lors de "bench party".
après un CPU est quasi "indestructible", dans le sens ou tant qu'il est refroidit correctement, ce n'est pas la fréquence qui va l'user (particulièrement vrai pour les c2d en 65nm, les cpu en 45NM ont l'air bien plus fragile et eux casse assez facilement
).
sinon au niveau de la ram, tant qu'elle est bien ventilé rien à craindre, de même pour la carte graphique à moins qu'elle passe "sous extreme" et là on retrouve les même préoccupation qu'avec la carte mère (condensation...)
mais de tout façon le but de cette rencontre c'est surtout de faire connaissance avec l'extreme, pas de pousser jusqu'a la casse le materiel.
de mon coté :
y'aura deja mon Abit ip35pro (Vmoddé) que je garde au chaud (je recois une 780i dans quelques jours qui sera biensur là aussi avec 2 GTX peut etre 3 si flo ramene la sienne...tri SLI
)
mon QX9650 viens d'etre vendu...par contre, j'aurai un Q6600 de roxxxor
Répondre à westyle
moi de mon coté , j'ammenerai des barettes crucial , un celeron D 65nm ( le modele avec lequel on a battu le WR cpuZ
).
Un P4 et un Q6600 g0.
Peut etre une 3870 si elle me revient du Sav
Aussi du matos de vmod(trimmer, multim,soudure) pour celui qui veut en faire
Répondre à joker_v3
tu n'étais pas satisfait du QX9650 ?
franchement? non...du moins avec les deux cartes mere testé.
probablement à cause d'un étage d'alim trop faible (4 phases) mais watercoolé...
Message édité par westyle le 05-01-2008 à 16:24:47
Répondre à westyle
bah ça tappe du 4GHz en air ces engins
après c'est sur qu'il vaut mieux du X38, certaines cartes P35 supportent mieux que d'autre.
exact...puis le bios me jouai des tours.
enfin bon...50 euros de perdu mais j'ai eu le privilege d'avoir pu testé ce proco de roxxxor
Répondre à westyle
| westyle a écrit : franchement? non...du moins avec les deux cartes mere testé. |
t'es trop fort toi
moi mon Q6600 va bien...
Si je peut je prendrai ma GTX mais sa va etre chaud, j ai le rad dessus qui fait deux fois la taille de la carte quoi...
mes crucru PC8500
mon ordi portable si vous voulez faire un tableau avec les scores et tout.
(lui il s'o/c pas hein
)
je peut aussi ramener des rad genre geminII, Scythe infinity, Big Typhoon...
et heu bin mon quad Q6600 go
au pire, je peut acheter une mobal dans les 70/80 juste pour l ocaz ^^
Message édité par FloFlo94 le 05-01-2008 à 16:42:16
Répondre à FloFlo94
Moi je serai la si c'est un w-e pas de soucis, par contre en semaine je bosse ![]()
Donc faut ramener du matos ? ?
Il n'y a pas de risque d'endomagement, parceque voila quoi, j'ai pas envie d'esquinter du matos neuf d'il y a 2 semaine quoi ![]()
En tout cas je viens c'est sur si c'est pas en semaine ![]()
Si ça crain rien, je ramène ma IX38 QGt on pourra voir ce qu'elle a dans le ventre ![]()
Ma ram aussi et pk pas les 2 radeon 3870
Message édité par marijuo le 05-01-2008 à 16:44:06
Répondre à marijuo
les mobo c'est ce qui craint le plus, le reste ça se gère très facilement
| marijuo a écrit : Moi je serai la si c'est un w-e pas de soucis, par contre en semaine je bosse |
Ce sera un samedi normalement. de toute facon moi je pourrai pas venir en semaine .
Si c'est debut fevrier , autant miser sur la semaine du congé de carnaval
Répondre à joker_v3
| FloFlo94 a écrit :
|
t'inquiete pas, le mien ira encore mieux
Répondre à westyle
d'ici la j'aurai surment du matos de roxxor a ramener
prevené moi de la date au plus vite si possible ... parce que j'habite pas tout pres, mais j'pense pouvoir me demerder pour une tite journé sans trop de probleme
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
Répondre à FloFlo94
allez pti remontage de topic pour un événement qui pourrait vraiment être très sympa
| marmott_jmh a écrit : allez pti remontage de topic pour un événement qui pourrait vraiment être très sympa
|
mon Q6600 s'ra la sur, j arive a froler les 4GHz mais pas a les depasser
Répondre à FloFlo94
bip tiruliuuu liuuuu liuuuu . . .
bon mon petit modem 56K me permet de vous annoncer que je serais surement la (faut quand meme que la date me convienne )
Répondre à Dafen@IDN
| FloFlo94 a écrit : mon Q6600 s'ra la sur, j arive a froler les 4GHz mais pas a les depasser |
Il sert à rien ton Q6600 quand on a celui de West'
Répondre à Marco235
| Marco235 a écrit : Il sert à rien ton Q6600 quand on a celui de West' |
bin le mien fera plus de vapeur avec l'azote...
Répondre à FloFlo94
MAJ...
il y a 6 personnes pour le moment...cela tombera probablement un samedi. les dates et le lieu seront communiqués d'ici deux semaines
Message édité par westyle le 15-01-2008 à 02:06:50
Répondre à westyle
Bon, ça me tente de plus en plus, donc il est fort probable que je vienne... Je confirme quand on saura la date et le lieu...
Matos à disposition de ma part: Abit IP35, E6600 L630A (pas le mien donc, rockstable 4GHz sous water), 2Go PC9600 D9GKX (620MHz stable C5), Asus EN8800GT 512Mo, Opteron 144 (stable 3GHz en air avec 1,45v), DFI Ultra-D, 1Go HyperX PC4000, Thermaltake Toughpower 700W (stable, modulaire, 3 PCI Express)... En gros.
Message édité par Marco235 le 28-01-2008 à 20:40:14
Répondre à Marco235
ok ^^
Répondre à FloFlo94
bon je vai reprendre le truc en main parce que là, ça commence à moisir...
l'équipe de J-Max est partante à 100% comme toujours...il ne reste plus qu'un ptit coup de pouce de l'administration de "Tom's Guide"
Message édité par westyle le 21-01-2008 à 23:29:51
Répondre à westyle
Ce sujet a été scotché en haut du forum par Westyle
Répondre à westyle
| westyle a écrit : bon je vai reprendre le truc en main parce que là, ça commence à moisir...
|
merci J-Max...par contre tom s guide...
Répondre à FloFlo94
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
yama
Répondre à Loni
Merci. J'avais le flemme de chercher.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Je découvre ce topic par celui créé dans l'interne et j'approuve l'initiative west.
J'essaierais à tout prix de venir vous voir vu j'ai pas pu venir l'autre coup, ça sera l'occaz' de se rencontrer tous.
Pareil que Phil... mais ça dépend de la date quoi.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Idem, si c'est au mois de juillet, je passerais surement.
Répondre à Loni
Le truc c'est qu'on veut juste des clockeurs
Philippe t'as le droit quand même sachant qu'avant t'étais un gros geek
Répondre à Marco235
Qui t'as dit que yama et moi n'étions pas des clockeurs?
Répondre à Loni
Votre configuration matérielle, surtout la tienne...
Celle de Yama y a du P35 avec C2D dessus donc peut-être...
Répondre à Marco235
merci à tous...
je pense qu'on respectera la date de prévu (mi-février) si BOM assure derrière...en tout cas, l'équipe de J-Max est motivé
Répondre à westyle
Ouaip, respect à mon ancien moi quoi.
PS : Le 12 février j'monte une journée sur Paris pour aller faire un gros tournoi de poker, si ça intéresse...
Message édité par philippe021 le 22-01-2008 à 23:46:17
| philippe021 a écrit : Ouaip, respect à mon ancien moi quoi. |
han
pourri pas notre topic de rencontre entre G33K
| Spoiler : |
| Spoiler : ...je viens toujour moi... |
Répondre à FloFlo94
Il y a 2139 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.