Tokio hotel - Page 3
Forum Musique / Radio : Tokio hotel
Reprise du message précédent :
Pourquoi ya une feuille (ou un emc louche...) deguisé en clown sur ton avatar ? (j'espere sincerement que ce n'est pas toi sinon je m'en excuse d'avance
)
Pour la photo j'pense quand même que t'as comprends que les 3/4 voir 9/10 du forum vont te dire la même chose...
J'dirais juste:
Ben c'est un des membres de TH quoi...Rien de bien spécial si ce n'est que c'est un gamin avec un style entre l'émo et le visual Kei...
Perso j'ai jamais entendu tes TH et franchement si je peut m'en passer ce serait cool (le rock c'est pas mon truc), et franchement qu'ils remplissent le zénith ou la plus petite des salles des fêtes qui existe dans le plus petit village perdu dans le trou du cul du monde je m'en balance (j'ai été cherché loing celle là, même très profondément
)
lol je fait une recherche d'images aves les mots "rock and roll attitude" et je tombe sur ça :
Franchement si c'est ça le rock, j'arrête de manger du chocolat suisse
Message édité par TrOmAtIz le 19-03-2007 à 22:30:30
Pour info ils passent ce soir a canal + dans le grand journal entre 20.00 et20.50.
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74
Vous parlez de TH XD
Répondre à OniZUka74
Tu fais l'autiste ou quoi ?
Depuis quand on répond a son propre post ?
o_Ô
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
Ya comme un pet XD
Répondre à OniZUka74
J'poste aussi ici.
A l'intention des anti-th.
Je trouve vraiment lamentable et pathétique de critiquer comme ça. Ce sont des jeunes de 17-19 ans qui ne demandent qu'a vivrent leur rêve.. Ils ont BEAUCOUP de fans, et pas seulement des sales gamines groupies qui les aiment que pour leur gueules et qui forment un troupeau de buffles hurlant et piétinant à chacunes des apparitions de leurs "idoles".. ( HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.. BIIIIIIIIIIIIILL] Iresspectueuses, cinglées, inhumaines.. Et j'en passe, c'est pas le sujet, et ça va trop me faire partir... Il existe aussi des VRAIS fan. Qui les aiment pour ce qu'ils font. C'est pas aimé que par des minettes de 12 ans.. Toujours est-il que c'est d'un niveau horriblement bas de les traiter d'la sorte. Ok vous n'aimez pas, (après avoir écouter 2 chansons sans chercher à allé plus loin, parce que de toute façon le chanteur c'est une meuf, et ce sont des gamins... [d'après vous hein..]) Faudrait penser à avoir un minimum de maturité. Vous êtes encore plus prépubères que ce que eux pourraient l'être. Qu'est-ce que ça peut vous foutre, bordel de merde, si ce n'est pas du ROCK ? Pourquoi les groupes devraient forcemment avoir une étiquette collée ROCK, RAP, HARD,METAL...pour marcher ?
Ils ne demandent qu'a vivre de leur passion, ils sont comme les autres, pensent comme des ados, font passer ces pensées dans leur musique, qu'ils écrivent et composent eux meux. Et tant mieux car cela marche, pour le moment. Dailleurs je pense qu'ils ont un bon avenir tracé. Je sais que bcp de fans (fuck les groupies) leur resteront fidèles. Arrétez de lacher vos merdes sur eux, et voyez plus loin que votre nez. Evoluez.
ps : j'parle à l'intention de ceux qui critique à base de "ouais ça pu la merde, c'est pas du rock, c'est pour les gamines" etc
Pas à l'intention de ceux qui n'aiment pas avec des arguments fondés, qui connaissent vraiment, et qui ne leur manquent pas de respect pour autant.
quand on crée un topic, c'est pour discuter et donc obtenir une reponse, on ne choisi pas qui va repondre.
Là en l'occurence cela s'adresse aux adorateurs comme aux detracteurs.
