Tom's Guide > Forum > Société > Première dame et star du show-biz, l'équation difficile de Carla Bruni

Première dame et star du show-biz, l'équation difficile de Carla Bruni - Page 2

Forum Société : Première dame et star du show-biz, l'équation difficile de Carla Bruni

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Il me semble qu'elle va faire un dernier album dont les retombées seront intégralement reversées à des assoc ou organisations caricatives.

Ca fera marrer grassement ses détracteurs, en attendant, les fonds récoltés seront utilisés à bon escient.

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Actualite vers la catégorie Société par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

"Belle", "élégante", "très jolie" :
Dans la foule des badauds venus contempler mercredi la procession royale franco-britannique jusqu'au château de Windsor, Carla Bruni-Sarkozy volait la vedette à la reine Elizabeth II.
Entre baise-mains, échanges de sourires et balade en carrosse, la première dame de France n'aura pas mis longtemps à séduire les Anglais qui n'hésitent pas à la comparer à la princesse Diana et l'ancienne First Lady Jackie Kennedy. Cette "Carlamania" renverrait presque au second plan la visite proprement dite de Nicolas Sarkozy. Dans son élégant ensemble gris Christian Dior accompagné d'un béret assorti, la photo de l'ancien top-model italien apparaît jeudi matin à la Une de la quasi-totalité des quotidiens britanniques.

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Certain s'insurge de Miss France en maillot de bain ?

http://img119.imageshack.us/img119/349/bruninueencheresuz2.jpg

bon c'était il y a longtemps, mais qu'elle ne s'amuse pas a montrer ses miches en tant que 1ere dame de France :non:

Répondre à Meskine

Elle était mannequin; je ne crois pas qu'il y ait de clause de bonne moralité ou je ne sais quoi, interdisant à un mannequin de poser à moitié nue.

Maintenant, a-t-elle jusqu'ici posé nue, en tant que Première Dame?
Non.

Ca devient de l'acharnement, et ça relève du procès d'intention. Juste parce qu'elle est mariée avec Sarkozy.

Sarkozy à talonnettes, Bruni nue; à croire que le fait que Sarkozy se soit relativement rangé, te.. dérange. ;)

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

rom32@idn a écrit :

Maintenant, a-t-elle jusqu'ici posé nue, en tant que Première Dame?

Pourquoi tu poses des questions auxquelles j'ai déjà repondu

rom32@idn a écrit :

Sarkozy à talonnettes, Bruni nue; à croire que le fait que Sarkozy se soit relativement rangé, te.. dérange. ;)

A oui j'avais oublier qu'il avait changer, ça change tout

Mais si il a encore changer, il est redevenu comme avant ? je veux dire, avant le premier changement ?

Répondre à Meskine

Bruni, encore quelqu'un qui est arrivé au sommet de la société par la qualité de son intellect.

------------------------------ La première idée est toujours la meilleure.
Répondre à poolos
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Société > Première dame et star du show-biz, l'équation difficile de Carla Bruni
Aller à :

Il y a 331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens