[Résolu] Affligeant - le "PHP" - Page 2
Forum Coin des IDNautes : [Résolu] Affligeant - le "PHP"
Lire la meilleure réponse, apportée par Corrad-man.
Reprise du message précédent :
| pastigo a écrit : l'effet yes win against the no, sans aucun doute. |
Hum.
Non. L'effet "mon oui sera plus qu'un non au non", c'est Jack_Clint. Je vous le recommande chaudassement.
Machin à dit : "est ce que les mot de tête font parti de la césarienne avec puré dural parceque j'ai fait deux cesarienne et maintenant j'ai des douleur terrible de mot de tête"
Répondre à Jack-Cassidy
le pire dans tout ça, c'est qu'ils ne pourront gagner leur éventuelle 11ème finale l'année prochaine, puisque Toulouse en gagne une sur deux en moyenne...
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Certes, certes.
Par contre, fidèles à leurs coutumes - que dis-je - leurs traditions, ils pourront la perdre avec aisance, bonhommie, ferveur et certitudes...
Machin à dit : "est ce que les mot de tête font parti de la césarienne avec puré dural parceque j'ai fait deux cesarienne et maintenant j'ai des douleur terrible de mot de tête"
Répondre à Jack-Cassidy
Ce soir je dois dire que c'est pas facile. Pas facile, mais alors pas facile.
PUTAIN !!!!!!
Vraiment pas facile, mais alors vraiment, vraiment pas facile.
Répondre à Jack-Cassidy
C'est clair ! C'est trop dur !
Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco
Il ne faut pas jeter d'huitre sur le feu.
Répondre à Jack-Cassidy
| Jack-Cassidy a écrit : Ce soir je dois dire que c'est pas facile. Pas facile, mais alors pas facile.
|
Donne nous un peu de tes nouvelles, c'est toujours aussi dur ?.
Patience et courage Jack, tu vas y arriver.
Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide.
(proverbe papou)
| lillybulle a écrit : Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide.
|
Ce proverbe est bien réel, le ou les chats aiment la chaleur.
En cas de manque de chaleur deux chats peuvent se regrouper pour avoir plus chaud, surtout si mémé ou pépé est froid.
Ok.
Répondre à Jack-Cassidy
Il ne faut pas avoir les deux pieds dans le même bateau.
Répondre à El Marco
Toi tu manges à tous les ateliers...
Répondre à Jack-Cassidy
Certes mais, bien mal chaussé ne profite jamais de la marée.
Répondre à lucoz
Oui, mais tant va la cruche ado qu'a la fin elle se masse.
Répondre à El Marco
Je ne sanctionnerais pas ces propos par une fin de non recevoir à condition que les choses se fassent en bon uniforme.
Répondre à Jack-Cassidy
C'est l'augmentation de la recrudescence.
| LaMoufetteEnColere a écrit : C'est l'augmentation de la recrudescence. |
T'ies sucre ou bien t'ies sel ?
(Oui oui, il y a un truc. Affligeant certes, mais bien présent)
Répondre à Jack-Cassidy
Je cherche je cherche mais point ne trouve....
Je ne vois pas non plus.
Répondre à El Marco
Bah.
Recrudescence > Essence > Gasoil > Diesel
Diesel = t'ies sel
(Il est possible de m'envoyer vaquer sans limites de violence du lundi au jeudi de 14H00 à 17H10 (suivant le décalage horaire en rapport avec votre situation géographique))
Répondre à Jack-Cassidy
je ne trouve pas l'homo pour le dire, mais ces propos me rendent gai
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Finalement, en grève, vous me faites bien marée
| TCM@IDN a écrit : Finalement, en grève, vous me faites bien marée |
Oui, on voit que cette histoire a fait des vagues....
Répondre à Dafen@IDN
Fistule anale
S'il te plais Clint... Epargnes nous une photo d'une fistule anale...
Merci.
Message édité par Corrad-man le 06-07-2009 à 09:50:30
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
| Corrad-man a écrit : S'il te plais Clint... Epargnes nous une photo d'un fistule anal...
|
Oui.. je ne te ferais pas ça. Donc ! pas de photos de fistule anal.
| Jack-Cassidy a écrit : (Il est possible de m'envoyer vaquer sans limites de violence du lundi au jeudi de 14H00 à 17H10 (suivant le décalage horaire en rapport avec votre situation géographique)) |
Préparez vous, ça approche...
Répondre à El Marco
Il est marrant ce forum "Coin des IDNantes". A chaque sujet, faut que ça vire au HS. On devrait l'appeler POUBELLE...
Répondre à G31
GNAGNAGNA §§§
Répondre à LaMoufetteEnColere
| G31 a écrit : Il est marrant ce forum "Coin des IDNantes". A chaque sujet, faut que ça vire au HS. On devrait l'appeler POUBELLE... |
T'aimes ça aussi, être dedans.
| G31 a écrit : Il est marrant ce forum "Coin des IDNantes". A chaque sujet, faut que ça vire au HS. On devrait l'appeler POUBELLE... |
Ah ouais, stro feune !
Répondre à El Marco
De touts façons, on a déjà une poubelle et c'est DG, tous les modos y jettent leurs topics pourris sans même faire de tri alter-mondialiste équitable.
Répondre à LaMoufetteEnColere
Répondre à G31
Ben... bienvenue au club...
| Jack_Clint a écrit : Ben... bienvenue au club... |
Merci...
J'avoue j'essaie de mettre tous les sujets de ce forum HS, aussi...
Répondre à G31
| G31 a écrit : Merci...
|
Ouais bah va pas falloir y aller trop fort si tu veux pas passer par les TT
Répondre à OmaR
Oui, c'est bon je quitte un peux ce forum pour la chasse aux points dans les autres ! ![]()
Message édité par G31 le 06-07-2009 à 18:03:01
| G31 a écrit : Oui, c'est bon je quitte un peux ce forum pour la chasse aux points dans les autres ! |
Quel est l'intérêt de chasser les points ?
Tu auras déjà des points si tu réponds bien et correctement aux questions posées...
| Jack_Clint a écrit : Quel est l'intérêt de chasser les points ?
|
C'est ce que je fais mais dans les autres forums ! C'est justement ce que je viens de dire...
Il y a 2675 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.