Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : [Topic Unique] Basketball
|
|---|---|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : --------------- analyste nba <-- i love this game |
|
Liens
|
|
|
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations
|
Ok , merci pour tes infos karchman ! Désolé même moi je ne trouve pas quoi dire tellement tu dit tout Tiens ba j'ai une idée , parlons ensemble de nos fins de saison dans nos clubs Perso on est 3 ème au coude a coude avec une équipe pour passer en pre-nat , ca va etre très chaud , surtout que les membres de mon équipe commence a se fatiguer , a part moi qui suit vraiment motivé ! PS: tu le savais peut etre pas , mais j'ai intégré un club région en cour d'année et je me suis très bien intégré , je suis même dans le 5 majeur Message édité par omar84200 le 06-05-2008 à 14:03:26 |
|
Plus d'informations
|
dsl si je parle trop ^^' lol
--------------- analyste nba <-- i love this game |
|
Plus d'informations
|
On doit etre dans les 2 premiers et il reste 2 matchs !!! |
|
Plus d'informations
|
et vous avez des chance de passer 2 eme en 2 matche ? --------------- analyste nba <-- i love this game |
|
Plus d'informations
|
Oui si on gagne les deux et que notre équipe concurrente en pert au moins un des deux , sinon c'est fichu !
|
|
Plus d'informations
|
oé se serai cool . de plus si vous passé en pre - national , tu aura beaucoups plus de chance de te faire repéré , enfin si sa t'intéresse toujours ^^ --------------- analyste nba <-- i love this game |
|
Plus d'informations
|
Bien sur , j'ai pas abandonné pour autant , je m'entraine 2 h par jour sans te mentir , même si je deviens pas pro au moins plus tard je jourrai dans un bon club quand même ! |
|
Plus d'informations
|
c'est super ^^ continus comme sa .
|
Plus d'informations
|
Oé c'est clair j'ai rien a perdre ! |
|
Plus d'informations
|
boston a pris le pas sur les cavaliers dans un matche très ... moche , en effet peu d'adresse dans les deux équipes : lebron james finit le matche à 2/18 avec 12 pts . du coté de boston ray allen se contente d'un 0/4 et paul pierce d'un 2/ 14 :s
|
Plus d'informations
|
Hey désolé les gars mais entre les cours et le basket plus trop le temps ...:s
|
|
Plus d'informations
|
|
|
LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations
|
Après 2 lourdes défaites à New-orleans face aux Hornets, les SPurs ont bien réagi cette nuit sur leur parquet, au Texas, en gagnant 110 à 99.
--------------- Who dares wins |
|
Plus d'informations
|
renverssement de situation : boston s'est fait battre par cleveland 108 à 84 !
|
LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations
|
Le Jazz vient tout juste d'égaliser à 2 victoires partout sur son parquet face aux Lakers, 123 à 115 après une prolongation.
Message édité par rom32@idn le 12-05-2008 à 05:01:34 --------------- Who dares wins |
|
Plus d'informations
|
Re désolé , du retard , je me suis fait un ptit ( ou grand ) week end a strasbourg chez mes grands parents !
|
|
Plus d'informations
|
victoire des cavaliers !! je comment a les apréciers mdr !!
|
Plus d'informations
|