Si ce principe là n'est pas accepté, alors il ne faut pas poster.
On ne va pas jouer à créer un topic "j'adore TH", un autre "je deteste TH", parce que d'une part ça ne sert à rien si ce n'est à cumuler quinze tonnes de "cé tro b1" et au moins autant de "cé tro pa b1".
Sinon je peux rajouter un topic "j'm'en tape de TH" dans la mesure où personnellement je ne suis ni pro ni anti, nan, j'm'en cogne.
En tout cas si c'est juste pour entendre des gens qui sont d'accord avec toi, un forum n'est pas approprié. à la rigueur le forum du fan club...
Répondre à pastigo
d'facon TH sa pu ouééé!
Il faudrait fermer ce topic il ne sert plus a rien.
Répondre à OniZUka74
Dans le genre pseudo rebels qui se la pètent parce que toutes les fashions victime du lycée écoutent, on fait pas mieux que TH.
Franchement, j'ai écouté (pour essayer de me convaincre que ce groupe n'était pas condamner a jouer de la dobe) allez... au moins 5 ou 6 chansons (entre autre le très "célèbre" Schrei so laut du kannst).
Et je trouve que c'est franchement de la merde.
Entre le chanteur, pseudo sous-punk goth et petite frappe qui sla pète, et son frère la racaille pseudo rocker populaire, on voie vraiment que ce groupe s'appuie sur la mode des jeunes, rien qu'a voir déja leur sponsors (Vans; et pourquoi pas Nike pendant qu'on y est?).
Bref ce groupe ne vaut vraiment pas la peine de s'attarder sur un topic de ce forum: c'est du Lory en un (tout petit )peu plus rock;
c'est venu et ça repartira...
On en parlera plus dans trois ans...
NB: celui ou celle qui a dit que Bill machinchose est goth a vraiment de la MERDE dans les yeux.
J'espere que je n'ai pas trop enfoncé les fans de TH.
Sur ce je vous salue et vous souhaite une bonne continuation.
PS: vive le rock, le vrai, les vrais punks et les vrais goths!!
moi chui dacc avec wolke et aussi avec pastigo pasque enfaite il faut pas les insulter mais il faut quand mème donner son avi alors on arète les insulte et
PLIIIIZ FERMER PAS SE POST !!!! y en a pas beaucoup sur eux u_u
Moi je voudrais savoir (faudrait que celui qui a fait ce post me réponde !!) donc je voudrais savoir comment on fait pour aller aux journées ou ils te signent des autografes sur une table et que toi tu fait la queue et qu(il y a plein de fotografe autour ^^ (je c'est pas commen sa s'apelle : journée dédicace ??)
Répondre à MissManson
Je déteste Tokio Hotel!!!!
C'est un pseudo groupe créé juste pour des filles.Sérieux, je connais pas UN MEC QUI AIME TOKIO HOTEL! Il y a aucune mélodie, le chanteur c'est une vraie lopette le guitariste c'est un wesh nan mais c'est n'importe quoi!
Mais où allons nous!
PS : Vous traduirez les paroles de "schrei" je fais de l'allemand et je peux vous dire quec'est pas super...
TOTALEMENT d'accor avec mcapple !
okok je vais vous les traduire les paroles de schrei et C'EST SUPER !!
Tu te lèves et on te dit où tu dois aller
Quand tu y es, on te dicte ce que tu dois penser
Merci c'était encore une de ces journées d'enfer
Tu ne dis rien et personne ne te demande : dis-donc, c’est vraiment ça que tu veux?
Non – non – non – nananana non
Non – non – non – nananana non
Crie ! jusqu'à ce que tu sois toi-même
Crie ! même si c'est tout ce qu’il te reste
Crie ! même si ça fait mal
Crie de toutes tes forces !
Crie ! jusqu'à ce que tu sois toi-même
Crie ! même si c'est tout ce qu’il te reste
Crie ! même si ça fait mal
Crie de toutes tes forces - crie!
Fais gaffe il y a partout des baratineurs qui te guettent
Ils te suivent et t’attrapent par surprise
Ils te promettent des choses dont tu n'as jamais rêvé
Et un jour c’est trop tard tu ne peux plus faire sans eux
Retour à la case départ votre heure est venue,
C’est le moment de vous libérer,
Montrez-leur qui vous êtes vraiment !
Crie - crie - crie - crie - notre heure est venue…
Et maintenant - tais-toi!
Non ! - car tu es toi-même
Non ! - car c'est tout ce qu’il te reste
Non ! - car ça fait si mal
Crie de toutes tes forces
Non ! – non ! – non ! – non ! – non ! – non !
Crie de toutes tes forces – crie !
voilouu !
Répondre à MissManson
tahereh, toi tu dit sa mais t'es "obscédé" par muse alor chutt !!
franchement on peu aimer Muse et Tokio Hotel : exemple => Moa XD
Répondre à MissManson
que veux-tu dire ??
Moi j'aime Muse mais pas Tokio Hotel !
On ne peux pas comparer Muse et TH !
Message édité par tahereh le 25-03-2007 à 18:13:47
ok on peut pas comparer mais on peut aimer les deux, moi j'aime th et c'est pas pour sa que je dit "baaah muse on peut pas comparer c nul ..."
Répondre à MissManson
| tahereh a écrit : que veux-tu dire ??
|
On peut parfaitement comparer les deux.
Les deux sont des groupes a minette, seulement l'un des deux fait en plus de la musique
Meilleur groupe allemand c'est R+
Répondre à OniZUka74
nan c'est pas des groupes à minettes !!
Répondre à MissManson
Muse a continuer à faire de la musique après Origin of Symetry ?...
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
oui ils ont fait un nouvel album
de gré ou de force
Répondre à la_cage_aux_folles
| Exoseth a écrit : Muse a continuer à faire de la musique après Origin of Symetry ?... |
J'dois etre un des seuls a pas completement detester le dernier album, bon c'est tres tres en dessous mais bon ca se laisse ecouter quand on voit ce qu'on nous propose :s
nan c bien "super massive black hole", "starlight" ...
Répondre à MissManson
| Exoseth a écrit : Muse a continuer à faire de la musique après Origin of Symetry ?... |
Il ya eu Absolution qui est mon préféré, et Black Holes & Revelations, qui est mon détésté !
j adr tokio hotel
ps:certaine personne ki n aime pa tokio hotel s amuse a metre des message pourri sur eux
j trouve sa nul
Tu aimes peut-être mais tu ne sais pas lire les règles du forum ! Merci de ne pas m'arler en langage SMS.
j'aime pas tro tokio hotel c'est pas mon style par contre j'kiff l'allemagne les graffeur allemand c'est les meilleur il sont tro fort
ça devient de pire en pire.
Salut les gens ! Désolé de vous déangé mais j'ai besoin de vous !!
J'ai besoin de trouvé de bons sites sur tokio Hotel !
Si vous avez de bon sites sur lesquels je pourrait pas mal d'info sur le groupe sa serait vraiment super !
Si vous fetes sa pour moi vous etes vraiment aodrable vu que je ne trouve pas des trucs trop croustillant sur eux et que je fait un exposé de tarré sur ce groupe Génial
Merci d'avance !
Miss intrenet qui aime LE ROCK !
Un exposé sur tokio hotel ? T'es en classe ? Et pour quel cours si c'est pas indiscret.
