Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : [sondage] êtes vous satisfait du gouvernement Sarkozy ?
|
|---|---|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je ne suis pas spécialement affilié. Le problème en France, enfin pour ce que j'en pense, est que il n'y a pas de partit pour "concurrencer" l'UMP.
|
|
allez le SLUC
Plus d'informations
|
--------------- Tous avec le sluc Nancy |
|
Plus d'informations
|
Pour ce qui est des branleurs en cdi il existe des tas d'excuses pour les virer,plus c'est tot moins c'est cher pour le patron,il peut trouver un licenciement pour faute grave et la c'est sans indemnite.Tout les cdi ne sont pas des faineants ils ne faut pas generaliser sauf si on a l'esprit d'un pdg.Si ce contrat a ete signe que par des syndicats de cadre(ils ont toujours dit oui aux accords arrangeant le patronat)cela va dans leur sens et non pour les salaries. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Difficile d'être satisfait du bilan du gouvernement Sarkozy... Certains défendent l'idée qu'il faut être patient pour en voir les réelles retombées... Je souhaite qu'elles soient bonnes, mais le chemin emprunté laisse augurer du pire... --------------- http://laterredanslamain.forum-actif.net/ |
|
wake up and will make the difference
Plus d'informations
|
plusieurs malades du sida font la grève de leur traitement au risque de leur vie pour protester contre les franchises médical.
|
|
Baseball Furies
Plus d'informations
|
On dira ce qu'on voudra, mais distinguer les Sarkozystes s'essayer à l'argumentation en ce moment, ça fait tout de même bien rire --------------- Tous les mouvements historiques ont été, jusqu’ici, des mouvements de minorités au profit des minorités. Le mouvement prolétarien est le mouvement spontané de l’immense majorité au profit de l’immense majorité. |
|
Plus d'informations
|
70 , c'est aussi le pourcentage du personnel, professeurs, étudiants et chercheurs dans les universités qui sont contre la loi Pécresse (L.R.U)...
|
|
Plus d'informations
|
Le petit est en train de vivre son rêve américain
|
|
Résistons !
Plus d'informations
|
Sarkozy est le mec le plus malin que j'ai vu de toute ma vie. Ce mec à absolument tout compris à l'art de la communication.
|
|
Singapore addicted!
Plus d'informations
|
C'est bien d'essayer de faire une morale, mais faut savoir la faire encore...
--------------- .LOVE U SMILE. <Enter a personnal message> |
|
Plus d'informations
|
Un homme de 44 ans est mort de froid alors qu'il dormait dans sa voiture, il était chômeur et dormait dans sa voiture pour faire croire a sa famille qu'il travaillait de nuit. http://beta.rtl.fr/fiche/32224/un_ [...] isere.html Voila les dommages collatéraux quand on culpabilises les gens de ne pas faire partit de la France qui se lève tôt, d'être des "assistés"
Message cité 1 fois
Message édité par Meskine le 19-01-2008 à 00:22:22 |
|
Plus d'informations
|
Je suis pas daccord avec ton point de vue. Pour avoir un peu suivit le sujet ( ma copine étant encore à la fac ) on se rend vite compte que certains on été complètement manipulé par les discours (d'extrême?) gauche. Ce n'est pas parcequ'on donne plus de libertée aux facs que celles-ci vont pouvoir faire tout ce qu'elles veulent. Les facs ne deviennent pas indépendante. Elles ne peuvent donc pas décider d'augmenter les frais d'inscription. Ceux ci resterons comme actuellement. Cette loi permet surtout au financement extérieur de financer certaines sections ( et c'est ca qui semble poser soucis à certains) Prenons 2 exemple : Paris X (nanterre ) et la fac d'Ussel en corèze ( je sais même pas si il y a une fac labas) Les entreprises vont peut être investir en droit par exemple. Imaginons que de bases, la fac dispose de 10millions d'euros pour ses 10 sections, cela fait 1millions par sections. Maintenant, si des entreprises viennent investir 3 millions dans le droit, cela fera certes une section avec 3millions, mais les 9 autres pourront récuperer le million qui se promène. Cela fera donc 1,112M par section. Tout le monde y gagne. Certes, certaines fac seront avantagés, la section de droit de la fac d'ussel, qui n'auras peut être pas d'investisseur restera avec un budget de 1M alors que celle de paris X en aura 3. Mais avec ce système, c'est plus de sous pour les facs quoi qu'il arrive. Enfin, je ne suis pas économiste, mais c'est comme ca que je l'interprète. Les chiffres sont juste la pour imager. Ils ne sont surement pas rééls ^^ Message édité par bladkaizer le 19-01-2008 à 01:03:26 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Singapore addicted!
Plus d'informations
|
Ca a toujours existe....haha...
--------------- .LOVE U SMILE. <Enter a personnal message> |