Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Clash Booba vs Sinik
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
tinquiete va sur skyrock passer ton temp et laisse lé gens faire leur dieZ ou touche toi le vagin c pamal aussi :D tchek

Répondre à clashfr
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

floriazaa a écrit :

On s'en fout :)

Casse toi avec tes pubs tu sera gentil et arrêtes d'écire en MAJUSCULES

Si c’est pour mal parler tu peut te barrer

Répondre à Meskine

C'est pas parce que le sujet d'origine ne m'intéresse pas que je ne peut pas intervenir , clashfr ne fais pas avancer le sujet , il se permet uniquement de balancer une pub pour son site sous un langage peut compréhensible et en majuscules...

Toi aussi , tu peut te barrer je te rassure :)

------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa

floriazaa a écrit :

C'est pas parce que le sujet d'origine ne m'intéresse pas que je ne peut pas intervenir , clashfr ne fais pas avancer le sujet

Parce que toi tu crois que tu fais avancé le sujet avec des messages de merde comme

Citation :

Huuuum un bon un gros boulet comme je les aimes :)

Citation :

On s'en fout :)
Casse toi avec tes pubs

floriazaa a écrit :

il se permet uniquement de balancer une pub pour son site sous un langage peut compréhensible et en majuscules...

Et alors ? Laisse les modérateurs faire leur travail

Message édité par Meskine le 05-03-2007 à 00:39:18
Répondre à Meskine

Ouais , complètement :D

Non mais sérisuement je ne compte pas faire avncer je compte juste un peu rappeler les règles du forum à ceux qui les oublient , voilà tout !

------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Répondre à floriazaa

floriazaa a écrit :

je ne compte pas faire avncer je compte juste un peu rappeler les règles du forum à ceux qui les oublient , voilà tout !

je pense pas que dire "Casse toi" et "gros boulet" soit dans les regles du forum,
pastigo est deja présent pour surveiller le sujet

Si tu veut jouer les zoro postule a une place de modérateur en attendant reste a ta place a bonne entendeur

Message édité par Meskine le 05-03-2007 à 00:44:23
Répondre à Meskine

Boulet est une insulte ?

Bah si tu veux jouer à ce jeux , t'as dit un gros mot il y'a deux post ! :sarcastic:
Ouais , t'as dit merde , fais gaffes c'est très grave :)

Citation :

Si tu veut jouer les zoro postule a une place de modérateur en attendant reste a ta place a bonne entendeur

On dit Zorro :D

Il manque quelque chose pour la bonne forme de ta phrase je crois bien !

Citation :

- Vous avez la possibilité de nous aider à modérer les forums, en nous avertissant d'un message suspect ou non conforme aux règles.

(extrait des règles du forum)

Je suis déja modérateur sur un petit forum alors je peux comprendre l'ampleur du taff ici , j'essaie simplement quand je le peux d'aider le staff du forum , si ça ne te plait pas , je m'en contrefiche :)

HS : Pourquoi tu ne réponds plus dans le topic concerant marilyn manson et ses rumeurs ? :ange:

Répondre à floriazaa

floriazaa a écrit :

Boulet est une insulte ?

non c'est une injure...

floriazaa a écrit :

On dit Zorro :D

Il manque quelque chose pour la bonne forme de ta phrase je crois bien !

J’ai oublier un "r" il est content ! :heink:

floriazaa a écrit :

Citation :

- Vous avez la possibilité de nous aider à modérer les forums, en nous avertissant d'un message suspect ou non conforme aux règles.

En avertissant et non en disant "casse toi boulet" au gens
surtout si c’est ta seul motivation de poster sur ce topic

Message édité par Meskine le 05-03-2007 à 01:47:13
Répondre à Meskine

Ne déforme pas mes propos , casse toi et boulet ont été utilisés independemment ^^

Citation :

En avertissant et non en disant "casse toi boulet" au gens
surtout si c’est ta seul motivation de poster sur ce topic

Nan l'une de mes motivations reste de t'irriter et je le fait très bien :)
Et le casse toi , je le répète je l'ai pas dit à quelqu'un comme ça , je l'ai dit à une personen qui balance des pubs à plusieurs reprises pour son site...

Répondre à floriazaa

floriazaa a écrit :

Ne déforme pas mes propos , casse toi et boulet ont été utilisés independemment ^^

Sa revient au même le sens ne change pas il y a une phrase ou tu lui dit casse toi et une autre ou tu lui dit boulet

floriazaa a écrit :

Nan l'une de mes motivations reste de t'irriter et je le fait très bien :)

C’est bien de le reconnaître mais on est pas seul, si sa te plait tant que sa "irrite" moi en MP

floriazaa a écrit :

une personen qui balance des pubs à plusieurs reprises pour son site...

Le lien qu’il a donner est très utile il est complètement dans le vif du sujet et c'est la 1ere fois qu'il le balance sur ce topic.

Bref notre discution est close
Si tu veut me repondre fait le en MP ou sur l'autre sujet pour ne pas plomber ce topic merci.

Message édité par Meskine le 05-03-2007 à 02:58:03
Répondre à Meskine

Le lien à été donné vraiment sous forme de pub et quoi qu'il en soit c'est interdit ici.

J'aime bien ta façon de comprendre les phrases encore mieux que ceux qui les écrivent , ça c'est de l'empathie ! :)

Merci pour ton invit' pour une discussion irritante en MP mais j'ai autre chose à faire , là en l'occurrence dormir...

Place à ce que l'on attend tous : du clash du vrai qui va nous sortir le suivant ? :lol:

Répondre à floriazaa

Vous me fatiguez là. Je vous conseil vivement d'arretez ce genre de posts sinon c'est teletubbies pour tous les deux ok ?

Merci d'avance de votre compréhension.

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

vous vous prenez vraiment trop la tête sur e forum c'est impressionant, moi je viens de forum beaucoup plus cool et je peut vous dire que y a un contraste................................

Répondre à ledzepfan42

pffffffff ya tro de suceur de sinik ici fo areté lé gen sinik c 1merd booba c le boss lé mek sa soeur elle é keuf é iparl kom par ex:je considaire la police kom 1vulgaire sac de frappe nan vou mfaite delir carton noir il va tt niké keski ya sinik c 1grosse bibibibiatch

Répondre à jordan953

booba itue tt sinik la biatch

Répondre à jordan953

non mais en fait sinik et booba c'est la même chose, et je n'aimerait pas que la france devienne comme les usa ou on a ce clash est ouest sur le plan culturel ou sportif par exemple (notez mon grand effort, j'utilise le mot culturelle pour désigner le rap). Alors si vous voulez que vos rappeurs à deux sesterces commence à se truffer de plomb à la fin des concerts et ben continuer à dévelloper une pensée aussi ridicule que celle de jordan.

Répondre à ledzepfan42

@jordan953 : Et en français, il donne quoi ton post ?

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

ainsi tu ne maitrise pas tout les patois qui font de notre grande france une mosaïque de la multitude

Répondre à ledzepfan42

pfffffff pitié lotre jdi ke booba il tu sinik é tu msor ta sience jmen ba lé couille dta sience

Répondre à jordan953

booba ferai mieux de surveillé sa mère mdr

Répondre à Meskine

é sinik feré mieu darété de fair le mek de tess pck o ulis isfé defoncer g d pote laba é c vré isfé niké laba

Répondre à jordan953

tu peut écrire corectement, je ne comprend pas un traitre mot de ce que tu dit

Répondre à ledzepfan42

@jordan953 : Je te conseil gentillement mais fermement d'améliorer ton écriture sinon je me verrais dans l'obligaton de sévir.

Répondre à Exoseth

Jordan mais tu croi que booba est le roi dans les hauts de seine?? Il se prend pour un grand

Répondre à montana business

booba est respecté par les bourges, dans les quartiers on s'fou de sa gueule

Répondre à Meskine

Ecoute moi si au bahut je critique booba ca cogne ! et pourtant on est loin des hauts de seine ! mais perso je prefere sinik ! apres c'est une histoire de gout alors pas de jugements debiles quoi :

Répondre à tinico56

vs savez quand sinik vas répondre?

ouais ca fait 3 fois qu'on le demande personne connait la date de sortie du carton rouge ?

Répondre à tinico56

Meskine a écrit :

sinik y laisse rien passé c'est comme sa
booba se fait clashé DE TOUT LES COTé une grande victime et y repond pas au clash qui se prend dans les dents, normal que le mec il est aprécié que chez les bourges

par qui il se fait clashé par 2personne tu di qui se fait clashé de tou les coté!

Message cité 2 fois
Message édité par quentinom le 06-03-2007 à 22:30:24
Répondre à quentinom

booba c'est le meilleur rappeur frazncais

Répondre à don-miceli

quentinom a écrit :

par qui il se fait clashé par 2personne tu di qui se fait clashé de tou les coté!

il c'est fait clashé par sinik, tout le ghetto fab, mc jean gabin, Dj Kore...

Carton Rouge va peut etre sortir mercredi ou jeudi apres 00h00 sur skyrock en direct avec sinik, c'est pas sur.

Répondre à Meskine

mé alé mé vs voyé pa ke sinik c un mito booba oci tt lé rapeur son d mito mé sa nempéche pa ke jéme la rap mé tt lé rapeur son d gro mitoman ki se préne pr d bandi kome sinik par éxemple ds kazimen tte c zik il parle de la prizon kil a fé é ds dotre il di kil a tué un mék é c pr sa kil i é alé . Mé nn il é juste alé en zonz pck il a un peu dilé é navé pa payé c amende mdr... alor voila koi tt lé rapeur son d mito mé sert1 le son moin ke dotre c tt

http://mr.ponpon.free.fr/Photos_et_images/Tutorial_Orthographe/LeSMStue.gif

Message édité par Yama310 le 07-03-2007 à 12:47:50
Répondre à ArToXe
Répondre à floriazaa

@ ArToXe : Apprend à écrire stp ! Pas de langage SMS sur le forum ! Merci !

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

ouais mais personne sait ?

Répondre à tinico56

Ya une rumeur qui dit que sa ne s'appellera pas "Carton noir" mais "t'es mord" et il ne seré pas seul a clasher...
Mais c qu'une rumeur:s

sms
mais personne sait pour le carton rouge ?

Répondre à tinico56

montana business a écrit :

Ya une rumeur qui dit que sa ne s'appellera pas "Carton noir" mais "t'es mord" et il ne seré pas seul a clasher...
Mais c qu'une rumeur:s

nan la rumeur c'est que si booba sort carton noire, sinik va en refaite une qu'il apelera "t mort" avec sefyu et d'autre ga

Répondre à Meskine

on et comme toi Tinico56 on attand avec inpatiance la réponce mais on ne c"est pas quand il la sortira

b2o était sur sky tout a l'heure ! fred (je crois pas sur :s) lui a sorti plusieur fois le sujet mais il a répété qu'il ne voulait pas en parler.

Répondre à tinico56

Bon juste pour répondre a une chose qui m'a fait rire....

"Dans mon bahut tu critique b2o t'es mort"... pfff mais MDR quoi, ton bahut..., dans les tess tu critiques Booba on t'applaudis car b2o ne représente en aucun cas "la rue et les tiekars", tu dis du bien de booba, tu te fais hagar par tous les mecs de ta tess mdr..., apres sinik c'est la meme dans certain coin, mais lui il vient des Ulis, il viens de la rue, des bergeres... après chacun ses gouts musicaux mais bon, la seule chose que j'aime chez booba c'est l'instru de certain morceaux, les paroles c'est du 95% mito... Sinik a p-e des instrus moin bonnes mais il dis vrai, apres les mecs qui parlent de sucé Sinik, y a une différence en dire la vérité(comme moi) ou sucé et avaler(comme Jordan ché pas quoi)... Sinon ouais Carton rouge sort dans la fin de la semaine il me semble, oui booba sortira carton noir et sinik le reprendra avec "T Mort".... Faut quand meme avoué que, il dis :"Sinik a fait tout un morceau sur moi, donc c'etait obligatoire de répondre" mais n'oublions pas que par exemple ghetto fab a fait "La Duchesse de Boulogne" aucune réponse, Alibi a fait : "Ta Gueule" aucune réponse et j'en passe... sérieux je kiffai grave booba au temps de lunatics (mauvais oeil) et seulement "temps mort" apres salement laché Ali... enfin bon, tous le monde attend patiemment la réponse de Sinik ou il sera bien plus aggressif que dans "L'homme a abattre", on s'attend a du lourd, j'espere qu'il ne nous decevra pas ;)

Répondre à Skizo75020

sinik c'est de la merde toutes ces chansons se ressemblent , toujours le mec pas bien , sinik qui a tous raté c'est gonflant a la fin

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

don-miceli a écrit :

sinik c'est de la merde toutes ces chansons se ressemblent , toujours le mec pas bien , sinik qui a tous raté c'est gonflant a la fin

jpeut dire la meme chose de booba, toutes ses chanson de ressemble, toujours le mec pété de tune qui se la raconte et fait genre de représenter

Répondre à Meskine

mdr a la vielle rumeur sinik qui rap ac sefyu
tfason c fini leur histoir a eu jcroi booba ne va pa rep apré carton rouge pck hier o planet rap de la fouine il voulé pa en parlé et booba a 1album a fair é jcroi qu'il ne va pa repondre mé chepa vou mdiré si vou éte dacor

http://mr.ponpon.free.fr/Photos_et_images/Tutorial_Orthographe/LeSMStue.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Yama310 le 08-03-2007 à 17:06:03
Répondre à jordan953

Booba a dit dans planette rap: "J'aime pas les clash..."

quentinom a écrit :

il s'est fait clasher par + de 2 personne car meme joey starr a sorti une chanson contre lui

Répondre à the snoop

jordan953 a écrit :

mdr a la vielle rumeur sinik qui rap ac sefyu

pourquoi la vieille rumeur ? sefyu rap avec rohff et le ghetto fabulous gang
sinik a deja rapper avec le ghetto fab et avec rohff sur scene alors c'est possible que sefyu et sinik fasse un morceau

Répondre à Meskine

Mais sinik et sefyu on déja un morceau

qui croi que c'est fini leur histoire moi jcroi booba aime pa les clashs et apré carton rouge il ne repondera pa je pense

Répondre à jordan953
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Clash Booba vs Sinik
Aller à :

Il y a 933 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens