Tom's Guide > Forum > Société > Les franc-maçons
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
dit moi ce qui est faut mon amis

Répondre à emosy42
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aurelien1993 a écrit :

c'est des gens qui aprenent un metier en faisant le tour de la france.

les francs cyclistes ?

Message édité par tonton2 le 01-09-2007 à 19:40:31
------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Citation :

Georges Bush, Dominique de Villepin ... en font parti !

Wow, Wow :bounce: j'ai du mal a assimilé un truc là. Georges Bush et de Villepin font réellement parti des francs-maçons ? Parcequ'il me semblait que c'était une association de gauche plus ou moins sectaire selon que tu soit plus ou moins de gauche. En gros c'est de gauche quoi et de Villepin et Bush sont... de droite et oui !! Emiles Combes (pionnier de loi de la separation de l'Eglise et de l'Etat) était franc-maçon, lui ok, mais Bush... ( je sais pas de Villepin) est chrétien et de droite ( la oui c'est sûr de Villepin est de droite)
S'il vous plait une réponse clair (parce que il me semblait vraiment que les franc-maçon était exclusivement à gauche de l'échiquier politique, c'était un peu la gauche caviar où "l'extrême gauche Prada" comme dirait Beigbeder)

P.S : Sarko = franc-footing ??

Message édité par z4ck4r1 le 01-09-2007 à 23:19:42
Répondre à z4ck4r1

Une question s'il vous plait !

Les franc-masson sont une secte tout comme les klaukus masson (désoler pour l'orthographe), et la scientologie.
En disant sientologie une rumeur courait disant que sarko était sientologue car il avait eu des contact avec Tom Cruise (comme tout le monde le c'est lui est devenus sientologue)là rumeur est-elle vrai ?

Villepin, Bush = franc-masson ?
Je peut te dire que Jacques Chirac l'était donc peut-être bien Villepin aussi !
Mais Bush je ne pense vraiment pas !

Répondre à emosy42

c'est sur!!!
et il le font à vélo avec des seringues plantées dans l'épaule??????

------------------------------ "le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con"Georges Brassens
Répondre à FAB71

Mdr vraiment bien les gars je me suis étoufé en lisant votre ramasi de connerie ( enfin pas pour tous ) c'est fou comme l'ignorance pousse a raconté n'importe quoi les francs maçons sont oui une societe semi-secrete et oui bcp de gens trés important en font partie le premiere président des etas unis par exemple c'est trés dur d'y entrer l'un des seul moyen est soites en étant un fils d'un franc maçon soites en se faisant parrainer par un franc maçon et la c'est trés dur quand même les franc maçon ne sont pas une secte loin de la se sont les descendant des templiers.

Message édité par Naleur le 26-05-2008 à 19:51:24
------------------------------ Comment a commencer le commencement
Répondre à Naleur

Naleur a écrit :

marie madelene v

Les templiers sont nés pendant les Croisades.
Je te laisse comparer les dates.

Répondre à Raon

Pour ça que j'ai dir selon la légende ( j'y crois pas ) mais certain dises que a l'époque les templiers existaint deja mais n'était pas encore connu et d'autre dises qu'il devait proteger sa tombe un truc dans le genre mais j'y crois pas trop enfin si vous avez tj des question a propos de la franc maçonnerie suis la

Répondre à Naleur

[]

Jacqueline B a écrit :

Citation :

Ce sont des gens qui pratiquent la franc-maçonnerie ( religion secrète) où les gens se mettent tous nus ! Georges Bush, Dominique de Villepin ... en font parti !

Ca c'est excellent, je le garde, on n'a pas toujours l'occasion de rire en loge !

Dominique de Villepin je ne le sens pas sur ce coup-là.

Quant à Bush, c'est un born-again évangélique, ce qui ne l'empêcherait pas d'être F.M. mais c'est très, très improbable !

ma très chère jacqueline, fais attention de ne pas attraper froid en donnant à manger aux pigeons dans le rue tout nue, d'autant que tu dois avoir le cerveau en courrant d'air
un FM attristé

Répondre à chene69

très cher farfadet,
ce surnom te vas à ravir et tu me ferais sourire, si le sujet n'était aps sérieux.
je connais ce texte, on y dit même qu'ils sont responsable de la mort du généralde gaulle et de ma tante, pis encore ce n'est pas le loup qui a mangé la mère grand et le petit chaperon rouge masi esl FM, ils sont cannibales, sit u sors la nuit méfies toi ils sont surement derière toi, quoique tu n'as rien à craindre, ils ne mangent pas les ramollis du bulbe
un FM attristé et pour une fois pas tolérant, ça fait du bien face à la connerie humaine

Répondre à chene69

chene69 a écrit :

très cher farfadet,
ce surnom te vas à ravir et tu me ferais sourire, si le sujet n'était aps sérieux.
je connais ce texte, on y dit même qu'ils sont responsable de la mort du généralde gaulle et de ma tante, pis encore ce n'est pas le loup qui a mangé la mère grand et le petit chaperon rouge masi esl FM, ils sont cannibales, sit u sors la nuit méfies toi ils sont surement derière toi, quoique tu n'as rien à craindre, ils ne mangent pas les ramollis du bulbe
un FM attristé et pour une fois pas tolérant, ça fait du bien face à la connerie humaine

il semblerait que certains francs maçons ne comprennent pas l'ironie et le second degré.... ;)

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Bon Nombreux des présidents des amériques ont été franc-masson ce qui implique aussi George Bush.
Je suis désoler pour avoir dit une mauvaise information.
Le Monde est entre les mains des franc masson vous ne le voyer pas normal !
Napoleon était un franc masson i compris aussi napoleon 3.
La Massonerie est une secte très vaste qui rassemble plusieurs intéllectuel et de majoriter juif!
Ils se mettent dans de nombreux moments historique comme les créateurs du communisme.
En bref il controle le monde entier et ont de très grande entreprise comme Renault, Coca Cola, Pepsi Cola et puis d'autres encore.

Répondre à emosy42

une secte mdr a majorité juif on aura tout entendu mdr

Répondre à Naleur

rigolo tout ça !!!!!

et JACQUES DE MOLAY alors ????

papy DJI DJI

Répondre à DJIDJI40

Et oui Naleur fait des recherches approfondies sur le net et tu verra que c une SECTE a majoriter JUIF donc chuuuute

Répondre à emosy42

Quelqu'un de mon anetourage en fait partie et il ne sont pas a majorité juif

sur le net certain dise qu'il on vu le pere noel

Message édité par Naleur le 26-05-2008 à 19:55:03
Répondre à Naleur

QUOI !
Le pére Noël est Franc-Maçon ?

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

Lol mais apparament emosy crois tout ce qui es dis sur le net

Répondre à Naleur

Naleur je ne l'est pas su sur le net mais en lisant un livre de massonerie qui explique tout.
Donc ferme la avant de parler mon bébé.

Répondre à emosy42

emosy42 a écrit :

Naleur je ne l'est pas su sur le net mais en lisant un livre de massonerie qui explique tout.
Donc ferme la avant de parler mon bébé.

Il est sur que certains feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir....

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

Toi ferme la quelqu'un de mon entourage fait partie de la franc maçonnerie et il n'est pas juif et ceux qui on font partie ne sont pas tous juif et il ne sont pas non plus une majorité il y en a certe mais trés peux et le fait que tu l'ai lut dans un livre ne prouve rien non plus certain livre dise que les camps de concentration n'on jamais existé et d'ailleur la franc maçonnerie n'est pas une secte non plus ce sont des gens qui exprime leur idées alors au lieux de dire au gens de la fermé tu devrais le faire toi même

Message édité par Naleur le 26-05-2008 à 19:55:57
Répondre à Naleur

emosy42 a écrit :

Celui-la ?

http://ec1.images-amazon.com/images/I/51K0FFMHAJL._SS500_.jpg

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

je ne te parle pas de franc massonerie idiot mais de massonerie en général il n'y a pas que les franc masson !
0 en cuit ma parole

Répondre à emosy42

On en tient un là !

Message édité par kleuck le 23-09-2007 à 18:31:45

Répondre à kleuck

Ta vu le titre du topic au moin ?

Répondre à Naleur

emosy42 a écrit :

je ne te parle pas de franc massonerie idiot mais de massonerie en général il n'y a pas que les franc masson !
0 en cuit ma parole

http://www.chine-informations.com/images/upload/JO2008.gif

it's a neeeeeeeeeeeeew record!!!

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

emosy42 a écrit :

il n'y a pas que les franc masson !

Je suis d'accord, il y a aussi des maçons fourbes.
Ils te font un devis un 8000, et à la fin, tu en as pour 12500, 'faut faire gaffe.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

lol j'adore quand des gens se foutent de la gueule de quelqun et surtout quand c'est moi car ne vous en faites pas je ne vais pas répondre à vos bétisses.
Bref je ne sais pas comment se déroule la franc-massonerie si quelqun peut me le dire.

Répondre à emosy42

emosy42 a écrit :

lol j'adore quand des gens se foutent de la gueule de quelqun et surtout quand c'est moi car ne vous en faites pas je ne vais pas répondre à vos bétisses.

Juste un truc, je ne me moque pas de toi, c'est juste un peu d'humour.
Ok, c'est de l'humour de merde, mais c'est juste de l'humour.

Répondre à lucoz

Je ne l'ai pas dit pour toi lucoz je l'ai dit pour pastigo car apparement il est très douer en humour et Naleur qui réagis 10ans après et qui dit que son père est un franc masson oui certe mais pas besoin de le crier à tout le monde je m'en fous il est ce qu'il ait le gars c'est mon derniers problemes.
Et j'ai aimer ton livre sur la maçonnerie je penserais me le payer

Répondre à emosy42

emosy42 a écrit :

0 en cuit ma parole

Faudrait savoir, on parle de massons ou de cuiziniers ?

Répondre à kleuck

massons mais il y en a plusieurs sorte de "massons"

Répondre à emosy42

heu je sais pas ce qsue vous racontez tous mais les franc masson on aussi pour symbole le compats de maçonnerie et une règle. Symbole que l'on retrouve sur tout les symbole de notre république. l'étoile de malte avec le compas et la règle sont les grands "logos" d'une des loge maçonique. Symbole qui nous vient de la révolution et que tout nos chef d'état arborent. Alors oui Jocquot en à fait partit mais cela ne veut pas dire que tonton, Giscard, Sarko et les autres y était aussi. ce qui est sur c'est que beaucoup de démocratie républicaine dans le monde ont un grand héritage des FM. Il n'y a pas forcement de complot mondial, ni de big brother attitude.

Ne tomber pas dans une parano digne de Dan Brown....

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

@emosy : premier conseil, lorsqu'on parle d'un sujet et qu'on se targue (attention, mot compliqué) de le connaître sur le bout des doigts, on essaye de bien l'orthographier.
Donc qu'il soit franc ou pas, c'est 'maçon' pas 'masson'

Et le coup du 'cuit' au lieu de 'Q.I' j'ai cru que mes yeux allaient se mettre à saigner...

------------------------------ There is no French word to say "entrepreneur"
George W. Bush
Répondre à rodyrod

Oui reste a savoir maintenant si il sais s'en servir

Répondre à Naleur

Moi je fais parti des Tailleurs de Pierre... (cf épisode des Simpson)

Répondre à z4ck4r1

ya des maçons qui ne savent même pas faire un mur correctement :fou:

------------------------------ Futur admin, modérateuse, déesse prodigieuse qui va vous en faire baver.
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@IDN

La franc-maçonnerie, une institution laïque, ne peut être une filiale de l'ancien ordre des templier débandant de l'église et -entièrement dissout- en 1312. Le fait que ces deux organisation aient en commun d'être plus ou moins secrètes ou mal connue n'en fait pas une corporation.
Par contre, le paragraphe ci-dessus inclut tout ce que j'arrive à comprendre de ce "truc".

Répondre à fove

l'ordre des templier n'est pas dissout en 1312. En 1312 c'est l'interdiction officiel de l'ordre. Mais le dernier grand maitre sera exécuter en 1314 (enfin officiellement, rien ne prouve qu'un autre grand maitre n'est pas été désigné ensuite).
Mais l'ordre n'a pas été dissout car tout les chevalier impliquer n'ont pas tous été emprisonné ou exécuter. Il semblerai que l'ordre se soit clandestiné et ait rejeter l'église catholique des papes (qui avait soutenue les différents royaumes voulant destitué les templier de leur rôle de financiers).
de plus les templier ont eut d'autre émule, qui ont d'ailleurs toujours pignons sur rue. Je parle par là de l'ordre des Hospitalier, devenue l'ordre de Saint Jean de Maltes sous l'égide de Jean Parisot de La Valette (fondateur de laValette à Maltes et grand libérateurs de Maltes face à la pression des Turc de Zorba la rousse).
On peut aussi y accoler l'ordre Teutonique et l'ordre de Saint Lazarre (moins connus).
De là et suite à leur rejet de l'église papale on peu très bien imaginer des liens tissé entre les Francs maçon et ce qui restait des templiers.
N'oubliez pas que les templiers on amené la notion de banque et de transfert de capitaux au monde et que en 1300 les templiers et leur organisation avait des ressource financière supérieur à la couronne de France. D'où le fait que la couronne de France ait initié la traque et la mise en hérésie de la pratique des templier. Accuser de tout les mots de l'hérésie catholique.

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

Oui, c'est vrais, L'ordre des templier est, en quelques sorte la première multinationale au monde. Par contre, quand je dis que le temple a été dissout en 1312, ça veux dire que c'est en cette année que ces actions ont complètement cesser même si ces membres, en particulier le plus plus influent, ne soient mort que plus tard. Sinon les Hospitaliers, Saint Jean de Maltes, ou les teutoniques sont d'autres ordre, catholiques certes mais distincts des templiers.
Pour ce qui est de leur filiation vers les francs-maçons, ce n'est pas cohérent, puisque dans leur esprit de catholiques, ils ont rejeter l'église papale et non la foie, ce qui est incompatible avec la franc-maçonnerie.

Répondre à fove

je suis franc maçon et je vais vous dire un secret de la plus haute importance...
c est au 34 eme degrés que se deroulent les debats pour la maitrise du monde..
et ils sont reunis au moment meme ou je vous parle , ils debattent pour l'invasion de jupiter, le sort de mars ayant été jeté la semaine derniere
et c est harry potter qui mene les debats, extraordinaire, non ?

Répondre à proto62

proto62 a écrit :

je suis franc maçon et je vais vous dire un secret de la plus haute importance...
et ils sont reunis au moment meme ou je vous parle , ils debattent pour l'invasion de jupiter, le sort de mars ayant été jeté la semaine derniere

et que va devenir la planète rouge alors ? hein ?

Répondre à Raon

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Actualite vers la catégorie Société par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

proto62 a écrit :

Je viens de découvrir ce site et j'aimerais savoir si dans la région lilloise, des franc-maçons organisent des conférences ou des rencontres ouvertes au public. Cela m'aiderair à me faire une idée plus juste, abstraction faite des reportages et des articles publiés . Une rencontre en apprend parfois plus qu'une lecture froide.
Merci d'avance pour toutes vos infos.

Répondre à petitdede59

Les Franc-Maçons .........

Il y a malheureusement plusieurs types de Franc Maçonneries...
Les seules Grandes Loges reconnues appartiennent toutes à la Loge d’Angleterre…

La VRAIE Franc Maçonneries n’a pas de dieu[x] commun[s].
Le Maçon est libre de choisir un Dieux à partir du moment où sa croyance n’incite pas à la violence, le crime, la débauche, …

La lettre « G » représente « Géométries » ou « l’Architect de l’univers », homme, femme, animale, ou objet cela importe peu.

La VRAIE Franc Maçonneries n’est pas, et n’a jamais été une secte, elle n’a pas d’office religieux ou de costumes si cela n’est que le tablier du Maçon, et un chapeau pour le Maitre de la Loge, certains mettent des gans blancs pour représenter l’unité.

Trois volets JAMAIS discutés dans une loge : l’argent – la politique - la religion.

Répondre à Anonyme

fove a écrit :

Pour ce qui est de leur filiation vers les francs-maçons, ce n'est pas cohérent, puisque dans leur esprit de catholiques, ils ont rejeter l'église papale et non la foie, ce qui est incompatible avec la franc-maçonnerie.

Completement faux !

Répondre à Anonyme

Déclarer que les Francs-Maçons contrôlent quoi que ce soit est une idiotie de toutes tailles.

Référencez vous sur la Grande Loge d’Angleterre et cherchez qu’elle Grande Loge Française lui est affiliée…

PS - Le "Rite Écossais" a 33 degrés… la FM n’en n’a que 3.

Répondre à Anonyme

Ce qui restait des Templiers est parti sur l'Angleterre puis sur l'Écosse...

La FM est faite de Catholiques, Protstants, Musulmans, Juife, ...

Répondre à Anonyme

Franc-Maçonnerie cachée contre Franc-Maçonnerie visible, Illuminati, Protocole des sages de Sion, Satanisme... Tout ça sent l'intégrisme à plein nez.
Quel était votre but en postant ce lien? Quel est votre avis? Vous ne vous dévoilez pas beaucoup. Pour? Contre? Histoire de faire parler?
Qu'en pensent les Maçons eux-mêmes?

Répondre à petitdede59

nous connaissont certains adepte mais qui sont til que font il qu'influence til cette organisation mais apres tout qui connait la verite je me pose des questions a son sujet je ne suis ni antifranc-macon ni franc macon je ne fantasme pas dessus mais le fait que le secret soit bien garder cela reste un pur fantasme de mon point de vue bien sur mais je ne juge personne je suis curieux ce n'est pas un crime ?et pour etre franc je ne crois a toute ses origines legendaires ps je trouve que l'epee lafayette est un tres belle objet
de part sa garde bronze dore nn vraiment c un tres bel objet

Message cité 1 fois
Message édité par jimmyhelp le 19-07-2008 à 22:42:54
Répondre à jimmyhelp
Tom's Guide > Forum > Société > Les franc-maçons
Aller à :

Il y a 2396 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens