Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : [sondage] êtes vous satisfait du gouvernement Sarkozy ?
|
|---|---|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent :
Message édité par zeleyou le 20-01-2008 à 13:57:25 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
On considère plus le PS comme l'opposition de nos jours. --------------- "Les Anciens faisaient des sacrifices auprès de leurs dieux, les révolutionnaires marxistes sacrifient sur l'autel de leur idéologie, des femmes et des hommes. Et le pire, c'est lorsqu'ils affirment que c'est au nom de l'humanité. " Rom |
|
wake up and will make the difference
Plus d'informations
|
Détruire le principe de Couverture Maladie Universelle avec les franchises médical, c'est une régression social écoeurante.
Message cité 1 fois
Message édité par Meskine le 20-01-2008 à 14:34:41 |
|
Baseball Furies
Plus d'informations
|
--------------- Tous les mouvements historiques ont été, jusqu’ici, des mouvements de minorités au profit des minorités. Le mouvement prolétarien est le mouvement spontané de l’immense majorité au profit de l’immense majorité. |
|
Plus d'informations
|
|
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
--------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Résistons !
Plus d'informations
|
Zeleyou : "Perso, j'ai pas trouvé ce dont tu parles dans la vidéo O_o."
|
|
Plus d'informations
|
Oups je n'avais pas fait attention au jour.
|
|
Plus d'informations
|
l'argent economisé va la prendre sarkozy et ses ministres bien sur tu crois qu'on va la reprendre ou quoi ? |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
--------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Plus d'informations
|
zeleyou, dans ton calcul, il semble que tu oublies la franchise par boite de médicament --------------- le point de vue dépend de la position |
|
Singapore addicted!
Plus d'informations
|
Oui cette merde vide les caisses. Va dans un hopital et tu verras.... tous les etrangers viennent ici pour se faire osculter de haut en bas...GRATOS! Meme les medecins disent que c'est une vri merde ce truc. Et quand c'est toi qui va te faire operer car tu t'es peter le bras et que tu payes tous les frais... Alors excuse moi, mais y'a de quoi avoir les nerfs.
--------------- .LOVE U SMILE. <Enter a personnal message> |
|
Plus d'informations
|
houlà, après protruc, je crois qu'on vient de trouver un successeur, là --------------- le point de vue dépend de la position |
|
Plus d'informations
|
ouai c est sur que tout est la faute des etrangers.....
--------------- le monde se nourrit de la bienveillance mais non de la méchanceté |
|
Résistons !
Plus d'informations
|
h_sqrd : "tous les etrangers viennent ici pour se faire osculter de haut en bas...GRATOS!"
|
|
Résistons !
Plus d'informations
|
Sur 61 votes, 55.2 sont insatisfait du gouvernement et seuls 33.9 en sont satisfait.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|