Clash Booba vs Sinik - Page 5
Forum Musique / Radio : Clash Booba vs Sinik
Reprise du message précédent :
merci, et alors j'était bien?
en fait j'ai entendu une "interview" de booba et le carton rouge de sinik etait deja prevu quand celui ci a appris que booba allait faire un carton rose.......vous avez suivi??
donc l'histoire n'est pas fini.......et puis ca rime a pas grand chose....
enfin je trouve que sinik est un peu dans toutes les embrouilles.......quand meme!!
tu parles de couvre feu sur sky ?
ouais je crois que c'est ca!!!
tu l'as entendu aussi???
en live ... a 1h20 ... plus jamais j'attendrais une chanson tard dans la nuit ! avec cour le lendemain ...
bande de p* sinik c'est un faux il joue les malin parce qu'il a fait de la taule sauf qu'il di pas que c'est pour des contravention. sa soeur est dans la police. diam's elle elle prend trop la grosse tête
mais je suis quand même d'accord que booba ne sais pas clasher (sinik non plus face a kizito il se fait ramballer)
merci de tout coeur psy460 tu es le premier que je rencontre qui trouve que kizito est un bon rappeur,ca fait plaisir......
t'es deja alle sur son site??je pense que oui!!
qu'est ce que tu penses du freestyle avec hulk et grodash???c'est une tuerie je trouve!!!!!!
moi je suis d'accord avec ledzepfan42 et ce serait pas plus mal moi je sais pas vous mais je préfère booba que sinik
+10 psy460
oué c'est un de c'est truc
je quif bien aussi la boullette retravailler lol
a mort !!!!!
".....tu t'es mis a quatre pattes et t'as kiffé la lev******!!!!"
depuis ce fameux freestyle que j'ai trouvé ,jkiff trop l'equipe mais surtout hulk,j'aime bien ,il se donne pas mal durant ce freestyle
mdr
y a un son qui traine aussi c'est kizito et sinik au telephone le son est pourri mais ca pete
file le lien svp
kel lien??? celui la:
http://www.kizito-prod.com/mambots [...] rodash.flv
oui merci tien ca peut toujours servir
http://matricule67.over-blog.com/categorie-277060.html
pour le son dont tu parles plus haut la (avec kizito et sinik) ca serait pas quand kizito a ete "invite" a passer a l'antenne de generation en direct pour clasher sinik????
merci pour le lien c'est cool ....
Message édité par olyshzr le 13-03-2007 à 23:34:27
oué si ca doit etre ca c'etait a une émission en tout cas
par contre je n'arrive pas a lire les video ,c'est normal ,ou alors jsuis pas tombe sur les bonnes??
ta deja entendu linstru de lassassin et c'est kizito qui clash?
je sais pas pour les video c'est chelou
il faut real player je croi
bien sur !!! tiens regarde ce lien je pense qu'il y a toutes les chansons dont tu veux entendre ....
http://www.kizito-prod.com/compone [...] lect/id,2/
jsuis un grand fan de kizito
ps : ok va pour real ,c'est normal je l'avais vire pour garder que windows media player qui me suffisait ,bon donc je le remettrai!!
Message édité par olyshzr le 13-03-2007 à 23:39:47
la m^me jquif tro mais il est pas assez connu
merci pour le lien cool
ta msn?
c'est clair !!!
eh t'es au courant qu'il a fait un album??ca s'appelle :"fallait pas m'chercher"
il est pas mal mais je reste un grand fan de ses clash adressés a sinik et diams
.
Message édité par psy460 le 13-03-2007 à 23:47:56
..
Freepost ? naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa
sinon vous preferez SINIK ou Booba ?
| psy460 a écrit : bande de p* sinik c'est un faux il joue les malin parce qu'il a fait de la taule sauf qu'il di pas que c'est pour des contravention. sa soeur est dans la police. diam's elle elle prend trop la grosse tête
|
Hahahaha mais n'importe quoi les gens, ca c'est des rumeurs balancé par kizito, elles sont p-e vrais comme elles sont p-e fausse, écouter l'interview Rap2k de sinik, il dit pourquoi il est allé en prison : pour avoir tapé des condé, a croire ou pas.. mais arreté d'etre naïf a ce point, si demain booba ou sinik dis que le pere de b2o vous allé croire ? mdr quoi... les gens ici tu leur dis un truc sa y est il y croit jusqu'a leur mort, n'importe quoi...
les gars comment on fait un sujet ?