Sinon euh si t'aime le rock faudrait ecouter du rock et pas de la pop
TH c'est même pas de la pop c'est je sais pas c'est indescriptible
de gré ou de force
Répondre à la_cage_aux_folles
| OniZUka74 a écrit : ça devient de pire en pire. |
C'est clair,faut arrêter !
| la_cage_aux_folles a écrit : TH c'est même pas de la pop c'est je sais pas c'est indescriptible |
+1
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
| Miss internet a écrit :
|
alor tu peut trouver beaucoup d'info sur ce skyblog : http://bill-kaulitz.skyrock.com/
sinon tu as biensur le site officiel du groupe (qui a diailleur changé) : http://tokiohotel.universal-pop.de [...] ex2_fr.php
et tu as le fan site officiel : http://www.tokiohotel.fr/nk/index.php?file=News
voilou avec sa tu as beaucoup d'information déjà
Message édité par MissManson le 18-04-2007 à 12:34:21
Répondre à MissManson
Merci bcp ! Je vais y faire un tour !
Merci encore pour l'nfo Je suis que en 4 eme !
Voila et VIVE TOKIO HOTEL
Miss internet
| X-Gothika-X a écrit : ...a a a euh moi jsuis une amie de punkeuse ... et franchement je n'est rien a voir avec elle ... alors non je ne suis pas elle ... (tu comprend) je vien de lire tout les messages ... et franchment jsuis d'ac avec elle mais j'écoute pas 24/24h sa ... enfin voila ! |
tu sais pas mentir.
| MissManson a écrit : Pourquoi vous parlez de tokio hotel comme sa ?! sa se voit que vous y connaissez rien en plus chez pas se que vous leur reprochez ils sont géniallissimmes ! y a pas mieu et ce n'est pas un groupe qui passe et qui s'en va une semaine après !
|
Pour tout ça, merci a qui ? merci aux groupies (décérébrés ... ).
Lol Bill est trop beau XD
| OniZUka74 a écrit : Lol Bill est trop beau XD |
waouh un mec groupi de tokio hotel comme moi
( c'est du second degré lol )
la premiere foi que j'ai vu le clip j'ai cru que le chanteur ... etait une chateuse lol
Message édité par ryders@IDN le 18-04-2007 à 19:34:54
| ryders@IDN a écrit : la premiere foi que j'ai vu le clip j'ai cru que le chanteur ... etait une chateuse lol |
C'est pas le cas ?
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
si si, elle chattes sur le chat de nrj tous les soirs entre 19 et 20 h (apres 20 h, y a maman qui gronde !)
Répondre à canardwc_strikes_back
putin mais vous avez un humour ma parole jme pisse dessus quoi ! tss
ps oua tu la trouvé ou ton pseudo canard wc !
Répondre à MissManson
Non je crois que le chanteur est trans oh !!
| MissManson a écrit : putin mais vous avez un humour ma parole jme pisse dessus quoi ! tss
|
a ton avis ?
peut etre bien dans ton cul !
nan plus serieusement, je l'ai trouvé au coin de la rue, un dimanche soir d'hiver alors que je promenais solitairement a la recherche de choses a oublier. Je l'ai vu, si triste, si depité, mourant de froid. Je lui ai proposé de venir avec moi, que je pourrais m'occuper de lui pendant quelqes semaines s'il le souhaitait. Mais mon ame fut trop charitable et voici bien 3 ans que je me le coltine !
'm'apprendra, tiens !
et pour finir je dirais que ma blague d'au dessus, ca part d'une faute de frappe, c'est tout... je me sens obligé de preciser, je sais pas pourquoi...
Message édité par canardwc_strikes_back le 19-04-2007 à 18:54:23
Répondre à canardwc_strikes_back
OniZUka74 : Non je crois que le chanteur est trans oh !!
=> nan il est pas trans !
canardwc_s trikes_bac k : et pour finir je dirais que ma blague d'au dessus, ca part d'une faute de frappe, c'est tout... je me sens obligé de preciser, je sais pas pourquoi...
=> vive les blagues a 2 balles u_u :@
Répondre à MissManson
Je me met a ton niveau.
Répondre à OniZUka74
Il y a 1953 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.