[Topic Unique] Basketball - Page 4
Forum Sports : [Topic Unique] Basketball
Reprise du message précédent :
wahou !! beaucoups de nouveau venu !!!
| Citation : Et surtout allez les Nuggets !!!! |
oui ! enfin un qui pense comme moi !!
| Citation : Salut à tous, je voudrais savoir pourquoi Utah Jazz est placé devant les Rockets alors que leur pourcentage de victoire est plus faible que ces derniers ??
|
chaque 1er équipe d'une divisone est automatiquement classée dans les 4 premières équipe du classement , sans compté sur le % de victoire ; ce qui explique que utha est 4 eme alors qu'il sont moin "bon " que houston , et phoenix .
pou donner mon avis du débats sur la nba , je dirais qu'il ne faut pas dire que la nba est mauvaise ou quoi que se soit d'autre , juste qu'elle change en fonction du temps , ce qui est normal .
c'est sur que ce qui ont connu l'époque jordan , peuvent etre nostalique , mais , ils ne faut pas denigré celle présente , elle a ses qualitées comme ses defaults ^^
| Citation : Les "jeunes" sortent au bout de deux ans d'apprentissage NCAA(ce qui est peu...).Dommage d'ailleurs car les fondamentaux s'apprennent au Lycée et se concrétise en Université. |
je suis d'accord avec toi , mais une des raisons est lié à l'argent , se sont souvent des jeunes assé pauvre . enfin voila ^^
et puis je ne pense pas que comparer l'euroligue et la nba soit tres bon , car ils pratiquent chancun un jeu différent , avec des regles différentes . enfin voila ^^
mais j'avous avoir une grande méconaissance de l'euroligue donc je ne m'éntendrais pas sur le sujet .
mais si par hasard quelqun s'y connait , qu'il en parle ^^
OO gros poste !
Message édité par karcham le 05-04-2008 à 23:05:34
Répondre à karcham
Moi non plus je m'y connait pas en euro ligue mais si vous voulez toujours voir les résumés allez ici :
http://www.eurosport.fr/basketball/
merci omar pour le lien
Répondre à karcham
Oé c'est bien là bas ils t'informe de tout , y a même des matchs en direct des fois !
Allez voir
!
Et aussi, on a déjà du vous poser la question mais bon je la repose à tous hasard: il est réelment impossible de voir des match de nba si on habite en France et qu'on a pas sport + ??
Oui c'est vraiment impossible
même moi je peut pas les mater , il faut une chaine payant , comme canal + , sport + , et eurosport des fois !
désolé !
D'ailleurs y a aucune chaine gratuite en France qui diffuse n"importe quel match de basket !
Tss tss... tfaçon je pense qu'il y en a toujours pour les mêmes sports... Non pas que je n'aime pas le football ou le rugby, loin de là d'ailleurs, mais bon je trouve sa un peu abuser. Bref heureusement qu'il y a toujours moyen d'avoir les résumés de match sur internet.
D'ailleurs selon lesquelles de ces 3 équipes de la conférence ouest vont se qualifier pour les plays off : Denver (YEAH !), Dallas (BOUH ! ^^) ou Golden State (BOUH aussi voila ! ^^ ) ??
Je pense que ça sera golden states même si j'aurais préféré que ça soit denver car ils z'ont la rage de vaincre ça se voit !
moi je pense que se sera denver et dallas qui vont se qualifier , car denver a un calendrier mon charger que celui de golden state , enfin , sa n'empeche pas denver de perde contre SACRAMENTO !!!!
wait and see
Répondre à karcham
Oé on verra bien , ils sont de quelle date a quelle date les plays foys ?
je ne sais pas la date éxacte mais je crois que ça commence en mai .
la final est en juin .
Message édité par karcham le 06-04-2008 à 20:07:49
Répondre à karcham
Ok merci !
salut à tous les gars
dsl pour le retard !!!
Pour ce qui est de Lebron James il ne sera jamais MVP, Cleveland na pa d'assez bon résultats!!!
A oé tu pense ?
Je crois que quelque chose va te faire dire le contraire tu verras !
dsl omar mais je pense comme darkstar ^^'
certe cleveland est à la 4eme place de la faible conférence est , mais si elle était dans la conférence ouest , elle serait que 10 eme ! dérière denver et golden state qui sont 8eme et 9 eme .
apres ce qui est sur c'est que le lebron est le meilleur niveau statistique :
http://www.jump-shot.net/LeBron-James.html
pour moi ce sera soit chris paul ou kobe bryant ; enfin on vera bien ^^
et a noter le top 10 du 9 avril , un des meilleur de la saison :
http://www.youtube.com/watch?v=FZw [...] r-roy-et-g
Message édité par karcham le 10-04-2008 à 20:18:19
Répondre à karcham
WAOUUUUUU merci karchman , mais c'est fou vous avez vu les dunks surpuissants et les baches ? ( notamment celui de pietrus le francais )
Après on va dire que la NBA n'est pas spéctaculaire .....
Bon pour le titre de mvp , la saison est loin d'être finie , donc on verra ce qui ce passera en play foys !
Sinon a votre avis , la finale , ça sera qui ?
Yeeep tout le monde désolé pour mon abscence j'suis allé faire des tests chez les espoirs pro A de Roanne...
Pas mal le top ten sérieusement ^^
Pour répodnre a la requète de chai plus comment il s'apelle il existe un logiciel qui te permet de regarder les chaines de sport gratuitement
Il s'apelle Sop Cast le soucis c'est que les matchs nba sont difusès en direct
donc a 3h du mat =/ c'est stylé en tout cas j'ai pu voir le all star game sur mon pc.
Dans le dernier 5majeur il font une étude sur le prochain MVP c'ets pas mal vous devrier le lire ^^
Oui je le connait ce logiciel , dommage que ça soit si flou
En tout cas Denver est relancé grâce a sa victoire sur les warriors hier !
Alors ça c'est bien passé test tests maymayl ?
salut a tous ouais pas mal le top ten!!
pour ce qui est de sopcast ca marche nikel, fo regarder sur le site: myp2p.eu ya tous les sports ke vous voulez: foot, basket, foot americains...
des fois il y a des match NBA vers 18h le soir ca dépend à voir
Oui mais encore une fois l'image est floue non ?
AARFFF ce décalage horaire , c'est bête dommage ^^ !
mais dark c'est des matches enregistrer ou des matches transmit en
directe ?
Répondre à karcham
C'esqt des match retransmit en direct
l'ima
oups dsl fausse manip lol
je disais donc que c'était des match retransmit en direct (les match de foot comme les match de basket)
Il y a des fois des match avancés
Pour ce qui est de l'image c'est sur qu'elle n'est pas super super, mais ca dépend de ta connection internet et de ton pc.
Perso j'ai du 1mega (et oui vive la campagne) et un packard bell easynote pas très vieux l'image est assez nette il ne faut pas que je la mette en plein écran c'est tout lol
Ok !
Bon alors qui va passer ? Denver , warriors ?
Message édité par omar84200 le 12-04-2008 à 17:51:20
ok merci pour les info darkstar , j'éssayerai ^^
defaite de denver contre utha --' et victoire des warriors contre les clipper , ce qui fait que les deux équipe sont de nouveau égalité ....
denver a encore 2 matche houston et memphis et golden states warriors ont eux ossi 2 matches phoenix et seatle .
les deux calendrier sont a peu pres équivalent
, je pense que la différence se fera l'ores des matches des équipes de l'ouest houston pour denver et phoenix pour golden states
Répondre à karcham
D'accord , sinon quelles équipes sont déjà qualifiés ?
Désolé j'ai plus trop le temps de me connecter les entrainements ont repris et tout =s.
Sa s'es plutot bien passé mais bon si j'vais la ba j'deverais m'entrainer avec les pro A mais j'ai pas encore le niveau donc il ne sait pas trop il hésite mais j'ai bien joué en tout cas.
S'matin j'ai regardé les résumès NBA comme d'habitude et j'ai cru comprendre que Golden State est Eliminé de la courses aux playoffs sa crain j'aime trop cette team, ils ont perdus a Phoenix j'voulais que ce soir Golden state =/.
Oui ça se peut , car denver a battu les rockets !
En tout cas bonne chance maymayl !
| Maymayl a écrit : Désolé j'ai plus trop le temps de me connecter les entrainements ont repris et tout =s.
|
tu vas t'entrainer avec les Pro de Roanne?
Je croyais que tu avais passé une détection espoirs?
Répondre à Organic_2nd
Toi tu fait du basket où organic ? Tu nous a pas encore dit il me semble !
| Organic_2nd a écrit : tu vas t'entrainer avec les Pro de Roanne?
|
Bah ouai c'est ske j'ai fait.
Mais vu que j'sui sné en 90 il faut 2 joueurs espoirs sur la feuille de match avec eux et donc qui négocient un contrat et qui doivent s'entrainer avec eux aussi tout le temps.
Mais voila j'ai pas le niveau pour a moin qu'il m'accepte et que je progresse assez pour jouer avec eux on véra
maymayl , si je comprend bien , tu as de grandes chances de devenir pro si tu cravache ?
Message édité par omar84200 le 18-04-2008 à 10:50:49
Euh ouai si j'suis pris j'serai aspirant pro c'est pas vrément pro mais c'est juste avant.
Après faut déja etre pris quoi =/
et se faire entrainer par Choulet?
Je te conseille un autre coach qui donne sa confiance aux jeunes...
A Roanne et au vu de la politique interne,ce n'est pas gagner...
Répondre à Organic_2nd
bah en meme temps j'vais pas cracher sur une offre de leur part...
J'préfer aller la bas plutot que de rester en n1 a Mulhouse =/.
Sinon qui a vu le gro match des spurs cette nuit?
Magnifique les playoff pour le moment ^^
Oui les playoffs sont vraiment génial là , CLAIR !
Moi j'ai vu les résumé c'est tout ? Quelqu'un sais où on peut se procurer des matchs entier ? Même pas en direct , ça ne me dérange pas !
merci !
Salut !!
moi je l'ai vu en entier c'était énorme comme match!!
vraiment un match de playoffs, plus un match de finale de conference qu'un match de premier tour mais bon.
omar pour les match je te conseille ce site c'est là que je l'ai vu et c'est en direct: www.myp2p.eu
télécharge sopcast pour les voir ca marche nikel avec au moins du 1 mega
Oui je connait ça , mais tu me vois ne pas dormir toutes les nuits ? xD !
T'a pa un truc ou je peut mater mais pas en direct !
Arf ce décalage horaire , MERDE !!!!
non ca j'ai pas désolé, mais regarde plus souvent parce que moi j'ai deja eu des match a 18h environ.
sinon ben faut canal sat lol
Cool, un topic de basket
Pour ma part je fais souvent des panier dans la cour vers chez moi, et j'hésite à m'inscrire dans un club
J'arrive enfin à faire tourner le ballon sur le pouce, le faire passer sur l'index, le majeure, l'annulaire, le petit doigt, et de revenir
(sans que le ballon ne s'arrête de tourner bien ententu.)
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
omar tiens j'ai trouvé un truc pour toi: un site de téléchargement de match NBA a partir de torrents, mais ils sont pas tous mis:
http://bt.davka.info/
Salut didi , n'hésite plus a t'inscrire , tu verra , la joie du sport , les matchs , les actions qui te font suer , l'intensité , c'est pas comme quand tu joue tout seul crois moi
!
Au pasage choisi bien ton club !
Car moi a ma première année je suis allé dans un club au pif mais j'ai rien appris , on n'a perdu tout nos matchs !
Bon là j'ai changé de club en tout cas !
Pas mal pour le ballon que tu fait rouler sur tes ptits doigts ^^ !
Dark star : merci !
Ahah perso j'arrive meme pas a faire tourner la balle sur un doigt xDDD
Mais sérieu inscrit toi c'est clair que c'est large mieu d'en faire en club t'apprend la vie de groupe sérieu c cool ^^
Oé mais encore une fois faut bien choisir son club , car dans certains clubs les coachs c'est des boulets !
Le titre de ce sujet a été édité par _ToM_
Répondre à _ToM_
L'ancien titre était mieux lol !
Tu fait pas de basket toi tom par hazard ?
Sinon , infos NBA :
houston ; washington et toranto ont recollé dans leur série , score 2-1 !
Je donne pas cher de leur peau pour les Rockets, snif, ni pour les Wizards qui ont pourtant laminé les Cavs (108-72!!!).
Les Spurs vont peut-être perdre un match chez les Suns, dès ce soir, mais commeensuite ils ont l'avantage du terrain et que le trio Duncan-Parker-Gino est au top, les Suns devraient encore une fois passer à la trappe.
Tant mieux, j'ai horreur de Nash, et je ne supporte pas Diaw (même si en équipe de France il a pas mal apporté il est vrai..).
Quant aux Lakers, je ne suis même pas la série vu que bryant m'horripile.
Je suis étonné du parcours des Hornets cette saison.. 2ème de a conf Est, et ils tiennent tête de très belle façon aux Mavs de Nowitzki (127-103 le Game 2).
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
| omar84200 a écrit : L'ancien titre était mieux lol !
|
Ce titre est plus explicite
.
Non, je ne fais pas de Basket.
Répondre à _ToM_
| rom32@idn a écrit : Je donne pas cher de leur peau pour les Rockets, snif, ni pour les Wizards qui ont pourtant laminé les Cavs (108-72!!!).
|
Oui tu a a 100 % raison !
Chris paul a été extraordinaire cette saison , voilà pour quoi les hornets éclatent les mavs !
Les Spurs ont battu les Suns, qui jouaient pourtant à domicile..
Parker a sorti un énorme match avec ses 41 points, 5 rebonds et ses 12 passes; bien appuyés par Duncan et Gino.
Un réussite insolente (56% de réussite, 40% à 3 points et 90% aux LF), et une grosse défense qui a fait déjouer les Suns.
Seuls Amare Stoudmire s'en sort bien avec ses 28 pts 11 rbds, et Barbosa (20 pts).
Dans les autres matches, les 76ers ont repris l'avantage du terrain en étrillant les Pistons 95-75.
Quant aux Hornets qui se déplaçaient chez les Mavis, ils n'ont pas su résister au vent de révolte d'un Nowitzki des grands soirs (32 pts, 19 rbds, 6 passes, 2 blocks) bien relayé par Josh Howard 18 pts et Jason Terry 22 pts mais aussi les 11 rbds de Jason Kidd.
En face, Chris Paul n'a pas connu son rendement habituel, puisque son % de réussite plafonne à un très médiocre 22% (4/18).
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
Les spurs sont donc qualifiés ?
rom32 ; j'éspère que tu fait pas du copier coller d'articles sans nous le dire
?
Il y a 2533 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.