Diam's GAGNANTE de nrj - Page 2
Forum Musique / Radio : Diam's GAGNANTE de nrj
Reprise du message précédent :
| Qwack a écrit : c'est vrai que le petit Félix ne fait pas de bruit dans sont coin mais il vend un paquet de CD
|
Oui, et DIAM'S, on en parle depuis 3 ans (et je suis TRES gentil), HFT (hubert félix thiéfaine) lui, on ne compte même plus les années
, et il est pas prêt de s'arrêter
ah ça il est pas prét de s'arrété le ptit gars
pour Diams t'est sur pour les 3 ans
je dirais plutot 2 ans et 2 ans de trop
| Qwack a écrit :
|
Ouais, j'avais précisé que j'étais TRES gentil en disant 3 ans, mais bon, je préfèrais dire plus, sinon on m'aurait dit que j'étais de mauvaise fois
"mode ironie on"
En faite pour conclure ce qui aime pas diams aime charle azanavour, c'est logique, c'est un expert de ce topic qui l'a dit, donc grand respect pour lui.
"mode ironie off"
alors c'est bien vu
| Citation : Si le gagnant était celui/celle qui a vendu le plus de CDs, ce ne serait surement pas DIAM'S. |
Je suis d'accord avec toi et je n'ai pas dit le contraire.
| Citation : Ce serait plutot Hubert Felix Thiéfaine !!! |
Tu as parfaitement raison, Diam's est sur une vague médiatique et ce genre de personnage y est totalement étrangé.
Depuis le temps qu'il est là, et qu'il perdure, il aurait du être d'avantage médiatisé, mais lui il n'en a pas besoin.
| Citation : ta culture musicale qui il faut bien l'admettre me parait plutôt limitée |
ce n'est pas par ce qu'on apprécie D'iams qu'on a pas de culture musicale.... Je suis sur que tu dois aimer au moins une chanson qui passe à la radio, çà ne fais pas de toi un inculte. Si ?
Sinon j'aime beaucoup ce qu'il fait. Et c'est clair çà n'a rien a voir avec Diam's; lui à des textes beaucoup plus proffond. Et personnelement je le préfère de loin à Diam's.
Message édité par toutencarton le 23-01-2007 à 15:06:58
slt, peut-être, mais, elle a pas dit combien ... ;-)
... de CD !
plus de 200.000 de CD elle a vendu !!
dans le monde ?
c'est la génération nan nan XD
Je sent que je vais me metre des gens a dos et qu'on va ce foutre de moi...
Dites moi, connaissez vous la diversité? Perso j'aime pas ce genre de musique et c'est pas pourtant que je m'enferme dans ma bulle et que je cri "habat diams !"
Et puis les ados alors? ils ecoutent quoi ? RFM vous croyez ? Non ils écoutent tous les "tubes interniational" qui sont, qu'on califirais de "jeuns". Alala... C'est sur que ya 20 ans qu'il n'y avait pas la meme chose !
Et puis merde jvous le dis je suis au college ! Quoi que, en troisieme on ce calme sur les musiques a la con et tous les tubes ou les artistes spécial comerce ...
Et moi jen ai regarder une parti pour les voir chanter leur merde et voir diams parler pendant 20 minutes a chaque award quelle recevait ^^.
Perso j'ecoute pas trop la radio, je suis ouvert a toute les musique qui vont de cali,passant par trio pour en arriver a la techno .
Au faite j'aimerais bien savoir qui est hubert félix tiphaine car jen ai vrement jamais entendu parler...
Si vous savez ou l'on peut avoir un petit bout d'une de ses chansson ...
Aller, faites vous plaisir et foutez vous bien de ma geule
Ps: Au faite, diams a vendu ou 400000 singles ou disque je sais pas mais c'est sur qu'elle en a vendu au moin 200.000!
| eddy77 a écrit : non je suis la ecouté je respecte votre charles aznavour a la con ! |
Je vois pas beaucoup de respect dans ce que tu postes. Aznavour est un très grand monsieurs de la chanson française à qui l'on doit pas mal de classiques, on peut pas en dire autant des merdes qu'on entend à l'heure actuelle et qui ne seront jamais des classiques... ah oui comme Diam's tiens!(pour ne citer qu'elle, j'évite de répéter les autres car sinon je vais devenir très vulgaire).
| Citation : Si vous savez ou l'on peut avoir un petit bout d'une de ses chansson ...
|
Il y à plein de fàçon, tu peux y aller sur le site STARZIK et rechercher l'auteur puis écouter les albums....
ok merci !
la plus connu de Thiéfaine doit surement être "La fille du coupeur de joint"
personnelement je préfére la version live
hardkiller écoute son dernier album, Scandale Mélancolique, moi perso c'est celui que je préfère. Sinon tu peux tjs essayer de téléchager. bye
telecharger du diams
| OniZUka74 a écrit : telecharger du diams |
Il parle de Hubert Felix Thiéfaine
Sinon, moi je suis SUPER CONTENT, car en démontant DIAM'S avec les bons arguments, j'ai réussis à faire découvrir de VRAIS artistes à ceux qui ne les connaissaient pas.
Qui sait, peut-être qu'ils deviendront fans (même si c'est pas le même registre) et qu'à leur tour plus tard, ils dénigreront les "pseudo jeunes talents de la chanson".
Si vous voulez d'autres groupes pas très connus qui tabassent, faites moi signe
| Citation :
|
La plus connues ne veut pas dire la meilleure (mais bon, elles sont toutes géniales)
| Citation :
|
Ouah, trop génial, comme tous ces groupes morts/nés qui ont fait fortune avec un tube (voire un album) et dont on a JAMAIS entendu parlé après.
Une chose est sure, je paries que dans deux ans MAXI, tout le monde aura déjà oublié DIAM'S (et tant mieux), mais reste à savoir quelle autre daube va la remplacer.
Même si je n'aime pas du tout DIAM'S (vous l'aurez compris je suppose depuis le début du topic), il y a une chose que je dois bien admettre, c'est qu'au moins, elle écrit elle-même ses chansons (je croies), et pour une fois, ce n'est pas un de ces jeunes talents de merde qui se fait du fric en reprenant une ancienne chanson (de plus de 10 ans de préférence pour ne pas avoir à payer de droits), et mets un BOUM BOUM par dessus. A cause de ces "pseudo jeunes talents", les jeunes ne connaissent même pas le groupe/chanteur original, je trouves ça HONTEUX.
Exemple : Demandez à un jeune de 10 ans qui a chanté "Ces soirées là", il vous répondra à coup sûr Yannick, et notre cloclo nationnal, tout le monde l'a déjà oublié
Répondre à manslipkorn
un mec qui ecoute sa c'est grave cho
mais toute les meuf ecoute du diam's
| Meskine a écrit :
|
Il faut donc génocider toute les filles...
PS : Enfin presque toute !
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
+100 a tous les posts !!! c'est vrai !!! commercial à mort ! j'avoue j'ai regarder ! les extrait pendant les pubs avant l'emission lol bref emission a fric ! pour dire de remercier ceux qui ont fais gagner du fric a nrj !
| Exoseth a écrit : Il faut donc génocider toute les filles... |
nan sa serai du gachis
il faudrai les marié dés la naissance et les eduquer dans une propagande ou le marie est le maitre et leur role n'est que secondaire, le menage la cuisine les gamins et leur seul divertisement serai le sexe.
j'ai un caractere de taliban defois
DIAM'S né pas la meilleure je le dit (d'ailleur elle est dans les plus nul) mais les autre c'estait encore plus des m****e
de toute façon avant que chez NRJ ils arrivent a sélectionné de la bonne zik il y aurra de l'eau qui aurra coulé sous les ponts
Moi je ne vois pas ou est le problème que Diams est gagné au nrj awards.
Primo, c'était la seule qui était libre samedi et secondo si on regarde ce que diffuse nrj en priorité, diams y a une bonne place depuis quelques années.
PS: de toute façon personne ne nous oblige à écouter nrj ou a acheter du Diam's, alors une solution facile, le bouton de la télécommande et chercher son bonheur ailleurs.
| dj hell a écrit : Moi je ne vois pas ou est le problème que Diams est gagné au nrj awards.
|
C'est ce qu'on dit, ils font gagner celui/celle qui a rapporté le plus à la station de radio
| Citation :
|
Comme je l'ai déjà dis, je n'ai pas de TV, et je n'écoutes que des petites stations de radio indépendantes.
Mais, ce qui m'écoeure, c'est de voir des djeuns s'abrutir en regardant/écoutant ce genre d'émission. Vous ne pensez pas valoir plus que ça ??? NRJ et DIAM'S se foutent bien de votre gueule, vous êtes juste là pour leur rapporter du pognon, et à vous écoutez, on a l'impression que ça vous plaît d'être une pompe à fric
| manslipkorn a écrit :
|
totalement d'accor !! à 200% meme !
Car toi tu n'a jamais écouté de la merde quand tu étais jeune.
Et puis les merde N°1 au classement, ce n'ai pas d'aujourdhui, jordy - Dur dur dêtre un bébé, Licence IV - Vient boire une petit coup, c'était de la grande musique.
Je ne sais pas si diam's abruti plus qu'une journée de PS2. Et puis de toute façon, les djeuns, s'ils n'écoutent pas Diams, c'est pas pour cela qu'ils vont écouter vivaldi et bouquiner du Zola.
comment oses tu comparer vient boire un pti à la maison à diams...?
vient boire un pti coup c'est une musique pour faire la fête style patrik sebastien, c'est de la chanson populaire qui n'a pas d'âge. Je ve dire sa n'a rien à voir
et puis ce brave jordi n'a jamais influencé personne ou porté un regard mensongé sur son pays.
| dj hell a écrit : Car toi tu n'a jamais écouté de la merde quand tu étais jeune.
|
Non, j'ai eu la chance d'avoir un père qui écoutait "Pink Floyd", "Mike Oldfield" "Rolling Stones" "AC/DC" et autre.
Et d'ailleurs, aujourd'hui, je peux le remercier, car c'est grace à lui que j'ai pû acquérir une bonne culture musicale
| Citation :
|
Je sais, et d'ailleurs, comme je l'ai déjà dis, une fois que tout le monde aura oublié DIAM'S, ce sera une auter daube qui l'aura remplacé.
Mais, je critiques les gens qui achètent ces daubes, qui les écoutent, qui ne zappent pas quand ça passe à la TV/radio.
Si tout le monde boïcotaient la zik de merde, on entendrait surement plus de nouveau "VRAIS talents" (et il y a environ un bon nouveau groupe par semaine, mais ils ne passent JAMAIS à la radio/TV).
Au passage regarde ce clip de Korn
http://video.google.fr/videoplay?d [...] 1705106819
Les paroles sont là :
http://www.hotlyrics.net/lyrics/K/ [...] ingle.html
Et traduits au moins les textes qui passent à l'écran, tu verras que l'industrie du disque se fou bien de votre gueule !!!
Mais bon, si vous aimez être des pigeons, c'est vous que ça regarde
| binums a écrit : comment oses tu comparer vient boire un pti à la maison à diams...?
|
Exact, j'avais même pas réagis, merci de me reprendre binums
au plaisir l'ami
[quotemsg=34767,80,61046]Non, j'ai eu la chance d'avoir un père qui écoutait "Pink Floyd", "Mike Oldfield" "Rolling Stones" "AC/DC" et autre.
Et d'ailleurs, aujourd'hui, je peux le remercier, car c'est grace à lui que j'ai pû acquérir une bonne culture musicale[quotemsg=
je deteste pink floyd pour moi c'est la honte pink floyd
3................4 FERMER CE SUJET QUI PAR EN C****E POUR LA 4 FOIS §
Message édité par eddy77 le 24-01-2007 à 15:17:25
salut eddy77, et niveau argumentation comment que tu casses tout...
ne balances pas argu sur argu parceque la j'arrive plus à suivre. Non sérieux trop d'arguments tue l'argumentation
3................4 FERMER CE SUJET QUI PAR EN C****E POUR LA 4 FOIS §
1..........................2 FOIS QUE TU POSTS TA M**** $
Ce topic sert à rien, donc, il va couler tout seul.
Message édité par SyleN le 24-01-2007 à 15:21:30
Répondre à SyleN
si vous n'aimez pa diam's venait pas ici et comme ca les autre qui aime ne vous pas le faire partir en C*****E
Holà edgy77, arrêtes, vas te pendre, je sais pas, mais casses toi de là !!!
Déjà, en un apprends à écrire, en deux apprends à utiliser la fonction "éditer", et en trois dégages tout simplement.
Comme l'a déjà dit binums, tes arguments ne valent RIEN, tout comme toi.
ps : t'es allé voir le clip de Korn ???, ça pourrait t'ouvrir les yeux comme quoi tu es un mouton (et t'à l'air partis pour rester un pigeon, une simple pompe à fric).
Désolé, j'aurais essayé de te faire ouvrir les yeux, mais bon, tu te plait dans ton ignorance, donc restes-y.
Répondre à manslipkorn
c'est toi qui le fait partir en couille. J'ai vu des reponses developpées, argumentées, mais elles n'etaient pas de toi.
Si tu ne veux parler qu'à des gens qui apprecient strictement la meme chose que toi ne viens pas sur un forum.
| Citation : FAUX comment croit tu qu'elle a vendu autant de cd, elle l'est a achetté elle même ? |
il m'enerve cet argument alors que ça fait une bonne trentaine de fois qu'on le detruit... avant de poster, vous lisez un peu ce qui s'est passé avant?
Auchan vend beaucoup plus que Jacques Carles (petit exploitant aveyronnais). Pourtant la bouffe qu'il fait est incomparable.
Répondre à pastigo
aller la dessus a la place vous trouverez du vieux con de charles aznavour !! :
http://www.c-aznavour.com/
Mais je ne suis pas là à défendre la musique de diams.
Tout le monde a le droit d'écouter ce qui lui chante.
Moi j'ai choisi de ne pas l'écouter alors je change de station et point à la ligne.
Mais je ne crache pas mon venin inutilement sur Diams et je ne suis pas un ayatollah qui estime détenir la vérité et le bon goût.
La liberté de chacun s'arrête là où commence la liberté des autres.
Concernant les majors, je vois pas ou est le problème, leur but est clair c'est de faire du fric point à la ligne. Il ne sont pas là pour soutenir la créativité, et le calcul est vite fait, il faut mieux 20 artistes avec un chiffre d'affaire de 1million d'Euro que 2000 avec un C.A de 10mille Euro.
Moi le coté croisade, j'apporte la bonne parole et le bon goût à la majorité des gens, je n'y crois pas trop. A chacun de se faire ses propres opinions.
se topics ai fait pour que vous saviez quelle a gagné fin
et ben nous sa nous a foutou le moral à zéro de voir qu'une merde sans talent est adulé alors que j'ai des potes qui font de la musique dans un garage qui ont plus de talent qu'elle.
et on se plaint que TU LE VEILLES OU NON
ok ! vous pouvez dire d'autre chose je passerais voir !
| eddy77 a écrit : aller la dessus a la place vous trouverez du vieux con de charles aznavour !! :
|
Toi, je te l'ai déjà dis DEGAGE PAUVRE CON (désolé les modos, mais il me gave là)
| Citation :
|
Bah on le sait, mais on a le droit de donner notre avis ou pas ?
| Citation :
|
Entièrement d'accord, et c'est ce que 'j'essayes d'expliquer à edgy77, mais bon, s'il pense que les groupes/chanteurs qui passent à la radio ont un vrai talent, il est à côté de la plaque. Mais bon, tout le monde critique les majors alors que ce sont les mêmes personnes qui les font vivre, y a pas un problème là ? En ne les écoutant pas, et en ne regardant pas leur emissions de merde, c'est le seul moyen de les faire changer. Tant qu'il y aura des pigeons (pompe à fric) à les entretenir, ils continueront de nous passer de la merde.
| Citation :
|
Encore une fois, entièrement d'accord, mais j'expliques au moins pourquoi je n'écoutes pas, et pourquoi je n'écouterais JAMAIS. C'est pas tout de dire Charles Azonavour c'est de la merde, faut apprendre aussi à être constructif et à argumenter.
ps: @pastigo
C'est à moi que tu parlais ou à edgy77, car ton post est juste après le mien, et pourtant, j'ai l'impression d'avoir argumenté
Message édité par manslipkorn le 24-01-2007 à 15:44:31
Répondre à manslipkorn
| binums a écrit : et ben nous sa nous a foutou le moral à zéro de voir qu'une merde sans talent est adulé alors que j'ai des potes qui font de la musique dans un garage qui ont plus de talent qu'elle.
|
moi je suis triste de savoir que tu as attendu 2007 et diams pour découvrir cela.
sa me touche que tu sois triste pour moi...mais malheureusement je le savais déjà...
| Citation : Mais je ne crache pas mon venin inutilement sur Diams et je ne suis pas un ayatollah qui estime détenir la vérité et le bon goût. |
parfaitement d'accord... par contre il faut bien definir qui est le plus coupable de ce genre de pratique. Parce la triplette tele/radio/majors est plus que friande de ce genre d'inepties.
y'a ça aussi qui est tres tres fort dans le genre
| Citation : aller la dessus a la place vous trouverez du vieux con de charles aznavour !! : |
. Ici c'est aznavour, mais ce cher eddy pourrait tout à fait l'etendre à tout ce qu'il n'ecoute pas.
Que la plupart de satisfasse de ces produits musicaux, à vrai dire je m'en tape d'une belle manière. Par contre que constament on essaye de toutes les façons à nous convertir (comme ce genre d'emission qui a la pretention de recompenser les MEILLEURS artistes) ça c'est exasperant. On peut ne pas regarder, ça marche. Mais difficile d'eviter les aficionados qui en font l'apologie et qui en parlent sans arret.
Répondre à pastigo
Petite question... j'ai l'impression que pour vous daubes = chanssons écouter par les jeuns et connues. Esce vrai ?
Car si 'est sa, existe t'il des daubes pas connues ? ^^
Et marilin monson (que je déteste) ossi c'est de la daube vu que cd'est du "camercial"
Au fait ya t'il possibliliter de telecharger un titre de tifaine légalment? car mes bafles ne marche plus (eu non c'est le driver) donc si je pourais le metre sur mon mp3 .....
Merci d'avance
ps
fait merci a toi qui a juste dis "diams a gagner 3nrj musique awards" et qui a créer une ENORME polémique ^^
Il y a 2164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.