[Topic Unique] Basketball - Sports
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet : [Topic Unique] Basketball

Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
Les spurs sont donc qualifiés ?  

rom32 ; j'éspère que tu fait pas du copier coller d'articles sans nous le dire :D ?

Liens

LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations

Euh non, d'ailleurs, ce serait écrit "pourcentage", et non "%" comme je l'ai écrit..
Mais tu peux vérifier sur Google.. ;)

Sinon, je crois que c'est au meilleur des 4 matches maintenant au 1er tour, et non plus seulement 3 comme avant? Je viens de vérifier dans L'Equipe, ils ne disent pas que les Spurs sont qualifiés, mais qu'il reste 1 match au Spurs pour passer au 2ème tour.
http://www.lequipe.fr/Basket/breve [...] s_Dev.html

Message édité par rom32@idn le 26-04-2008 à 11:30:20

---------------
Who dares wins
Plus d'informations

OK pas de problème !

Qui va gagner le titre cette année ? :whistle:

Plus d'informations

Pour l'instant les Spurs ont tous les atouts en main, même s'ils n'ont pas fini la saison 1er.
Mais le trio pourra-t-il tenir le rythme? pas évident quand même avec un match tous les 2 jours et de telles performances qui prouvent leur engagement total..
Le reste de l'équipe est assez discret je trouve, même si Finley, Thomas ou encore Oberto apportent pas mal.

Les Lakers pourront-ils tout écraser? Boston a un tour plutôt facile, puisqu'ils sont tombés sur les Hawks, dernier qualifié de la conf Est.

---------------
Who dares wins
Plus d'informations

re tous le monde !!!!! petit problème d'internet qui ma enloigné de l'ordi pendant 15 jour !  
et je vois qu'il y a de plus en plus de monde sur ce topic sa fait plaisir ^^
bref , les lakers mene 3-0 contre denver ..... snif ... ^^'  
sinon je suis d'accord avec toi rom23 , les spurs sont tres chaud et je pense au sweep contre les suns . ( T.P. 41 points  OO )

sinon sa sent mauvais pour les rocket qui perde la série 3-1
certe bonston a un adversaire faicile , mais il vienne de perde chez eux !!
vaut mieux qu'il se ressaisisse vite , car il pourrait crée la surprise .

sinon , je sais pas si vous en avez parlé mais , manu ginoblie des spurs a été élus meilleur sixième homme de l'année . et kevin garnette , meilleur défenseur . je suis un peu septique sur ce choix , j'aurais préféré Marcus Camby  des nuggets  

---------------
analyste nba <-- i love this game
Plus d'informations

sa change quoi que le topic soit un " topic unique "  ? ^^'

---------------
Plus d'informations

Très juste récompense pour Gino; il est souvent capable de coups d'éclat et de renverser un match à lui seul.

Pour TP j'ai finalement vu le match, je pensais qu'il s'était contenté de ses lay-ups qui lui assurent un bon % aux shoots.
Hé non!! il a finalement dû faire 5-6 lay-ups au maximum durant tout le match; tous les autres tirs étaient de vrais jump-shoots..

C'est vrai que cette équipe des Spurs n'est pas très flashy, les joueurs pas vraiment charismatiques et il n'y a pas de rebelle puisque Pop maintient son équipe dans une discipline de fer.
Duncan a toujours l'air aigri par exemple, c'est rare qu'il rigole..
Mais qu'est-ce qu'ils sont efficaces!

Sinon, j'aime bien Dwight Howard du Magic. Une vraie bête à scorer, à gober du rebond et à bloquer les shoots adverses (8 blocks cette nuit!!).
Il m'avait beaucoup impressionné lors du All Star Game, en remportant de haute vollée le Slam dunk contest (mouahaha, sa cape de Superman, trop fort!).

---------------
Who dares wins
Plus d'informations

oui moi aussi j'ai vu la video de tous le s points de TP et c'est vrais que c'est impressionnant  .  voici le lien --> http://www.youtube.com/watch?v=Q1A [...] -les-suns/

de plus c'est vrai que les spurs on été nettement moin dominateur que les récente années .  

moi aussi j'aime beaucoup se joueur , et il y a quelque moi , il était encore ne course pour le titre de mvp , mais du a sa baisse de règime a la fin de la saison , sa m'etonerai qu'il ai une chance ... .

---------------
Plus d'informations

Grace a un membre de ce topic j'ai pu voir le match raptors-orlando hier soir a 22 H ,  aujourd'hui je vais mater de la même facon le match des cavs et des spurs !

Groose performance de chris bosh hier : plus de 40 points et plus de 15 rebonds !

Plus d'informations

je suis sur le site omar , mais je comprend rien , tu peux expliqué comment tu as fais stp ^^' ?

---------------
Plus d'informations

Télécharge le logiciel sopcast , puis clic sur la petit télé a coté de " live "  

par exemple , tu veut mater cavs - wshington ? ( c'est ce que je suis en train de faire ) rien de plus facile :

va ici :  

http://www2.myp2p.eu/broadcast.php [...] art=sports

Et puis aprsè avoir télécharger et installé "sopcast" ( cherche sur google )

Tu clic sur une play ici ( la ou j'ai entouré) :

http://hiboox.com/lang-fr/resultat [...] pg&error=0

Puis le logiciel va s'ouvrir automatiquement , t'a plus qu'a attendre que ça charge et le tour est joué !

Plus d'informations

ok merci ^^

elle est bonne la qualité ?

Message cité 1 fois
Message édité par karcham le 27-04-2008 à 20:37:17

---------------
Plus d'informations

De rien ça marche ?

Plus d'informations

je vien de télécharger spodcast. fo rien touché sur sa ?

---------------
Plus d'informations

Non !

Fait comme je t'ai dit !

Plus d'informations

j'ai tout fais comme tu m'as dit mais qunad je clik sur un des 2 truk que tu as entour , la page s'affiche pas ? c 'est " erreur"

---------------
Plus d'informations

bizarre moi je suis en train de le regarder tranquille là !

Ba je sais pas essaye de toucher a plusieurs trucs ( et oé il suffit de rien parfoit ) lol

Pour info y a 15 points d'écarts , cavs en tete pour l'instant !

Plus d'informations

mdr ok . mais tu sais quand tu as téléchargé spodcast , apres tu a cliké sur " ouvrir le fichier " ou sur" fermé "

---------------
Plus d'informations