[Sondage] Sondage sur le RAP - Page 2
Forum Musique / Radio : [Sondage] Sondage sur le RAP
Reprise du message précédent :
tu c faire des lyrics qui se tiennes ????????,
bon je me calme lol
tous les gouts sont dans la nature mais moi j'aime pas (mais je ne dit pas que c'est nul, voyez la nuance...)
;-)
De toute façon y a qu'en france qu'on voit la bataille rap/métal ce que je trouve vraiment con...mais faut dire que le plus souvent ce sont les bonnes raclures qui viennent nous les briser...mais bon de toute façon moi je suis ouvert à tout donc si embrouilles se doit eh ben embrouilles sera..Aux usa tu vois des rappeurs pogoter dans des concerts de métal et vice versa...comme quoi faudrait évoluer un peu..."à toutes les cailles"
bon par ou commncer j'ai plein de truc a dire sur le rap et la musique en general
je vai commencer par tout simplement dire j'aime le rap et je ne sui pas un petit con de cartier qui ecoute le rap pcq c copain ecoute le rap je n'ecoute pas que du rap je sui interresser par tt la bonne music(la bonne music est tres tres rare)je parle un jour avec une amie a moi qui me presente un chanteur saez si vous connaissez ce chanteur chante faux comme bcp de c camrade donc les rappeur ne chante pas et ils on bien raison
si non on peut parler de l'aspect comercial du rap
de prendrai un texte de assassin pour expliquer sa
"Rappelez-vous qu'avant aucune radio ne jouait du HipHop
Et aujourd'hui ils veulent tous transformer notre musique en pop! "
voila le rap ou plutot le rap hard core se ven male donc on le transforme en pop et rap de con on appele sa comme on veux
et aussi pour voir se que c du vraux rap je vai tous vous conseiller un siteassassin-production
aime pas le rap, c'est encore pire que les néo
j aime pas dk c pire que ...
lol faut argumenter quand tu dis que t aime pas quelque chose
Moi j'adors ça qui soit de france de belgique ou des stats ou je sais pas d'ou si ya du style et un artiste qui tien la route sa me va...
par erinnyes le 28/2/2004 20:38:57
| Citation : je parle un jour avec une amie a moi qui me presente un chanteur saez si vous connaissez ce chanteur chante faux comme bcp de c camrade |
Saez ne chante pas faux, grand. On appelle ça un chant déchiré, ya see?
et saez c pas du rap
| Citation :
|
heu ouais...
bon, le rap, c'est l'anti musique dans toute sa splendeur. des mecs qui gigotent avec un micro renversé, habillé comme des glands, pour un public que je n'apprécie généralment pas.
Ensuite bon, les propos a la con, ca y va bon train. appelle a la "révolte" pseudo-racailleuse, propos tendencieux, etc etc... et j'en passe.
voila voila. Aussi, les rappeux n'aiment pas les gens comme moi, et ne les respectent guère, alors bon, pourquoi moi je les aimerais ?
j ai jamais dis que je t "aimais " pas
alors generalise pas
puis habiller comme des gland ??? je c po la musique que tu aimes alors ca se discute
puis tout les rappeur comme tu dis n appele pas a la revolte
oui les rappeur ne sont pas tous des incultes et des racail dsl certain rapeur son plus cultiver que vous je croi le rap est un moyen d'exprestion aussi oui c un mpyen de revolte mais pas racaill escuse moi des fois faut se revolter kan meme et des fois les chanp revolutionaire on bien aider le monde
prenom exemple sur diam's elle et pas une ratonne ,ou racail , 2pac le chanteur americain n'é pas trop une racaille !
yep tout a fait ds accord avec erinnyes
Ouai faites attention aux paroles et vous verrez que les rappeurs utilisent des mots que vous ne comprendrez pas car ils utilisent des mots très complexes...
Sinon je pense que ce Sondage que j'ai ouvert (ca fait un bon bout de temps) a fait bouger pas mal de personne et je trouve que ca a été pas mal commenté...
C COMME IAM ce groupe de rap sont tré cultiver car il parle de la vie des personnes dans les gutto quartiers etc... , d'ou une musique né sous la mem etoil qui fait montré un gamin ki se baigne dans une piscine et les autres un peu pauvre , les racailles , font du foot dans la chaleur et se contente de ca !
oui IAM c trop bon
mais le dernier album est trop pourave
oui les rapeur sava utiliser des mot compliquer font aussi bcp de reference dans leur music un texte de lori du 1 er coup je comprend il ya rien a comprendre le rap faut presque l'etudier pour le comprendre je vai vopus denner un example peut etre
"Et si tu suis ma carrière au travers d'ASSASSIN
Tu t'aperçois que le jus que tu as bu était le nectar des magiciens"
"Dans le show-business impalpable et subversif"
"C'est que les acteurs de ce mouvement n'ont pas écouté
Ann Peebles, Gil Scott-Heron, ni compris Wu-Tang Clan
Peu connaissent Al Green ou Donny Hathaway
Encore moins U.T.F.O
Roxanne chanté, D.S.T, Kurtis Blow"
heu. bah y a que mon ptit Kyoshiro (qui a plus le net) qu'est un rappeu et avec qui je traine.
sinon je fréquente plutot les milieux goths et metaleux.
puis bon, le nombre de fois ou je me suis fait agresser par des bandes de kékés soucieux de l'égalité du nombre de personne dans une baston (genre 5vs1 ou alors 4vs1+sa meuf) parce que je fais trop "goth", trop différents d'eux.
Enfin bref, je sais tres bien que je généralise et qu'ils ne sont pas tous comme ca, mais il a suffit de quelques cons pour que j'amalgame.
Puis de toute facon, j'aime pas le rap, c'est anti-musical, c'est laid, agressif mais sans mélodie, enfin bref; du bruit quoi.
dk ta parfaitement raison pour les conde cail ùais eu c pas des rappeur eten plus ecoute le plus souvent du rap de merde en plus
apres dire que le rap est anti musical eu se n'est pas exactement vraix .c vraix personne chante c mieux je croi comme sa pcq en voyant la plupar des chanteur chanter faux.et si non il y a kan meme une melodie bon l est recouverte de voix grave
et tu crois que goths et metaleux c pas du bruit ?
le rap en general c pluto melodieu par contre geuler
dans un micro a s'en exploser les cordes vocales je trouves pas sa tres melodieu
| Citation :
|
bah heu. si tu me sors des groupe de death ou de doom, ouais, c'est du bruit.
moi j'écoute du black, du goth, du sympho, etc etc.
C'est violent, mais il y a une petite touche symphonique, et ca, ca change tout.
bhen dans le pera il prenent souvent de la musique clasique en fond
| Citation : g01d83rg a ecrit :
|
lol
Pour moi le rap c karement bidon car vs dite ke le metal c juste geuler ds un micro mais le rap en particulier le fr c karement bidon car faire une chanson 3 minute eb disant hehoooheoooo c trop foireu
Je vs kitte en vous disant vive le metal et le punk
sa c du r'n'b et c different je deteste le rn'b :-x
Moi j'aime pas vraiment le rap...ya qquelque chanson qui font exeption mais pas plus....sinon le rap-metal c vrément bon
le rap "de caille" c'est tout les types qui foute des "tepus" dans leur clip avec des bijoux en or etc ... les "dépés" quoi !!
enfin pour le reste sa passe encore mais c'est toujours très bof a écouté les types du rap francais qui sont des vielles cailles a 10copec avec les moche survet' jaune fluo etc... le cliché type d'une caille quoi !!
Pour le rock/metal/hard & co je dirait que ceux son dans un monde a part come si leur vie se déroulais dans la chanson et qu'ils racontent leur probléme etc .... ( nirvana surtout et d'autre encore ) Je ne croit pas que le rap soit pire que le rock & co mais en tout cas il n'est pas mieux dans tout les cas chacun aime se qu'il veut au même titres que la religions , la facon de vivre etc .... donc faite comme vous voulez moi j'ai choisi c'est le rock & co et j'aime sa , je l'assume et le montre :-P
@pluche all et arrété e vous disputer
ds le rap et le r'n'b le seul truk de bien c les clips car les chansons c pa super
@+
n'empêche... si on regarde... c'est pas les métalleux qui se sont fait épingler pour avoir chanté "ouais la france est une garce et on s'est fait trahir...."
menfin c lourd comme guerre... moi jle dis franchement chuis du côté rock/metal... mais c'est un débat stérile... chacun écoute ce qu'il veut...
| Citation :
|
et ouais, bien d'accord.
m'enfin, y a metalleu et metalleu.
j'aimerais bien aussi qu'on ne confonde pas néo et metalleu. merci d'avance
nan mais je parle pas de néo, DK... mon style de metal c'est plutôt Darkane, Septic Flesh et Children of Bodom (oui les 3 sont très différents mais faut varier les plaisirs...)
wooo des gens qui connaissent Darkane et Septic Flesh.
fiouuuuuuuuu je croyais qu'on était une espece en voie de disparition...
entre nous, Sumerian Daemons, il est pas mauvais du tout
moi g l impression qu’on écoute un style musicale on fonction du lieu ou t habite moi je suis née dans un cartier chaud et je l avoue je ne peux pas écoute du hard rock parce que ça ne me correspond pas et la vulgarité dans le rap vient surtout du fait qu on habite dans un cartier ou si tu casse pas la gueule a 3 mec on ne te respect pas donc on te fait chier ou on te casse la gueule et c pour ça qu il y a des insultes dans le rap c une question de réflexe.
Mais depuis qu il n y a plus rien d intéressent dans le rap j écoute red hot chili peppers vous imaginez a quel point il y a plus rien.
Il y a encore du très bon dans le rap. Personnellement je n'écoute que du rap français :
- Monsieur R
- Ol Kainry
- BOSS
- Doudou Masta
- Pyroman
- Papy Fredo
- Booba
- Kery James
- D Abuz System
- X Men
- Salif
Bref de vrais paroliers que je conseille à ceux qui veulent découvrir ce qu'est le vrai rap, l'art de rue.
Salut dAs
je conne quelque seu de t titre mais je vais voire les autre et je te dire se que j en pence
| Citation :
|
il arache tous
c pour l instant la creme du pera francais
mais t aurai pus mettre diams aussi (sauf pour dj)
diams la rebelz qui chiale avec sa victoire => muhahahaenfin elle a trouvée des pigeons, pour ça je lui dit bravo 8-)
quoi ?? diams a eu une victoire ??? hallucinant :-o
Sincérement je trouve les paroles de diam's ridicules (sauf "evasion" avec china).
Ce n'est qu'un produit commercial qui cartonne en ce moment...
| Citation :
|
bmq ta jamais ecouter un de ses lyrics alors arrete de parler
pis elle fait ce qu elle veus
| Citation :
|
Il en a peut-être trop écouté :-D
| Citation :
|
faux. j'habite dans le 93, et question rap, je suis plutot entouré.
des goth dans le 93, y'en a aussi. quoi que t'as pas tort: les cailles, ca écoute du "pera"
das ta dejas écoute grand master flash c un peu vieux mais ça marche bien et pour les nouveaux t as ice cube, nate Dogg, Warren G.
Et pour diams la aussi on est dans le rap gentil qui me fait chier m............ vive le gangster rap
Oui j'ai déjà écouté mais je n'aime pas trop le rap américain, les seuls que je supporte c'est Doc Dre, Busta Rhymes, Snoop Dog, Missy Elliot, Ludacris et Mystical.
ou la comment vous pouvez parler des meilleur rappeur sans citer assassin et ntm production il y en a d'autre mais je ne ferai pas de liste et diam's j'aime pas dsl et moi j'habite pas dans un cartier chaud et j'ecoute du rap il m'arrive parfaoi d'ecouter du clasic meme pour vous montrer que se qui ecoute du rap ne son pas des inculte musicaux
oaui moi chui un fermier rappeur (lol scary movie 3)
ma life on
j habite dans un village ou je suis le seul a ecouter du rap ... et alors c aps pour ca que je v changer de style musical
ma life off
Ca fait deux-trois ans qu'à chaque fois que Rockin'squat (assassin) pose, il reprend des phrases d'anciens titres et ajoute simplement quelques trucs.
Bref pour moi ils sont finis.
Je trouve que sur ce topic il y a beaucoup de gens qui écoute du bon rap et de la bonne musique mais je ne comprend pas pourquoi c toujours les musiques les plus nul qui représente le rap ou les autres style.
Les mecs je suis d acore avec vous
8-)
parce que le chanson les plus nulle passent a la radio et pas les autre
donc il sont formater pour ce systeme lol
Il y a 1811 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.