[Topic Unique] Bugs - Page 4
Forum Coin des IDNautes : [Topic Unique] Bugs
Reprise du message précédent :
C'est fou comme ce forum copie trop sur CCM ...
Nouvelle mise en pages pour les connectés presque semblable à celle de CCM, élargissement ...
CCM ?
Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco
commentcamarche.net.
@tetar: l'élargissement n'est en aucun cas copié sur ccm.net, il est demandé par tout le monde depuis un bon moment..
par contre l'interface, ouais, c'est un léger copié collé de ccm, mais bon je trouve ça bien plus clair comme ça.
Répondre à Loni
@Loni
de toute façon c'est partout pareil ...
Moi ça me déplait pas donc ca va. On s'adapte.
'toute façon, faudra bien s'y faire
Répondre à Flobesst
Puis au premier abord on est quasiment toujours déçu. Ici je suppose que peu de monde voudrait revenir à Xoops et pourtant si vous saviez le bordel que ça a été lors du changement !
Répondre à SiM07
Non, justement c'est la première fois que au premier abord j'aime !
J'ai toujours detesté quand on est passé de la V1 to V2 puis V2 to Tomsguide puis élargissement ...
Et là c'est la première fois que ca me plait la nouvelle mise en page comme sur CCM !
Qui est à l'origine de celà ?! SiM qui reste jusqu'a 4h du mat tous les soirs sur le PC ?
C'pas un bug, donc merci d'en discuter sur le topic approprié.
Message édité par Yama310 le 29-01-2009 à 11:55:23
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Oui, mais le sujet a été lancé là ...
Mais j'y penserai yama
Ici pour continuer sur le sujet : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ages-topic
Je supprimerai touts les posts suivants qui seront HS.
Merci.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
C'est normal qu'on doive double-cliquer sur le nom d'une super-cat pour ouvrir/fermer cette dernière au lieu de cliquer sur l'image (qui a disparu) ici:
http://www.infos-du-net.com/forum/
?
Répondre à Flobesst
J'ai l'image chez moi flo.
Quel navigateur ?
Répondre à Loni
Message édité par Flobesst le 29-01-2009 à 16:43:47
Répondre à Flobesst
Répondre à Loni
C'est ton stylish qui doit faire ça
Répondre à OmaR
| Loni a écrit : Screenshot pris à l'instant...
|
Loni, c'est ton screen ?
Oui, Yama311 est un compte test.
Répondre à Loni
| Loni a écrit : Screenshot pris à l'instant...
|
Ouaip'
| OmaR a écrit : C'est ton stylish qui doit faire ça |
Arf oui c'est ça
Surtout que j'ai rien touché à cette page...
Répondre à Flobesst
| Loni a écrit : Oui, Yama311 est un compte test. |
Non non mais j'ai rien dit, pourquoi ce besoin de te justifier ?
Il me semble qu'il y a un soucis avec la mise en favoris: quand on met un sujet en favoris et qu'on quitte ce dernier, il apparaît systématiquement dans le suivi de discussions alors qu'aucune réponse n'a été postée.
Répondre à Flobesst
Non ça a toujours été comme ça, il redirige vers la cat parente.
Répondre à Loni
Ouaip, mais je veux dire qu'on a le sujet dans le suivi de discussions alors qu'aucun nouveau message n'a été posté.
Répondre à Flobesst
Ouais, je vais le remonter. J'ai l'impression que ça met en favoris sur le premier post. Le suivi t'indique ensuite qu'il y a des réponses. C'est la logique, je sais.
Je m'en occupe tout à l'heure.
Message édité par Yama310 le 01-02-2009 à 16:23:16
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| Yama310 a écrit :
|
Rrrrooo le mensonge, arrête de lui faire croire des choses, on sait tous que tu ne le signalera pas avant plusieurs semaines
| Spoiler : Oui mon petit post/troll qui sert à rien t'es dédié ce soir, et si je terni un peu ta réputation, coup double ! |
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
| MaxGix a écrit : Rrrrooo le mensonge, arrête de lui faire croire des choses, on sait tous que tu ne le signalera pas avant plusieurs semaines
|
Rho le casse-couilles ! En réalité, je pensais m'en occuper demain matin. Je vais devoir le faire ce soir ! ![[:mmmfff] [:mmmfff]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/mmmfff.gif)
| Spoiler : Et puis, au pire, c'est 2 jours après quand ça demande quelques tests pour avoir des précisions ! |
Message édité par Yama310 le 31-01-2009 à 23:22:34
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Roh tu m'as donc menti Yama, après tout ce que j'ai fait pour toi !
| Spoiler : Enfin, si tu as remarqué |
Répondre à Flobesst
J'ai dit, au départ, tout à l'heure. Je n'ai pas été là de la journée et 210 flux RSS en attente de lecture et pas mal de mails donc les bugs..... ![]()
| Flobesst a écrit : Roh tu m'as donc menti Yama, après tout ce que j'ai fait pour toi !
|
Je viens juste de tester
.
PS : finalement, demain matin : plus de piles dans clavier (écriture 3 lettres, attente, 3 lettres, etc) et pas de rechange sous la main !
PPS : onglet reste ouvert pour demain.
PPPS : osef de toutes façons, c'est le WE !
Message édité par Yama310 le 31-01-2009 à 23:29:39
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Nouveau bug : Suivi incorrect avec "Mettre en favori"
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| Yama310 a écrit : Nouveau bug : Suivi incorrect avec "Mettre en favori" |
Résolu
Le favori est maintenant positionné sur le dernier post présent lors de la mise en favoris.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Youpi
Répondre à Flobesst
J'arrive plus à insérer de vidéo ! Ca marche plus ou c'est moi qui ai du mal ?
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz
ça bloque quand tu cliques sur "valider et transformer" ?
Répondre à Loni
Quand je clique rien se passe.
Le code disparait mais le fenêtre reste toute blanche.
Message édité par Gooniz le 05-02-2009 à 20:48:53
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz
As tu une url où tu as essayé ? merci.
Répondre à SiM07
Nan mais je remonte sim, t'inquiète.
J'ai le bug aussi...
Quel navigateur / OS gooniz ?
Répondre à Loni
Firefox/Vista
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz
Ok,
Répondre à Loni
Salut yama j'arrive pas a voir certain avatar, ou es-ce qu'ils ont tous simplement pas avatar?
[/img]
Venez-vous mésurez à moi ici si vous avez pas peur.
Répondre à zafine
C'est en effet qu'ils n'ont pas d'avatars.
Répondre à Loni
Merci pour ta reponse Loni je croyais que mon ordi beuguais.
Venez-vous mésurez à moi ici si vous avez pas peur.
Répondre à zafine
Hello,
Si personne n'a encore signalé de bug avec la fonction recherche, je me précipite (et si quelqu'un en a déjà parlé... ben vu qu'elle buggue, vous ne m'en voudrez pas de ne pas avoir poursuivie la recherche ni lu ces dizaines et dizaines de pages !
)
Bref, j'ai une question à poser côté logiciels et bien que n'ayant rien trouvé côté Google & so on, je lance une nouvelle recherche dans la section. Quelques articles sont proposés, je clique sur l'un d'entre eux pour voir et
... jetée ! "vous n'êtes pas identifié..."
Je recommence en me reconnectant via mon marque-page préféré : idem
Je re-rentre mes identifiants et je relance une recherche : idem
En d'autres termes, cliquer sur un début de post "désidentifierai". Vous avez déjà constaté la même chose ou j'ai fait trois fois de suite une même fausse manip ?(
).
Bon, m'en vais poster ma question moi et tant pis si Loni me dit que j'aurais dû commencer par faire une recherche !
De quel moteur de recherche tu parles ? celui de MesDiscussions qui est mis en haut dans le bloc profil ou celui global Tom's Guide en haut dans le header (j'en doute). En tout cas je n'arrive pas à reproduire :s
Répondre à SiM07
Celui-ci :
Etape 1
Etape 2
Etape '4' en fait, la 3 étant un rapide "identifiant invalide" que je n'ai pas réussi à sasir en copie d'écran
Message édité par TCM@IDN le 10-02-2009 à 01:04:38
Yep'
J'ai eu un soucis hier:
J'étais en train de surfer sur IDN (
) et j'ai voulu changer d'avatar. Donc direction PPC ! Là, je me connecte (je pensais d'ailleurs qu'on était connectés sur les 2 en même temps, mais bon), je change mon avatar, tout va bien. Et une fois que c'était fait, en retournant sur IDN (je n'avais même pas fermé l'onglet), me voilà déconnecté.
Donc il y aurait une déconnexion dès qu'on passe sur un autre forum Tom's ?
Répondre à Flobesst
Même en restant sur PPC et en changeant de topic (mais avec IDN sur un autre onglet), il arrive que mon compte se déconnecte. J'n'y vais plus à cause de ça.
J'ai jamais eu ce souci.
Firefox j'imagine ? Vous vous connectez depuis la racine du forum ou la page d'accueil du site ?
| Citation : Donc il y aurait une déconnexion dès qu'on passe sur un autre forum Tom's ? |
Normalement non. La connexion sur tous les domaines est toujours d'actualité.
Message édité par Yama310 le 16-02-2009 à 23:09:21
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Euh... Toujours aussi fidèle à IE7...
Et depuis la liste des cathégories du Forum. Ca me le fait depuis déjà quelques temps. Depuis le nouveau lifting d'IDN et de PPC.
Message édité par Corrad-man le 16-02-2009 à 23:35:03
Erf voilà que je n'arrive plus reproduire le bug
Soit ils sont très rapides et ils font des heures sup' à la maintenance, soit c'est très bizarre
| Citation : Normalement non. La connexion sur tous les domaines est toujours d'actualité. |
En tous cas, quand j'ai tenté de reproduire le bug, je n'étais pas connecté à PPC...
Message édité par Flobesst le 16-02-2009 à 23:42:45
Répondre à Flobesst
Oops, désolé pour la réponse tardive... Le topic était ouvert dans un onglet mais je l'avais un peu oublié.
Alors la connexion à tous les domaines, ça déconne un peu a priori mais la connexion sur un des sites ne doit pas entrainer de déco sur les autres.
| Corrad-man a écrit : Euh... Toujours aussi fidèle à IE7...
|
Ça te le fait à tous les coups ou juste de temps en temps ?
| Flobesst a écrit : Erf voilà que je n'arrive plus reproduire le bug
|
Rapides et heures sup' oui, mais là non car je ne l'ai pas encore signalé. Je signale un bug que lorsque je peux le reproduire ou que la personne est sûr que c'est un bug mais surtout, je signale que lorsque j'ai assez d'infos pour.
Bon, si ça ne te le fait plus, tu ne vas pas pouvoir m'aider alors ! Prévois moi si ça recommence et je le signalerai.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| Yama310 a écrit : Rapides et heures sup' oui, mais là non car je ne l'ai pas encore signalé. Je signale un bug que lorsque je peux le reproduire ou que la personne est sûr que c'est un bug mais surtout, je signale que lorsque j'ai assez d'infos pour. |
Je sais bien, c'était une boutade
Ben écoute depuis, plus de soucis
Pourtant je suis souvent en parallèle sur IDN et PPC à cause de Tom's Guide/Hardware Style (je ne fais pas de pub hein, non non
) et plus de soucis du même genre alors je n'ai rien dit.
Répondre à Flobesst
| Flobesst a écrit : Je sais bien, c'était une boutade |
Pas grave, je t'apprendrai à te servir un PC si tu veux
.
| Spoiler : |
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Il y a 1002 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.