Tom's Guide > Forum > Overclocking > j'ai rien trouver sur le sujet
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
des plaques néoprenes, de la graisse dielectrique et une bombe acrylique s'achete aussi sur le net...
c'est le necessaire afin d'isolé ta carte mere de la condensation produite par un peltier...et un peltier, sa consomme :o
compte une alim redondante de 226w de plus dans ton budget...

Message édité par westyle le 24-10-2007 à 21:04:55
------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu t'y connais pas si mal sur le sujet

Répondre à quakewars2007

enfin bref...vu le prix que ca coute, pour gagné 10 voir 15° en full, ca vaut pas le coup

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

C'est vrai, et j'ai déjà pas mal une belle boite, il me reste qu'a l'affiner un peu plus...

Répondre à quakewars2007

Pas grand monde aime le peletier. Compliqué, coûte chers plus un nouveau powersupply souvent... pour pas assez de résultat

Répondre à Sim123456

westyle, comment puis-je t'envoyer photos de ma tour? Mon msn c'est joelbourgouin@hotmail.com, si tu désires me ader à ton msn? Je t'envois cela.

Répondre à quakewars2007

si tu a des questions, poses les ici...puis pour les photos, tu a des hebergeurs d'images gratuit (imageshack, iboox...).
je ne donne pas mon adresse msn dsl

Répondre à westyle

comment alors puis-je mettre mes photos, je n'y arrive pas westyle?

Répondre à quakewars2007

http://apu.mabul.org/up/4/apu-4-ummulhxi7pfvdvmmflvu3la8.jpg

http://apu.mabul.org/up/4/apu-4-seoezqz8dsos4lrya349xbfu.jpg

Vous allez trouver ça tout simple et bebête comme set-up lol

Message édité par Sim123456 le 24-10-2007 à 22:02:46
Répondre à Sim123456

Quelqu'un connais un site internet, me donnant les meilleurs paramètres, prédéfinis d'avences, selon la configuration système, pour overcloquer cpu et mémoire. Cela existe-t-il?

Répondre à quakewars2007

non car l'overclocking n'est pas une science exact...
tout depend sur quel batch tu tombe (step de ton proc), de l'efficacité de ton refroidissement, de ton vdroop etc etc...

Répondre à westyle

Exactement.
Il faut test,test,test,retest et reretest avec différents paramétres.

Répondre à francky52
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Overclocking > j'ai rien trouver sur le sujet
Aller à :

Il y a 544 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens