[Topic Unique] Basketball - Sports
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet : [Topic Unique] Basketball

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
tous le monde a déserté se topic ou quoi ?

jvien d'aprendre que à la prochaine draft , il y ora 5 francais inscrit !
donc nicolas batum , et alexis naijai .

---------------
analyste nba <-- i love this game
Liens

Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations

Ok , merci pour tes infos karchman !

Désolé même moi je ne trouve pas quoi dire tellement tu dit tout ;)

Tiens ba j'ai une idée , parlons ensemble de nos fins de saison dans nos clubs :)

Perso on est 3 ème au coude a coude avec une équipe pour passer en pre-nat , ca va etre très chaud , surtout que les membres de mon équipe commence a se fatiguer , a part moi qui suit vraiment motivé !

PS: tu le savais peut etre pas , mais j'ai intégré un club région en cour d'année et je me suis très bien intégré , je suis même dans le 5 majeur :)

Message édité par omar84200 le 06-05-2008 à 14:03:26
Plus d'informations

dsl si je parle trop ^^' lol

3 eme ? sa va c 'est cool ^^ il faut etre premier pour montzer en pre-national ? il te reste combien de matche ?

nous on est avant dernier -_- et puis personnellement , je me sui bléssé y a un mois et il ma mis sixieme homme depuis -_- je mis fais mais bon -_-

---------------
Plus d'informations

On doit etre dans les 2 premiers et il reste 2 matchs !!!

Plus d'informations

et vous avez des chance de passer 2 eme en 2 matche ?

---------------
Plus d'informations

Oui si on gagne les deux et que notre équipe concurrente en pert au moins un des deux , sinon c'est fichu !

Je te tien au courant , on a match ce week ;)

Plus d'informations

oé se serai cool . de plus si vous passé en pre - national , tu aura beaucoups plus de chance de te faire repéré , enfin si sa t'intéresse toujours ^^

---------------
Plus d'informations

Bien sur , j'ai pas abandonné pour autant , je m'entraine 2 h par jour sans te mentir , même si je deviens pas pro au moins plus tard je jourrai dans un bon club quand même !

Plus d'informations

c'est super ^^ continus comme sa .
oui de plus si tu as un bon niveau tu poura toujour joué en N1 , tu es payes , et tu as un taf à coté . donc sa vaut le coup ^^

---------------
Plus d'informations

Oé c'est clair j'ai rien a perdre !

Plus d'informations

boston a pris le pas sur les cavaliers dans un matche très ... moche , en effet peu d'adresse dans les deux équipes : lebron james finit le matche à 2/18 avec 12 pts . du coté de boston ray allen se contente d'un 0/4 et paul pierce d'un 2/ 14 :s
a vrais dire c'est dans la défense que c'est joué le matche , a noté tous de même les 28 de kevin garnet coté boston et les 22 point de zidronas ilgauskas ^^ coté Cleveland

série en cour donc .

---------------
Plus d'informations

Hey désolé les gars mais entre les cours et le basket plus trop le temps ...:s
L'euroleague j'ai trop keefé le final four ct puissant franchement meme si j'étais pour le Maccabi =s il se ratraperont l'année prochaine =)
Niveau Nba Lakers trop fort San antonio perd 2-0 sa craiiin clerveland a largement ses chances si James fait un bon match et Detroit n'es plus sur de gagnier face a orlando (2-1).
Moi jvois bien les lakers champion cette saison avec Kobe MVP =)
J'suis sur vous aller pas me croire mais Kobe est déja venu chez moi a Mulhouse pendant 7 moi je crois mdr personne qui n'habite pas a mulhouse me crois quand j'dis sa mdr m'enfin bon.
C'est Bien Omar de jouer en région pour ton age ta une bonne marge de progression surtotu si vous montez en pré-nat l'année prochaine c'est un bon niveau déja j'suis content pour toi.
Nous il nous reste deux matchs de championnat ce week en contre Andrézieux (17ème) a domicile et le week end prochain a Antibes si on perds les deux matchs on tombe en >N2.
Sa va etre dur surtotu que notre Kinry est bléssé on véra j'pense j'vais avoir du temps de jeu par contre =D

Plus d'informations

karcham a écrit :

c'est super ^^ continus comme sa .
oui de plus si tu as un bon niveau tu poura toujour joué en N1 , tu es payes , et tu as un taf à coté . donc sa vaut le coup ^^

Par contre Karcham tu te trompes les joueurs de N1 ne travaillent pas a coté il ont un status professionnel, moi si je signe mon contrat l'année prochaine je serais comme eux mais j'aurais pas de taf a coté c'est en fin de carrière que le club te trouve un taf sinon avant tu vis uniquement du basket c'est en n2 ou tu peux travailler a coté

LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations

Après 2 lourdes défaites à New-orleans face aux Hornets, les SPurs ont bien réagi cette nuit sur leur parquet, au Texas, en gagnant 110 à 99.
La série en est donc à 2 victoires à 1 en faveur des Hornets. Ce qui est logique puisque les Hornets ont fini devant les Spurs, dans la Conférence ouest.

Le début du match a été très poussif du côté des Spurs, avec un Duncan en très petite forme et un Parker moyen (mais bon passeur) tandis que Finley, Bowen et Ginobili décochaient des missiles longues distances permettant aux Spurs de se maintenir au niveau des Hornets.
Ceux-ci menaient de 2 pts à la mi-temps, 56 à 54.

C'est dans le 3ème QT que se sont réveillés TP et encore plus Duncan, tandis que Ginobili se démenait en attaque (31 pts au total, à égalité avec TP), avec un gros travail au rebond de Kurt Thomas, Duncan mais aussi Oberto (32 rbds à eux 3).

Les Hornets ne sont plus parvenus à revenir sur les Spurs, qui ont eu la difficile tâche de gérer le 4ème QT pour maintenir à distance des Hornets maladroits à longue distance (à peine 2 sur 11 à 3 pts, contre 11 sur 25 pour les Spurs).

Les Hornets ne se sont reposés que sur les seuls Chris Paul (35 pts, 9 passes) et David West (23 pts, 12 rbds).
Il reste encore un match à domicile pour les Spurs afin d'égaliser à 2 matches partout..
Et tout sera relancé.

Gos Spurs!!!

Sinon, c'est vrai que la série Celtics-Cavs est assez ennuyeuse.. 76-72 au 1er match et 89-73 au 2ème, toujours en faveur des Celtics..
Et des fautes avec lancers-francs à la clé à tire-larigot (65 LF au total tirés dans le 2ème match!!!) et un LeBron James très peu inspiré (16.5 pts en 2 matches, à 19% de réussite et 0/10 à 3 pts....).

---------------
Who dares wins
Plus d'informations

renverssement de situation : boston s'est fait battre par cleveland 108 à 84 !
lebron james toujours maladroit : 5/18 mais quand meme 21 pts a été bien appuyer par ses coéquipiers west : 21 pt; smith 17 pts ; scherbiak : 16 pts ; et wallace 9pts .

enfin detroits remporte le matche contre les magics 98-99 .
notament grace a prince qui marque au buzzer .

3-1

---------------
LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations

Le Jazz vient tout juste d'égaliser à 2 victoires partout sur son parquet face aux Lakers, 123 à 115 après une prolongation.

Kobe Bryant s'est démené, avec 33 pts et 10 passes, mais il a surtout arrosé (40% aux shoots dont un très laid 1/10 à 3 pts, et à peine 60% aux LF).

4ème match entre les Spurs et les Hornets cette nuit, à San Antonio.

Edit 04h50 :D
Les Spurs viennent de laminer les Hornets, 100 à 80.
Tout s'est joué dans le 2ème QT lorsque les Spurs se sont envolés, menant 55 à 42 à la mi-temps grâce à un TP et à un Duncan très adroits.
De retour des vestiaires, les Spurs renforcent leur avance puisqu'à la fin du 3ème QT, ils mènent largement 85 à 61.
A tel point que Pop' ouvre très largement son banc durant la quasi-totalité du dernier QT, rappelant même le vétéran Damon Stoudamire qui jouait là son 4ème match des playoffs à peine .
Les remplaçants les plus en verves étant Udoka et Finley, cumulant à eux deux 27 pts (dont 5/9 à longue distance) et une palme à Udoka qui rajoute pour la forme 6 rbds et 4 balles volées.

Duncan et TP déroulent, avec respectivement 22 pts et 21 pts; Duncan se payant le luxe de gober 15 rbds et de claquer 4 contres tandis que TP arrachait 6 rbds en distillant 8 passes.

En face, seul Chris Paul surnage avec ses 23 pts (10/16 aux shoots..), ses coéquipiers ayant complètement surnagé; notamment David West (10 pts à 4/15 aux shoots) et Chandler, très vite limité par ses fautes.
Le rebond s'en ressent, puisque sans leur aspirateur à rebonds qu'est Chandler, les Hornets ont sombré.

Bref 2 à 2, tout est désormais relancé pour les Spurs également; mais le prochain match se joue à la Nouvelle-Orléans, où les Spurs s'étaient pris 2 raclées du même ordre..
Sur ce, repos bien mérité :D

Message édité par rom32@idn le 12-05-2008 à 05:01:34

---------------
Who dares wins
Plus d'informations

Re désolé , du retard , je me suis fait un ptit ( ou grand ) week end a strasbourg chez mes grands parents !

maymayl je te crois tkt pas !

Merci pour vos infos car durant ce grand week en d je n'est pas pu suivre le nba !

Oui c'est vrai que james est "maladroit" en cette fin de saison , ca pourrait etre crucial pour les cavs , vous croyez que c'est a cause de son titre de mvp qui lui a échappé ??

Alors je vois que les résultats sont sérrés !

Ca va etre chaud pour les finales de conférences !!

Plus d'informations

victoire des cavaliers !! je comment a les apréciers mdr !!
james 21 point ( bon 7/20 -_- ) 13 pass !! et 6 reb !!
bien aider de daniel gibson 14 pts et wally 14 pts .

la série est mintenant a 2-2 !!
moi qui pensais que boston allé passé sans gros probleme , je commence a croire en mes cavs ^^

---------------
Plus d'informations