Tom's Guide > Forum > Société > Anonymous, nouvel ennemi de l'église de scientologie

Anonymous, nouvel ennemi de l'église de scientologie - Page 2

Forum Société : Anonymous, nouvel ennemi de l'église de scientologie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Ah, apparemment IDN compte un fan... Ils ont l'air de bien se marrer, puis l'église de scientologie ça a l'air un peu rasoir, alors on va pas en vouloir à anonymous héhé... Par contre le côté on est légion et blabla, ça change pas trop des discours des religions et autres sectes... A soumettre à tes amis peut être xenukekeke?

------------------------------ http://laterredanslamain.forum-actif.net/
Répondre à julienstc
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

julienstc a écrit :

Ah, apparemment IDN compte un fan... Ils ont l'air de bien se marrer, puis l'église de scientologie ça a l'air un peu rasoir, alors on va pas en vouloir à anonymous héhé... Par contre le côté on est légion et blabla, ça change pas trop des discours des religions et autres sectes... A soumettre à tes amis peut être xenukekeke?

Je pense le coté biblique est fait expres. Ca doit être une sorte de figure de style ou de procédé psychologique dont je me rappelle plus le nom.

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

Ok, merci pour ces précisions Raon. "procédé psychologique" ça me fait un peu flippé, mais bon, pour l'instant ils ont pas l'air de se prendre pour des gourous, alors tout va bien :)

Répondre à julienstc

Il n'y a pas que des fans, il y a aussi des gens qui suivent ce qui se passe de très près.

D'ici à ce que l'évènement soit couvert par les grands média il y a encore du travail, mais bon Skynews, NBC et FOX ont déja traité ce sujet.

"Anonymous" n'est pas une secte, c'est plus une mode; un état d'esprit. A l'origine, c'est un gag issu de forums où chaque post est signé "Anonyme", quel qu'en soit l'auteur.

Le passage à l'acte sera déterminant, le 10 février, nous saurons si oui ou non, l'opposant Anonyme à la Scientologie sera capable de se montrer en masse au grand jour, et si oui ou non le cyberconflit le plus complexe, le plus médiatisé, le plus popularisé de l'histoire, aura un impact sur les populations.

A l'heure où notre gouvernement planche sur la laïcité, à l'heure où le non-lieu du procès de la scientologie après 25 ans fait scandale, à l'heure où resurgissent des videos de la dernière campagne présidentielle montrant Nicolas Sarkozy faire ami-ami avec des scientologues, à l'heure où Katie Holmes parle de quitter l'église de scientologie, où un ouvrage critique sur la Scientologie défraie la chronique et bats des records de vente sur sa première semaine, à l'heure où l'allemagne envisage d'interdire l'église...
...les média français se taisent.

C'est dommage.

Répondre à babebridou

Vous avez sans doute raison... Je suggérais juste de laisser tomber les références bibliques et le vocabulaire religieux pour que leur action se distingue complètement de celle de l'église de scientologie. Mais je leur souhaite quand même bonne chance dans leur "mission salvatrice"... Euh, dans leur projet :)

Répondre à julienstc

J'adore le mec qui se la joue genre "ouais on est nombreux" et tout, style il en fait partie, pis il nous balance ça tranquille sans même passer par un proxy. Moi je dis bravo.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

De toutes façons, je doute que les adeptes aient droit à un accès internet.

------------------------------ 6800A007B81300CD10B00131C989CF26880541
81F900FA750230EDBADA03ECA80875FBECA808
74FBE4603C0175DFB80300CD10B8004CCD21
Répondre à CRicky

ce que j'adore avec le net et a fortifiori avec les forum, c'est la veracite des propos

n'importe qui peut dire etre un membre d'un groupe quelconque (a propos, je fais partie du Grand Nous, j'ai le droit de poster des videos cools et avec des effets sonores bizarroides associe a un arc en ciel qui bouge ? )

sur le meme principe, une action qui n'est pas justifiable a tout moment de son developpement et ce avec des preuves tangibles, des sources verifiables et au moins une personnes humaines "joignable" n'est autre qu'une forme de terrorisme, alors qu'on ne dise pas que les raid seront legaux (a propos, "legals" n'existe pas ... )

autant j'ai mon opinion sur la scientologie (mes voisins, scientologues revendiques, m'ont pas mal eclaires ) et je doit avouer que la perspective de voir ce mouvement disparaitre ne me derange pas en soit

mais ce que je crais le plus c'est qu'a sa place vienne un autre organisme, avec un fonctionnement similaire, appellons le Anonyme pour l'exemple

personne ne connait rien d'Anonyme, son mode de fonctionnement semble etre similaire aux groupes terroristes: des attentats cibles, individuels, perpetres par des personnes differentes ...

