Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Etude terminal mercatique : la fidélisation de la clientéle.
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Bonjour JE SUI EN Terminale stg mercatique je voudrais ke vs maidiez pour ma problématique a savoir que j'ai étaia hospitalié pendant un long moment donc je n'ai pas eu le temps de me réintégré g repri il n'y a pas lgt dc svp aidez moi !!! Mon sujet étant la fidélisation dans la cosmétique. il me fo trouver la problématique et une synthese veuillez svp me repondre au pluis vite je vous en serze reconnaissante merci d'avance

Message édité par Bambina@IDN le 30-05-2007 à 12:26:19
Répondre à Bambina@IDN
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

marokina24 a écrit :

bonjour a ts je sui en terminale stg et je fais aussi une étude sur la fidélisation de la clientèle mais g un problème c'est ke je narive pa à trouver d'information sur mon sujet d'étude ki est le suivant:cmt marionnaud fidélise sa clientèle à travers les cadeaux qu'elle lui offre

c hous tabite a bergerac . tu coné le windsor ?

Répondre à housrohff
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Etude terminal mercatique : la fidélisation de la clientéle.
Aller à :

Il y a 414 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens