Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > [Résolu] Affligeant - le "PHP"

Lire la meilleure réponse, apportée par Corrad-man.

Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :

pastigo a écrit :

l'effet yes win against the no, sans aucun doute.

Hum.

Non. L'effet "mon oui sera plus qu'un non au non", c'est Jack_Clint. Je vous le recommande chaudassement.

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Machin à dit : "est ce que les mot de tête font parti de la césarienne avec puré dural parceque j'ai fait deux cesarienne et maintenant j'ai des douleur terrible de mot de tête"
Répondre à Jack-Cassidy
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le pire dans tout ça, c'est qu'ils ne pourront gagner leur éventuelle 11ème finale l'année prochaine, puisque Toulouse en gagne une sur deux en moyenne...

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Certes, certes.

Par contre, fidèles à leurs coutumes - que dis-je - leurs traditions, ils pourront la perdre avec aisance, bonhommie, ferveur et certitudes...

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Machin à dit : "est ce que les mot de tête font parti de la césarienne avec puré dural parceque j'ai fait deux cesarienne et maintenant j'ai des douleur terrible de mot de tête"
Répondre à Jack-Cassidy

Ce soir je dois dire que c'est pas facile. Pas facile, mais alors pas facile.

PUTAIN !!!!!!

Vraiment pas facile, mais alors vraiment, vraiment pas facile.

Répondre à Jack-Cassidy

C'est clair ! C'est trop dur ! :o

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco

Il ne faut pas jeter d'huitre sur le feu.

Répondre à Jack-Cassidy

Jack-Cassidy a écrit :

Ce soir je dois dire que c'est pas facile. Pas facile, mais alors pas facile.

PUTAIN !!!!!!

Vraiment pas facile, mais alors vraiment, vraiment pas facile.

Donne nous un peu de tes nouvelles, c'est toujours aussi dur ?.
Patience et courage Jack, tu vas y arriver.

Répondre à Jack_Clint

Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide.
(proverbe papou)

------------------------------ Bla.

Répondre à lillybulle

lillybulle a écrit :

Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide.
(proverbe papou)

Ce proverbe est bien réel, le ou les chats aiment la chaleur.
En cas de manque de chaleur deux chats peuvent se regrouper pour avoir plus chaud, surtout si mémé ou pépé est froid.

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3984519/chat%20bisous.jpg

Répondre à Jack_Clint

Ok.

Répondre à Jack-Cassidy

Il ne faut pas avoir les deux pieds dans le même bateau.

Répondre à El Marco

Toi tu manges à tous les ateliers...

Répondre à Jack-Cassidy

Certes mais, bien mal chaussé ne profite jamais de la marée.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Oui, mais tant va la cruche ado qu'a la fin elle se masse.

Répondre à El Marco

Je ne sanctionnerais pas ces propos par une fin de non recevoir à condition que les choses se fassent en bon uniforme.

Répondre à Jack-Cassidy

LaMoufetteEnColere a écrit :

C'est l'augmentation de la recrudescence.

T'ies sucre ou bien t'ies sel ?

(Oui oui, il y a un truc. Affligeant certes, mais bien présent)

Répondre à Jack-Cassidy

Je cherche je cherche mais point ne trouve....

Répondre à LaMoufetteEnColere

Je ne vois pas non plus. :??:

Répondre à El Marco

Bah.

Recrudescence > Essence > Gasoil > Diesel

Diesel = t'ies sel

(Il est possible de m'envoyer vaquer sans limites de violence du lundi au jeudi de 14H00 à 17H10 (suivant le décalage horaire en rapport avec votre situation géographique))

Répondre à Jack-Cassidy

je ne trouve pas l'homo pour le dire, mais ces propos me rendent gai

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Finalement, en grève, vous me faites bien marée

Répondre à TCM@IDN

TCM@IDN a écrit :

Finalement, en grève, vous me faites bien marée

Oui, on voit que cette histoire a fait des vagues....

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Meilleure réponse

S'il te plais Clint... Epargnes nous une photo d'une fistule anale...

Merci. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Corrad-man le 06-07-2009 à 09:50:30
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

Corrad-man a écrit :

S'il te plais Clint... Epargnes nous une photo d'un fistule anal...

Merci. :jap:

Oui.. je ne te ferais pas ça. Donc ! pas de photos de fistule anal.

Répondre à Jack_Clint

Jack-Cassidy a écrit :

(Il est possible de m'envoyer vaquer sans limites de violence du lundi au jeudi de 14H00 à 17H10 (suivant le décalage horaire en rapport avec votre situation géographique))

Préparez vous, ça approche... :D

Répondre à El Marco

Il est marrant ce forum "Coin des IDNantes". A chaque sujet, faut que ça vire au HS. On devrait l'appeler POUBELLE...

------------------------------ DAS IST MEIN BLOG : ainablog.eu - Aide à la création de site web : webdevplus.uk.st
Répondre à G31

GNAGNAGNA §§§

------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.

G31 a écrit :

Il est marrant ce forum "Coin des IDNantes". A chaque sujet, faut que ça vire au HS. On devrait l'appeler POUBELLE...

T'aimes ça aussi, être dedans.

Répondre à Jack_Clint

G31 a écrit :

Ah ouais, stro feune ! [:alex t:1]

Répondre à El Marco

De touts façons, on a déjà une poubelle et c'est DG, tous les modos y jettent leurs topics pourris sans même faire de tri alter-mondialiste équitable.

------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.

Jack_Clint a écrit :

T'aimes ça aussi, être dedans.

Oui, et alors ?

------------------------------ DAS IST MEIN BLOG : ainablog.eu - Aide à la création de site web : webdevplus.uk.st
Répondre à G31

Jack_Clint a écrit :

Ben... bienvenue au club... :)

Merci...
J'avoue j'essaie de mettre tous les sujets de ce forum HS, aussi... :D

Répondre à G31

G31 a écrit :

Merci...
J'avoue j'essaie de mettre tous les sujets de ce forum HS, aussi... :D

Ouais bah va pas falloir y aller trop fort si tu veux pas passer par les TT :)

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

Oui, c'est bon je quitte un peux ce forum pour la chasse aux points dans les autres ! :p
;)

Message cité 1 fois
Message édité par G31 le 06-07-2009 à 18:03:01
Répondre à G31

G31 a écrit :

Oui, c'est bon je quitte un peux ce forum pour la chasse aux points dans les autres ! :p
;)

Quel est l'intérêt de chasser les points ?
Tu auras déjà des points si tu réponds bien et correctement aux questions posées... :)

Répondre à Jack_Clint

Jack_Clint a écrit :

Quel est l'intérêt de chasser les points ?
Tu auras déjà des points si tu réponds bien et correctement aux questions posées... :)

C'est ce que je fais mais dans les autres forums ! C'est justement ce que je viens de dire... :pfff:

Répondre à G31
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > [Résolu] Affligeant - le "PHP"
Aller à :

Il y a 2675 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens