Tom's Guide > Forum > Hardware > live cd ubuntu
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
pi si je la formate en fat 32

Répondre à gtnx28
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Linux Ext2, Ext3, ReiserFS, Linux Swap(, FAT16, FAT32, NTFS)
donc sa marche av le ntfs linux

Répondre à gtnx28

test tu verras bien, moi sur mon pc j'ai Windows XP et Suse 10 d'installer et au départ j'avais que les droits de lecture sur ma partition windows, mais un pote s'y connait beaucoup plus que moi en Linux du coup il a réussi a ce que je lise les fichiers sur ma partition NTFS, mais apparment au départ on ne peux pas avoir l'acces en execution !

Répondre à lecheflex

[:florian37:4]

Message édité par FLORIAN37 le 25-08-2006 à 15:35:07
Répondre à FLORIAN37

migi98 a écrit :

nan si il a pris le live cd il ne pourra pas l installer sur un dique dur, il restera dans la ram. par contre si il prend le unbuntu normal il pourra l installer dans son dique dur mais ne pourra pas l utiliser comme live cd.

T'es resté à l'ancienne version d'Ubuntu toi :).
Depuis la version 6.06, le LiveCD permet aussi d'installer le système sur le disque dur.

Répondre à Rennou

et depuis le live cd de kubuntu 6.06 comment on fait pour l'installer sur le disque dur ?

Répondre à gtnx28

t'as une icone sur le bureau normalement

Répondre à FLORIAN37

oki moi c le live cd dee Kubuntu

Répondre à gtnx28

a et o fite mon live cd bug i charge normalement et apres o lieu du buro g des traits de tts les couleurs et un pointeur de souris

Répondre à gtnx28

prend plutot ubuntu, jeux sympa, bonne organisation du menu,...
La ta une icone pour installer, pour kubuntu, je sais pas...

Répondre à FLORIAN37

Dans Kubuntu aussi.

Répondre à Rennou

Le CDLive te permet de testé ubuntu sans l'installer.
Si tu es convaincu tu peux l'installer via l'icone sur le bureau.
Ne t'étonne pas si lors de l'utilisation du CDLive , ton ordi ram a mort, c'est normale.
Si j'ai bien compris, tu a une partition (au minimum reserve lui 2~3 giga).
Je te conseil de la formater en EXT3.
Une fois formaté, tu auras libre accés à toutes les belles fonctionalités du monde de LinuX.
Pour ce qui est de Kubuntu je pense que c'est la meme chose.Les seul differences, sont, je pense, les bureau (KDE?)
Voila, si tu as d'autres question n'hesites pas.

Message édité par goku65 le 07-06-2007 à 08:47:07
------------------------------ Le manque de connaissances m'effraie...Le fait de tout savoir me procurerais le même effet ...

Sisi je vis bien dans le meilleur du luxe !!
Répondre à goku65

bon voila moi j'ai xp mais j'utulise virtuale pc pour xubuntu mais mon probleme c'est que je vien de voir aue les fichier exe n'éxiste plus donc je c'est pas installer un logitiel pouvez vous m'expliquer avec des mots simple svp

Répondre à timyrivals93

Non ce n'est pas du freepost,
je veux juste dire a tous que la doc ubuntu :
http://doc.ubuntu-fr.org/
est trés bien faite..

Répondre à newblux
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Hardware > live cd ubuntu
Aller à :

Il y a 2377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens