Clash Booba vs Sinik - Page 4
Forum Musique / Radio : Clash Booba vs Sinik
Reprise du message précédent :
qui croi que c'est fini leur histoire moi jcroi booba aime pa les clashs et apré carton rouge il ne repondera pa je pense
je pence comme toi car sinik répondra a chaque foit, et booba c'est que sinik est un bon clasheur
ouai c'est fini il aura pas carton noir sinik et plus fort a se jeu la,le seul moyen pour ke booba reponde c'est que le carton rouge soi super violen genr 92izi c dla merde ou qu'il parle de mala et parce que si il parle de mala et tout il von engréné booba pour qu'il reponde c'est tous sinon il ne repondra pas car il per du ten comme il di a chaque foi
@ jordan953 : encore un post en SMS et c'est le ban ! Et ça vaut pour tout le monde !
Le langage SMS est interdit sur le forum. Merci d'écrire dans un français correct !
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
sinik va répondre sinik va repondre ... Ca fait 2 semaines si je me souviens bien que le carton rose est sorti ! mais toujours pas de news ...
moi j'ai ecouté le clash des deux cotés , l'homme a abattre c'est pouri , carton rose c'est une turie
Répondre à don-miceli
pa 2 personne t ouf toi tou lmonde a clashé booba , sinik dj kore ghetto fabulous gang , kyzer , jean gab1, rohff , tlf , alibi montana , black vner et tou jen oublie plein !!!!
de + , booba sai pa clashé rapellez vou de la zik contr mc jean gab1 ell étai tro chime , la carton rose c pareil a part dire " jvé te niké ta race " il fai rien booba , perso jtrouve ke ya une rime k'est pa mal c'est tora pa besoin d'appeler les keuf il fon partie de ta famille , le reste ca ser a rien
Message édité par Yama310 le 09-03-2007 à 10:57:47
Et un de moins : sanctionné à cause du langage SMS ! Qui d'autres veut tester les sanctions du forum ?
Message édité par Yama310 le 09-03-2007 à 11:06:53
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
booba sisi c'est le boss sinik je le deteste mes bon en clash il est plus fort,mes vous inquitez pas booba sera quoi fair apré carton rouge
il va se pendre
sinik a aucune chance face a boulbi
Pfff il vont pas en faire 35 des clashs de toute façon , il y a bien un moment ou il faudra qu'ils s'arrettent . C'est soit ils sont pas trop cons et ils arrettent soit ça se finit façon the game et fifty...
| don-miceli a écrit : moi j'ai ecouté le clash des deux cotés , l'homme a abattre c'est pouri , carton rose c'est une turie |
carton rose n'est meme pas un clash peut abattre est etre tu prefere la musique mais au niveau du clash l'homme a largement meilleur
dsl je le redis: carton rose n'est meme pas un clash peut etre que tu prefere la musique de carton rose mais au niveau du clash l'homme a abattre est largement meilleur
Mais don-mineli dans Carton rose booba dit aucune phase qui claque alor que sinik il fait que sa!
| Citation : Pfff il vont pas en faire 35 des clashs de toute façon , il y a bien un moment ou il faudra qu'ils s'arrettent . C'est soit ils sont pas trop cons et ils arrettent soit ça se finit façon the game et fifty... |
Ils s'arreteront quand il n'y aura plus de cons pour en parler.
Répondre à pastigo
the game est fifty c'est finis par apparence mais c'est pa sur que c'est officiel entre eux
en fait j'ai pas du tout suivi..alors, Ils vont faire quoi les deux guss, ils se provoquent en duel c'est ça?
Tu vois dans brice de nice quand ils font le concours de cassage ? Booba et sinik c'est pareil , c'est pas un duel c'est plus un " c'est celui qui dit qui y'est".
et ben didons.....et ils gagnent combien pour faire ça??? pendant que leurs "frères de banlieues" crève dans la misère.....
carton rose pour les grosses biatch sisi booba il tue si il se fait clashé c'est parce que c'est le meilleur il son ous jaloux c'est tout sinik il fait dla peine vous le sucer trop se boufon
Trop de SMS tue le SMS jordan. A dans deux jours.
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
a dans deux jours ?
t'es gentil exo.....
topic interessant n'est ce pas ?
Très intéressant...
Répondre à Exoseth
eh pour tous ceux qui soutiennent sinik ,laissez tomber,ca gars ,c'est pas un clasher comme il le dit lui meme!!
par contre kizito oui!!!!
par contre jsuis d'accord pour dire que sinik a un super flow qui demonte et des textes tranchants
mais la personne n'en vaut pas autant ,ils se la joue trop "jviens de la cite ,je galere,y'a des morts tous les jours dans la cite,etc...."
y'a deux semaines j'etais aux Ulis et j'ai ete etonne de voir une cite comme ca!!!
elle a l'air plutot tranquille,y'a de la verdure ,c'est renové,...etc
et au fait vous etes au courant des clash kizito vs sinik ????
ouais mais kizito a simplement repris l'instru d'une chanson a sinik pour faire son clash ! c'est a lui qu'était destiné l'assassin (pas sur) mais aussi le clash en morceau caché sur Zone Interdite dans son dernier album SANG FROID. Plus personne en parles alors ...
Mais aréte de dire que kizito est un clasheur. Vous avez vue degaine ton style?? moi oui et kizito se fait sortir méchament par sinik, pareil sur la radio "génération" sinik la plier...
quelqu'un a une photo de kizito ?
rien ne nous sera donc épargné......
dites moi...le forum n'est-il pas daigné à la musique?
je croyais que oui pourtant...
je sais pas quelle version du clash a generation t'as ecoute mais y'en a deux sur le net et y'en a une plus courte que l'autre.et je peux te dire que dans la plus longue a la fin kizito clash sinik et sinik ne repondra pas
d'ailleur sinik n'est pas un clasheur ,c'est un rappeur ,un point c'est tout!!!
la preuve c'est que dans tout les clashs que sinik a fait a droite a gauche ,ce sont des textes qu'il a sorti quand il a fait des compiles ou autres ,effectivement ce sont des textes de clasheurs mais niveau impro il est zero!!
tu vas me dire qu'il a gagne degaine ton style ,eh bien c'est vrai et en plus j'adore sont flow et ces textes mais le hic c'est qu'il est arrivé avec une armada de texte alors qu'il clashait contre certain qui improvisait ...d'ailleurs ,ca serait pas le but des battle ???????
si tu veux du clash d'artiste connu,ecoute zoxea et dontcha !!
et puis dans la reponse de sinik(par rapport a la reprise de l'assassin par kizito) il insulte la famille de kizito dans son ALBUM,normal que ca parte en vrille apres,c'est abuse ,on fait pas ca dans un album!!
et puis met toi a la page car depuis le clash de sinik et kizito a generation,sinik et diam's sont passés a skyrock(tiens qu'est ce qu'elle fait ici)pour "clasher" kizito
et donc s'en suit "brandon et brenda" puis "la lettre a melanie"
je pense que les ripostes de l'autre camp ne vont pas tarder....
sans doute dans les albums comme ils savent bien le faire...
au fait va voir ici pour etre au courant de l'histoire et de tous ses petits detail.....
http://www.youtube.com/results?sea [...] rch=Search
tiens tu dois avoir les trois morceaux de kizito a generation..
Message édité par olyshzr le 10-03-2007 à 12:25:36
mais sinik et diam's ne le caclule méme plus kizito.
sinik la dit kizito est un p'tit rapeur ! je l'ai vu sur france 4
qui est kizito???
eh,faut pas prendre les paroles de sinik pour parole d'evangile!!!!
jveux pas dire mais on insulte pas les flics quand on a sa propre soeur qui en fait parti.....
kizito est un mec que sinik a sortie a degaine ton style et apré le mec il s'amuse a clasher sinik et diam's...voila il fait sa pour se faire conaitre
| olyshzr a écrit : eh,faut pas prendre les paroles de sinik pour parole d'evangile!!!!
|
Non serieux tu connais Sinik ? En plus tu connais sa soeur... Eh faut pas prendre les paroles de kizito et booba pour evangile!!!
c'est vrai pour la soeur de SINIK ??? je croyais que c'était une blague
vous avez ecoute l'enregistrement de generation quand kizito et sinik ont etes invites (j'avais mis un lien plus haut,je crois)???
on en reparleras apres....
de toute facon ,personne n'a raison et personne n'a tort dans ce genre de discussion....
ceux qui aiment sinik continuerons a aimer sinik et ceux qui preferent kizito continueront a le preferer..
de toute facon je suis d'accord que kizito clash sinik pour etre connu mais bon c'est le jeu,et puis sinik n'est pas obligé de repondre car il n'a rien a prouver comme il le dit...mais c'est quand meme bizarre que kizito clash sinik ,b2o clash sinik,....ca fait beaucoup tout ca.
bon sinon j'ai ecouté la reponse de booba a sinik ,je trouve qu'il est un peu mou quand il veut clasher booba ,je prefere carrement sinik qui deboite plus ....
ouai sinik il est meme pa aller a generation alors qu'il etait inviter il est pa aller parce que kizito y etait sinik la pute
| jordan953 a écrit : ouai sinik il est meme pa aller a generation alors qu'il etait inviter il est pa aller parce que kizito y etait sinik la pute |
Apparement ma sanction n'a pas changé ton comportement. Faut-il que je recommence ?
Répondre à Exoseth
fait se ke tu ve pd tfason jrevien + sur tn farum de merde pedal grosse biatch
Pas de soucis, je te montre la sortie.
Adieu !
Répondre à Exoseth
Bon on relance !
Vous pensez quoi du clash Sinik - Booba ?
| Citation : Bon on relance !
|
j'ai déja donné ma réponse, et j'ai dit que si ça continuait comme ça on allait se retrouver avec du gangsta rap en france. Tout vos rappeurs vont ce faire truffer de plomb,c'est tout ce qui va arriver (et ce ne seront pas des grosses pertes...)
| Citation : fait se ke tu ve pd tfason jrevien + sur tn farum de merde pedal grosse biatch |
Ce forum peut facilement prétendre à la place de celui qui comporte le plus de boulets
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa
| tinico56 a écrit : Bon on relance !
|
Plus grand chose a dire , on a fait le tour . Faut attendre le carton rouge de Sinik ( s'il arrivera un jours...) pour relancer les discussions je pense.
snif personne ne fait attention à ce que je dis...
Rassures toi , je t'ai lu
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa
merci, et alors j'était bien?
Il y a 417 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.