Tom's Guide > Forum > Consoles > GROS flope de la pa3, pourquoi prendre une ps3 ???
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :

Citation :

ben désolé mais c'est prouvé,après tu prend cet air parce que tu prefere la 360.c'est franchement dur d'avouer que la ps3 est la meilleure console du moment?il n'y a que le prix qui est élevé,super grphisme,grosse puissance...sinon,je vois pas,eclaire moi de tes lumieres

Allez gamin va jouer aux billes

Répondre à OniZUka74
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

JE VAIS VOUS DEPARTAGER !!!!

VIVE LA WII !!!!!!!!!!!!! :pt1cable:

Répondre à hebus47

vive la super nintendo qui reste la meilleur des consoles.

Répondre à CodeCalumet

n'oubli pas la NES qui est aussi une très bonne console...

Répondre à hebus47

la super nitendo est super ,la 64 aussi,j'ai joué a la wii ,et ben c'est pas mal,par contre dbz dessus,les mani sont trop expliquées

Répondre à dank

faur dire que la console as fais de trés bonn vente...

Répondre à Tsukisa

oui les gens se sont arracher la wii mais faut preciser qu'a la sortie de la wii,nitendo que quelques wii dans les magasins,genre 2 ou 3,donc au final ca fera pas tellement,ils ont cru que ca n'aurait aucun succès donc ils ont pas pris de risques

Répondre à dank

Sony n'arnaque personne la ps3 est mieu en tout par rapport a la 360 elle est plus belle niveau jeux etc ... et puis les jeux vont jusqu'a 70 € max et non pas 80 faut pas dire de connerie

Répondre à NaThaN92

Plus besoin de l'acheter pour avoir un lecteur bluray maintenant il y a des lecteurs à 300€ des Philips.

Répondre à OniZUka74

la wii a fait plus de ventes que la ps3, ils ont peut etre joué la sécurité mais vaut mieux ça que avoir un stock qu'il ne pourrons pas écoule, ou difficilement, alors que la wii arrive par dizaine et parte toute... c'est la loi de l'offre et la demande, comme la wii est tres dur a se la procurer des qu'il y en a dans le marché tout le monde se jéte dessus.....

Et pour dbz sur wii c'est géniale, et pas dur à mnipuler faut juste avoir un peu d'entrainement, comme tous les jeux....

Donc la WII est mieux, par son prix, et son game play... et elle est conviviale
La ps3 c'est le graphisme, mais si ta pas la télé qui va avec, sa sert a rien, la ps3 c'est pour les solitaire

Répondre à hebus47

et pas que la ps3. la xbox360 aussi ;)

Répondre à CodeCalumet

on revient a un vieux débat les gars !!

Alors tout est une question de goût mais a mon avis :
les nitendo fanboys ou les microsofts fanboy vont sortir toute la journée sur ce forum :

"VIV LA WII c tro caool avc dbz et zelda la wii niqu tou"
et les autres:
"360 niqu tou super grafism!!!, ps3 nul"

mais le jour ou la ps3 aura un prix abordable(éspérons le) et des hits incomparable.
ces fanboys vont changer de pseudo pour avoir moins la honte et ils vont dire :

"ps3 niqu tou tt d fason la wii et la xboite c tro nul"
"wé t tro inteligen"
"mci"

bref soyez pas trop prétentieux et regardez comment les consoles évoluent...

Répondre à Rambojo

Heu non pas le 360 mais bon beaucoup de personnes mettent les deux consoles dans le meme sac pour dire que la 360 a les memes defauts mais bon...

------------------------------ Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74

tres bien.

la console ps3 evolue mal. mais elle vient tout juste de sortir...
attendons quelques must du jeux video...
wait and see...

pour ce qui est de la Wii, je m'attendais a un bon nombre de jeux. c'est loin d'etre le cas...mais encore peu de devellopeur s'interresse a cette console.
wait and see...

la xbox 360 a legerement mieux demarré que la PS3 mais tres peu en europe bizarrement, du moins en france.
mais certain jeux tel que Halo 3, qui devrait donner la meme claque que le premier du nom est tres attendu, ainssi que fable 2 ect...
wait and see...

Répondre à CodeCalumet

J'ai jamais compris l'engouement pour Halo, j'ai joué au 2 premiers et je vois pas. Les décors se ressemblent tous, les situations ne pas variées pour 2 €. Le multi etaient sympa par contre mais ça reste là.
Enfin bon tous les gouts sont dans la nature...

Répondre à Monsieur_K2000

je trouve ce jeux très bien réalisé pour preuve : 19/20 halo et 19/20 halo2

------------------------------ Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
Répondre à OniZUka74

slt, atention xbox rivalise la 360 en metant bientot un nouveau pack: le pack élite!!!
_disque dur de 120 Go et sortie vidéo numérique HDMI.
_Le pack Xbox 360 Elite devrait coûter 479 $ aux Etats-Unis, soit environ 360 euros.
donc je préfére acheter ce pack que plustot la PS3 a 600€

Répondre à titsherco

dsl c xbox (360) qui rivalise avec la PS3
dsl

Répondre à titsherco

OniZUka74 a écrit :

je trouve ce jeux très bien réalisé pour preuve : 19/20 halo et 19/20 halo2

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié que si un jeu a un bonne note alors il est excellent et qu'on ne peut pas le critiquer.
J'ai trouvé le 1 ininteressant (décors qui se ressemblent, ennemi peu varié, vide scénaristique mais c'est le genre qui veut ça...)
mais j'ai pris sur moi et j'ai acheter le deux en pensant que ça allait être mieux et a part le multi sur le live et ben j'ai rien vu qui m'a fait vibrer plus que ça. J'y ai retrouvé les mêmes défauts ou presque dont le level design peu inspiré, les passages avec l'arbiteur, l'histoire des prophètes completement bidon enfin bref...
Donc si tu as des arguments à faire valoir, vas y donne les mais de simples notes ne suffiront pas.

Halo1 a été la claque du jeux de la precedente generation xbox/ps2/gc.
que ce soit graphiquement,scenariquement et gameplayement :D.
trouve moi un jeux qui rivalise avec halo sur ces trois criteres chez la ps2 et GC. :p

mais, K2000,je suis daccord sur le fait que le deux est un halo1...mais en mieux :kaola:

Message édité par CodeCalumet le 24-04-2007 à 16:04:11
Répondre à CodeCalumet

Super arguments dis moi, tu dois être nase, tu veux pas te reposer 5 minutes ?

Message édité par lucoz le 24-04-2007 à 16:11:23
Répondre à lucoz

tu pense le contraire? c'est ton droit. :lol:
mais dans ce cas trouve moi un jeux qui rivalise aux criteres vus ci dessus, à moins que tu soit aussi fatigué que moi... :sarcastic:

Répondre à CodeCalumet

@CodeCalumet: Mon post s'adresser à OniZUka74.

Répondre à lucoz

Au hasard, Metroid Prime sur GC est supérieur en tout point à Halo 1 ou 2.
Donc si tu n'as pas d'argument autre que "si y'a pas mieux, c'est que c'est le meilleur", tu peux un nouvelle fois passer ton chemin.

:lol:
tu me fais rigoler ^^.
ta bu K2000. :sarcastic:

le scenar de metroid est bon mais vraiment mal mis en scene. alors que celui de Halo est passionnant même si le tout reste assez classique, Halo se veut un titre dont il est difficile de s'extirper une fois qu'on l'a lancé.

le gameplay de metroid est...Innovant et intuitif, il est de plus varié et jamais lassant c'est vrai, mais Halo a un gamplay solide et varié, ne se limitant d'ailleurs pas à la seule campagne solo. La maniabilité est quasi irréprochable pour un FPS console, seuls les véhicules sont parfois pénibles à manier. On est tout simplement aspiré par ce titre et c'est avec peine que l'on parvient à s'arrêter d'y jouer.

sinon graphiquement, metroid est une perle en effet, sorti exactement un an apres halo, egalise ce dernier graphiquement.:)

:lol: superieur en tout point avec halo xD.
rigolo va! :)

Message édité par CodeCalumet le 24-04-2007 à 17:06:39
Répondre à CodeCalumet

Bon déjà quand j'avais balancé le lien c'est que je n'avais pas trop le temps de parler car j'étais au lycée pendant la récréation qui dur que 10 min ! maintenant je vais m'expliquer clairement et d'abord je vais commencer avec halo 1.
Déjà à l'époque ou la console était sortie ce jeux c'était très bien fair remarqué car il estait considéré comme un très bon jeux au niveau graphique et au niveau du game play, ensuite quand tu y joue les éffets de lumières sont très biens réalisés et d'ombre aussi (ce que tu ne retrouvais pas sur tout les jeux à l'époque sur toutes les consoles), les environnements extérieurs sont très bien réalisés et non pas fait a la vavite comme certains jeux à l'époque tu verifiera cela quand tu y jouera, la gestion des particules est très bien fait quand par exemple tu tire sur un ennemi le taux d'hémoglobine reste assez régulier ou encore quand tu saute dans l'eau, ensuite au niveau des personnage et de la modernisation et avec les boucliers ou encore les camouflages, le scénario est pas mal et les véhicules sont très biens réalisés ainsi que les armes bref tout ca pour dire que à l'époque halo1 a bien fait ces preuves et c'est bien démarque des tous les autres jeux de toutes les consoles.

Maintenant pour le Halo2,
Le petit bémol que je donnerai c'est que il est vite fini mais il ressemble au 1 sauf que il y a des améliorations.
Avant ont ne pouvait utiliser qu'une seul arme maintenant ont peut avoir une arme a chaque mains, de plus il y a de nouvelles armes qui sont asssez biens et de nouveaux ennemis qui sont très biens faits et IA des ennemies sont biens fait je veux dire que chaque ennemie va faire quelque chose de precis pour tuer MC au lieu que tous les ennemies fassent la meme choses et ceci se voix aussi dans le 1er alors qu'avant tous jeux avaient des ennemies qui faisaient les memes gestes et les définitions des personnages sont biens faits, aussi les marines peux conduire ce qui veux dire que nous ne sommes plus obligé de conduire mais bon les vehicules sont biens faits, le niveau de difficulté est assez bien car ont voix bien les différences de la difficultée. Et pour info ont peut incarner un elite ce qui montre que ce n'est pas une histoire répetitive mais elle est courte.

Voilà pour halo 1 et halo 2. la note des deux jeux : 8 et 9 sur 10. je rappel que le niveau coopération est très bien fait et un truc que nul autre console avait de bien c'est que sur la xbox ont pouvait jouer en live et sur halo 2 ca rend très bien !! je vous le conseil

Voilà merde ! :pfff:

Répondre à OniZUka74

Aller je veux bien accorder une innovation à Halo : La barre de vie qui se regénére. Tous les FPS ou presque utilise ce principe maintenant.
Halo montre bien la vision du jeu video à "l'américaine" pour ne pas dire à l'occidentale, on essaie d'en mettre plein la vue (ce qui n'est pas des plus réussi à mon humble avis sur Halo 1ou 2) on avance on trucide toute une armée pour pouvoir avancé et on suit le meme schéma jusqu'a la fin. Gears Of War est dans la même veine d'ailleurs, on avance on tire, on réfléchit pas plus de 2s sinon on se claque un neurone.
Certes c'est beau, ca peut etre rigolo mais quand ca tend à se démocratiser, je dis stop pause pouce blanc. Ceci reste mon avis bien sûr.
Pour Metroid, le trip etait surtout qu'on découvrait la planète en meme temps que Samus ce qui rendait l'aventure plus immersive. Je me suis bien plus amusé sur celui ci en tout cas.

@ Code calumet : Quand au fait de dire que je suis un rigolo ou que j'ai bu, je te dirai qu'on n'a pas élevé les cochons ensemble et donc que tu peux rester poli et respecteux.

a ce souvenir que les ventes de la WII, c'est surtout l'achat "gadget", le truc a la mode.

------------------------------ RISKH a dit : Whoo! lé avions, c tro bas quan il atérrise c dingue
Répondre à Tsukisa

Voila deux petit qui te démontre que la wii n'est pas un gadget, et ridiculise la PS3 est va reprendre la couronne à sony...

article 1 : http://technaute.lapresseaffaires. [...] =nouvelles

article 2 : http://technaute.lapresseaffaires. [...] ef=fevrier

Autre petite remarque, pourquoi les éditeurs tiers se jéte sur la wii maintenant, parce qu'il pensaient qu'elle aurait fait un bide, alors que c'est la PS3 qui a connu le bide total...

Répondre à hebus47

Bien fait pour la ps3 héhé

Répondre à OniZUka74

Citation :

Voila deux petit qui te démontre que la wii n'est pas un gadget, et ridiculise la PS3 est va reprendre la couronne à sony...

Franchement tu vas loin la !!!! genre nitendo va conquiert le monde ! SuPeR !!!
écoute si la ps3 avait un prix abordable tu fermerai ton clapet sur ce forum, tout ce qui manque à la ps3 c est un prix abordable !
le jour ou les prix baisseront sur la ps3 ce ne sera plus la wii qui sera en tête mon gars !
évite d avancer des gros propos comme :
"ps3 ridiculiser" ou "nitendo va reprendre la couronne à sony"
Parceque pour l instant, la ps3 est sortie en mars donc il y a un mois et la wii depuis 6 mois(et elle n as pas des jeux de fou non plus, FPS pourrie,...etc !) alors s.v.p commencer pas a attaquer la ps3 alors que çà fait seulement 1 mois qu elle est sortie !

Répondre à Rambojo

oh je tes vexé, mais tu sais que sony ne fera jamais un prix abordable... Et en plus un prix abordable c'est quoi pour toi, 550 euros au lieu de 600. Faut arréter d'être pro sony, descend de ton petit nuage, ton seul argument c'est son prix, donc tes en train de toi même dire qu'elle à fait un beau flop...
Et on verra les ventes de la PS3 dans 6 mois si tu veux...
En plus parlons des jeux, c'est vrais que sur la wii la diversité des jeux manque mais fin 2007 et 2008 s'annonce être une révélation pour la wii, les éditeurs tiers travail d'arrache pied pour la wii...
Et pour finir je me base que sur les articles qui en parle...

Fait preuve d'ouverture d'esprit...

Répondre à hebus47

salut je uis prsonnelement un fan de xbox et la xbox 360 et une console hyper puissante qui n'est pas cher a coter dune console ps3 a un pris exorbithant au graphisme inferieur a celle de la xbox 360 donc un conseil acheter la xbox 360

Répondre à quelkun

mort de rire laa wii ses ungadjet ridicule a coter de ses deux console
la wii ses nimporte quoi la ps3 a beau etre inferieur a la xbox PAS DU TOUT a nitendo, nitendo a peut etre quonqui la sega hahaha

Répondre à quelkun

apprend à écrire, et toi tes comme un mouton de panurge, on te dit que la PS3 est super, tu le répète...
Et apprend aussi à écrire nintendo...

Répondre à hebus47

Si la ps3 n'a pas marché il faut assumer tout simplement moi j'aime bien la xbox 1 et quand elle est sortie il n'y a pas eu beaucoup de succès mais bon je l'aime bien et je ne vais pas balancer en disant que les autres sont nulles.

Répondre à OniZUka74

la ps3 demarre difficilement c'est tout

Répondre à CodeCalumet

Faut pas chercher à comprendre.

Répondre à OniZUka74

Citation :

Et en plus un prix abordable c'est quoi pour toi, 550 euros au lieu de 600.

calmos mon petit 550 eur c est déja une énorme baisse du veut la mort de sony ?? :whistle:

Citation :

Faut arréter d'être pro sony, descend de ton petit nuage,

Faut arrêter d être pro-nitendo mon gars parceque la me dire a moi que je suis pro-sony c est fort surtout quand toi tu es le parfait pro-nitendo qui passe:
-des liens contre la méchante ps3
-et divers messages contre la ps3 exemple :

Citation :

JE VAIS VOUS DEPARTAGER !!!!

VIVE LA WII !!!!!!!!!!!!!

Citation :

Et pour dbz sur wii c'est géniale, et pas dur à mnipuler faut juste avoir un peu d'entrainement, comme tous les jeux....

Donc la WII est mieux, par son prix, et son game play... et elle est conviviale
La ps3 c'est le graphisme, mais si ta pas la télé qui va avec, sa sert a rien, la ps3 c'est pour les solitaire

Citation :

Citation :

Autre petite remarque, pourquoi les éditeurs tiers se jéte sur la wii maintenant, parce qu'il pensaient qu'elle aurait fait un bide, alors que c'est la PS3 qui a connu le bide total...

c est sûr !!! la ps3 a connu le bide totale avec ces 1 mois au compteur ! c est nul la ps3 t a raison elle a pas pu conquérir le marché en 1 mois c est vraiment pourrav !

Citation :

Et on verra les ventes de la PS3 dans 6 mois si tu veux...

ok pas de problème

Citation :

En plus parlons des jeux, c'est vrais que sur la wii la diversité des jeux manque mais fin 2007 et 2008 s'annonce être une révélation pour la wii, les éditeurs tiers travail d'arrache pied pour la wii...
Et pour finir je me base que sur les articles qui en parle...

ok crois à la révélation des jeux sur la wii, mais ne crois pas que seul la wii a des super méga hits de fou !
jette un coup d oeil a la liste des jeux ps3 en cours et crois moi les hits qui arrivent en séduira plus d un !

Répondre à Rambojo

bien parlé rambojo

Répondre à dank

sony arnaque les gens, tout le monde doit le savoir ça !!!!!!

Répondre à hyonix74

il piquent beaucoup trop d'argent.

Répondre à hyonix74

Tu sors avec tes freepost !

Répondre à OniZUka74

mais oui sony el diablo, 666, faut arreter de dire n'importe quoi

Répondre à dank

au lieu de cracher sur sony, attendez qu'elle se lance un peu;d'ailleurs ca commence par exemple avec motor storm, 2e meilleur vente de jeu dernierement;je l'ai et il est super bien fait:les crash, le pilote et ses crash, les voitures;les niveaux tres larges avec beaucoup de passages;apres les autres jeux j'ai eu que des démos

Répondre à dank

ha toi je t'aime bien rambojo, tu représente bien la france d'aujourd'hui, j'adore... :) :pt1cable:

Bon ok j'ai peut etre pas etait assez claire, alors pour commencer je ne suis pas pro nintendo comme toi tu es pro sony, car moi la PS3 je trouve que c'est uine bonne console mais faut pas nous prendre pour des cons, une console à 600 euros et qui en plus occasionne d'autre frais (nouvelle télé...) la ces vraiment nous prendre pour des cons...
Mais comme dirais coluche tant qu'ils trouvent des cons pour payer...
Pour les jeux la PS3 ya rien a dire sauf que niveaux convivialité je connais pas beaucoup de jeux.
Les jeux qui sorte sur la PS3 commence a étre dévelloper sur la wii pour la plupart...
ensuite je men prend a la PS3 , mais je peux aussi sur la x box, mais elle a un prix abordable qui n'a pas baissé depuis 1ans qu'elle est sortie. Mais cela reste dans l'abordable.
En plus il faut compter 80 euros pour les bons jeux et 60 pour les style bob l'éponge, la sony vous prend pour des pigeons... :)

Répondre à hebus47

Tien il y en a un qui la vend avec 4 jeux.

Répondre à OniZUka74

a la base la console a été créee pour jouer en solo, et il y a encore beaucoup de gens qui préfère le solo;et sinon par exemple motor storm tu peux a beaucoup dessus, surtout en ligne;en plus un jeu de rallye crash où on concours contre 14 autres vehicuiles c'est génial

Répondre à dank

OniZUka74 a écrit :

Tien il y en a un qui la vend avec 4 jeux.

A propos tu as ajouté sur ca qu' il avait remarqué que c' etait une console de merde et s' est pourquoi il la vend, mais si tout le monde pensait comme toi toute console serait de la merde et oui car même ta console preferé(xbox360) et vendu et a etait vendu dès le debut aussi cela dit ca ne veut pas dire que la xbox360 c' est de la merde alors pourquoi pour la ps3 ca voudrait dire ça? De plus il la vend avec 4 jeux et quand on trouve une console à chier, on achete plus de jeux.. car ca ca m' etonnerais qu' il l' ai acheté avec 4 le premié jour.

Répondre à nicola-67
Tom's Guide > Forum > Consoles > GROS flope de la pa3, pourquoi prendre une ps3 ???
Aller à :

Il y a 2629 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens