Clash Booba vs Sinik - Page 6
Forum Musique / Radio : Clash Booba vs Sinik
Reprise du message précédent :
+1
heureusement que sinik se la joue pas trop lui........
Malheureusement ça veut rien dire ce que t'as écrit.
je veux dire par la qu'il joue le boxeur et compagnie mais il vaut pas mieux que le autres...
MDR je paris que dans les flic ke booba a apler yavé la soeur a sinik.
Bref booba a plus de succer que sinik sa s'enten rien qua leur son.
Puis sinik prend rocky pour un bisounours qu'il monte avec lui sur le ring.
ROCKY=king SINIK=mesquine
Sinik : Interview Réponse
Le monde du rap français est agité depuis quelques semaines par le clash Booba/Sinik. Le rappeur des Ulis répond en totale exclu à Skyrock.com. Du clash aux rumeurs S.I.N.I.K donne sa réponse et son point de vue. A lire d'urgence !!!
http://www.skyrock.com/musique/8682-article.html
| Bounty killer a écrit : je paris que dans les flic ke booba a apler yavé la soeur a sinik. |
qui ta dit que la soeur de sinik etait flic c'est quoi cette vieille rumeur arreter de faire vos langue de pute et de baver derriere les gens
booba ki apel les flic parce que sa mere se fé kidnapé sa c du véridique il l'a avouer lui meme
| Bounty killer a écrit : ROCKY=king |
rocky = cinema
| montana business a écrit : Sinik : Interview Réponse
|
Franchement , je suis pas surpris Sinik a bien géré la situation il a fait ça intelligement . Par contre , y'aura pas de carton rouge c'est dommage parce que Sinik aurait mit tout le monde en place mais c'est mieux comme ça , puisque de tte façon ça aurait pas fait avancer les choses .
Bref , sa sert plus a rien de jakté la dessus c'est une histoire a oublier.
Mais comme dit sinik sa vaut pas la paine de répondre, rien la toucher
Bien, sommes-nous d'accord pour clore ce topic?
Répondre à xlsam
daccord a deux cent pour cent. de toute maniere sa sert a rien de continuer, ceux qui aime booba dirons kil a gagné et ce qui aime sinik dirons que c lui dc on en sor pa
oué.Il c'est pourquoi il l'a pas sortie carton rouge..........
Pour info sa soeur et flic au Ulysse
tu peut prouver se que tu dit ?
deja on dit Aux Ulis et pas au ulysse ! et sa soeur fait ce quelle veut non ?
Répondre à tinico56
Sinik à annoncé très récement qu’il ne sortirait pas son très attendu " Carton Rouge", mais "qu’il sera toujours sous le coude [...] en attendant la suite des événements"
source : http://www.wech.org/736-fin-du-clash-booba-sinik.html publié le 21 mars
Répondre à tinico56
jai l'adresse d'une star ne me remercier pa c lecatalant@hotmail.fr
http://www.skyrock.fr/musique/8682 [...] ponse.html un peu de lecture ...
Répondre à tinico56
sa a deja été poster plus haut
Mais quand j'ai crée se topic je noré jamais pancer avoir plus de 20000 visites... Sa a pri une ampleur énorme
ouais mais je coirs que c'est fini ... que pensez vous de l'"abandon" de sinik ?
Répondre à tinico56
Abandon ? non je vois pas sa comme sa, Sinik a réfléchi et il le sort pas pour que sa devienne n'importe quoi, après perso ces 2 rappeurs je les écoute pas, mais bon d'un coté booba = mec qui pense qu'au thunes, qui prostitue sa music pour avoir du biff tous simplement, et sinik qui raconte sa vie, les rumeurs comme quoi : sa soeur est flic, tombé pour des amendes et les autres, c'est kizito qui les a lancé, bon si vous croyé un mec qui a la haine de c'etre fait dégager par sinik a Dégaine ton style et qui balance des vielles rumeurs... a vous de voir, sinon big up a alpha, sefyu, dontcha, larsen( la famille), medine, youssoupha, tous ces gens la devrait etre plus médiatisé, et comme dis dontcha : "moi aussi je veux avancer, donc cesser de télécharger mon album sur pc" ..
a partir du moment on il annonce le carton rouge, il le lance et c'est tout sinon il passe pour un lache
| Skizo75020 a écrit : Abandon ? non je vois pas sa comme sa, Sinik a réfléchi et il le sort pas pour que sa devienne n'importe quoi, après perso ces 2 rappeurs je les écoute pas, mais bon d'un coté booba = mec qui pense qu'au thunes, qui prostitue sa music pour avoir du biff tous simplement, et sinik qui raconte sa vie, les rumeurs comme quoi : sa soeur est flic, tombé pour des amendes et les autres, c'est kizito qui les a lancé, bon si vous croyé un mec qui a la haine de c'etre fait dégager par sinik a Dégaine ton style et qui balance des vielles rumeurs... a vous de voir, sinon big up a alpha, sefyu, dontcha, larsen( la famille), medine, youssoupha, tous ces gens la devrait etre plus médiatisé, et comme dis dontcha : "moi aussi je veux avancer, donc cesser de télécharger mon album sur pc" .. |
+1 sans oublier bakar qui pour moi ecrit aussi bien youss et medine.
