Tokio hotel - Page 2
Forum Musique / Radio : Tokio hotel
Reprise du message précédent :
rhooo mais ...c'est dingue sa ! je ne suis pas punkeuse ... d'ailleurs elle est ou elle parce que moi jsuis moi !! ... mais jsuis pas méchante moi m*rde !!!! bon dla merde jperd mon temps !! tchao !!
Y zon l'air méchant les punks ...
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
| douyazen@idn a écrit : Y zon l'air méchant les punks ... |
heu douyazen, t'es bien plus méchant toi, t'as dit que les beatles te faisait vomir, petit garnement !
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Pourquoi t'aime ses tronches de cakes ?
pour tonton spéciale déééééééédicaace: http://www.dailymotion.com/visited [...] im-a-loser
et pour moi une petite reprise bien coooooool:
http://www.dailymotion.com/visited [...] konthrough
dans un autre registre
j'ai pas voulu mettre les stones ,tu comprends , ton coeur...
Message édité par douyazen@idn le 30-01-2007 à 20:04:39
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
ben merci pour les 2 documents que je n'avais pas vus
et oui je suis un fana des beatles,mème si j'ai une préférence pour leur 2ème période plutot que leurs débuts un peu gentillet comme dans cette vidéo.
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
j'ai quand meme remarquer dans ce topic qu'exo a pu se permettre de chambrer ! le monde est fou... ^^
bon en meme tokio hotel, c'est un peu a chier quand meme !
Répondre à canardwc_strikes_back
Ben quoi, j'ai pas le droit de chambrer ?
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
si si, c'est juste qu'avec certains de tes gouts musicaux... m'enfin bref
enfin, tokio hotel, c'est bien plus a chier, donc oui, je t'accorde le droit !
Oui j'écoute System, oui j'ai écouté Linkin Park, j'assume ! Mais Bibal est en-train de me remettre sur la "bonne voie" musicalement parlant...
Répondre à Exoseth
ahah bibal qui factory recordise le monde, c'est sa bataille.
Répondre à pastigo
| PunkeuSe a écrit : FUCK LA PEOPLE !!!! respécte MES GOUTs de bitte ! |
non?
| Vinz42 a écrit :
|
C'est clair,+1 !
| PunkeuSe a écrit : mais en tant que que allemande de coeur je doit faire honneur a mon pays !! |
MDR,la fille est à la fois punkeuse,allemande,gothique,et adolescente
| darkbrink a écrit : C'est qu'un vieu groupe qui passe, et qui repartira.. |
C'est clair !
| Exoseth a écrit : T'es pas sympa de teletubiser une personne avec une aussi grande culture ! |
+1,elle me faisait tellement rire,en plus avec son multi-comptes,j'ai failli pisser devant mon ordi
Mais bon,vu que je ne poste pas sans écouter,j'ai testé,et franchement c'est vrai que c'est trop laid,le chanteur a une voix pré-pubère,les rythmes sont nul,et puis ces chansons ne dégagent rien du tout !
Ah si,une grosse odeur de merde
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
La grande question: est-ce qu'elle fait exprés ou pas ?
Jm tro tokio hotel c tro stylé =p !!! mé jpréfère de loin system of a down ! écouter "kill rock'n roll" elle est trp trp trp trp trp BIEN!!!!!Jadorrr @_@ kissouilles !! ++ BiZu
Répondre à pilou91
arf...
je pensais a un fake, mais pilou91 à un skyblog.
donc ce qu'il/elle a écrit, ben c'est meme pas pour déconner...
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Ya pas une solution pour lancer le genocide des skyblogeur?
ben, j'ai récément fait fermé un skyblog car il prenait son skyblog pour un site de e-commerce pour refourgué ses tn tombé du camion...
mais faire fermé les milliers, que dis-je, les millions de skyblog d'un coup...
je ferais bien une moulinette qui pourrit les commentaires avec du code hexadecimal, mais ils seraient capable de croire que leur trucs est populaire car ils ont des commentaires...
Répondre à Vinz42
| pilou91 a écrit : Jm tro tokio hotel c tro stylé =p !!! mé jpréfère de loin system of a down ! écouter "kill rock'n roll" elle est trp trp trp trp trp BIEN!!!!!Jadorrr @_@ kissouilles !! ++ BiZu |
Moi aussi je pensais a fake,mais erf,ça fait "yoweshgrav" peur
Répondre à ChatFou33
Si on proposait un script qui corrige le SMS en francais, sans majuscule et couleur de partout, qui vire les photos de leur chien et "pseudo amis qu'ils ont croisé une fois dans leur vie" avec un peu de chance il l'appliquerai a tous les skyblog et hop c'est l'implosion du systeme.
Tokio hotel n'est qu'un "groupe" totalement commercial comme linkin park sum41... en gros c'est nul à chier!! Et s'il ya de vrais artiste ici ils vous diront comme moi ils n'ont aucun talent aucune technique musicale ce sont que des gamins mignon pour attirer les filles et les néorockeur... le rock a vraiment changer... vive le punk (le vrai)
ui javou les groupes punk hyper commerciale y'en a marre ! mais tokio hotel c'est meme pas du punk , c'est de la M**** xd ! bon bref sinon rien ne vaut les bons groupes punks comme Rise against ou encore les SEX PISTOLS !! sur ce bonne nuit a tous !!
Message édité par blacksnak le 10-02-2007 à 02:34:23
GOD SAVE THE QUEEN... bon les fan de toki hotel (ouééééé y sont trop chou) bin vous pourez pas comprendre
T'as pas l'impression d'être inutile?
Répondre à ChatFou33
je n'aime pas du tout ce groupe !
j'ai entendu une de leur chanson (quand ils sont dans la nature) c'est vraiment a chier, et surtout a s'endormir, si ca c'est du métal ....
les couplets etaient lents(je me suis dit "bon...normal" ) puis arriver au refrain, j'croyais qu'ils allaient tout péter et puis rien...c'etait ennuiyant!
..puis ils sont jeune et sans trop d'experience. le mec a la batterie ne jouais presque que 2,3 notes !
Je sais, ce n'est pas très sympa de ma part, mais j'ai envie de remonter ce déjà poussiéreux topic pour clamer ma détresse... Ma fille adooooore Tokio Hotel !
Il y a quelques jours, il a absolument fallu que je regarde (et écoute
) tous les clips qu'elle a pu trouver sur le web : "Maman, toi qui aime Rammstein, viens voir il faut absolument que tu écoutes ça, tu vas adorer !" ... euh...
Franchement, je n'ai pas adoré, pas détesté non plus, juste trouvé ça quand même un peu insipide mais bon, un des clips me faisait penser à "1984",j'ai bien aimé la mise en scène (et il paraît qu'ils écrivent leurs textes et musiques - à 16 ans ce n'est pas si "nul" )...
Et puis surtout, les six derniers mois, elle était fan d'M Pokora, alors j'estimais qu'il y avait quand même du progrès...
Avant-hier, c'était : "pour mon anniversaire, la seule chose que je veux, c'est une place pour le concert du 17 avril (+ 550 bornes, l'hôtel, le restau... et on ira visiter le Louvres tant qu'on y est hein ! Ben voyons) et les deux CDs de Tokio Hotel"... euh...
Un brin d'inquiétude m'a saisi lorsqu'elle s'est presque réellement fichue en rogne parce que je me moquais des "anglaises" du guitariste (c'est son préféré) ; "T'es nulle Mamm c'est des dreads pas des anglaises !"
Et puis là, une petite pause, j'en profite pour venir voir ce qu'on raconte sur Tokio Hotel par ici...
Et mon inquiétude augmente à vitesse grand V ; ah ouais, c'est donc "ça" les gensss qui kiffent TH ?
L'absence d'humour -je devrais même dire carrément la bêtise parce que pour avoir cru que La Moufette te soutenait, ma pauvre petite "Punkeuse"... ouh là ! - l'incapacité à aligner trois mots correctement, la provoc' à quatre sous...
ça craint...
Bon, ma chérie_qui_ne_manquera_pas_de_jeter_un_oeil_par_ici, que dirais-tu de l'Intégrale de Mozart pour ton anniv' ?
PS : ceci dit, elle a-aura dans quelques jours, 11 ans (et humour et capacité à bien écrire semble ancrés)... elle... Il me reste donc quelque espoir
Je suis désolé de t'annoncer qu'il va falloir euthanasier ta fille.
Mais voit le bon côté des choses tu es encore un peu jeune (un peu...), tu pourras en faire d'autres !
Répondre à Exoseth
Merci de tes encouragements Exo, ils me vont droit au coeur...
Bah, tu es sûr, qu'il n'y a plus d'espoir ? Il y a quelques mois, elle voulait un rat et on est juste envahi par les souris, donc tu vois...
Et, petite précision : la demoiselle a son propre compte sur IDN alors
| TCM@IDN a écrit : Et, petite précision : la demoiselle a son propre compte sur IDN alors |
c'est qui ? c'est qui ?
histoire qu'on ne bouletise pas...
Répondre à Vinz42
Ne me demande quand même pas de trahir ma propre fille Vinz !
Au passage, ce sont des modos qui me l'ont appris
mais bon, elle poste peu et écris très correctement, ça m'étonnerait donc que tu ais l'occasion...
Et puis, allez ! Je te donne quand même une piste pour lui ôter l'envie de répondre à ce topic ; on habite dans le finistère...
| TCM@IDN a écrit : Et puis, allez ! Je te donne quand même une piste pour lui ôter l'envie de répondre à ce topic ; on habite dans le finistère... |
elle est mince ta piste...
ps : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -finistere
ahahah! elle écoute hitwest!
(bon, m'étonnerait que ce soit elle... 2005...)
Message édité par Vinz42 le 20-02-2007 à 16:02:26
Répondre à Vinz42
on va ENFIN savoir deux ou trois trucs sur la très discrète TCM...c'est pas de refus...
Répondre à LaMoufetteEnColere
Râté Vinz.
Et, La Moufette, tu étais là, à l'affût ? Si j'avais su...
Edit : Vinz, ma "piste", c'était plutôt pour elle. S'il lui prend l'envie de me répondre, elle sait très bien que son pseudo la dévoilera, donc...
Message édité par TCM@IDN le 20-02-2007 à 16:12:33
EDIT PAR PASTIGO: insultes, sms et autres joyeusetés. ça passe, une fois, mais....
Qué insulte ?? j'ai insulté personne u_u
Message édité par MissManson le 19-03-2007 à 13:52:52
Répondre à MissManson
J'alerte pour post incompréhansible,sms,et insulte
TCM j'espere que c'est pas elle ta fille
Franchement au lieu de faire des posts dans ce genre faudrait penser à des choses plus intelligentes
(Mais qui a parlé de se supprimer ?)
Répondre à ChatFou33
C'est bon Chatfou, ce n'est pas ma progéniture que tu as passé à la guillotine pastigoïenne
"Normalement" (je le mets entre guillemets car l'aveuglement des parents, on connaît), elle sait écrire, et est capable d'exprimer une opinion sans insulter qui que ce soit...
Je vois que de plus âgé(e)s n'ont pas les mêmes capacités ? J'en suis vraiment triste pour eux.
Pourquoi vous parlez de tokio hotel comme sa ?! sa se voit que vous y connaissez rien en plus chez pas se que vous leur reprochez ils sont géniallissimmes ! y a pas mieu et ce n'est pas un groupe qui passe et qui s'en va une semaine après !
Il on déja conquis l'allemagne et la france en replissent les zénites à leur 2 concerts ici, maintenan ils s'ataquent a l'angleterre !
Franchement vous etez patétique de parler d'eux comme sa quand on sait que les jumeaux on commencé a chanter devant 5 personne dans une vieille salle pourie à 6 ans et que maintenant il chante devant 15 ooo personnes ! ne me ditez pas qu'ils n'ont pas de fan parceque leurs CD sont dans les premier du It des meilleures ventes en france et ils son en première place avec Durch den monsun le clip ou il y a comme vous ditez "des plantes" en Allemagne !
Essayer au moin découter l'album en entier et de comprendre les paroles avan de juger, ils sont jeune et très doué !
Répondre à MissManson
J'ai écouté tout l'album et j'aime pas pour autant!!Rends toi un peu a l'évidence et arrêtes un peu d'être stupide!!Tout l'monde peut pas aimer tous les groupes!!Certains aiment, d'autres pas!Si t'aimes tant mieux mais t'étonnes pas si on dit que c'est de la merde!Des gens comme ça y'en aura toujours!!En tout cas j'suis sûr que d'ici 6 mois on en entendra pu parler non plus...Comme beaucoup d'autres groupes qui étaient soit disant géniallissimes...
Et ils sont les meilleurs pour toi!!Mais c'est que ton avis!Pour moi le plus grand groupe de tous les temps c'est X Japan, et même certains grands groupes comme Metallica sont loin derrière pour moi!!C'est dire si j'pense que Tokio Hotel c'est d'la daube, mais à chacun son point de vue!D'autres trouveront que X c'est de la merde!!Mais tant pis pour eux!Ils râtent quelque chose et j'leur en veut pas pour autant!!
Grandi mentalement et accepte le choix des gens!
Au passage!!J'les trouves pas très doués moi...Trivium sont jeunes et doués eux!!Ils ont entre 20 et 23 ans (c'est plus que Tokio Hotel certes) mais ils jouent 1 000 000 de fois mieux niveau technique...
Message édité par el_pablit le 19-03-2007 à 00:03:07
Tokyo hotel a rempli le zenith donc c'est un groupe qui disparaitra aps rapidement ? Tu te souvient de patxi de la star ac' ? il en a rempli avec sa troupe des zenith, maintenant il rempli plus rien
Patxi a rempli le zénith ? T'es sur ?
Ou alors c'était le zénith de Grange sur Vologne...
Répondre à Exoseth
La star ac' tu connais ?
Ils remplissent tous les ans des salles immense avec leur daube :s
| H-hich a écrit : La star ac' tu connais ? |
+1...
Et s'il n'y avait qu'eux!!J'recite les paroles de MissManson dans l'autre topic mais...
"Qu'est-ce qui est bien dans TH"
1 - Ils sont beaux!!Surtout Bill c'est l'plus beau de la terre!!Bill j'te kiff j'veux un enfant de toi (quand tu seras en âge de procréer)!!
2 - Il chante bien même si j'comprends pas trop ce qu'il dit^^'
J'veux pas dire mais c'est vraiment les critiques typique de la groupie de base
Faut arrêter la drogue!Ils alignent 3 accords et vous les faites passer pour des Dieux meilleurs que Led Zeppelin (je tiens à signaler que je suis bassiste et guitariste, et qu'il n'y vriament rien de compliqué à faire ce qu'ils font!)...Attention!!J'dis pas que ce qui est simple est nul...Seulement que j'suis pas d'accord sur le fait qu'on dise qu'ils soient "doués"...Ils savent tenir une guitare!!Après faut encore apprendre à s'en servir...Tant qu'ils auront pas changés de style, j'avouerais pas qu'ils aient un quelconque talent!Pour moi c'est un mélange de Mito punk, Rap et Emo!!
"1 - Ils sont beaux!!Surtout Bill c'est l'plus beau de la terre!!Bill j'te kiff j'veux un enfant de toi (quand tu seras en âge de procréer)!!
2 - Il chante bien même si j'comprends pas trop ce qu'il dit^^'"
J'veux pas dire mais c'est vraiment les critiques typique de la groupie de base
Faut arrêter la drogue!Ils alignent 3 accords et vous les faites passer pour des Dieux meilleurs que Led Zeppelin (je tiens à signaler que je suis bassiste et guitariste, et qu'il n'y vriament rien de compliqué à faire ce qu'ils font!)...Attention!!J'dis pas que ce qui est simple est nul...Seulement que j'suis pas d'accord sur le fait qu'on dise qu'ils soient "doués"...Ils savent tenir une guitare!!Après faut encore apprendre à s'en servir...Tant qu'ils auront pas changés de style, j'avouerais pas qu'ils aient un quelconque talent!Pour moi c'est un mélange de Mito punk, Rap et Emo!![/quotemsg]
Message édité par MissManson le 19-03-2007 à 14:00:04
Répondre à MissManson
Allez calmons nous c'est quand meme un sujet derisoir TH, MissManson et l'auteur du topic les kiff trop de la life, et les autres kiff pas trop de la life TH, on fait un bisou et on parle de leur tube!
Bon comme j'en connais aucun je vous laisse commencer
Tu l'as pas dit mais j'ai rajoutté exprès tellement c'était évident!!!!
cool du vieux lynchage bien pourrave
vu comme ça partait sur celui qui a été lock fallait un peu s'y attendre remarque o:
facile de critiquer, genre c'est de la musique pour gamins emo et j'en passe, on vous écoute ya que votre musique qui est bien.
si ça plait pas c'est facile de faire un post neutre du style "j'ai écouté ça me plait pas" plutot des trucs du style "haha c'est des gamins qui se disent rockeurs c'est trop pourri" vu qu'on peut dire pareil hein les guitaristes fous, moi je vais maintenir que led zep ils sont trop nuls que les guns sont 1xxx fois mieux et ça voudra pas dire plus que vos trucs, sinon que je prefere les guns a led zep.
donc faites pas chier la demoiselle si elle aime th elle fait ce qu'elle veut
sinon pour mon avis sur eux bah je prefere le rock plus energique c'est net mais c'est pas mal ça se laisse écouter en truc plus cool
okok je respecte
Mais je change pas d'avis XD Tokio hotel c de la bombe ^^
Message édité par MissManson le 19-03-2007 à 20:54:22
Répondre à MissManson
vous la trouvez coment ma tof ? juste au passage
Répondre à MissManson
Ouais,si tu veux !
Répondre à ChatFou33
| Citation : Il on déja conquis l'allemagne et la france en replissent les zénites |
Si tu aime uniquement les pseudoartistes qui remplissent le zénith tu dois vraiment écouter de la m€rde
tromatiz, j'ai pas dit ke j'aimais que ceux ki remplissé les zénite ^^ juste qu'ils sont assé talentueux pour réussir ^^
et canar wc ... merci pr ta sincérité ^^
Répondre à MissManson
Pourquoi ya une feuille (ou un emc louche...) deguisé en clown sur ton avatar ? (j'espere sincerement que ce n'est pas toi sinon je m'en excuse d'avance
)
Il y a 344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.