et son but final n'est peut etre (probablement ) pas la simple disparition de la scientologie: une fois que ca sera fait, les gens vont "disparaitre" comme ca ?
je n'y crois pas un instant parce que c'est tout a fait contraire au fonctionnement humain
tant qu'il y a quelque chose qui puisse servir un mouvement, on l'exploite et une fois le but atteint, on cherche une autre victime ou on se reconvertit

et puis au final, qui nous dis que ce n'est tout simplement pas un robot/logiciel artificiel qui controle tout ?

j'ai vu un systeme d'intelligence artificielle assez recent, on est pas encore au cerveau humain mais la conception d'une bande son et d'une video est dans ses cordes (vocales evidement, surtout quand on utilise la voix de SAM, voix par defaut de Windows ) et le "piratage" des sites, certains virus basiques le font tres bien

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Vous allez plus loin que moi, mais c'est à peu près le contenu des doutes que j'exprimais quant à la manière dont ce groupuscule présente son action... Ca ressemble trop à beaucoup de choses dont on se passerait bien. J'ai bien peur que cette initiative ne renforce finalement les fanatismes ambiants d'un côté comme de l'autre.

Répondre à julienstc

Dafen

Anonymous c'est plus un groupe délimité.
C'est tout le monde : c'est pas 250 fanatiques, c'est des gens comme toi ou moi qui vont aller manifester à Londres, à NY, ect
Y'a pas de hierarchie, donc pas de mot d'ordre, donc pas d'ordre. Chacun fait ce qu'il veut et peut pour faire chier la scientologie.

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

ca j'ai compris, mais derriere le desordre il y a toujours quelqu'un pour tirer les ficelles

et puis meme si c'est pas un autre groupe aux actuvites douteuses, leurs actions restent, pour une part, illegales et proches des actions terroristes

c'est pas parce que la cause est juste que tous les moyens sont permis: les terroristes sont persuades qu'ils sauvent le monde en tuant les infideles, a leurs yeux, c'est juste ....

tuer le mal par le mal c'est vraiment pas terrible

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

oui mais parfois, le combat justifie d'employer les mêmes armes que son ennemi, puisque personne ne se soucie des ravages que fait cette secte ni des vies qu'elle ruine, ni des gouvernements et des grandes entreprises qu'elle noyaute, à un moment, il faut se dire que tous les moyens sont bons!!

------------------------------ le point de vue dépend de la position
Répondre à ran-tan-plan

Dafen@IDN a écrit :

et puis au final, qui nous dis que ce n'est tout simplement pas un robot/logiciel artificiel qui controle tout ?

j'ai vu un systeme d'intelligence artificielle assez recent, on est pas encore au cerveau humain mais la conception d'une bande son et d'une video est dans ses cordes (vocales evidement, surtout quand on utilise la voix de SAM, voix par defaut de Windows ) et le "piratage" des sites, certains virus basiques le font tres bien

T'es sérieux ? Je veux dire, je vais pas mettre ta parole en doute, toussa, oui c'est possible. Mais disons qu'aujourd'hui, c'est difficilement réalisable. Enfin je connais pas du tout ton niveau en informatique, mais si tu crois ces conneries de films où on voit des robots qui se rebellent, que ce soit Terminator, ou même System Shock côté jeux vidéo, tu rêves...

Une machine ne fait que ce pour quoi on la programme. Si c'est commandé par une IA, les mecs qui l'ont créée l'ont forcément créée dans ce sens.

A moins qu'on parle d'IA qui ont des consiences et tout et tout, mais dans ce cas, il faut tout de même que ce cas aie été envisagé par ses créateurs.

Sinon, quelle que soit le but d'Anonymous, il est composé, comme je le dis depuis le début du topic, de maintenant tout un tas de monde. Tellement de monde que l'Anonymous original ne contrôle presque plus rien, et les gens sont pas non plus des moutons. S'ils voient que ça dérive, ils vont laisser tomber.

Message édité par Kenelm le 29-01-2008 à 21:44:48
------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Répondre à Kenelm

bon j'ai peut etre ete presomptueux dans mon explication sur l'IA

j'aime la science fiction mais je sais ou s'arrete la fiction :D

alors non je ne crois pas au robot qui se rebelle, quoique l'idee est amusante, mais sur le plan purement theorique, il est possible qu'un ingenieur un peu fou ait repris une IA disons tres correcte et lui ait donne un jeu d'instruction pour qu'elle fasse des videos en piochant dans un reservoir audio/video et produire des document nouveaux

tu combines ca avec un petit logiciel de crackage de securite et un logiciel qui supprime les donnee d'un site (un truc qui agit en utilisant les methode brutes comme on dit, histoire de pas avoir a faire un truc trop perfectionne et assez general), c'est certainement pas l'idee la plus probable mais elle est loin d'etre inenvisageable

apres, c'etait plus une idee en l'air pour souligner le fait qu'avec ce genre de
"manifestation" et vu le mode de diffusion du message, meme les idees les plus folles seraient a envisager

Répondre à Dafen@IDN

Kenelm a écrit :

Ben reste à voir si le 10 Février prochain, le QG de la scientologie à Londres sera rasé ou pas... C'est bien parti pour je trouve...

En attendant, à voir la vitesse à laquelle ils s'attaquent au site, et la façon dont ils balancent des documents internes à la secte (car oui c'est une secte en France) sur toutes les plateformes d'échanges de fichiers possibles et imaginables, y'a pas à dire, ils en veulent, et surtout ils sont super bien organisés. Je pense qu'ils peuvent aller très loin.

Kenelm a écrit :

Et une autre ! Histoire de dire qui ils sont, et recentrer un peu leurs objectifs.

SWF file

Citation :

02/10/08
11:00 AM
Worldwide

It has come to the attention of Anonymous that there are a number of you out there who do not clearly understand what we are or why we have undertaken our present course of action. Contrary to the assumptions of the media, Anonymous is not "a group of super hackers". Anonymous is a collective of individuals united by an awareness that someone must do the right thing, that someone must bring light to the darkness, that someone must open the eyes of a public that has slumbered for far too long. Among our numbers you will find individuals from all walks of life - lawyers, parents, IT professionals, members of law enforcement, college students, veterinary technicians and more. Anonymous is everyone and everywhere. We have no leaders, no single entity directing us - only the collective outrage of individuals, guiding our hand in the current efforts to bring awareness.We want you to be aware of the very real dangers of Scientology. We want you to know about the gross human rights violations committed by this cult. We want you to know about Lisa McPhearson. We want you to know about former members of Scientology's private navy, SeaOrg, who were forced to have abortions so that they could continue in service to the church. We want you to know about Scientology's use of child labor and their gulags. We want you to know about Operation Freakout and Paulette Cooper. We want you to know about Operation Snow White and Scientology's efforts to infiltrate the government of the United States of America.We want you to know about all of these things that have been swept under the rug for far too long. The information is out there. It is yours for the taking. Arm yourself with knowledge. Be very wary of the 10th of February. Anonymous invites you to join us in an act of solidarity. Anonymous invites you to take up the banner of free speech, of human rights, of family and freedom. Join us in protest outside of Scientology centers world wide. We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. We will be heard. Expect us.

Je viens juste de regarder cette vidéo, sache que la voix est une voix robot, pas une voix humaine... Ne vous laissez pas avoir par ce genre de conneries...

------------------------------ Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute
Répondre à usmm

usmm a écrit :

Je viens juste de regarder cette vidéo, sache que la voix est une voix robot, pas une voix humaine... Ne vous laissez pas avoir par ce genre de conneries...

oui, c'est la voix de SAM, le synthetiseur vocal de Windows

et ca ne veux pas dire que c'est un robot: il faut juste que quelqu'un ait tape le texte sous Word ou meme blocnote et ensuite l'ait fait passer par SAM et voila la bande son

Répondre à Dafen@IDN

Oui mais je voulais juste dire que c'est pas un homme qui parle... Moi aussi je peux faire des vidéos comme ça...

Répondre à usmm

Je veux pas être méchant, mais je crois tout le monde avait bien compris que c'était une voix synthétisée ;)

Répondre à Kenelm

usmm a écrit :

Oui mais je voulais juste dire que c'est pas un homme qui parle...

[:bodiker:1] Heu, oui. On a compris, merci de ton aide...

Répondre à Bodiker

Kenelm a écrit :

Je veux pas être méchant, mais je crois tout le monde avait bien compris que c'était une voix synthétisée ;)

maintenant que tu le dis, ca ressemble effectivement a la voix de SAM, tu sais la voix par defaut de Microsoft Windows

Spoiler :

:D

j'aime bien SAM

Répondre à Dafen@IDN

c'est la traduction en francais de la premiere video

fake

Répondre à Dafen@IDN

Kenelm, je te trouve un peu partial sur ce sujet. Tu créé ton Buzz... (la moitié de la première page n'est constitué que de tes messages.)

D'après FT, près de 80% des attaques et des sorties d'information viennent de l'intérieur d'une société. Que Anonymous soient en partie un/des anciens membres de la secte (au hasard, travaillant dans un service informatique) n'est pas impossible.

Ensuite, connais-tu le principe de l'anti-pub ? Juvamine, tu connais ? Une pub pourrie mais en tant que telle, elle a générer un buzz qui lui a complètement servie. L'information, la pub et la diffusion est un point important dans le cadre des religions et des sectes qui recherchent du monde.

Combien d'anti-Américain se sont rapproché d'Al-Qaïda après le 11 septembre ?
Combien de personne vont s'intéresser à la Scientologie après ce Buzz ... Combien de personne sont allés sur le site de la scientologie pour vérifier que les hackers ont fait leur boulot ?

Propager les informations que tu donnes, Kenelm, ne fait que renforcer cette secte... et ça aussi c'est dans l'esprit humain.

Bonne journée !
Kéké.
PS : les hackers se prennent aussi une volée de la part des contre mesures de la secte :
http://www.lemonde.fr/technologies [...] _id=884081

Message édité par keke_magdales le 08-02-2008 à 11:05:56
------------------------------ Kéké, le grand Magdalestrüm.
Répondre à keke_magdales

La première chose qui me vient à l'esprit en lisant certains, et c'est bien malheureux, c'est "Mais lol."

Anonymous est juste un nom que l'on donne à ceux qui fréquentent certains sites, et ont de ce fait un "comportement commun" je dirais.

Je fréquente ces sites depuis longtemps, et il n'y a pas de projet en dehors de démanteler la Scientologie, Anonymous n'est pas une secte, loin de là.

Le principe de fonctionnemen est bien expliqué ici ; http://funky-bunch.blogspot.com/20 [...] ymous.html
(J'avais commencé à traduire en francais, mais flemme + pas le temps...)

Je tiens à préciser que je "ne suis pas" un Anonymous, je veux dire par là, je ne participe pas au combat qu'ils pratiquent actuellement, je ne fais que suivre l'avancement des choses, et encore.

Bref, tout ca pour clarifier certains points :
1) Il n'y a pas de hiérarchie chez Anonymous, en dehors du "qui m'aime me suive", il ne peut y avoir de manipulation d'un anon sur un autre anon (seul sa propre volonté peut nous ammener à faire quelque chose)
2) Les "vrais" Anonymous sont tout simplement les anciens des sites concernés, mais comme tout le monde est anonyme, il n'ont pas plus de pouvoir que les autres, de quelque manière
3) Les auteurs des textes des vidéos ont concu un texte "fort", que les autres anonymous ont modifié/voté par consensus.

"L'Eglise" de Scientologie baffouant trop de libertés d'après Anonymous, et ayant fait trop de victimes, "celui ci" (comprendre : une bonne partie du groupe, "vote" par consensus etc) a décidé d'éradiquer, par plusieurs moyens, celle ci.
Sur internet, "IRL", et surtout, Anonymous veut que le monde sache de quoi est faite la scientologie...

Donc rassurez vous, il n'y aura pas de morts pas de bléssés (pas par Anonymous en tout cas, *soupire*), pas de lavages de cerveau (si on considère qu'inciter les gens à réfléchir de manière objective n'en est pas bien sûr), et surtout, SURTOUT, Anonymous ne demandera jamais d'argent, JAMAIS.

Sur ce, je vous invite à visiter les liens donnés plus haut, et à vous faire votre propre avis sur la question. Anonymous n'est pas plus un mouton aveugle qu'une brebis égarée. Anonymous est un être doté d'une intélligence qu'il utilise à ce que lui et lui seul juge être bon escient.

Bonne lecture et bonne journée. :)

P.S.: la vidéo en francais est mal traduite, mais non fake.
Lien intéresant : http://youtube.com/watch?v=mnNSe5XYp6E

Message édité par lolhorn le 08-02-2008 à 17:24:00
Répondre à lolhorn

j-1 avant le 10 fevrier cocktail molotov dans les eglises scientologue ? ;)

Message édité par ricardkilla le 09-02-2008 à 00:50:20
Répondre à ricardkilla

dans 2 jours le 10 fevrier ...

Répondre à ricardkilla

Et ils sont censé faire quoi dans deux jours ?

Répondre à usmm

Rassemblement devant les QG de la scientologie de plusieurs grandes villes : Los Angeles, Londres, Washington, Boston, Leeds, Toronto, Berlin, Bruxelle, Dublin, Rome, Oslo... Paris...

Répondre à Kenelm

Kenelm, tu iras à celui de Paris ? :)

------------------------------ 6800A007B81300CD10B00131C989CF26880541
81F900FA750230EDBADA03ECA80875FBECA808
74FBE4603C0175DFB80300CD10B8004CCD21
Répondre à CRicky

Michèle Alliot-Marie, ministre de l'Intérieur chargée des Cultes, a relancé le débat sur les sectes, en mettant en cause le fonctionnement de la Miviludes (Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires), au moment où celle-ci est l'objet de critiques de mouvements comme la scientologie.
Source:

http://www.lexpress.fr/info/infojour/afp.asp?id=4938

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Paris, pas grave ils peuvent faire péter...

Répondre à usmm

Heu
Y'a pas de QG de sciento à Paris...

Répondre à Raon

c'est ce qu'ils ont voulus te faire croire ! infidele

ton heresie saura etre punie :o

Message édité par Dafen@IDN le 09-02-2008 à 14:02:10
Répondre à Dafen@IDN

Hé si, y'en a même plusieurs... Un du côté de la gare de lyon devant lequel chuis déjà passé, un autre vers place clichy...

http://www.partyvan.info/index.php [...] ope#France

Mais bon, y'a rien de très concrèt dans certaines villes, donc du coup... Pis c'est pas tout mais j'ai du boulot demain.

Répondre à Kenelm

SWF file

Citation :

SUPREME HEADQUARTERS
ANONYMOUS EXPEDITIONARY FORCE

Soldiers, Citizens and Hackers of the Anonymous Expeditionary Force!

You are about to embark upon the Great Crusade, toward which we have striven these many days. The eyes of the world are upon you. The hopes and prayers of liberty-loving people everywhere march with you. In company with our brave Allies and brothers-in-arms on other Fronts, you will bring about the destruction of the Scientology war machine, the elimination of RTC's tyranny over the oppressed peoples of the internet, and security for ourselves in a free world.

Your task will not be an easy one. Your enemy is well trained, well equipped and battle hardened. He will fight savagely.

But this is the year 2008! Much has happened since the Cults triumphs of 1993. The brave S.P.s have inflicted upon the Cult great defeats, in open battle, man-to-man. Our latest offensive has seriously reduced their strength online and their capacity to wage war in the tubes. Our Home Fronts have given us an overwhelming superiority in weapons and munitions of war, and placed at our disposal great reserves of trained fighting men and women. The tide has turned! The free Anonymous of the world are marching together to Victory!

I have full confidence in your courage and devotion to duty and skill in battle. We will accept nothing less than full Victory!

Good luck! And let us beseech the blessings of the world upon this great and noble undertaking. -Anonymous

DOWNLOAD A COPY OF THE D-DAY LETTER:
http://www.megaupload.com/?d=A2DQAPP0

READ THIS FIRST:
http://docs.google.com/View?docid=dcgn7gtc_5t2g5sggm

Répondre à Kenelm

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Actualite vers la catégorie Société par Sam85

Je vais peut être finir par le déplacer vers la section:
RPG / Stratégie / MMORPG ........ :D :lol:

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

De faux articles ont fait surface...

Le site Indymedia, site d'infos dit "Indépendant", a posté un article selon lequel en Australie, un groupe de personnes agissant sous le nom d'Anonymous auraient agi de façon violente, et que deux d'entre-eux auraient été arrêtés par les forces de l'ordre.

Les membres ont très vite remaqué que la photo fournie était tirée d'un article de 2005, et les flics dessus n'étaient pas des flics australiens. La news a été supprimée quelques instants plus tard.

Sinon, un rassemblement de plus d'une centaine de personnes a eu lieu au Victoria Square à Adelaide, en Australie :

SWF file

Et des vidéos d'un à Londres : http://www.qik.com/anonlondon

Et des photos de Sydney : http://forums.enturbulation.org/viewtopic.php?t=1577

http://i271.photobucket.com/albums/jj138/someoneno1/1202605142399.jpg

Et un communiqué de presse :

SWF file

SWF file

Message édité par Kenelm le 10-02-2008 à 14:24:20
Répondre à Kenelm

Rien ne c'est passé
C'etait que des broutilles

Répondre à big-mac-75

Oh, un scientologue ? :D
Parce qu'on peut clairement pas dire que rien ne s'est passé... Suffit de regarder... au-dessus ?

Sinon pour la mise à jour, la phase actuelle consiste à "déconvertir" les scientologues, et les convaincre de quitter cette secte.

Ensuite, c'est de faire pression pour que leur exemption de taxes dans certains pays leur soit retirée, ce qui risque de faire mal. La suivante, cataloguer tous les scientologues existants et balancer les listes sur le net. La dernière prévue pour le moment, infiltrer l'église.

Répondre à Kenelm

ça bouge, c'est bien, espéront que le phénomène ne s'éffondre pas comme un soufflet mal cuit..

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

Loool ! Je crois que hier soir sur un chat, j'ai parlé à un Anonymous xD

Il m'a parlé de truc a propos de la scientologie, de projet de gens qui viennent du monde entier pour casser quelque chose que je ne dirait pas parce que je suis pour Anonymous lol ^^' Son pseudo était Ghilan par contre pas Anonymous =') Je suis ému ! Il m'a parlé de pleins de gars qui ont pris pour cible la scientologie ^^ Mais il m'a pas dit Je suis Légion et tout et tout lol ...

Go Anonymous ! Détruit la secte de Scientologie héhéhé

Message édité par Eremes le 17-02-2008 à 20:33:35
Répondre à Eremes

LES SECTES ? Un non-problème !

« En France, les sectes sont un non-problème », a déclaré Emmanuelle Mignon, la directrice de cabinet de Nicolas Sarkozy, dans une interview à «VSD». Sollicitée dans le cadre d’un article intitulé « Scientologie : la secte américaine vise la respectabilité. Pourquoi la France laisse faire », Emmanuelle Mignon affirme : « Quant à la scientologie, je ne les connais pas, mais on peut s’interroger. Ou bien c’est une dangereuse organisation et on l’interdit, ou alors ils ne représentent pas une menace particulière pour l’ordre public et ils ont le droit d’exister en paix.» Dès la parution de l’article ce 20 février, ces propos ont suscité une série de réactions. L’intéressée par le biais d’un communiqué de l’Elysée a démenti avoir fait de telles déclarations, assurant « n’avoir jamais tenu les propos qui (lui) sont prêtés par l’hebdomadaire “VSD” ». « Interrogée de manière informelle sur les positions du président de la République, j’ai rappelé la position constante de Nicolas Sarkozy sur ce sujet », a-t-elle ajouté. Pour sa part, «VSD»” maintient, dans un communiqué, les informations publiées : « M. Emmanuel Fansten, journaliste à “VSD, a rencontré Mme Emmanuelle Mignon à son bureau de l’Élysée le mercredi 6 février, de 11 heures 15 à 12 heures. La rédaction de “VSD” confirme que les propos cités dans l’entretien ont bien été tenus dans le cadre de ce rendez-vous.»

VSD confirme, Mignon dément...

------------------------------ Legalizons.sky'
Blog pour la légalisation du cannabis.
Répondre à kara07

Un responsable communication de l'église de scientologie aurait dit que "La France évolue dans le bon sens".
Chose qui m'a beaucoup fait rire car si le but est de flatter les Français pour faire de nouveaux adhérents, il a mal regardé les sondages d'opinions qu'on les Français envers la politique actuelle ^^
Cette déclaration de devrait pas vraiment leurs profiter.

------------------------------ Hey ! Alles glänzt, so schön neu !
Répondre à pureminded

Elle est complètement à côté de la plaque celle la.

Ca promet, l'entourage de Sarkozy est hautement au fait des choses de la vie ....

Comment est ce possible, si ce n'est par totale ignorance, de dire que les sectes ne sont pas un problème ????

Elle aurait mieux fait d'en apprendre un peu plus sur le sujet avant de l'ouvrir.

------------------------------ La première idée est toujours la meilleure.
Répondre à poolos

la scienthologie et le nouvelle ordre mondial sont relier ou pas , pour ma par je le pensse, il y trop liens entre les deux .enfin si quelqun peus me repondre merci merci :sol:

Message édité par exoneo le 06-04-2008 à 22:19:48
Répondre à exoneo

Anonymous?

Anon est ton voisin.
Anon est ton patron.
Anon est ta femme, ou ton mari.
Anon est peut-etre meme un de tes enfants.
Ton Frere. Ta Soeur. Ta mère.

Anonymous.
Anonyme.
il n'y a rien a comprendre a cela.

Anonymous n'est pas une organization en particulier. c'est le simple fait d'avoir le pouvoir d'être anonyme. léglise de scientologie, qui abrutise tous ceux qui se sont join a eux, font preuve d'une stupidité que même moi je 'arrive pas a comprendre...

Nous ne sommes pas une bandes de "hackers on steroïdes"
Enfin, pas tous? qui sait? Anon pourrais être un droggé, un hacker. mais je l'ai expliquer tous sa, plus haut.

We are Anonymous.
We are legion.
We do not forgive.
We do not forget.

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Anonymous?

Anon est ton voisin.
Anon est ton patron.
Anon est ta femme, ou ton mari.
Anon est peut-etre meme un de tes enfants.
Ton Frere. Ta Soeur. Ta mère.

Anonymous.
Anonyme.
il n'y a rien a comprendre a cela.

Anonymous n'est pas une organization en particulier. c'est le simple fait d'avoir le pouvoir d'être anonyme. léglise de scientologie, qui abrutise tous ceux qui se sont join a eux, font preuve d'une stupidité que même moi je 'arrive pas a comprendre...

Nous ne sommes pas une bandes de "hackers on steroïdes"
Enfin, pas tous? qui sait? Anon pourrais être un droggé, un hacker. mais je l'ai expliquer tous sa, plus haut.

We are Anonymous.
We are legion.
We do not forgive.
We do not forget.

En tout cas si anonymous veut avoir une vrai crédibilité des cours de français s'imposent , une apostrophe oubliée c'est une chose mais "organization" avec un z ça fait un peu tache au milieu de ces discours si grandiloquent . Je n'ai rien contre le sms ( je l'utilise couramment ) mais soit on choisit le sms soit on écrit à peu près correctement et surtout quand on écrit ce genre de truc .
Bien cordialement .

Signé : harry... un anonyme qui vous veut du bien XD

Répondre à Harry anonyme

Kenelm a écrit :

Ca commence à prendre une ampleur colossale...
Anonymous étant... anonyme, il est impossible de faire la différence entre une véritable info et une connerie. Personne ne semble vraiment s'en rendre compte, et ça, ça me fait un peu peur...

Sinon maintenant, y'a ça :

Dans 20 minutes donc... On devrait s'attendre à entendre parler d'eux dans pas longtemps.

Et pire encore, y'a ça :

Justement, d'avoir juste une simple image comme ça, comment savoir si ça vient toujours de la même source ou pas...? Parce que je crois qu'on peut s'attendre à de sacré débordements si y'en a autant qui se ramènent... Qui sait où ce genre de chose peut mener ? Tout ce qui contient les mots "Anonymous" obtient un succès fou.

Là en fait, je flippe presque. Je vais avoir du mal à dormir cette nuit je crois :D

C'est tellement bien ficelé et bien foutu qu'on croirait presque que c'est bidon, et que c'est une espèce de pub virale pour un film ou autre connerie...

Enfin quand on sait que l'église de Scientologie offre $5000 pour toute personne qui aide à identifier un membre d'Anonymous... On se dit que c'est pas bidon...

moi aussi je veux y aller... manifester avec les anonymous, andrea76

Répondre à andrea76

En voila des gens biens, qui ont décidé de mettre un terme à une secte qui est à l'origine de plusieurs suicides, de banqueroutes et de faillites personnelles..... :bounce:

------------------------------ "Les cons, ça ose tout ! C'est à ça qu'on les reconnaît !" (M. Audiard)
Répondre à droopy7849
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Société > Anonymous, nouvel ennemi de l'église de scientologie
Aller à :

Il y a 1707 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens