[sondage] êtes vous satisfait du gouvernement Sarkozy ? - Société
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

êtes vous satisfait du gouvernement Sarkozy ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur
 Sujet : [sondage] êtes vous satisfait du gouvernement Sarkozy ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :

Citation :

On dira ce qu'on voudra, mais distinguer les Sarkozystes s'essayer à l'argumentation en ce moment, ça fait tout de même bien rire

Vaste fumisterie...

Jusqu'où iront-ils

Sur ce poursuivez, poursuivez, mais j'ai du mal à comprendre comment les personnes comme Meskine tentent de les raisonner, c'est peine perdue, ils sont sourds, aveugles ou ne vivent tout simplement pas en France.

Vous perdez littéralement votre temps.

Que tu veuilles juste parler de droitistes ou de sarkozystes, ca ne t'excuse en rien et ca n'enlève rien à ton argumentatin toujours aussi inéfficace.

Citation :

Pour être tout à fait honnête, je ne me souviens pas de toi, peux-être que tes argumentations à toi n'étaient pas si bonnes en fin de compte ?

Bravo, c'est bas. He bien si tu veux savoir :

Citation :

wahou ! zeleyou revient ! Ils font honte à ta précieuse droite ! Toi au moins c'était un minimum cohérent et argumenté ^^

Franchement, vaut mieux couper court à ce jeu de vannes de bas niveau.

Citation :

Dis moi, ta source d'information, ce n'est pas uniquement TF1 ? Rassures moi!

Ho non t'inquiète. Mais par exemple : http://www.liberation.fr/ (et me dis pas que c'est comparable à TF1).
Tout ce que je vois sur la page d'accueil, par rapport à l'opposition :
"En un an, le PS a perdu près d'un quart de ses militants ". (belle prise de parole)

Puis pour ton lien : http://bilan-promesses-sarkozy.aceboard.fr/
Je pensais trouver ca interessant mais ce n'est plus mis à jour depuis le 1er Novembre...

Je m'en fou à la limite que vous critiquiez Sarko, mais quand ca consiste à des attaques personnelles, c'est vraiment pitoyable. Et c'est un peu pourquoi je me contente de lire et que je me lasse un peu de poster ici.

Message édité par zeleyou le 20-01-2008 à 13:57:25
Liens

Plus d'informations

On considère plus le PS comme l'opposition de nos jours.

---------------
"Les Anciens faisaient des sacrifices auprès de leurs dieux, les révolutionnaires marxistes sacrifient sur l'autel de leur idéologie, des femmes et des hommes.
Et le pire, c'est lorsqu'ils affirment que c'est au nom de l'humanité. " Rom
wake up and will make the difference
Plus d'informations

h_sqrd a écrit :

Dommage pour lui, mais ce sont des problemes qui ont toujours existes, que la CMU (installer par la gaucxhe) vide nos caisses...

:lol: :lol: :lol: N'importe quoi mon pauvre arrête d'esquiver le sujet, si tu as vu la vidéo et que tu sais un minimum de quoi tu parle tu devinera que le problème c'est les franchises médical de Sarkozy qui rendent trop chère les médicaments pour ce jeune atteint de mucoviscidose, avant la sécu lui remboursait. C'est un nouveau problème, si tu ignore ça c'est que t'es vraiment un fanatique sarkozyste, dans ce cas on perd notre temps a discuter.

Détruire le principe de Couverture Maladie Universelle avec les franchises médical, c'est une régression social écoeurante.

Message cité 1 fois
Message édité par Meskine le 20-01-2008 à 14:34:41
Baseball Furies
Plus d'informations

Citation :

Que tu veuilles juste parler de droitistes ou de sarkozystes, ca ne t'excuse en rien et ca n'enlève rien à ton argumentatin toujours aussi inéfficace.

Le voilà le problème! Moi je n'ai jamais dis que mes deux précédents post étaient des argumentations ;)

Non car cela ne sert définitivement à rien de bien argumenter sur ce forum, c'est la chose que j'ai retenu d'ici.

Et je disais juste rire de la pseudo argumentation des Sarkozistes après tout ce qui se passe aujourd'hui en France, et ça me laisse un goût amer de voir Meskine, Pastigo, ran-tan-plan et j'en passe essayer de vous (?) faire comprendre quelque chose.

Citation :

Bravo, c'est bas. He bien si tu veux savoir :

Non, c'est honnête, comme le fait que je ne t'ai pas manqué ;)

Ce n'était en rien une attaque, et désolé si tu l'as pris comme ça.

Citation :

wahou ! zeleyou revient ! Ils font honte à ta précieuse droite ! Toi au moins c'était un minimum cohérent et argumenté ^^

Tant mieux alors! Tu arrives à argumenter et a rendre cohérente la droite, c'est bien, très bien même. Mais pour rendre cohérent le Sarkozysme c'est autre chose... Et pas d'inquiétudes, c'est normal, car ce n'est pas possible sans se rendre ridicule ;)

Citation :

+1, du moins plus pour le moment!

---------------
Tous les mouvements historiques ont été, jusqu’ici, des mouvements de minorités au profit des minorités. Le mouvement prolétarien est le mouvement spontané de l’immense majorité au profit de l’immense majorité.
Plus d'informations

Citation :

Un jeune homme atteint de mucoviscidose doit débourser 50 euros pour quelques jours de médicament depuis les franchises médical de Sarkozy. 400 boites de médicaments a 50 centimes lui fond 15 jours je vous laisse faire le calcul. Ce garçon n'a même plus de quoi ce payer ses médicaments qui lui permette de survivre. (zapping du 19/01/08)

http://www.canalplus.fr/c-infos-do [...] pping.html

Perso, j'ai pas trouvé ce dont tu parles dans la vidéo O_o.

C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations

Citation :

400 boites de médicaments a 50 centimes lui fond 15 jours

400 boites en 15 jours? WOUAHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven

10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger!
Résistons !
Plus d'informations

Zeleyou : "Perso, j'ai pas trouvé ce dont tu parles dans la vidéo O_o."

Alors cherche mieux parce que c'est me bon lien et la bonne video.

Tybbow : "400 boites en 15 jours? WOUAHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Quel mépris, tu me dégoutes...

h_sqrd : "Dommage pour lui, mais ce sont des problemes qui ont toujours existes, que la CMU (installer par la gaucxhe) vide nos caisses..."

Idem, et en plus tu ne sais même pas de quoi tu parles. Non, ces problème n'ont pas toujours existé mais faut pas trop t'en demander, hein ?...

Plus d'informations

Oups je n'avais pas fait attention au jour.

Alors ... Le plafond de la contribution à la franchise médicale est de 50 € / an. Or tu laisses entendre que la personne paye 50 € / 2 semaines. Soit 2400 € / an. Ca fait une petite différence.

50 € / an => une catastrophe ?

Par ailleurs, avec cette franchise, j'espère que les français prendront conscience qu'on ne peut pas dévaliser gratuitement les pharmacies et que l'argent ainsi économisé, pourra servir à autre chose.

Citation :

C'est qui l'opposition maintenant ? J'ai cru à un moment que ca serait Bayrou, mais je ne sais plus où il est passé. Les extrèmes ? Heu non.

Plus d'informations

l'argent economisé va la prendre sarkozy et ses ministres bien sur tu crois qu'on va la reprendre ou quoi ?

C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations

Citation :

Quel mépris, tu me dégoutes...

Euh, tu m'excuses, mais je me demandais seulement, s'il n'y avais pas une erreur dans les propos.

---------------
La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven

10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger!
Plus d'informations

zeleyou, dans ton calcul, il semble que tu oublies la franchise par boite de médicament

---------------
le point de vue dépend de la position
Singapore addicted!
Plus d'informations

Meskine a écrit :

Détruire le principe de Couverture Maladie Universelle avec les franchises médical, c'est une régression social écoeurante.

Oui cette merde vide les caisses. Va dans un hopital et tu verras.... tous les etrangers viennent ici pour se faire osculter de haut en bas...GRATOS! Meme les medecins disent que c'est une vri merde ce truc. Et quand c'est toi qui va te faire operer car tu t'es peter le bras et que tu payes tous les frais... Alors excuse moi, mais y'a de quoi avoir les nerfs.

---------------
.LOVE U SMILE.

<Enter a personnal message>
Plus d'informations

houlà, après protruc, je crois qu'on vient de trouver un successeur, là

---------------
le point de vue dépend de la position
Plus d'informations

ouai c est sur que tout est la faute des etrangers.....
ironie quand tu nous tiens....

---------------
le monde se nourrit de la bienveillance mais non de la méchanceté
Résistons !
Plus d'informations

h_sqrd : "tous les etrangers viennent ici pour se faire osculter de haut en bas...GRATOS!"

L'extrêmiste de droite de base...

Résistons !
Plus d'informations

Sur 61 votes, 55.2 sont insatisfait du gouvernement et seuls 33.9 en sont satisfait.

C'est à l'image de la France entière : Sarkozy recule dans les sondages.

Plus d'informations

kara07 a écrit :

Sur 61 votes, 55.2 sont insatisfait du gouvernement et seuls 33.9 en sont satisfait.

C'est à l'image de la France entière : Sarkozy recule dans les sondages.

quel échantillon important dit moi :61 votes!
et encore quand on sait que ici on banni tous les profils de droite!!

Plus d'informations

kara07 a écrit :

Sur 61 votes, 55.2 sont insatisfait du gouvernement et seuls 33.9 en sont