Tom's Guide > Forum > Société > [sondage] êtes vous satisfait du gouvernement Sarkozy ?
êtes vous satisfait du gouvernement Sarkozy ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           
   Aller à la page :

Reprise du message précédent :
Il y a tant de choses à dire sur Sarko, mais jvais vous en dire une seule qui prouve quel homme il est : il a augmenté sont salaire de président ( de 6OOO€ à 19OOO€ ) ah oui quand même ...

Répondre à 3l3ctrO
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Qui vise tu?

Je ne vise personne en particulier, c'est juste un constat personnel...
Ne serait-ce que des personnes de mon entourage...
Je ne dis pas que tout les pros Sarko en sont des fanatiques mais il y a quand même une partie qui fait un peu peur, c'est tout...

Si je devais viser quelqu'un sur ce forum, ça serait peut-être alors Betyste

Si je ne me trompe pas, toi tu soutiens peut-être le gouvernement en place, mais avec modération et concession... Et j'ai l'impression que c'est plutôt rare chez les pro-UMP... (je me demande d'ailleurs si tu n'est pas plus centriste même)

Donc si dans ta question, tu sous-entend que je voulais parler de toi, ce n'est pas le cas, je te rassure... Au contraire je pense que ceux qui soutiennent le gouvernement Sarko devrait peut-être prendre exemple sur toi...

Répondre à truthdefender

Je ne suis pas spécialement affilié. Le problème en France, enfin pour ce que j'en pense, est que il n'y a pas de partit pour "concurrencer" l'UMP.

Le centre comme le ps n'ont rien prouvé lors des présidentielles( et continue de foncer dans le mur)
Il faudrait que les responsables de ces partis commence à se poser des questions. Mais quand j'en entend certains parler, je me dit que ce n'est pas tout de suite.

Un jour, il faudrait que quand on leur pose une question, ils répondent franchement, sans blablater pendant 10ans pour finir par répondre à coté.
En france, l'opposition ne consiste qu'a contredire le gouvernement sans apporter d'autres solution.

Sauf que, à moins que je me trompe, ce qu'on attend en France, c'est que l'opposition critique, mais surtout propose autre chose. Ce n'est malheureusement pas ce qui se passe actuellement.

Répondre à bladkaizer

bladkaizer a écrit :

Un jour, il faudrait que quand on leur pose une question, ils répondent franchement, sans blablater pendant 10ans pour finir par répondre à coté.

il faudra en parler et évoquer le sujet avec les partenaires sociaux :D

------------------------------ Peace

Répondre à couguar@idn

Pour ce qui est des branleurs en cdi il existe des tas d'excuses pour les virer,plus c'est tot moins c'est cher pour le patron,il peut trouver un licenciement pour faute grave et la c'est sans indemnite.Tout les cdi ne sont pas des faineants ils ne faut pas generaliser sauf si on a l'esprit d'un pdg.Si ce contrat a ete signe que par des syndicats de cadre(ils ont toujours dit oui aux accords arrangeant le patronat)cela va dans leur sens et non pour les salaries.

Répondre à chat38

Citation :

Le problème en France, enfin pour ce que j'en pense, est que il n'y a pas de partit pour "concurrencer" l'UMP.

ça c'est bien vrai, t je crois aussi que le problème il est là...
Tant qu'il y aura un Sarko avec un programme qui tiens debout (mais qui risque de faire effondrer le pays), et rien en face, c'est le risque de tomber sous un régime totalitaire et c'est ça qui me fait vraiment peur...
Peut-être donc aussi que le fait qu'il n'y ait pas de réel opposition pousse certains au fanatisme...
C'est un peu ce qui s'est passé dans les années 30 avec Hitler, et ça m'effraie, réellement...

Keny Arkana a dit

Citation :

Il faut connaître le passé pour deviner l'avenir

Répondre à truthdefender

Difficile d'être satisfait du bilan du gouvernement Sarkozy... Certains défendent l'idée qu'il faut être patient pour en voir les réelles retombées... Je souhaite qu'elles soient bonnes, mais le chemin emprunté laisse augurer du pire...

------------------------------ http://laterredanslamain.forum-actif.net/
Répondre à julienstc

plusieurs malades du sida font la grève de leur traitement au risque de leur vie pour protester contre les franchises médical.

70 % des français sont contre les franchises médical de Sarkozy.

Répondre à Meskine

On dira ce qu'on voudra, mais distinguer les Sarkozystes s'essayer à l'argumentation en ce moment, ça fait tout de même bien rire :D

Vaste fumisterie...

Jusqu'où iront-ils :D

Sur ce poursuivez, poursuivez, mais j'ai du mal à comprendre comment les personnes comme Meskine tentent de les raisonner, c'est peine perdue, ils sont sourds, aveugles ou ne vivent tout simplement pas en France.

Vous perdez littéralement votre temps. :)

Sinon Bilan politique de N. Sarkozy: Chirac n'était peut-être pas si mal....

------------------------------ Tous les mouvements historiques ont été, jusqu’ici, des mouvements de minorités au profit des minorités. Le mouvement prolétarien est le mouvement spontané de l’immense majorité au profit de l’immense majorité.
Répondre à Deathroll

70 , c'est aussi le pourcentage du personnel, professeurs, étudiants et chercheurs dans les universités qui sont contre la loi Pécresse (L.R.U)...
Dans mon université, le résultat est montée à 78,6 % contre...

Le problème une fois de plus, c'est que le gouvernement et les médias ont volontairement fait l'amalgamme entre :

- pour ou contre le blocage
et
- pour ou contre la Loi des Réformes sur les Universités

Et forcément, au bout d'un moment, un blocage, c'est comme une grève, ça fais chier de plus en plus de monde...
De ce fait, les facs sont aujourd'hui débloquées, mais la loi Pécresse reste en application...

Et les répercutions seront douloureuses et pour tout le monde...
En voici une parmis tant d'autres :

Le prix des inscriptions vont flamber et beaucoup n'auront pas les moyens d'inscrire leurs enfants, voir eux-mêmes pour les plus jeunes indépendants... On risque d'atteindre des tarifs pouvant aller jusqu'à 5 000 Euros par an.
Alors dites moi, où sont passés la liberté d'étudier, l'égalité des chances, et la fraternité de laisser aux plus démunis le droit de s'instruire et de la sorte, grimper l'échellon sociale ?

Répondre à truthdefender

Le petit est en train de vivre son rêve américain

Si le bilan au bout de 5 ans est identiquement médiocre ou pire que maintenant et que Sarkozy est réélu en 2012, je perd tout espoir en l'être humain.

Répondre à Meskine

Sarkozy est le mec le plus malin que j'ai vu de toute ma vie. Ce mec à absolument tout compris à l'art de la communication.

Il est contre le droit de grève, mais ne peut pas le supprimer, il se sert donc des médias pour blâmer les grèvistes ou bloqueurs, pour que les Français se tapent dessus au lieu de s'entraider. Dès qu'il y a une nouvelle réforme qui risque de faire mal, les médias n'en parlent pas, les syndicats peinent à se faire entendre, aucun mouvement n'est possible.

Dès qu'il y a un début de polémique, il sort un nouveau truc ( Le plus flagrant est sa visite à Disney Land ) et tout le monde oublie, les médias ne parlent plus que de cela.

Ce type est très malin. Il a instorée un contrôle total des médias, et quand les médias font ce qu'ils pensent qui va plaire au président, forcément, on tombe dans une sorte de "mini-dictature non-officielle" ( je pèse mes mots ).

------------------------------ Legalizons.sky'
Blog pour la légalisation du cannabis.
Répondre à kara07

Deathroll a écrit :

On dira ce qu'on voudra, mais distinguer les Sarkozystes s'essayer à l'argumentation en ce moment, ça fait tout de même bien rire :D

Vaste fumisterie...

Jusqu'où iront-ils :D

Sur ce poursuivez, poursuivez, mais j'ai du mal à comprendre comment les personnes comme Meskine tentent de les raisonner, c'est peine perdue, ils sont sourds, aveugles ou ne vivent tout simplement pas en France.

Vous perdez littéralement votre temps. :)

Sinon Bilan politique de N. Sarkozy: Chirac n'était peut-être pas si mal....

C'est bien d'essayer de faire une morale, mais faut savoir la faire encore...

------------------------------ .LOVE U SMILE.

<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd

Un homme de 44 ans est mort de froid alors qu'il dormait dans sa voiture, il était chômeur et dormait dans sa voiture pour faire croire a sa famille qu'il travaillait de nuit.

http://beta.rtl.fr/fiche/32224/un_ [...] isere.html

Voila les dommages collatéraux quand on culpabilises les gens de ne pas faire partit de la France qui se lève tôt, d'être des "assistés"

Message cité 1 fois
Message édité par Meskine le 19-01-2008 à 00:22:22
Répondre à Meskine

truthdefender a écrit :

70 , c'est aussi le pourcentage du personnel, professeurs, étudiants et chercheurs dans les universités qui sont contre la loi Pécresse (L.R.U)...
Dans mon université, le résultat est montée à 78,6 % contre...

Le problème une fois de plus, c'est que le gouvernement et les médias ont volontairement fait l'amalgamme entre :

- pour ou contre le blocage
et
- pour ou contre la Loi des Réformes sur les Universités

Et forcément, au bout d'un moment, un blocage, c'est comme une grève, ça fais chier de plus en plus de monde...
De ce fait, les facs sont aujourd'hui débloquées, mais la loi Pécresse reste en application...

Et les répercutions seront douloureuses et pour tout le monde...
En voici une parmis tant d'autres :

Le prix des inscriptions vont flamber et beaucoup n'auront pas les moyens d'inscrire leurs enfants, voir eux-mêmes pour les plus jeunes indépendants... On risque d'atteindre des tarifs pouvant aller jusqu'à 5 000 Euros par an.
Alors dites moi, où sont passés la liberté d'étudier, l'égalité des chances, et la fraternité de laisser aux plus démunis le droit de s'instruire et de la sorte, grimper l'échellon sociale ?

Je suis pas daccord avec ton point de vue. Pour avoir un peu suivit le sujet ( ma copine étant encore à la fac ) on se rend vite compte que certains on été complètement manipulé par les discours (d'extrême?) gauche.

Ce n'est pas parcequ'on donne plus de libertée aux facs que celles-ci vont pouvoir faire tout ce qu'elles veulent. Les facs ne deviennent pas indépendante. Elles ne peuvent donc pas décider d'augmenter les frais d'inscription. Ceux ci resterons comme actuellement.

Cette loi permet surtout au financement extérieur de financer certaines sections ( et c'est ca qui semble poser soucis à certains)

Prenons 2 exemple : Paris X (nanterre ) et la fac d'Ussel en corèze ( je sais même pas si il y a une fac labas)

Les entreprises vont peut être investir en droit par exemple. Imaginons que de bases, la fac dispose de 10millions d'euros pour ses 10 sections, cela fait 1millions par sections.

Maintenant, si des entreprises viennent investir 3 millions dans le droit, cela fera certes une section avec 3millions, mais les 9 autres pourront récuperer le million qui se promène. Cela fera donc 1,112M par section. Tout le monde y gagne.

Certes, certaines fac seront avantagés, la section de droit de la fac d'ussel, qui n'auras peut être pas d'investisseur restera avec un budget de 1M alors que celle de paris X en aura 3. Mais avec ce système, c'est plus de sous pour les facs quoi qu'il arrive.

Enfin, je ne suis pas économiste, mais c'est comme ca que je l'interprète. Les chiffres sont juste la pour imager. Ils ne sont surement pas rééls ^^

Message édité par bladkaizer le 19-01-2008 à 01:03:26
Répondre à bladkaizer

Citation :

Les facs ne deviennent pas indépendante. Elles ne peuvent donc pas décider d'augmenter les frais d'inscription. Ceux ci resterons comme actuellement.

ça c'est ce qu'on veut nous faire croire. A l'étranger, des lois plus ou moins similaires ont été appliquées avant nous, et les frais d'inscription commencent à augmenter, je pense notamment à l'Allemagne et d'autres pays européens.

Si les frais augmentent autour de chez nous, l'état et les entreprises, vu que ce sont elles qui vont investir dans les universités, ne se gèneront pas de le faire à leur tour. Et je suis certain que dès la rentrée prochaine, on va connaître une légère augmentation, puis une plus lourde la rentrée suivante etc...
Le pire c'est pour les filières artistiques, sciences humaines, qui va vouloir investir dans un domaine non fructifiant? Personne, ces facs tomberont en désuétude et la culture et l'art seront mis en danger aux profits des universités de droit, d'économie et de sciences po.
Et c'est pas une histoire de discours de gauche ou extrême gauche, c'est juste que j'ai vu ce que valait les promesses de notre cher président ...

Et même si c'était le cas, ce n'est pas parce que la gauche n'est pas au pouvoir qu'elle dit forcément des conneries, surtout que le parti au pouvoir en dit de tellement grosses...

Je conseil fortement à tous le monde d'aller voir ce lien, je pense que ça en dit suffisamment...

http://fr.youtube.com/watch?v=RkpOLzlhy64

Répondre à truthdefender

Meskine a écrit :

Un homme de 44 ans est mort de froid alors qu'il dormait dans sa voiture, il était chômeur et dormait dans sa voiture pour faire croire a sa famille qu'il travaillait de nuit.

http://beta.rtl.fr/fiche/32224/un_ [...] isere.html

Voila les dommages collatéraux quand on culpabilises les gens de ne pas faire partit de la France qui se lève tôt, d'être des "assistés"

Ca a toujours existe....haha...

Répondre à h_sqrd

h_sqrd a écrit :

Ca a toujours existe....haha...

ça te fait rire, moi ça m'indigne

On peut pas ignorer que depuis Sarkozy il y a vraiment une culpabilité de recevoir une aide social et que le sujet est beaucoup plus sensible maintenant qu'avant. Enfin après je sais pas d'où tu viens donc tu t'en rend peut être pas compte.

Message cité 1 fois
Message édité par Meskine le 19-01-2008 à 13:08:43
Répondre à Meskine

l'empathie semble être le premier sentiment qui a disparu depuis quelques mois :heink:

------------------------------ le point de vue dépend de la position
Répondre à ran-tan-plan

@meskine :
Quand on vous lis, on remarque que vous repéchez tous les maux de la terre pour les mettre sur le dos de Sarkozy.

@deathroll :
Tiens ca faisait un moment. Merde, tu m'avais pas manqué. Surtout pour si peu d'argumentation et juste pour dire : à droite ils sont débiles, sourds, aveugles, ...
On pourrait en faire autant avec la gauche, mais bon, je préfère rester un peu plus digne.

Répondre à zeleyou

truthdefender a écrit :

Citation :

Les facs ne deviennent pas indépendante. Elles ne peuvent donc pas décider d'augmenter les frais d'inscription. Ceux ci resterons comme actuellement.

ça c'est ce qu'on veut nous faire croire. A l'étranger, des lois plus ou moins similaires ont été appliquées avant nous, et les frais d'inscription commencent à augmenter, je pense notamment à l'Allemagne et d'autres pays européens.

Si les frais augmentent autour de chez nous, l'état et les entreprises, vu que ce sont elles qui vont investir dans les universités, ne se gèneront pas de le faire à leur tour.

Avec ton explication, si c'est le gouvernement qui augmente les frais d'inscription, avec ou sans cette loi il peu le faire. Donc elle ne tien pas :)

truthdefender a écrit :

Et je suis certain que dès la rentrée prochaine, on va connaître une légère augmentation, puis une plus lourde la rentrée suivante etc...
Le pire c'est pour les filières artistiques, sciences humaines, qui va vouloir investir dans un domaine non fructifiant? Personne, ces facs tomberont en désuétude et la culture et l'art seront mis en danger aux profits des universités de droit, d'économie et de sciences po.
Et c'est pas une histoire de discours de gauche ou extrême gauche, c'est juste que j'ai vu ce que valait les promesses de notre cher président ...

As tu au moins lu mon explication plus haut? Ou n'en as tu rien à faire et préfère tu rester sur tes positions?

Si des sous sont investit par les entreprises dans les filières lucratives, l'état aura moins besoins d'investir dedans. Ce seront donc plus de sous qu'actuellement pour les filières non rentables. Tout le monde y gagne

Message édité par bladkaizer le 19-01-2008 à 14:19:03
Répondre à bladkaizer

Citation :

Ce n'est pas parcequ'on donne plus de libertée aux facs que celles-ci vont pouvoir faire tout ce qu'elles veulent

soumettre les facs à des fonds d'investissement privés, ce n'est pas leur donner plus de liberté bien au contraire, mais bien supprimer leur indépendance en les rendant soumises à des interets privés.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

Meskine a écrit :

ça te fait rire, moi ça m'indigne

On peut pas ignorer que depuis Sarkozy il y a vraiment une culpabilité de recevoir une aide social et que le sujet est beaucoup plus sensible maintenant qu'avant. Enfin après je sais pas d'où tu viens donc tu t'en rend peut être pas compte.

Mais c'est de toi que je rigole, tu..non vous faites pitier a dire que c'est de la faute a Sarkozy. Vous avez que ce mot a la bouche, vous m'etez tout sur son dos...

Ces problemes la existent depuis toujours. Il essaie de bouger, c'est vrai que c'est peut etre pas toujours bien, mais lui au moins il essaie... les francais ralent que rien bouge, et quand ca bouge, foulala toute la gauche gueule...hahaha

Répondre à h_sqrd

Vive le nouveau système américain en France... Y'a juste 10 ans de retard...

------------------------------ "Il avait une si haute opinion de sa personne qu'il lui semblait parfois n'être qu'un nain à ses propres yeux."
Répondre à viouu

h_sqrd a écrit :

Il essaie de bouger, c'est vrai que c'est peut etre pas toujours bien, mais lui au moins il essaie...

faudrait que tu te réveil et te rende compte que ce qu'il essaie, c'est juste de servir ses intérêts le reste il s'en tape le coquillard, il n'a pas de valeur encrée il est capable de prôner une chose et le lendemain faire son contraire car il fait ce qu'il veut selon l'intérêt a la clé.

Répondre à Meskine

h_sqrd a écrit :

Mais c'est de toi que je rigole, tu..non vous faites pitier a dire que c'est de la faute a Sarkozy. Vous avez que ce mot a la bouche, vous m'etez tout sur son dos...

Ces problemes la existent depuis toujours. Il essaie de bouger, c'est vrai que c'est peut etre pas toujours bien, mais lui au moins il essaie... les francais ralent que rien bouge, et quand ca bouge, foulala toute la gauche gueule...hahaha

ba en meme temps si la gauche gueule( perso je gueule mais je ne suis ni de gauche ni de droite ni du centre),c est ptetre qu il y a une raison.
de plus si personne ne dit rien,ca va nous mener ou tout ca?
les attaque perso contre notre president sont inutile,c est vrai.

mais les attaques contre son gouvernement(c est lui qu il l a mis en place) sont tout a fait legitime si on n est pas d accord avec ce qu il fait.

la definition d une democratie en quelque sorte...

Répondre à Anonyme

Bien sûr que l'opposition est là pour critiquer (d'ailleurs ne fait que ca, quand elle prend rarement la parole).
Mais dire, que machin est mort à cause de Sarko, que truc a perdu son job à cause de Sarko, etc. c'est vraiment usant et sans interet.
Tous les maux de la société sont de la fautes à Sarko.

Répondre à zeleyou

zeleyou a écrit :

Bien sûr que l'opposition est là pour critiquer (d'ailleurs ne fait que ca, quand elle prend rarement la parole).
Mais dire, que machin est mort à cause de Sarko, que truc a perdu son job à cause de Sarko, etc. c'est vraiment usant et sans interet.
Tous les maux de la société sont de la fautes à Sarko.

disons que la plupart des gens qui le critique rentre dans son jeu,puisque son jeu consiste a se mettre en avant pour chaque loi ou reforme.
faut pas s'ettonner qu ensuite les gens le critique lui,puisqu il se met en avant.
si c etait le premier ministre qui etait en avant on le critiquerait tout autant lorsqu on est pas d accord.

pour repondre a ta premiere phrase, que veux faire d autre que critiqué? parce que proposer des reforme ou loi lorsque tu es en inferiorité numerique,ba forcément c est pas gagner.

Répondre à Anonyme

Meskine a écrit :

faudrait que tu te réveil et te rende compte que ce qu'il essaie, c'est juste de servir ses intérêts le reste il s'en tape le coquillard, il n'a pas de valeur encrée il est capable de prôner une chose et le lendemain faire son contraire car il fait ce qu'il veut selon l'intérêt a la clé.

Envoie un exemple.... car moi je ne vois pas! Toi qui connait Sarko comme ta poche, tu dois pouvoir m'en sortir un.

Répondre à h_sqrd

h_sqrd a écrit :

Envoie un exemple.... car moi je ne vois pas! Toi qui connait Sarko comme ta poche, tu dois pouvoir m'en sortir un.

"GDF ne sera pas privatisé."

Message édité par Raon le 19-01-2008 à 18:22:21
------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

Bin ouvre les yeux!!
Il y'a quelque temps il nous supprimait les polices de proximité et la il nous les remet en changeant le nom. héhé elle est pas mal celle ci non ?
Pourquoi d'ailleur ? pour que les français ressentent une certaine insécurité, et la hop le voila elu suite a une campagne bien axée sur l'insécurité. Et maintenant il nous "invente" un nouveau type de police de proximité qui selon le gouvernement n'a absolument rien a voir avec la précédente....

Répondre à yugnat

sans compter les fausses mesures:

"mise en place du licensiement à l'amiable".

qui de mémoire a toujours existé. C'est un peu comme annoncer le droit de vote pour les femmes.

Logement : "Je propose qu’il n’y ait plus qu’un mois de garantie au lieu de deux et la suppression de la caution".

La langue de bois a marché à fond, dites nous, notre Président ne sait-il pas qu’il existe un système de cautionnement qui ne coûte au futur locataire que les frais de dossier dus à l’agence et qui permet au propriétaire de se couvrir au minimum pendant 18 mois en cas de non paiement du loyer, cela s’appelle LOCAPASS et ça se décline en plusieurs sous aides : Avance LOCA-PASS® ,· Garantie LOCA-PASS®, Garantie des Risques Locatifs®, MobilisPass®, et le Pass-travaux®.

Loyer : "Il faut que les loyers soient indexés sur les prix, et non plus sur l’indice des prix à la construction."

Depuis le 01/01/2006 les loyers ne sont plus indexés sur l’indice du coût de la construction mais sur l’indice de référence des loyers qui intègre pour 60% l’évolution des prix à la consommation, 20% celui des travaux d’entretien et 20% seulement le coût de la construction.

Comme en atteste le texte du Ministère du logement et de la ville http://www.logement.gouv.fr/article.php3 ?id_article=5564

Concernant le rachat des jours de congé, ce n’est pas de l’anticipation. Il y a tout d’ abord le décret du 12 novembre 2007 :

http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf ?numjo=BCFF0769638D

dont on n’a pas beaucoup parlé dans les médias, mais où le nombre de jours de CA non pris monétisables est plafonné à 4 et où il est nécessaire d’avoir au préalable ouvert un compte épargne temps, histoire de ne pas trop s’écarter de la législation européenne, et de ne pas toucher au 4 premières sacro-saintes semaines de congés payés. Mais ensuite, il y a pire. En effet , le 29 novembre dernier, c’est-à-dire le jour même de la très remarquée intervention télévisée de notre Président national où il manifestait son intention de permettre la monétisation des comptes épargne temps, une bonne partie des employés de France-Télécom recevait par e-mail une proposition de rachat par la direction de ses jours de congés non pris, et ce jusqu’à concurrence de 20 jours : http://www.challenges.fr/actualite [...] s_rtt.html

mentionné également ici :

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 821,0.html

En outre, il semble bien que ce genre de transactions soit contraire au droit européen si l’on se réfère notamment à cette jurisprudence de 2006 prononcée à l’encontre du gouvernement néerlandais :

http://www.journaldunet.com/manage [...] ners.shtml

consultable également ici :

http://www.courdecassation.fr/juri [...] t_du_2238/

En résumé, le droit social des travailleurs file allégrement à-vau-l’eau, et bien peu de voix s’élèvent dans les médias.

Message édité par pastigo le 19-01-2008 à 18:47:49
Répondre à pastigo

et en bonus:

une video ultra-connue, d'ailleurs je serai bien etonné que tu ne la connaisse pas dis donc. une compil de quelques uns de ses mensonges et retournement de veste:

http://homopoliticucus.blogspot.co [...] rkozy.html

Répondre à pastigo

Héhé j'avais jamais vu cette vidéo merci pastigot !
Ca montre la stabilité de notre brave président, après ça on n'a plus de doute on se dit que c'est un type bien qui croit en ce qu'il dit.
héhé, c'est pour ça que vous avez voté pour Sarko nan? parceque lui au moins il des principes!!!
hahaha, ça mfait doucement rigoler.

Message édité par yugnat le 19-01-2008 à 19:07:57
Répondre à yugnat

alala simpa cette video

Répondre à Anonyme

mais la fan-club résiste, et les pom-pom girls sont toujours présentes! :lol:
dans la chute, c'est pas la chute en elle-même qui est douloureuse (parfois elle est grisante), c'est l'arrivée!

------------------------------ le point de vue dépend de la position
Répondre à ran-tan-plan

Y en a marre des débats qui servent à rien, les droitistes disent ce qu'ils ont à dire et ils ont forcément raison, les gauchistes ripostes et ce font taper dessus, et les extrêmistes remuent le couteau dans la plaie.

Les débats IDN sont à l'image de la France, une droite à qui ont peu rien dire et qui a forcément raison, une gauche qui fait pas grand chose et qui a forcément tord, et au final les extrêmes sont les seuls à vraiment résister.

Quelle merde.

Répondre à kara07

Salut,

Les menssonges de Ségo, t'en parles pas? ...
En vrac, les plus connues qui me viennent come ça :
- la valeur déclarée de sa 'maison' de vacance ...
- les chiffres éronnés sur les handicapés quelle a cité pour décridibiliser Sarko lors du débat du 2ième tour; surtout en l'accusant de se moquer du sujet, c'était superbe!
- Sans parler des réformes qu'elle propose qu'elle ne pourra pas mettre en financer ou qu'elle n'aurra pas le DROIT de faire. M'enfin ça, c'est la même des 2 cotés de toute façon ...

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

parce que tu m'as vu defendre ségo aveuglement ici?

Répondre à pastigo

kara07 a écrit :

Y en a marre des débats qui servent à rien, les droitistes disent ce qu'ils ont à dire et ils ont forcément raison, les gauchistes ripostes et ce font taper dessus, et les extrêmistes remuent le couteau dans la plaie.

Tu te trompes...les gauchistes ralent et ont toujours raison, les droitistes ripostent... car seul les gauchistes font des topics pour chialer...et IDN forum de gauche :D

Répondre à h_sqrd

Quand ya un gouvernement de droite, les droitistes n'ont pas besoin de se plaindre contrairement aux gauchistes. Ahlala pas très logique les gens de droite ^^

sinon, Tybbow, pour ton truc sur ségolène, déjà personne n'a prétendu qu'elle était parfaite ( loin de là ) mais ils se trouvent qu'elle n'est pas au pouvoir, ni même la patronne du PS ; et ca va, c'est pas trop dur de recopier les commentaires de la vidéo de pastigo mot pour mot ? ^^

Donc à droite, vous êtes :

- Pas logique
- Non créatif
- Adepte du plagiat

wahou ! zeleyou revient ! Ils font honte à ta précieuse droite ! Toi au moins c'était un minimum cohérent et argumenté ^^

Répondre à kara07

kara07 a écrit :

Quand ya un gouvernement de droite, les droitistes n'ont pas besoin de se plaindre contrairement aux gauchistes. Ahlala pas très logique les gens de droite ^^

T'es con ou quoi ? J'ai jamais dit que tout ce qu'il faisait etait bien... t'es dans ton delire

Répondre à h_sqrd

"seul les gauchistes font des topics pour chialer."
"J'ai jamais dit que tout ce qu'il faisait etait bien"

Donc tu es de droite mais tu es contre certaine choses du gouvernement, mais tu dis " moi au moins je ne me plaint pas ". ( en gros c'est ça non ? )

Donc c'est pire, t'es esclave d'un gouvernement, t'es contre certaine de leur idées ou réformes, mais tu t'écrase.

Répondre à kara07

Tybbow a écrit :

Salut,

- les chiffres éronnés sur les handicapés quelle a cité pour décridibiliser Sarko lors du débat du 2ième tour; surtout en l'accusant de se moquer du sujet, c'était superbe!
- Sans parler des réformes qu'elle propose qu'elle ne pourra pas mettre en financer ou qu'elle n'aurra pas le DROIT de faire. M'enfin ça, c'est la même des 2 cotés de toute façon ...

La différence c'est que Ségo est pas au pouvoir, elle peut pas mettre ses idées farfelues en application.

Et puis bon, assimiler le PS aux gauchistes... Vu ce que le PS est devenu...

Message édité par Raon le 19-01-2008 à 21:24:35
------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

Tiens encore un fait qui illustre bien le bilan tragique de Sarkozy coté franchise médical :

Un jeune homme atteint de mucoviscidose doit débourser 50 euros pour quelques jours de médicament depuis les franchises médical de Sarkozy. 400 boites de médicaments a 50 centimes lui fond 15 jours je vous laisse faire le calcul. Ce garçon n'a même plus de quoi ce payer ses médicaments qui lui permette de survivre. (zapping du 19/01/08)

http://www.canalplus.fr/index.php?pid=1830

Le droit a la santé pour tous n'est plus garantit, on se rapproche du modèle américain, c'est révoltant.

Message édité par Meskine le 20-01-2008 à 14:35:28
Répondre à Meskine

Citation :

- Adepte du plagiat

Dans me boulot, le Plagiat est interdit :o

Citation :

parce que tu m'as vu defendre ségo aveuglement ici?

Je ne t'ai pas vu trouver une réforme bien pensée de sarkozy.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

Meskine, ce que tu nous montres m'horrifie. Merci à toi pour cette vidéo.

Répondre à kara07

Dommage pour lui, mais ce sont des problemes qui ont toujours existes, que la CMU (installer par la gaucxhe) vide nos caisses...

Message cité 1 fois
Message édité par h_sqrd le 20-01-2008 à 12:51:40

Répondre à h_sqrd

kara07 a écrit :

Les débats IDN sont à l'image de la France, une droite à qui ont peu rien dire et qui a forcément raison, une gauche qui fait pas grand chose et qui a forcément tord, et au final les extrêmes sont les seuls à vraiment résister.

Quelle merde.

D'un autre coté, il faut peut être sortir des débats Gauche / Droite.

Tous le monde ne campe pas sur ses positions. Tout le monde ne s'envoi pas des coups bas à la geule.

Dans un débat, il y a une seule chose à retenir. C'est respecté les personnes avec qui tu discute.

Si tu n'as pas compris ca, tu peu éviter de répondre.

Ce post n'est pas, de base, un posts sur "combien j'aime ou je déteste M.Sarkozy", mais sur le bilan de celui ci.

Maintenant, les messages où on voit qu'il ment effrontément, même si ils me dérange ,on leur place dans le débat. Pas les attaques personnels envers lui.

Et cela vaut pour toutes les autres personnalité politique

Répondre à bladkaizer

Citation :

@meskine :
Quand on vous lis, on remarque que vous repéchez tous les maux de la terre pour les mettre sur le dos de Sarkozy.

Ca je ne pense pas que cela soit possible, mais peut-on le blâmer pour toutes les mauvaises mesures mises en place en France depuis son élection ? ;)

Citation :

@deathroll :
Tiens ca faisait un moment. Merde, tu m'avais pas manqué. Surtout pour si peu d'argumentation et juste pour dire : à droite ils sont débiles, sourds, aveugles, ...
On pourrait en faire autant avec la gauche, mais bon, je préfère rester un peu plus digne.

Bien bien, je te prierais de ne pas déformer mes propos, tu vois là lorsque je parle de Sarkozy, de son gouvernement et maintenant de ses fanatiques il n'est plus question de droite, et tu pourrais dire le contraire si cela te chante, mais j'ai toujours dis qu'une bonne droite n'était pas forcément une idée d'utopie, mais que là ce n'était pas le cas, alors peux-être que tu ne comprenais pas ce que je disais, ou que tu t'aimais à arranger mes dires à ta sauce, mais évit de raconter des ânneries.

Pour être tout à fait honnête, je ne me souviens pas de toi, peux-être que tes argumentations à toi n'étaient pas si bonnes en fin de compte ? ;)

Citation :

il n'a pas de valeur encrée il est capable de prôner une chose et le lendemain faire son contraire car il fait ce qu'il veut selon l'intérêt a la clé.

C'est un fait et il l'a prouvé à maintes reprises, je vois mal comment l'ignorer.

Ca me fait doucement sourire lorsque je pense à ceux qui ont votés pour lui pour son côté charismatique et le fait qu'il sache ce qu'il veut... ahah

Citation :

Dis moi, ta source d'information, ce n'est pas uniquement TF1 ? Rassures moi!

Biensûr que l'opposition prend la parole, mais on ne le montre pas et ça c'est un autre problème encore.

Citation :

Salut,

C'est Royal ou Sarkozy le président de la république ? Toujours à critiquer bêtement la gauche même lorsqu'elle n'a rien à faire là, à ce que je vois ça n'a pas changé...

Citation :

- Sans parler des réformes qu'elle propose qu'elle ne pourra pas mettre en financer ou qu'elle n'aurra pas le DROIT de faire.

Tu veux qu'on en parle du coup des pêcheurs et de Bruxelles ? :D

Un petit lien intéressant mais qui nécessite un minimum de recherches sur les propositions...

http://bilan-promesses-sarkozy.aceboard.fr/

Si ça peut aider les Sarkozystes (pas droitistes) à voir plus clair, pourquoi pas...

Citation :

Dommage pour lui, mais ce sont des problemes qui ont toujours existes, que la CMU (installer par la gaucxhe) vide nos caisses...

Et faire un conseil des ministres en Corse avec 15 Avions (après le grenelle de l'environnement en plus) pour plus de 2000 homme pour assurer la sécurité, 5 autres pour les ministres et THE BLING BLING PRESIDENT, ça vide pas les caisses ? ;)

Mais biensûr il n'y a que la gauche pour vider les caisses, vraiment puéril...

Message édité par Deathroll le 20-01-2008 à 13:12:19
------------------------------ Tous les mouvements historiques ont été, jusqu’ici, des mouvements de minorités au profit des minorités. Le mouvement prolétarien est le mouvement spontané de l’immense majorité au profit de l’immense majorité.
Répondre à Deathroll

Citation :

Ce post n'est pas, de base, un posts sur "combien j'aime ou je déteste M.Sarkozy", mais sur le bilan de celui ci.

Va expliquer a Meskine...

Message édité par h_sqrd le 20-01-2008 à 13:07:04

Répondre à h_sqrd
Tom's Guide > Forum > Société > [sondage] êtes vous satisfait du gouvernement Sarkozy ?
Aller à :

Il y a 397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens