[Topic Unique] Basketball - Sports
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet : [Topic Unique] Basketball

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
wahou !! beaucoups de nouveau venu  !!!  

Citation :

Et surtout allez les Nuggets !!!!

oui ! enfin un qui pense comme moi  !! :p

Citation :

Salut à tous, je voudrais savoir pourquoi Utah Jazz est placé devant les Rockets alors que leur pourcentage de victoire est plus faible que ces derniers ??  
C'est une question que je me pose depuis un certain temps et j'arrive pas à y répondre dans messieurs les basketteurs à vous la paroles ^^.

chaque 1er équipe d'une divisone est automatiquement  classée dans les 4 premières équipe du classement , sans compté sur le % de victoire ; ce qui explique que utha est 4 eme alors qu'il sont moin "bon " que houston , et phoenix .

pou donner mon avis du débats sur la nba , je dirais qu'il ne faut pas dire que la nba est mauvaise ou quoi que se soit d'autre , juste qu'elle change en fonction du temps , ce qui est normal .
c'est sur que ce qui ont connu l'époque jordan , peuvent etre nostalique , mais , ils ne faut pas denigré celle présente , elle a ses qualitées comme ses defaults ^^  

Citation :

Les "jeunes" sortent au bout de deux ans d'apprentissage NCAA(ce qui est peu...).Dommage d'ailleurs car les fondamentaux s'apprennent au Lycée et se concrétise en Université.

je suis d'accord avec toi , mais une des raisons est lié à l'argent , se sont souvent des jeunes assé pauvre . enfin voila ^^  

et puis je ne pense pas que comparer l'euroligue et la nba soit tres bon , car ils pratiquent chancun un jeu différent , avec des regles différentes . enfin voila ^^

mais j'avous avoir une grande méconaissance de l'euroligue donc je ne m'éntendrais pas sur le sujet .
mais si par hasard quelqun s'y connait , qu'il en parle ^^  

OO gros poste !

Message édité par karcham le 05-04-2008 à 23:05:34

---------------
analyste nba <-- i love this game
Liens

Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations

Moi non plus je m'y connait pas en euro ligue mais si vous voulez toujours voir les résumés allez ici :

http://www.eurosport.fr/basketball/

Plus d'informations

merci omar pour le lien ;)

---------------
Plus d'informations

Oé c'est bien là bas ils t'informe de tout , y a même des matchs en direct des fois !

Allez voir ;) !

Y a-t-il besoin d'une raison pour aider quelqun ??
Plus d'informations

Et aussi, on a déjà du vous poser la question mais bon je la repose à tous hasard: il est réelment impossible de voir des match de nba si on habite en France et qu'on a pas sport + ??

Plus d'informations

Oui c'est vraiment impossible :( même moi je peut pas les mater , il faut une chaine payant , comme canal + , sport + , et eurosport des fois !

désolé !

D'ailleurs y a aucune chaine gratuite en France qui diffuse n"importe quel match de basket !

Y a-t-il besoin d'une raison pour aider quelqun ??
Plus d'informations

Tss tss... tfaçon je pense qu'il y en a toujours pour les mêmes sports... Non pas que je n'aime pas le football ou le rugby, loin de là d'ailleurs, mais bon je trouve sa un peu abuser. Bref heureusement qu'il y a toujours moyen d'avoir les résumés de match sur internet.
D'ailleurs selon lesquelles de ces 3 équipes de la conférence ouest vont se qualifier pour les plays off : Denver (YEAH !), Dallas (BOUH ! ^^) ou Golden State (BOUH aussi voila ! ^^ ) ??

Plus d'informations

Je pense que ça sera golden states même si j'aurais préféré que ça soit denver car ils z'ont la rage de vaincre ça se voit !

Plus d'informations

moi je pense que se sera denver et dallas qui vont se qualifier , car denver a un calendrier mon charger que celui de golden state , enfin , sa n'empeche pas denver de perde contre  SACRAMENTO !!!! :(
wait and see

---------------
Plus d'informations

Oé on verra bien , ils sont de quelle date a quelle date les plays foys ?

Plus d'informations

je ne  sais pas la date éxacte mais je crois que ça commence en mai .
la final est en juin .

Message édité par karcham le 06-04-2008 à 20:07:49

---------------
Plus d'informations

Ok merci !

Plus d'informations

salut à tous les gars
dsl pour le retard !!!
Pour ce qui est de Lebron James il ne sera jamais MVP, Cleveland na pa d'assez bon résultats!!!

Plus d'informations

A oé tu pense ?  

Je crois que quelque chose va te faire dire le contraire tu verras !

Plus d'informations

dsl omar mais je pense comme darkstar ^^'
certe cleveland est à la 4eme place de la faible conférence est , mais si elle était dans la conférence ouest , elle serait que 10 eme ! dérière denver et golden state qui sont 8eme et 9 eme .
apres ce qui est sur c'est que le lebron est le meilleur niveau statistique :

http://www.jump-shot.net/LeBron-James.html

pour moi ce sera soit chris paul ou kobe bryant ; enfin on vera bien ^^

et a noter le top 10 du 9 avril , un des meilleur de la saison :
http://www.youtube.com/watch?v=FZw [...] r-roy-et-g

Message édité par karcham le 10-04-2008 à 20:18:19

---------------
Plus d'informations

WAOUUUUUU merci karchman , mais c'est fou vous avez vu les dunks surpuissants et les baches ? ( notamment celui de pietrus le francais )

Après on va dire que la NBA n'est pas spéctaculaire .....

Bon pour le titre de mvp , la saison est loin d'être finie , donc on verra ce qui ce passera en play foys !

Sinon a votre avis , la finale , ça sera qui ?

Plus d'informations

Yeeep tout le monde désolé pour mon abscence j'suis allé faire des tests chez les espoirs pro A de Roanne...
Pas mal le top ten sérieusement ^^
Pour répodnre a la requète de chai plus comment il s'apelle il existe un logiciel qui te permet de regarder les chaines de sport gratuitement
Il s'apelle Sop Cast le soucis c'est que les matchs nba sont difusès en direct
donc a 3h du mat =/ c'est stylé en tout cas j'ai pu voir le all star game sur mon pc.

Dans le dernier 5majeur il font une étude sur le prochain MVP c'ets pas mal vous devrier le lire ^^

Plus d'informations

Oui je le connait ce logiciel , dommage que ça soit si flou :sweat:  

En tout cas Denver est relancé grâce a sa victoire sur les warriors hier !

Alors ça c'est bien passé test tests maymayl ?

Plus d'informations

salut a tous ouais pas mal le top ten!!
pour ce qui est de sopcast ca marche nikel, fo regarder sur le site: myp2p.eu ya tous les sports ke vous voulez: foot, basket, foot americains...
des fois il y a des match NBA vers 18h le soir ca dépend à voir ;)