jésus - Page 19
Forum Discussions Générales : jésus
Reprise du message précédent :
| zen24 a écrit : ok!ok! ok! ne vous énervez pas!!!
|
Des potes aux brithanique ? Non mais c'est pas possible, c'est une blague... Elle est où la caméra ?
Niveau freepost, on a le compte vous croyez pas ?
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
qu est ce qu'il y a Kenelm????
ton orthographe
Je voudrais vous y voir, vous, à écrire en arabe...
ن أبله أبله إن ماذا اللغة.
tu peux traduire ?
Répondre à Prunelle
Ben, pas vraiment...
J'ai juste utilisé google ou un équivalent pour dire en arabe "quelle que soit la langue un con reste un con" mais je ne garantis pas la traduction bien sûr, ni l'orthographe d'ailleurs...
En traduisant à l'envers, on obtient : Un idiot un idiot cela qui la langue.
Très beau proverbe, merci de nous en faire profiter
bon là, il n'y a que zen qui puisse éclairer nos lumières !
Répondre à Prunelle
| Prunelle a écrit : bon là, il n'y a que zen qui puisse éclairer nos lumières ! |
ouh làààà !!!!
bon je sors ma lampe de poche, çà vaut mieux.....
tcm, tu as raison de ne pas garantir la traduction, elle n'est pas trés juste... lol
(j'ai jamais vu un topic autant dévié deu sujet de base...)
non, je trouve qu'il reste cohérent ; la religion...
on ne s'est pas mis à parler de voitures, non plus :-)
Hey, n'empêche ! Moquez vous tant que vous voulez ! N'empêche que Sophief a dit
| sophief a écrit : Je voudrais vous y voir, vous, à écrire en arabe... |
Eh ben voilà ! C'est vu en ce qui me concerne
mdr, et vos proverbe au riz c'est de la religion? lol
disgression au bout de 20 pages, c'est franchement très correct !
lol, n'empeche!(c'est vrai que 20 page sur la présumé mort ou recucitation de jésus, tout est dit...)
| TCM@IDN a écrit : ن أبله أبله إن ماذا اللغة. |
je vous la traduit mot par mot:
".n con con si comment la langue"
voila sa ne veux rien dire cette phrase!!!!
et vous pouvez remplacer "con" par stupide mais sa restera du n'apporte quoi!!
je l'avais bien dit, mais la ca a plus le sens d'idiot...
@alilloudu15 : j'ai l'impression que tu veux nous faire part de ta point de vue sur le sujet de jesus?!!!non?
alors vas y !!
zen24 belle tentative de relance
Normal que ça ne veuille rien dire, si ça sort d'un traducteur automatique.. Ce genre d'outils ne doivent jamais être utilisés pour communiquer
| zen24 a écrit : @alilloudu15 : j'ai l'impression que tu veux nous faire part de ta point de vue sur le sujet de jesus?!!!non?
|
Oui et moi j'ai l'impression que je vais ouvrir le tiroir !
Répondre à Prunelle
alors on a tous dit?!!!!!!
alors mon point de vue(juste pour que prunelle n'ouvre pas le tirroir): si jesus est mort, je ne pense pas qu'il ai réssucité, parceque si yavé un moyen de réssucité ca se saurai...(pas trés convaiquant...), enfin moi j'i crois pas
enfin tout a été dit, donc ya pas de raison que le tiroir ne soit pas ouvert...(maintenant que j'y pense...)
| zen24 a écrit : sa restera du n'apporte quoi!! |
N'apporte quoi ? Je ne prétendais pas apporter grand chose de toutes façons alors ...
Merci quand même zen24 d'avoir confirmé -merci aussi à ceux qui l'avaient fait auparavant d'ailleurs !- que les traductions de Google ne sont pas tout à fait adaptées...
Comme quoi, il ne faut pas croire à tout ce qu'on lit
si c'est sur le net je dirais meme plus, il faut croire le contraire de ce qu'on lit...
oufffff... T'as une grande commode Prunelle ? Avec beaucoup de tiroirs hum ?
Message édité par TCM@IDN le 17-12-2006 à 21:33:34
une poubelle serait plus appropriée...
| TCM@IDN a écrit : oufffff... T'as une grande commode Prunelle ? Avec beaucoup de tiroirs hum ? |
Y sont tous piégés par la faute de Zen24
Répondre à Prunelle
| Prunelle a écrit : Oui et moi j'ai l'impression que je vais ouvrir le tiroir ! |
non je préfaire que tu faisse le tour de la maison en courant et en hurlant
on est tombé bien bas...
Non pourtant je ne me suis pas embronchée !
Répondre à Prunelle
Près du centre du monde depuis le début du topic semble-t'il
| Citation : sa restera du n'apporte quoi!! |
et oui google a ces defauts !
là vraiment t'es fort zen24, parler de jésus y'a pas mieux
trucs de ouf!!
c bien qand meme tu gère bien !
Répondre à darkangel_eyes
oui t'as raison mais c'est pas facille de tous de parler de se genre de sujet...pas de chance d'etre d'accort avec qui que se soit!!
bon d'accord, Jesus c'etait surement un mec bien... tout autant que Mahomet (ou Mohamed... bref..)
Moi, perso, je prefere le pere noel! ...parce que Jesus, il m'a jamais apporte cadeaux! ..alors je sais bien qu'il est charpentier et qu'avec la conjoncture acteulle, tout ca... bon! ...mais merde quoi! c'est le fils de dieu "comme meme"! ...il pourrait nous offrire un petit quelque chose de temps en temps non? .."n'apporte" quoi me ferait plaisir!
Il faudrait organiser un death match Jesus vs. Santa, pour voir qui gagne... (perso, je met 100euro sur Santa!... meme si Jesus est deja mort une fois, donc avec l'experience de la douleur, il risque d'etre plus endurant aux coups... mais Santa est quand meme beaucoup plus gros...)
Message édité par atryu le 18-12-2006 à 07:01:41
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
et puis jésus, tout ce qu'il fait pour répondre, c'est tendre l'autre joue alors que santa, lui, il est bien revigoré par le froid, par l'ivresse de la vitesse,...
Je vous rappel que Jésus a multiplié les pains et surtout le vin ! C'est pratique "comme même" !
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
| darkangel_eyes a écrit : là vraiment t'es fort zen24, parler de jésus y'a pas mieux
|
on ne peux pas dire que zen24 gère bien ce topic !!!
jesus a dit aimez vous l'un les autres, comme dernier argument dans un plan drague ça peut marcher (et je ne parle pas pour moi),et je suis d'accord avec exo pour ce qui s'agit du vin .
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
| atryu a écrit :
|
parce que santa t'apporte des cadeaux lui????
| atryu a écrit :
|
alors là je lui répond ou non?????
Oh oui oh oui oh oui
| Spoiler : Un débat Atryu - Zen24, il nous le faut absolument ne serait-ce que pour les archives d'IDN, non ? |
Message édité par TCM@IDN le 18-12-2006 à 21:56:26
TCM un peu de retenue, je te prie...
Je me pâââme d'avance szdavid
Oui oui réponds, mais fais gaffe à ce que tu dis mes tiroirs sont tout gonflés prêts à exoloser.... je ne peux plus les ouvrir !!
Répondre à Prunelle
Voila ce qu'il faut offrir a Prunelle pour Noël, une nouvelle commode
Répondre à lucoz
bon j'peut pas ne pas lui répondre je craque!!!!! et pour prunelle tu peut tjr faire le tour de la maison en courant et en hurlan lol !!!!:et pour david si ma réponse ne te plait pas tu peut l'effacer comme tu as fait ds l'autre topic......
alors on cher atryu: d'abord jesus n'est pas le fils de Dieu ensuite il n'ai pas mort ok!!! on t'as mal enseigner!!!....et puis qui es tu pour que jesus dessend du ciel et t'offre un cadeau....
qu'est que l'on se marre !!! zen24 dans zen24 le retour ! sa va saigner!
Il y a 565 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.