| Meskine a écrit : a partir du moment on il annonce le carton rouge, il le lance et c'est tout sinon il passe pour un lache |
Meme si je comprends ta reaction , Perso je pense qu'il passe juste pour plus intelligent que Booba , il a vu l'ampleur que ça prenait toutes les langues de putes qui faisaient leur buzz dessus donc en le sortant il serait passé pour un gars qui se fait sur le dos de B2o... Aprés j'avous je serais quand meme curieux de l'enttendre.
Mais a mon avi si B20 lache une phase dans un de ces prochain morceau sinik va peut étre sortir le fameu carton noir
Ouais pareil , si b20 dit quoi que ce soit cet fois sinik se retiendra pas.
je croyais que c'etait si sinik sortait son carton rouge qu'alors booba ferait un carton noir (d'apres une interview...)
enfin bref peu importe maintenant...
enfait plus personne suit la ! tout le monde en parle mais plus personne écoute ...
je pense que sinik n'aurais pas du lacher de toute facon c'est lui le meilleur !!
Répondre à tinico56
jen ai marre
dune diams est une artiste je pense qu'aucun homme sur trre n'as le droit de parlé de la sorte sur elle c'est une ffemmmé tu c pas si facile!!! de plus vitaa est une artiste oui toi ki me li deriere tn ecran oui je te voi oui
cest une artise a part entiere comme le di "pascal obispo" (un gran ami a moi) dautrre part je tien a signalé mon mecontentemen vis a vis de vos propos anticlérical sur mon chere compatriote booba et mon seigneur sinik
maintenan je peu afffirmé que jé assez entendu de RAP je prefereré kon ne pass ke de la country a la radio..
Se matin je me suis levé en compagnie de nicolas sarkozi o pied de mon li il eté nue et avé un corps dours et je peu vs dire que jen ai profité oui monsieur
mR bayrou ici present ma promis un poste de ministre de la musik et e la culture si jarivé a mangé 14 kebabs en moins de 3 seconde crono oui monsieur je lai fé se né pas un mensonge
Dapres la théorie de michel kirsh je me permet de certifié ke materrazi a bien ressu un cou de boul de la part de 2pac ki a lui mm percuté les 2 tour jumelles le 11septembre 2001 oui monsieur ce né pas une blague ladye daina né pas morte elle est parti a mauzé sur le minion rejoindre son tres fier ami le cuisinié de la cantine
pour cause je decide de faire un slam pour une grede dame ki avé ses raison detre raciste
bne soiré et vive le rap
signé le cardinal kaboul en direct de kaboulllll
Message édité par Yama310 le 22-03-2007 à 17:46:37
Arf c'est du second degrés mais on flirt avec le pas drole quand meme...
On s'est pas dit qu'on cloturé ce topic?
Répondre à xlsam
Si , si on l'a dit , je pense que ça va se faire faut juste attendre un peu.
ok!
Répondre à xlsam
Juste Booba a repondu au clash de Sinik et il l'a doé kom i fallait ! Sinik c une brele ki veut faire le hardcore a la grosse voie alor ke c'est un ptit transexuel ! Gar jette Sinik a la mer ! B2zoo c l'meilleur et ca fait 12 ans k c comme ca !
o fait sinik se dit l'homme a abbatre mais kan i rap i se suicide ce gogol !
mdr tu di que sinik prend une grosse voie mais toi ta entendu Booba??
Sinik raconte pas des mito dans c morceau mais booba fait tro de bleuf par example dans "reste en chien" il dit :
"Bonhomme faut qu'on en parle autour d'un 3.5.7 Magnum rempli de, de balles" que de vane et le meilleur c sa: "J'te l'dis, j'ai vendu coke shit"
Se mec c'est un beau parleur!
Sinik : totalité de ces revenus a l'association Cékeduboneur
Booba : Star ac' ; Methode Cauet ... + tout ce que j'oublis !
Répondre à tinico56
FAUT CLOOOOORE
C'est claire faut clore....
Jte ferer dire que booba a eu raison de passer a la star 'ac sa fait dla pub .
Sinik etait le premier a alumer sa télé pour le regarder.
Booba il a des meuf et des belle voiture dans ces clip et dans la vie,c'est un reve qu'il avaint quand il était gamin,il a reussi a le realisé.
Sinik son reve c'est de se faire violer par une quinzaine de mec.....garde la peche sinik tu y arrivera......
sinik, c'est un mec simple qui reste dans son quartier malgrés les tunes qu'il a pu faire. il a pas besoin de se vendre a la star academie pour se faire de la pub ni chez cauet.
bo2 pense qu'au fric y vendrait sa mere pour une poigné d'euro
booba marche sur les pa de doc gyneco bientot y prendra sa carte a l'UMP.
"Jte ferer dire que booba a eu raison de passer a la star 'ac sa fait dla pub . "
c'est vrai qu'un mec qui a plus de 10ans de carrière, une fortune de plus de 5millions d'euros doit faire de la pub en allant a la star'ac, chez cauet et on en passe. Ecouter en interview ces 2 mcs, y'en a un qui se la joue, qui fait genre le gangsta en sortant une assez grosse voix, en disant "nike ta m*re", et un autre qui est 10 fois plus intelligent, qui verse de l'argent a des association caritative et voila, Booba a toujours eu du pognon, pour aller au state dans une grande école faut pas etre pauvre, sinik vit au haute bergere(Les Ulis) depuis 84, la pauvreté il la connu.
Bon apres les gamins qui disent, booba il clak sa mer, sinik c 1 baltring, chut quoi, sa c'est les mecs qui on genre 16piges mais qui porte encore des couches... faut évoluer, faut écouter les "nouveaux" mc genre youssoupha, medine, sefyu et y'en a encore plein... peace
+1 bounty killer
c'est toi qui porte des couche t comme sinik tu n'est qu'une grosse m**de.
Et en plus tu parle de booba mais tu connait rien de la vie.
Je t'est croisé sur se forum tu vien foutre t'est emmerde
J'ai lu sur ton psedo que tu a manger de la merde.
Tu dit que booba se la pete mais regarde ton ptit sinik se qu'il dit avant de japer...:Incassable,infroissable,inclashable le plus (detestable) normal c'est un pauvre type.
Et skizo ...garde la peche....
"mdr... le mec qui "veut"(?) clasher ?
bounty killer arrete de jacter,
ta voulu me clasher mais c'est toi qui va te faire enc*l*r,
t'es bon qu'a piper, car ta la bouche pour suc*r,
me provoque pas tu risque de pleurer,
comme dis b2bzeubi 'dans la pisse tu va te baigner',
donc arrete de me les casser, et repard bosser pour etre blinder comme l'ourson qui c'est fait tuer"
bon désoler si c'est un peu vulgaire, je comprend si je me fait bagnir, mais bon voila quoi
allez peace bounty
Message édité par Skizo75020 le 23-03-2007 à 23:34:42
si tu veux rapper c'est pas ici que ca se passe surtout vu ton langage et tes fautes de francais.....
je ne veux pas "rapper", je réponds, après, ne me parles pas de fautes de français, toi tu ferais mieux de réviser ton orthographe et ta grammaire :
-"Language"
-"Ce n'est pas ici que cela ce passe"
voila peace.
Message édité par Skizo75020 le 24-03-2007 à 01:07:01
ah bon c'est comme ca que ca s'ecrit:
-"Ce n'est pas ici que cela ce passe"
alors la je savais pas!!!!!
-"repard bosser"
-"bon désoler"
-"fait bagnir"
et je te parle pas de celles que tu as faites dans ton (comment on peut dire pour toutes ces injures mal placées???)freestyle...
sur ce...
Message édité par olyshzr le 24-03-2007 à 08:41:39
olyshzr ta finis de faire ton gamin, tu compte relevé toute les fautes d'orthographe du sujet juste pour avoir le dernier mot ou quoi
Pitié fermer se topic il y a trop de boulet
Message édité par Meskine le 24-03-2007 à 13:26:19
t'aime pas booba mais tu lui pique 2,3 mots
fait pas le grand car tu te branle quand t'ecoute diam's a la radio
Bref tu ve clasher mais prepare toi a te faire saigner
ici on n'est dans le 43 les petit con on c'est se que c'est
sa connait rien de la vie et en plus sa joue le dingue
mais sa se pisse dessus quand dans la main sa tien un flingue
c'est lui le boulet il c'est pas se qui raconte
mais sur info du net tu vien de te prendre la honte
sa mere nous a dit qu'il pisser au lit
et le soir avent de se coucher il joué au power rangers et a la poupé barbie
tu parle de ma bouche mais tu la meme pas vue
par contre ma grosse bite tu va te la prendre dans le cul
et skizo garde la peche
tkt j'ai encore plein d'idé fraiche
donne ta main je te ramene a la creche
et sur le chemin il faudra que tu me la leche
desolertu vien de t'en prendre au boss
continu pas tu va te prendre une bastos
j'en suis sur que tu est un sac dos
et se soir tu va chercher le nonoss
Il y a 2220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