Avec tous les posts que j'ai pu survoler, il y a quasiment personne qui ne connait le milieu Hip Hop dans sa base! Beaucoup d'entre vous prennent Booba, Sinik ou Diam's comme de véritables chantres prophétique du rap! C'est comme prendre Obispo et PAgny pour des canons représentatifs de la chanson française! Faut pas deconner merde! Et apprenez ce qu'est vraiment un clash, à la base on appelle cela des "battles", aussi bien dans le domaine du DJing ou de la danse. un clash c'est pas fait pour s'insulter et meme si tu as un sample pour illustrer tes propos, on ne se definit pas rappeur comme ça. Le concept d'Afrika Bambaata (Peace, love, unity and having fun!) Ils en ont jamais entendu parler! Cela m'a halluciné d'entendre Diam's dire d'afrika Bambaata est juste un danseur! Bordel quoi!
Répondre à xlsam
+1 xlsam, mais un battle c'est un "tournois de clash",... sinon pour ma part, j'ai jamais dis que sinik était un dieu comme booba ou autre, pour moi les "dieux" (mdr) c'est les anciens genre kool shen, les sages po, oxmo ou encore plein d'autre mdr ! c'est clair que j'ai pété un plomb quand elle a dis sa mais bon... moi j'ai juste dis : dans ce domaine : entre booba et sinik, c'est sinik le maitre et booba l'élève, sinik avant "la main sur le coeur", il était dans les battles dans bon c'est quand meme son domaine, dans "dégaine ton style", certes il est arrivé avec des textes, mais ce n'est pas interidts enfin bon et b2o ce n'est pas son domaine, enfin bon, booba rappait mieux avec ali, et sinik bah.... apres il faut dire : quand quelqu'un dit booba : ta plein de titre qui te viennent a la tete(genre : le crime paye, batiment c, mauvais oeil,pitbull,etc y'en a plein) alors que sinik bah rien, y a rien qui sort.... enfin bon, j'attend juste la réponse de sinik
pr ceux ki pense ke booba c'est un vrai mdr:
http://www.rap1pulsif.com/extrait- [...] ement.html
http://www.skyrock.com/musique/8520-article.html
Ils on eu la bonne idée de raconter l'histoire du début !
Répondre à tinico56
Vous avez sinik vas tourner le clip de l'homme a abatre
vla une petite vidéo qui tourne sur le net. Apparamen sa seré Sinik qui explose la gueule à Booba sur les Champs!Mais bon on voi po grd chose donc va savoir ci c'est vrai ou du fake. En tout ka
vla la vid:
http://www.youtube.com/watch?v=HnHIh2KeU0U
c un fake sa semble evident
| Meskine a écrit : c un fake sa semble evident |
Puis un clash c'est de l'impro alors se qui dise que sinik et une bete en la matiere detromper vous.Car il savait qu'il allé prendre une rouste contre booba et il s'est vendu tout seul.
Preuve:il parle deja de son carton rouge puis il l'avé deja ecrit....
Bref tout sa pour vous dire que booba a eu 56% des voies pour carton rose.
SINIK que 44.
Conclusion booba reste comme d'abitude le MEILLEUR.
Et encore une chose cette video sa vaut rien c'est le jour du truk de hip hop et SINIK et B2OBA y etaient......
petit rappel: les "vrais" battles clash se fait par le biais du chambrage et non de l'insulte gratuite!! Quand j'écoute Sinik clasher un mec sur Skyrock avec pour seuls arguments et veuillez excuser ces propos très grossières de "T'es qu'une gonzesse et comme comme gonzesse t'es juste là pour me sucer... Ta bouche ça sent la merde des poubelles..." Mort de rire et plus par dépit que par compassion! C'est puéril et dénué de tout talent, le travail lyrics connait pas sous pretexte de pas jouer aux écrivains intellos et l'arrogance de prouver que c'est encore un Caïd. Meme un mec en perdition comme Joey Starr, lui donne des fessés à ce faux fils spirituel du Rap français...
A bon entendeur salut!
Répondre à xlsam
ok comme tu veus, on a qu'a appelé ça un Diss. Sa te va? et la booba c'est fais dérouyer
booba c'est le meilleur puis c'est tout soit pas jalou.
Puis SINIK clash booba car sa ptite copine le quiffe trop et sa lui fou la rage......
booba est pas meilleur ... loin de là ...
Répondre à tinico56
un jalou de plus...lol...
jaloux de quoi ? d'un clochard qui court a la star ac' qui joue son gangsta mais apel les flics dés qu'il y a un probleme
sinik c'est ptete un babtou mais il est grave plus authentik que bo2 ni renoi ni rabza juste un jeune d'oeuf mal séca
Message édité par Meskine le 19-03-2007 à 22:46:40
ca sert a rien de sortir les phrases a mc jean gab'1....
sa sert a rien d'etre fan de kizito...
Aprés une semaine de ban , enfin le retour . Je rejoins Meskine , Sinik est plus authentique c'est un rappeur c'est tout . Booba lui c'est un business man avant tout , qu'on aime ou qu'on aime pas faut avouer que ça reste un pilier du rap français et qu'il a apporté beaucoup au rap mais bon a force de vouloir des tunes il se ridiculise : la star 'ac , les feat avec tony parker ect...
Il y a 2355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.