Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Auteur |
Sujet : Laurence Parisot veut repousser l'âge de la retraite à 63 ans et demi
|
|---|---|
|
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : Message édité par Philibert * le 27-05-2008 à 19:50:18 --------------- Enfin , je dis ça , mais peut-être que je me trompe . |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Message édité par dustynova le 27-05-2008 à 20:50:56 |
|
LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations
|
Ca me fait penser qu'il y a un conflit "générationnel", même dans la Fonction publique; mais cette fois c'est dans le sens inverse: certains "anciens" pestent contre des avantages dont les stagiaires bénéficient.
--------------- Who dares wins |
|
Plus d'informations
|
...et encore plus lorsque les anciens ne veulent pas reconnaitre qu'ils sont sacrément privilégiés par rapport à ce qui nous attend et pour lequel en s'est bien plus battu malgré tout. pour ma part je commence mon décompte à l'age de 26 ans.
|
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
non mais encore une fois, faut arréter de faire croire ou laisser penser que nous avons tous une maison, une résidence secondaire et que nous avons eu tout ça sans forcer.
--------------- J'aimerais tant voir Syracuse, L'ile de Paques et Kairouan Et les grands oiseaux qui s'amusent, A glisser l'aile sous le vent... |
|
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations
|
Opposer des cas personnels n'a pas beaucoup de sens et il ne s'agit pas d'adresser des reproches à des individus en particulier , ce qui doit être comparé ici c'est le sort des différentes classes d'âges dans leur ensemble et , là , le déséquilibre est manifeste .
Message édité par Philibert * le 27-05-2008 à 22:57:23 --------------- Enfin , je dis ça , mais peut-être que je me trompe . |
|
Plus d'informations
|
je n'ai pas voulu exposer un cas précis mais comme je semblais manquer d'argument j'ai pensé que parler d'un cas réel qui représente un grand nombre de personnes de 50-60 ans dans ma branche pouvait être assez représentatif.
|
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
--------------- J'aimerais tant voir Syracuse, L'ile de Paques et Kairouan Et les grands oiseaux qui s'amusent, A glisser l'aile sous le vent... |
|
Et voila!
Plus d'informations
|
--------------- Emplacement à louer pour une signature. |
|
Plus d'informations
|
... oui oui et il habitait chez les ténardier aussi...
Message cité 1 fois
Message édité par dustynova le 28-05-2008 à 11:13:55 |
|
Plus d'informations
|
la seule révolte qui me soit permise aujourd'hui mon cher tonton2 c'est la révolte des mots. les temps ont changé depuis 68.
Message édité par dustynova le 28-05-2008 à 11:15:39 |
|
Et voila!
Plus d'informations
|
--------------- Emplacement à louer pour une signature. |
|
|